Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[FICHE] Grotmog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Lun 14 Nov - 11:58

-->
Avé,

Avant de commencer ma fiche, je tiens à préciser que je suis sur mac et que du coup ayant marre de galérer comme un porc à essayer de mettre mes monstres sur swarfarm je fais ça à la main, si quelqu'un sait comment s'y prendre, je suis preneur !

Bref, Mon lvl : 50

Mes Monstres :


Mon 6 étoiles
- Veromos : lvl 29 (+ 16,5k hp, 770 atk, 785 def, 150 spd, 39% acc) runes nrj/swift (spd %hp %hp)

5 étoiles (lvl 35)
- Tractor (frankenstein eau), il farme tamor stage 3 hell en solo en 1min20 environ : vampire Guard (%def, %def, %def) Objectif pour lui, farmer Faimon Hell, mais pour ça, il me faudra vampire Revenge
- Cogma, monté tranquillement skill up en prévision de Necro, déruné lors du dernier samdi freedérunage.
- Raoq, Fatal Lame (%ATK %ATK %ATK) 8k hp, 1243 ATK, 445 DEF, 138 spd, 46% crit rate, 55% crit dmg)
- Hwa (pas encore éveillée demain p-e que j'aurai les essences, sinon mardi prochain) Swift Revenge (%spd %hp %Acc) 9,6k HP, 625 ATK, 522 DEF, 166 SPD, 52% d'acc
-Shanon, nrj x3 (spd %hp %hp) (dès que j'aurai de bonnes runes swift je lui mettrai) 13,8k hp, 547 def, 134 spd, 18% acc
-Ramagos, Farm Aiden Hell en 5min, mais farm Aiden Hell quand même Very Happy (Vampire, nrj) (%hp %hp %hp) 19k hp, le reste on s'en tape Very Happy
-Bernard : Swift nrj (Spd %hp %hp) 15k hp, 171 spd 9% acc Sad
-Kaito (Samourai Vent Eveillé) c'est une Chips qui tape fort : Fatal Lame ( %atk %atk %atk) 10,5k hp, 1706 ATK, 128 spd, 63% crit rate 87% crit dmg, 43% d'acc
-Belladeon : Swift nrj (%HP %HP %DEF) 15k HP, 550 ATK, 925 DEF, 138 SPD, 12% d'acc

Ma team GB10 en manuel en 9 min : Veromos, Bella, Kaito, Bernard, Shanon. Les points à améliorer dans cette team, je le sais sont : l'acc des bella, bernard et Shanon, les pv de Shanon et sa vitesse.

4 étoiles lvl 30 (là, j'ai accumulé un peu de monde Laughing )
- Konamiya (déruné)
- Tarq (déruné)
- Megan (déruné)
- Chevalier Magique eau (Runé Despair pour tester en spd %atk %atk)
- Vigor pas encore éveillé, mais ça ne saurait tarder, je farme Vofragus pour le skill up (et le passer 5 et 6*) en prévision de DB10
- Wayne pas encore éveillé, je ne sais pas si je vais le garder, on verra, il sera p-e food pour Randy, à voir
- Faucheuse Eau (je la garde pour le moment, on verra si je la food ou la monte plus tard)
- Ondine Eau gardée pour ma future fusion : Katarina
- Inu eau (pour fusion)
- Rina, pas encore éveillée, un des prochains 5 et 6* quand ma team GB 10 passera en auto, elle sera surement là pour mes défenses Arène et ou gvg
- Colleen, éveillée Skill up, en prévision de NB10
- Spectra, en train d'être skill up, je farme régulièrement en Tamor Hell
- Randy
- Mav (pas runé, éveillé, pas skill up) en prévision de TOA
- Combatant Néostone Vent : Pas éveillé, pas skill up, pas runé (mon Rambo Very Happy je ne sais pas trop quoi penser de lui)
- Succube Vent elle a quelques runes, histoire de farme le dongeon d'eau, son skill 3 avec ses 5 dmg continus sur 3 tours m'ont l'air bien pour NB10, le seul Hic pour le dongeon d'eau c'est qu'elle les tire sur aléatoirement sur les tours et le boss, donc ça manque un poil d'efficacité, mais j'ai pas mieux pour les dommages continus pour l'instant)
- Rakshasa Vent, j'attendant d'en avoir encore 2 ou 3 et je les fooderai pour ma Hwa Smile
- Brownie Magicien Feu
- Kabilla (Harpy light) je la garde en attendant de pouvoir la monter, elle sera là pour une future speed team,
- Ahman
- 3x des Rainbowmon
- Viking Feu (fusion)

Autres 4 étoiles
-Salamendre feu lvl 21 presque skill up, il parait que ça aide pour la TOA, on verra quand je m'y attellerai comme il faut
-Tantra lvl 20(fusion)
-Horus Vent lvl 20 tout juste chopé dans un vm
-Kahn lvl 17 (fusion)
-Dagorr lvl 17 (fusion)
-Capitaine Pirate de vent lvl 17 (je sais pas du tout ce que ça vaut, mais en attendant d'avoir Galion, je le garde)
-Vagabon Light (skill up max, à éveiller, runer monter) lvl 14
-Cuivre lvl 12 (éveillé à skill up et monter)
-Sieq lvl 11 depuis un moment, skillé max
- Elfe Patrouilleur Feu lvl 5 un peu skillé Very Happy
- Chat martial eau lvl 19 (fusion)
- Amazone vent (fusion)

3 étoiles max :
- Tarq 
- Archer magique eau
- Chasseur de tête x2 eau (quand j'en aurai 2 autres ils passeront 4* et seront de la bouffe pour Randy)
- Chat Martial Feu (fusion)
- Sorcière mystique Feu (bouffe pour Megan)
- Serpent Feu (Fusion)
- Haut élémentaire Feu (Fusion)
- Salamandre Vent (Fusion ou Bouffe pour Salamandre feu, ça se Chope régulièrement sur Tamor de c'est pas trop grave)
- Rainbowmon x1
- Elemantaire Light


Autres 3 étoiles :
- Lutin Champion lvl 24 (je pense que ça sera de la bouffe)
- Epikion eau lvl 20 (bouffe pour Rina, normal)
- Loup Garou feu x2 (lvl 18) bouffe pour Vigor
- Chasseur de bête feu lvl 16 (fusion)
- Rainbowmon lvl 15/16 en moyenne qui montent petit à petit dans mes centres d'entrainement  Smile x 13
- Faucheuse Vent lvl 13 : food
- Harpy d'eau lvl 5 : fusion
- Harpy Ténèbre lvl 4
- Golem eau lvl 1 fusion
- Serpent eau lvl : Fusion
- loup garou lvl 1 : Fusion
- Harpy Vent lvl 1 : Fusion
- Loup Garou vent lvl 1 : Fusion
- Golem vent lvl 1 : Fusion
- Faucheuse vent lvl 1 : Fusion
- Requin Coursier Vent lvl 1 : Fusion
- 5 food lvl 1
- 1 Haut élémentaire Feu à voir si je la garde, Kahli à l'air puissante, et je la drop de temps en temps (j'en ai food 2 ou 3 déjà  Embarassed

Voilà, il me semble que j'ai fais le tour.

Objectifs à courts termes :
GB10 en AUTO (actuellement je passe en manuel en 9min --')
Kaito et Bella 6 étoiles
Trouver de bonnes Runes pour mon Tracteur pour Faimon Hell (Revenge %def 5 ou 6*)
Idem pour Kaito, le passer en Rage / lame %atk %dmg Crit %atk pour qu'il tape encore plus fort

Objectifs suivants :
DB10 : 
Vero, Vigor, Megan, Hwa, Bella tous lvl 6 skillé au max si possible, avec de bonnes runes Very Happy

puis NB 10 :
Il me semble que je peux faire une team avec la base que j'ai, il ne le manque plus qu'à les monter, les skiller, les runer, etc --'

A vue de nez, il me semble avoir de bons mobs pour avancer pour l'instant, même si je n'ai pas encore eu de 5* natifs (autre que Veromos que j'ai fusionné bien sur) Mais bon, on verra bien, peut être qu'un jour j'aurai cette chance Smile

Si vous avez des avis ou des conseils, je suis preneur ! (Sinon, je ne me serai pas embêté à tout faire à la main XD)
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Vomact Lun 14 Nov - 16:00

-->
J'avoue n'avoir pas retenu (ni lu) tout le détail de tous tes monstres ... mais parlons de ce qui t'intéresse en priorité : le GB10.

Tu as une bonne team a priori, même si c'est pas mal burné de commencer à le farmer avec un nuker (même s'il est de vent). Pour ma part, ma première team incorporait Lagmaron, Chimère Vent 5* native plutôt tanky naturellement ... bah ça passait vraiment pas bien ... Puis j'ai eu Chasun, je l'ai runée vite fait, l'ai mise à la place de Lagmaron, et si les runs ont perdu environ 30 secondes, ils se sont mis à passer plus de 9 fois sur 10 ...

Donc mon premier conseil, même si je sais que c'est rageant d'avoir un beau monstre, bien runé, et de ne pas s'en servir, serait peut-être de mettre un support/heal plutôt tanky pour commencer en 5è monstre avec Vero, Bella, Shannon et Bernard.

De prime abord, je penserais à Megan ou Logan, la première est une excellente support, qui te servira aussi pour le DB10 ensuite, le second dispose d'un auto-buff, d'un break def et d'un contrôle d'ATB, plutôt du tout bon contre le GB10 en somme.

Concernant les monstres de ta compo actuelle, Veromos devrait être tout à fait au point une fois maxé lvl.40 !
Shannon n'a pas forcément besoin de beaucoup plus de vitesse, elle n'est là que pour poser un buff et un glancing de temps en temps, donc pas besoin qu'elle soit ultra rapide, ce sont plutôt ses PVs qu'il va falloir réussir à augmenter.
Pour Bernard, dans la même idée, si la précision est évidemment intéressante sur lui, c'est avant tout pour sa vitesse, son buff vitesse et son boost ATB qu'on le joue, donc il lui faut toujours plus de vitesse, mais 171 est un très bon début pour démarrer du GB10 Smile
Enfin, Belladeon, il lui manque de la vitesse et de la précision. La vitesse pour soigner et strip le Buf ATK du Géant, la précision pour placer le Break Def et le Strip.

Voilà, c'était ma petite contribution et mon avis personnel, en espérant que ça t'aide à envisager peut-être des solutions alternatives qui te faciliteront la vie Wink
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Deluxe Lun 14 Nov - 16:42

-->
Vomact a très bien répondu, mais de mon point de vu j'ai deux petites divergences :

- je verrai plus facilement un Konamya en 5e monstre plutot qu'un logan ou mega. Logan sera dur a rendre utile si tu le rune HP (ce qui sera necessaire si tu l'utilise en gb10) et mega a le meme sort de shannon en moins bien, du coup je suis pas persuadé. Konamya par contre te seras utile plus tard aussi, donc ce n'est pas idiot de le monter, ca rajoute du heal et ca fait rejouer un des 4 autres, a mon avis ca va pas accélérer ton run, mais il devrait être relativement safe.

- pour tes runes actuelles je suis ok avec Vomact, sauf quand il dit que la précision sur bernard est pas très importante : je dis faux, pour l'avoir subit (deux fois), dans tes premiers runs, tu veux surtout que le geant ait un break attack, et ton bernard sera le seul a le poser. Donc a mon avis 30% préci minimum obligatoire.

Le reste Vomact a tout dit Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Vomact Lun 14 Nov - 17:02

-->
Je suis bien obligé de reconnaître que tu as raison Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Deluxe Lun 14 Nov - 17:18

-->
Vomact a écrit:Je suis bien obligé de reconnaître que tu as raison Very Happy

=> j'aime quand tu me dis ce genre de choses.

Je rajouterai Darion en 5e mob potentiel aussi, a toi de voir ce que tu préfères monter. Lui non plus ne sera pas monté inutilement, a toi de voir ce que tu préfères. Bon courage Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Mar 15 Nov - 17:14

-->
Je dois avouer que j'hésite entre plusieurs choses, Ahman (en 5*) en 5ème mob plutôt que Darion ou Konamya, ou bien passer Kaito en 6*, qui est quand même très puissant en Arène, et avec ces 9k pv + mes runes et le leader skill de Veromos, je me dis que ça peut passer. A voir. 
En attendant je vais monter mon Vigor 5*, j'ai 4 loups garou qui n'attendent que ça Wink ça sera déjà ça de fait.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Whitshade Mar 15 Nov - 17:24

-->
ne passe pas kaito 6 tu va le regretter plus tard, 1 c est un mob moyen, 2 il faut masse Skill pour lui
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Deluxe Mar 15 Nov - 17:26

-->
Whitshade a écrit:ne passe pas kaito 6 tu va le regretter plus tard, 1 c est un mob moyen, 2 il faut masse Skill pour lui

Agreed
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  NeoNagrarok Mar 15 Nov - 17:29

-->
Stooop x) Kaito un monstre moyen ? Lui aussi capable de mettre des baffes à 20~30k PV tout en étant très rapide c'est aussi et surtout un tueur de Theomars/Psamath/Chasun/autre mob chiant qui craint tant qu'il est pas feu x) 
A mon avis le meilleur des trois en PvP, et ça fait un monstre correct pour un nuker géant B10 en 5ème position, sans compter le break def et qu'il annule aussi la deuxième compétence du géant qui fait bien mal ^^

Je rechope Kaito je le monte cette fois Razz 

Par contre oui il faut masse de skill up pour le full skill :/
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Mar 15 Nov - 21:56

-->
le skill up de ce monstre me fait peur en effet Laughing Mais il met de très grosse baffes déjà en Arène. Je peux aussi peut être essayer avec Cuivre en 5 ème mob, à voir. Sinon, j'ai choppé Léo aujourd'hui Smile mon premier 5* natif (enfin, 2ème derrière Veromos) Mais lui, le risque pas de le mettre en GB10 Laughing Il sera parfait avec Imesety et Cuivre en gvg Very Happy
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Deluxe Mar 15 Nov - 22:33

-->
Du coup la question ne se pose plus, go Léo Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Mer 16 Nov - 0:16

-->
Non, son passif est dégueulasse pour le GB10

The attack speed of all enemies and allies is limited to your attack speed. This effect does not affect enemies with the same skill or Boss Monsters. Decreases the enemy's Attack Bar by 10% with an attack. [Automatic Effect]


Autant dire que pour du pvp, ça contre toutes les team basées sur le speed, mais GB10 non, certainement pas lui Very Happy
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Deluxe Mer 16 Nov - 10:15

-->
Il suffit simplement qu'il soit le plus rapide de ta team, et son passif ne pose plus de problème.

Enfin je sais pas, je le connais pas vraiment je peux pas dire :/
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Erhop Mer 16 Nov - 17:28

-->
bha ca reste un peu con quand même, après oui, tu peux le mette a 200 speed pour pas qu'il bride ta team, mais il perd alors tout ce qu'il fait qu'il est bon en PvP contre les speeds teams.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Deluxe Mer 16 Nov - 19:51

-->
Pas faux. En fait je me demande même s'il est pas un peu nul par rapport au deux autres ? Comme l'ancien Rakan avec les chimères (qui maintenant est pétéééé Smile )
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Jeu 5 Jan - 15:17

-->
Bon, en enlevant le par-feu ça marche mieux pour le swarfarm Smile

du coup, une petite mise à jour s'impose Smile

https://swarfarm.com/profile/grotmog/

Quoi de neuf ?

1 farmeur Aiden Hell en un peu moins de 3 minutes, j'ai nommé Cuivre lvl 40 Smile

1 team GB10 qui passe plutôt bien, malgré quelques fails : Vero / Bella / Shannon / Bernard / Cuivre qui passe en 3min30-4min30.

J'ai eu Chasun hier, et je pense que je vais la mettre à la place de Cuivre pour sécuriser les runs, mais pas sur, on verra, je farme les essences pour l'awake, elle est actuellement lvl 31 5*, un peu moins de 15k d'hp runé en violent (le seul set violent de que j'ai, sans précision et sans vitesse...), j'ai fait un run et c'est passé assez juste mais c'est passé en 5min.

Objectifs du moment :
Fusionner Sigmarus : Tout le monde est 4*, Arang et Jojo sont encore à fusionner.

Passer DB10

Je vise donc une team : Vero / Bella / Eshir ou Vigor / Megan / Spectra

Spectra n'est pas sur à 100 %, il est skill up au max, mais Hwa me tente bien aussi et j'ai 2 Rakshasa pour la skiller un poil et la monter 6*, Barretta aussi, ou Sigmarus prochainement.
Si vous voyez une autre team avec mes monstres que vous pensez qu'elle passera mieux, je suis preneur Smile

Objectifs suivents :

La fameuse team qui devrait passer la Toa : Vero / Bella / Barretta / Spectra / Mav, mais de bonnes runes Violentes ne seront pas de trop.

Monter une team Necro du style : Randy / Hwa / Colleen / Hadrien / Cogma ou un truc du genre, mais ça c'est pas pour tout de suites
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Sam 20 Mai - 20:22

-->
Allez, ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour ma fiche.

Et quand je vois ce que j'ai écrit plus haut ça me fait peur Laughing 

Farmeur du moment : Mantura, sur vofrag hell environ 1 minute

Mes team Caiross :

GB10 : Vero / Bella / Megan / Mantura / Bethony (jspr avoir bientôt Akhamamir pour remplacer Bethony et passer en dessous des 2 minutes)
DB10 : Vero / Bella / Megan / Mantura / Eshir
NB10 : Xiong Fei / Adrian / Colleen / Hwa / Bella

C'est une première NB10, faite avec les moyens du bords, je n'ai eu à monter que Adrian 6* spécialement pour nécro, le reste je l'avais car je me suis consacré à faire une team R4 que voici :

Front : Xiong Fei, Dias
Back : Bethony, Hwa, Colleen, Konamiya

ou un peu plus safe en attendant que Kona soit 6* et 40 et Violent et 200 spd Rolling Eyes

Front : Dias, Xiong Fei, Chasun
Back : Hwa Colleen Konamiya

Mes Objectifs :

- Défoncer Seara à l'étage 70 de la TOAH, elle me donne du fil à retorde cette Biiiiiiip de biiiiiiiiip
- Hwa en Violent atk ddc atk
- Konamiya en Violent, avec les prérequis pour tenir R5 et mini 200 de spd
- Monter 6* : Konamiya, Ethna (enfin full skill), Léo (à mettre en Vampire/Némésis si possible), Dover (à passer violent avec le max de prec, de vit et d'hp pour la TOAH), Baretta

Les Mobs je n'ai toujours pas:

- Verdehile
- Lushen
- Chloe

Voilà, je crois que c'est à peu près tout Very Happy
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Deluxe Sam 20 Mai - 22:56

-->
Bah GZ pour la progression en tout cas Wink

Question, car je suis en plein avec presque la même : ta team NB10, tu passes en combien de temps en moyenne ? Et tu met Xiong en Lead ?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Lun 22 Mai - 14:16

-->
Merci

Je​ mets entre 4 et 5 minutes en moyenne. Et oui je mets xionf feu en leader car j'ai assez de TC sur mes mob. Et son lead défaut sécurise mes runs.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Deluxe Lun 22 Mai - 15:38

-->
Ok, mais alors question again : tu as essayé de rajouter un DPS a la place de Bella ? Car entre ton lead def et ton double Heal, je pense qu'au final tes runs sont "trop" long et du coup laisse le temps au boss de canaliser ses degats. Ta Ethna en plus me semble toute indiquée, ou ta stella au pire.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Lun 22 Mai - 16:52

-->
En effet, c'est plutôt long, mais Ethna est trop fragile pour l'instant. Du coup j'essaye avec Bethony et voir ce que ça donne, les premiers runs avec elle ont l'air de bien se passer. Je viens tout juste de faire mon meilleur temps à 3'06

Et sinon, nouveau record : TOAH 83 !!
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Grotmog Jeu 19 Oct - 20:46

-->
Bon, aller, petite MAJ pour mon record GB 10 à 46 sec Smile et pour fêter mes 4 premières semaines en C1 Arène grâce à mon AO Leo megan zaiross Lushen Smile Si je veux pouvoir monter plus haut, il va falloir que je me mette à monter une meilleure def.

Sinon, à par ça, j'ai clear 2 fois la TOAH, celle là risque de s'arrêter à Artamiel, il commence à me gonfler sérieusement celui là. Même mes mobs à 15% de TC full crit sur lui... C'est super relou.

voilà, ce mois ci j'ai utilisé une team un peu différente à d'habitude pour la TOAH, et j'en ai été extrêmement étonné : Barretta (L) Mantura Mav Ethna Lapis, tout le monde en despaire (sauf mav bien évidement) et ben, ça m'a fait Veromos en automatique en focus boss.
Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Grotmog Empty Re: [FICHE] Grotmog

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum