-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  xkaryas Mar 13 Déc - 15:03

-->
Bonjour à tous, étant nouveau sur Summoners War j'aimerai quelques conseilles pour bien débuter car je suis complètement mais c-o-m-p-l-é-t-e-m-e-n-t perdu sur se jeux ! Je suis lv12 et je commence déjà à avoir quelques difficultés pour avancer dans se jeux donc j'aimerai avoir votre aide pour m'amélioré !!! :p

- Quels monstres je devrai augmenter (si possible me faire une petite team pve avec les monstres dont je dispose) même si je n'en posséde que très peu ! ^^'
- Quels monstres conserver et comment les équipes (runes)
- Comment fonctionne l'éveil (ué bon j'suis vraiment un débutant me juger pas trop svp xD)
- Vos conseils pour bien avancer dans le jeux ! 

Je vous remercie à l'avance d'avoir lu mon poste en espérant avoir quelques réponses pour m'aider à bien débuter dans se magnifique univers ! Very Happy

Besoin d'aide Screen10Besoin d'aide Screen11Besoin d'aide Screen12Besoin d'aide Screen13Besoin d'aide Screen14
xkaryas
xkaryas
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  OlivRx Mar 13 Déc - 15:30

-->
Salut,

Ne t'inquiète pas c'est normal.
Un de nos collègue : C4mper a fait un super Tutoriel : http://www.runatis.org/t1308-le-tutoriel-ultime#10130

Je te laisse y jeter un œil. Ensuite reviens vers nous pour tes questions.

Tu trouvera beaucoup d'aide.


De plus pour savoir quels monstres garder, tu regardes dans la rubrique : Monstre indispensable et tu trouvera ton bonheur.

Déjà j'ai vu ton Griffon vent (Bernard) il t'aidera beaucoup. Monte le. Il fera partie de ta team Geant 10 qui sera un de tes premier objectif.
La sorcière mystique eau est top aussi mais pour un peu plus tard.

Une des première chose que l'on cherche c'est un farmeur. Un des plus simple à avoir est l'ours de guerre vent (Ramagos). tu dois pouvoir le trouver dans le shop.

Pour éveiller un monstre tu dois avoir des essences.
Il y a des essences feu, eau, vent, lumière et ténèbres. Il y a des faibles, des moyennes et des supérieurs.
Ensuite tu as les essences Magie en faible, moyenne et supérieur.
Pour éveiller un monstre tu dois réunir la quantité d'essence demandée. Tu les récupères dans les donjons qui sont ouverts en fonction des jours de la semaine.

Voilà un peu.
Un conseil : Soit patient. Ne cherche pas à griller les étapes. Certains monstres comme Veromos (en fusion tu verras plus tard par exemple) sont obligatoires. Mais pour toi dans l'immédiat.

Lis le tutoriel ULTIME !!!!!
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Iziff Mar 13 Déc - 15:41

-->
Salut,

Pour ma part je pense que :

Les monstres que tu dois garder :
- Bernard : griffon vent
- Mav : chevalier pinguin vent
- Talc : Mammouth eau
- Megan : sorciere mystique eau
- A la rigueur copper (armure vivante vent) mais tu t'en serviras pas tout de suite.
- Tous les monstres qui servent pour la fusion de Veromos (ifrit dark) : http://gamertagmythras.com/summoners-war-veromos-guide/

Pour commencer tu peux te faire une team : Lapis (ton chevalier magique eau), Talc, Mav, Bernard. 
Mais ca risque de vite changer quand tu choperas d'autres monstres.

Pour les runes par exemple : 
Lapis en fatal lame avec du %atk sur les runes 2, 4, 6
Talc : Full energie avec %Pv sur les runes 2, 4, 6
Mav : Rapide/focus avec %Pv sur les runes 2, 4, 6
Bernard : Rapide/focus avec vitesse sur la rune 2 et %Pv sur 4 et 6

Pour l'eveil :
Tu dois aller faire le donjon de la magie et les donjons elementaires (feu, eau, vent, lumiere, tenebre : un par jour) pour récupérer toutes les essences qui te sert à les faire évoluer.

Mon conseil pour le jeu :
1) Regarde le tutoriel ultime sur le forum
2) Va voir les vidéos de Mana sur Youtube

En espérant que ca t'aidera Wink

Tu auras surement d'autres avis !

A+
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  xkaryas Mer 14 Déc - 13:25

-->
Merci pour vos réponses donc comme vous avez dit j'ai commencer à up Bernard et Rieq feu, mais je trouve mon équipe fragile (avec  taoiste et chevalier magique)  Neutral
xkaryas
xkaryas
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum