Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie Empty velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie

Message  Isley72 Jeu 3 Nov - 11:23

-->
Bonjour,

Bon tout d'abords je voulais faire part de ma petite chance. J'ai ouvert tout à l'heure un velin inconnu et là boom griffon du vent... j'étais trop content.
Sinon d'un point de avancé dans le jeu: mes principaux monstres que j'ai pu détaillé dans mon profil sont tous 4* et la plus part au lvl30. J'ai aussi Ramahan et Ramagos qui mon rejoint :p. J'ai eu le joker eau en natif 4* je le trouve pas terrible à moins que je me trompe. En tout cas pour le moment j'y touche pas car j'ai lu qq part qu'il ne fallait pas food les 4* (n'est ce pas C4mper;)). Sinon je up les monstres à food pour l'hexagramme tranquillement quand j'en récupère un.
J'ai fini en normal le volcan de Faimon (grâce aux monstre d'un "ami") et j'ai eu (comme tout le monde) un vélin de ténèbre/lumière. Ma question est: vu comment c'est rare y a t'il un moment précis pour l'ouvrir afin d'avoir un monstre intéressant niveau du profil; avancé dans les donjons de cairos; ToA...)ou est ce totalement aléatoire.

merci d'avance
Isley72
Isley72
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie Empty Re: velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie

Message  K1vegeta Jeu 3 Nov - 11:31

-->
Salut isley , je ne suis pas un pro du jeu mais pour ta question je connais la réponse , tu peux ouvrir ton vélin Light and Dark n'importe quand , ça n'influera en rien la probabilité d'obtenir tel ou tel mob ! Donc good luck pour ton vélin
K1vegeta
K1vegeta
Angelmon
Angelmon

Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie Empty Re: velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie

Message  Isley72 Jeu 3 Nov - 11:36

-->
merci bien pour la réponse je vais l'ouvrir de ce pas Wink
Isley72
Isley72
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie Empty Re: velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie

Message  Isley72 Jeu 3 Nov - 11:37

-->
Bon et bien j'ai eu l'homme lézard lumière
Isley72
Isley72
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie Empty Re: velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie

Message  K1vegeta Jeu 3 Nov - 11:57

-->
Il est vraiment bon d'après ce que j'ai pu lire donc bonne pioche
K1vegeta
K1vegeta
Angelmon
Angelmon

Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie Empty Re: velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie

Message  Erhop Jeu 3 Nov - 12:37

-->
Yo,


Il est pas mal, mais c'est pas une prio, garde le au chaud !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie Empty Re: velin ténèbre/lumière + avancé dans ma partie

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum