Besoin de conseils

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 13:09

-->
Bonjour à tous, 

Je suis un joueur assez récent (du moins je joue très régulièrement depuis peu de temps) et j'aurais besoin des avis des personnes expérimentées qui peuple ce forum Smile 

Commençons ! 

Je suis actuellement level 25 et je suis un peu perdu. J'aimerais savoir ou je suis "censé" en être dans mes monstres, mes runes, les étages que je farm à mon niveau ou avec les mobs que je possède. Je ne sais pas non plus si je dois à tout prix éveiller mes monstres, jusqu’où les monter, 4, 5 * ? ou encore me concentrer sur les fusions. J'ai l'impression que je tourne un peu en rond et que je ne suis plus très productif alors je me tourne vers vous pour me conseillez.

Pour l'instant je fais le Gb-5 / Db-4, et je ne fais pas Nécro, puisqu'on ma dit que c'était utile pour les joueurs bien plus haut niveau.

Voici des captures d'écran des mes monstres pour que vous puissiez voir un peu mieux ce qui peuple mon compte.

Ps: Je sais que ça fait pas mal de question en même temps et que c'est peut être un peu confus mais j'espère que certains d'entre vous aurez le temps de me donner quelques conseils Smile

Ps 2: j'ai aussi mis un screen de mon incubateur, pour vous montrer quels mobs utiles pour les fusions j'ai déjà.

Besoin de conseils 1457784145-img1Besoin de conseils 1457784143-img2Besoin de conseils 1457784140-img3Besoin de conseils 1457784137-img4

Désolé pour le pavé :3
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Sιlνεr Sam 12 Mar - 13:38

-->
Comme personne t'a répondu je me lance ~

Pour commencer je ne pense pas que te mettre dans la fusion a fond soit une bonne chose à ton lvl.
Garde les monstre de côté met les dans le bâtiments à XP si tu veux mais ne te focalise pas la dessus
Ça marche comme tout ça sert à rien d'avoir des monstre si tu a pas de runes, même si les monstre fusion peuvent être utile et aider ça vaut pas la peine de se focaliser la dessus surtout si tu n'a pas de farmeur

Pour ce qui est de cairos, j'ai un compte bl qui est à peu pret au même niveau que toi, je gère jusqu'au B4-5 selon les donjons donc je pense que tu est dans la moyenne de ton lvl.
Je te conseille de te focaliser sur le 4* - 5* des monstre que utilise et qui te serve vraiment
(Je me permet aussi de te dire que si utilise ta fée eau c'est une erreur. Je sais pas si tu l'utilise ou si elle est la pour futur food mais je te conseille si tu veux un heal de prendre lulu, même si avoir bella c'est déjà cool à ton lvl, elucia heal en fonction de son' attaque donc ne tank pas énorme si tu la rune en attaque et c'est du monocible :/)

Bref ! Je sais pas si j'ai répondu à toute tes questions si jamais n'hésite pas à me dire ce qu'il manque !
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 13:59

-->
Merci pour ta réponse ! Smile 

Non je n'utilise pas la fée eau, elle est la parcequ'on la reçoit au début du jeu et que je l'ai pas encore food ahah. Pour l'instant j'utilise principalement Raoq, Roi singe, Brownie le magicien, Shannon, Bella, Bernard. Mais je me demande si je ne passe pas a côté d'un bon monstre qui pourrait m'aider et que je ne up pas ? Comme le loup garou eau, la faucheuse vent ou eau,...

Ensuite il y a Ramagos, j'en entends parler tout le temps, le célèbre Ramagod, du coup je l'ai up 4* mais je ne m'utilise jamais ahah je ne sais pas ou il pourrait m'être utile.

En tout cas merci pour ton retour Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Sιlνεr Sam 12 Mar - 14:10

-->
Tout le monde en a plein la bouche de ramagos ahah
Perso je ne l'ai jamais monter .-. C'est un monstre que tu va mettre plutôt en défense qu'en attaque (en PvP du moins)
Il peut farmer aussi un peu si il a des PV correct pourquoi pas m'enfin après on aime ou on aime pas, je trouve ce monstre limité
Faucheuse eau et vent tu loupe pas spécialement grad chose elles sont loin d'être ouf
Le loup garou oui et non.. En fait tout ses monstre rentre dans la catégorie "rune de porc" pour montrer leur véritable potentiel
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 14:17

-->
Ah ok je comprends, du coup je vais continuer à farmer des runes et a up mes mobs principaux Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Sιlνεr Sam 12 Mar - 14:29

-->
Néanmoins si ton ramagos a des PV correct (avec un full set énergie et des rune PV 3-4* ça devrait le faire) il peut être utile en donjon
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 14:31

-->
Tu entends quoi par correct ? la il a 5400 hp de base et +7679 grâce aux runes
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Sιlνεr Sam 12 Mar - 14:50

-->
Combien de def ?
Sinon ça va encore
Après faudra ptet pas le mettre en géant si c'est pas un eau, le géant tape vraiment fort :/
Après faut test mais ramagos peut être bien utile dans ces donjon !
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 15:05

-->
En Def il a 406 en tout, je viens de le test aux Gb-5 donc type eau, ça fonctionne bien en auto Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Onelord Sam 12 Mar - 15:21

-->
Ramagos ( est mon monstre favori ) mais a des atouts :
avec du vampire et des pv corect ( je tourne a 28-30k pv) il peut farmer ( pas rapidemment mais qd meme ).
En donjon il est pas mal face au boss qu'il va midlife ( jsuqu au nv 5-6 environ ) mais oui il a des limites ...
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 15:31

-->
Ah oui j'imagine que le tiens doit faire un super boulot ! Le miens est en full énergie pour le moment mais je suppose que c'est bon pour l'instant à mon niveau Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Sιlνεr Sam 12 Mar - 15:56

-->
Oui ^^ 
Après tout on a bien vu un ramagos solo b10 géant alors ~
Tu le montera petit à petit de toute façon ^^
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 16:03

-->
Solo b10 ?!  :O Je me demande le temps qu'il met a faire le run ahah
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Sιlνεr Sam 12 Mar - 16:32

-->
Assez longtemps xD
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Flyh Sam 12 Mar - 17:37

-->
Moi je pense pas qu'il faut compter sur Ramagos pour farmer B10 Géant. C'est beaucoup trop long, c'est même plus du farm. 
Pareil, en farm Forêt d'Aiden, il est lent comme un gros porc. Raoq sera beaucoup mieux même si c'est en Faimon et que ça rapporte un peu moins d'exp, ce sera toujours plus rapide.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Sιlνεr Sam 12 Mar - 19:50

-->
Ca c'est sur xD
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Gryffe Sam 12 Mar - 20:36

-->
Salut salut !
Pour t'aider un peu je vais te donner quelques conseils.
Tu dois en premier lieu te focaliser sur le géant b6-b7. Tu as tout ce qu'il faut pour y parvenir sans difficulté.
Tu dois te concentrer en premier pour passer Belladeon Konamiya Shannon et pourquoi pas vigor loup garou eau) plus tard en 5*.
Les passer 5* les rendra plus tanky et ils taperont légèrement plus fort.

Ton équipe devra absolument être la suivante :
- Roi singe en lead (ton dps et son leader skill qui rendra ta team plus résistante) en fatal/lame vit/crit/atk. Au passage c'est un des top 5* natif.
- Shannon ton buffer/debuffer. Son glancing est top sur le boss ainsi que son slow. Skill up la c'est très facile tu vas voir une différence de dingue ! En runnage c'est swift/focus vit/hp/préci
- Bernard : un autre buffer qui fait que ta team va jouer très vite. De plus son defuff atk sur son skill 2 est tres appréciable en géant. Pour son runnage pareil que shannon.
- Belladeon : que dire probablement le 2è monstre a up 6* sur tous les comptes. Heal incroyable, il debuff le boss avec son skill 2 et le break def permet de nuker plus facilement les vagues de mobs. Même runnage que Shannon et Bernard.
- Konamiya : support par excellence que j'avais totalement délaissé à mes début et qui est 6* maintenant que j'utilise un peu partout. Il stunn avec son 1, accélère et buff atk avec son 2 et son 3 t'apportera un soutient heal a Bella tout en "dispellant" les effets nocifs te ta team (un mini Veromos). Pour son runnage faut viser Swift/Energy vit/hp/hp.

Donc voila tu up tout ce petit monde 5* avec Raoq en faimon normal ou hard si tu gères et tu verras que b7 passera trankilou et rapidement le b8 quand tu auras de meilleures runes apres avoir bien farmé. Penses à skill up rapidement tes 2* si c'est pas déja fait ainsi que bernard et surtout belladeon. Et n'hésites pas à mettre tes devilmon sur ton roi singe il en vaut vraiment la peine.

Voila si tu as réussi à lire jusque la hésites pas à chercher sur le fofo le "guide du griffon". Tu auras d'autres infos =p
Si t'as d'autres questions hésites pas à répondre ici ou en mp
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 21:15

-->
Bonsoir Gryffe et merci pour tout ces précieux conseils ! Smile 

Mon roi singe vent je l'avais runé complètement différemment, en regardant les avis du monstre. Mais je me rends compte que c'est débile de vouloir imiter des runages de Hl au lvl 25 ahah.

Pour ce qui est de Shannon, elle est déjà skill up max (il en manque peut être 1 sur le skill 1) et Konamiya j'y travaille Smile

Je vais donc suivre tes conseils et up les mobs qui tu as cité ainsi qu'aller lire le guide dont tu parles. 

Encore merci !
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Gryffe Sam 12 Mar - 21:30

-->
Pas de souci !
Sinon hésites pas à farmer les essences pour ton roi singe c'est important mais pas facile je te l'accorde.
Tu auras pu remarquer que j'aime bien mettre la rune 2 en speed. Biensur tu peux mettre du hp ou de l'atk c'est viable. Je pars du principe que plus tu es rapide, moins tu prends de coups, plus tes CD reviennent vite et plus tu as le temps de placer tes effets nocifs. La vitesse est capitale dans ce jeu. Donc si tu manques de runes vit en 2 hésites pas à mettre du hp
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Flyh Sam 12 Mar - 21:34

-->
Reuuuuh !

Donc, Gryffe a quasiment tout dit. Mais je vais parler d'autres choses.

Elucia je ne comprends pas réellement pourquoi tu l'as monté 4  Like a Star @ heaven, elle ne sert pas à grand chose une fois que tu ais Konamiya ou Lulu ! ^^ A la limite une fois son éveil pour qu'elle puisse endormir l'ennemi, sinon c'est tout..
Teon peut être utile pour son revive, mais c'est à peu près tout. A part cela, c'est un Konamiya version light et avec un revive. 
Sorcière Mystique Feu est pas trop mal en bas niveau par les gens je crois, mais je pense que c'est du food pour Megan (la eau).
Kahli est très bonne, vu son troisième skill qui offre du lourd pour un 3  Like a Star @ heaven natif. (Invincibilité pour un allié + Buff Attaque/Vitesse pour tous les alliés)
Elfe Patrouilleur Feu est très bien avec son boost de Vitesse/Chances critiques
Mav est à éveillé Smile 
Sieq tu ne l'as pas éveillé, pourtant c'est à son éveil qu'il est puissant, sans son éveil il est vraiment pas très fort. Je comprends pas réellement pourquoi tu l'as laissé de côté.. après tout, c'était ton seul buffer avant.
Inugami Vent .... juste non.
Frankeistein Eau est à monté ! 
---------
Côté Fusion Baretta :

  • Archère magique eau => Donjon Secret/VM/VI
  • Chat Martial Feu => Points d'invocations de guilde/VM/VI 
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 22:05

-->
@Flyh

Elucia je l'avais monté avant d'avoir Kona, donc je vais m'en servir de food Smile 

Teon je m'en sert pas non plus

Sorcière Mystique, Inugami vent, ils sont juste dans le batiment à xp.

Sieq, j'ai vite arrêté de l'utilisé puisque j'ai eu Raoq très rapidement. 

Mav oui je savais que je devais le monter, on en dit beaucoup de bien Smile Pour le frankenstein j'ai lu qu’apparemment ils était plutôt bon, donc je le garde au chaud, comme l'elfe patrouilleur feu.

Khali j'étais pas au courant que c'était un si bon 3*, je vais m'y intéresser maintenant que tu le dis Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 22:10

-->
@Gryffe

Je comprends ton point de vue sur les runes, et je suis plutôt d'accord. Pour ce qui est des essences, oui je farm ça tranquillement mais les essences supérieures sont rare, surtout que je farm pas non plus les plus haut étages Smile
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Gryffe Sam 12 Mar - 22:16

-->
Pour ce qui est de  Khali ca sera probablement mon prochain 6*. En GvG ça te sors un mob au premier tour. Surpuissant !
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Erhop Sam 12 Mar - 23:42

-->
Pour ce qui est de Ramagos, je le trouve vraiment bien pour notre niveau. Car oui, je suis actuellement lvl 25 donc j'ai le droit d'en parlé un peu aussi ^^

J'ai monté ramagos 5*, lvl 35 runé full energie en %hp/%hp/%hp toutes mes runes sont 3* donc obtenable en Jungle de Garen Hard assez facilement obtenable donc. Je les ai monté niv 9, je sais pas si c'est haut pour notre lvl, ça demande un peu de mana mais voilà. Il as environs 15k hp, 900 de def, réellement je le met partout, les hall feu/vent/eau, géant, et Hall de la magie en B4/B5 ramagos pourrais quasi les solo je pense ( ce qui veux pas dire qu'au dessus j'y arrive avec des autres en plus de lui). Mais je pense que ça reste un très bon monstre pour le moment.

Le Skill 1 fait des degats en fonctions de tes Pv max, ça lui permet des dégâts honorables malgré le full tanking, le skill 3 permet de faire d'énorme dégâts lorsque tu es low life, ça retourne le fight si t'arrive à one shoot le boss qui te met à mal ou autre, et la flexion, 50% de tes pv rendus c'est quand même énorme sur un tank de ce genre.

Donc perso, ramagos je pense que c'est une valeur sur à notre niveau, je suppose que plus tard il se fait surpassé, mais pour le moment ça va pas mal Smile
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Narven Sam 12 Mar - 23:48

-->
C'est cool d'avoir le point de vue de quelqu'un de mon niveau Smile Du coup je vais continuer à le up tranquillement. Pour ce qui est des runes +9, je pense que c'est bien pour notre niveau, d’ailleurs je suis pas sur que ça vaille la peine de les améliorer encore plus puisque ce sont des 3* et que tu en trouvera de meilleures en farmant le Géant ^^
Narven
Narven
Angelmon
Angelmon

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum