Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoins de renseignements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoins de renseignements. Empty Besoins de renseignements.

Message  Deku41 Ven 28 Oct - 18:24

-->
Bonjour tout le monde c'est le premier post que j'écrie, donc je tient à vous prévenir il y aura surement des fautes d’orthographes ou bien quelques maladresse.


Et bien voila je suis actuellement lvl 30 sur SW, j'ai commencé à jouer il y a environ 2 mois. Et voila premièrement mes amis ont commencé après moi ( il y a seulement 1 mois ) et il m'ont déjà rattrapé. Comment cela se fait je ne monte vraiment pas vite de niveau alors que je joue tous les jours !


De plus en ce moment je suis un peu perdu.. J'ai envie de faire 100 000 choses à la fois et je me retrouve ducoup à demander des conseils bêtement dans le canal.. Alors voilà à mon niveau quelles sont mes priorités et quelles perspectives dois-je prendre pour l'avenir dans le jeu ? Question 


Pour finir j'aimerais savoir comment gérer au mieux son énergie ? Car j'ai l’impression de l'utiliser de façon assez peu rentable et.. je dois vous avouer que c'est assez frustrant ! Twisted Evil 

Voilà, voilà c'est tout ce que j'avais à vous demander.. J'espère que vous aurez quelques réponses à m'apporter Very Happy 


Bonne journée/soirée à tous et merci Wink
Deku41
Deku41
Slime
Slime

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignements. Empty Re: Besoins de renseignements.

Message  C4mper Ven 28 Oct - 18:52

-->
* L'expérience est comme celui des monstres, va dans les endroits ou tes monstres exp le plus pour exp ton personnage, en générale le scénario fait très vite monté ton niveau mais c'est inutile de le farmer donc farm plutot les runes

* Ensuite SW est un jeu de patience donc il est normal d'utiliser énormement d'énergies mais je peux pas trop te répondre car je ne sais pas trop ou tu en es, et la on est au principale problème de ta demande,

<< Bonjour tout le monde c'est le premier post que j'écrie, donc je tient à vous prévenir il y aura surement des fautes d’orthographes ou bien quelques maladresse. >>

Le problème avec ton premier post, ce n'est pas les fortes d'orthographes, c'est surtout que tu ne te présente pas mais que tu demande de l'aide sans même voir que des tutoriels réponds à tes question...
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignements. Empty Re: Besoins de renseignements.

Message  Deku41 Ven 28 Oct - 19:11

-->
Tout d'abord merci de ta réponse. Ensuite je tient à m'excuser j'ai voulu aller plus vite que la musique ( la honte comme premier abord  Crying or Very sad ).

J'ai effectivement lu quelques guides du forum ( chose que j'aurais du faire avant je le reconnais ) de plus j'ai fait ma fiche de présentation après avoir posté ma question..

Encore une fois je tient à m'excuser j’espère que cela sera vite oublier et qu l'on pourra repartir sur de bonne base  Smile

Bonne soirée,

Deku41
Deku41
Deku41
Slime
Slime

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignements. Empty Re: Besoins de renseignements.

Message  C4mper Ven 28 Oct - 19:22

-->
Pas de sushi merci de prendre le temps de le faire et de ne pas fuir après avoir trouver ta réponse, donc je te souhaite un gros Bienvenue sur le forum Runatis!
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignements. Empty Re: Besoins de renseignements.

Message  Deku41 Ven 28 Oct - 19:52

-->
Rien de plus normal, merci beaucoup !
Deku41
Deku41
Slime
Slime

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de renseignements. Empty Re: Besoins de renseignements.

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum