Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des bons monstres pour le Hall light ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des bons monstres pour le Hall light ? Empty Des bons monstres pour le Hall light ?

Message  Sokhagumo Dim 8 Jan - 23:25

-->
Salut à tous les gars ! 

Je recherche actuellement quelques bons monstres ignorant la défense à caler pour le Hall de lumière ! 
En effet boss est très long et très chiant à mon goût. Surtout quand je vois que je le tape à 120, 70 ...
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des bons monstres pour le Hall light ? Empty Re: Des bons monstres pour le Hall light ?

Message  Magrok Lun 9 Jan - 8:03

-->
Ah, il y a un célèbre YouTuber qui y a tellement bien performé qu'il a été banni pour cause de fraude.
Puis Com2Us a bien vu qu'il n'avait pas triché, mais qu'il était simplement très fort.



En gros, les Hauts Elementaires qui ignorent la def sur leur skill 2, Lushen sur son skill 3...
Ou même Yaku qui "peut" ignorer la def sur son skill 3.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bons monstres pour le Hall light ? Empty Re: Des bons monstres pour le Hall light ?

Message  katteal Lun 9 Jan - 21:28

-->
Y a aussi les maîtres ivres en skill 1. Après aucun ne vaut la peine sauf le light.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des bons monstres pour le Hall light ? Empty Re: Des bons monstres pour le Hall light ?

Message  Sokhagumo Mar 10 Jan - 1:31

-->
Ah bah justement je pensais monter Kali et Shren pour le HoL, mais j'hésitais ! :p
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des bons monstres pour le Hall light ? Empty Re: Des bons monstres pour le Hall light ?

Message  Iziff Mar 10 Jan - 9:56

-->
Les chasseurs de tête ont aussi une chance d'ignorer la def sur leur skill 1.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des bons monstres pour le Hall light ? Empty Re: Des bons monstres pour le Hall light ?

Message  Sokhagumo Mar 10 Jan - 10:48

-->
Randy est intéressant pour son skill 3 (Boost Taux de critiquer et définitions), et je compte aussi le monter notamment pour la possibilité de combi avec Copper et Zinc. Mais apparemment les autres Bounty hunter sont pas géniaux. (Walker le light je sais pas ce qu'il vaut et le dark je connais pas.)
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des bons monstres pour le Hall light ? Empty Re: Des bons monstres pour le Hall light ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum