Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aria, la succube light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aria, la succube light Empty Aria, la succube light

Message  Flyh Ven 22 Avr - 23:32

-->
Salut à tous Smile

J'ai eu récemment Aria la succube Light (dont demain je vais farm les essences sûrement Wink) qui est dans le HoH. 
Appelé par #Gryffe, la Reine du ToA, elle met du slow, du glancing et contrôle l'ennemi ! C'est effectivement super pour la ToA.

I. Compétences


Leader Skill : Augmente les PV de tous les monstres alliés dans l'arène de 33%

Invitation Rêveuse : Attaque l'ennemi avec 50% d'endormir la cible ennemie. Si elle est endormie, tu gagnes 50% de ta jauge d'attaque. 


Grève de Rejet : Attaque l'ennemi et empêche la récupération de PV de l'ennemi pendant 1 tour. Si l'ennemi est endormi, il est assommé. (Réutilisable dans 4 tours) 


Malédiction de la Nuit Blanche : Attaque tous les ennemis et les ralentis et augmente les chances qu'ils fassent des coups glancing. (Réutilisable dans 6 tours)

II. Runage


Son runage est je pense assez simple à deviné, c'est le Désespoir/Focus. [Vit/PV%/Prec%]


Désespoir > Elle est là pour contrôler les ennemis. Donc le désespoir est indispensable pour stun et ainsi contrôler facilement les boss au ToA et ToAH ! Aux vagues ennemis avant le boss dans le Donjon de Cairos, ça reste hyper sympa. 
Focus > On cherche la précision pour que l'ennemi soit stun/endormi et qu'ils se prennent un glancing & un slow dans la gueule.

Personnellement je ne possède pas de runes bonne en Focus, donc j'ai fait le Désespoir/Vengeance. [Vit/ATQ%/Prec%] 

III. Où l'utiliser ?



  1. ToA / ToAH : Excellente en ToA grâce à son contrôle magnifique. Pour le TOAH, il faut le max skill pour l'emmener, sinon laissez tomber.
  2. PvP (Arène/GvG) : Je pense vraiment qu'elle peut être très utile pour mettre des glancing et slow les DPS qui font hyper mal  (comme Theomars) à condition qu'elle soit rapide.
  3. Raid : Slow, glancing, anti-heal.. que demandé de mieux ? 
  4. Donjon de Cairos : Pareil que le raid Smile surtout le glancing et le slow contre le Géant. Par contre en Nécropolis.. oublions la.


----

Je pense bientôt faire une fiche sur Aria, c'est juste que là on va dire que c'est un "brouillon" et pour savoir ce que vous direz sur Aria (Où l'utiliser, votre runage personnel, votre avis dessus..) ! Smile


Dernière édition par Flyh le Lun 25 Avr - 21:31, édité 1 fois
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aria, la succube light Empty Re: Aria, la succube light

Message  NeoNagrarok Lun 25 Avr - 17:25

-->
Hello Smile

C'est une belle initiative si tu veux te lancer dans la réalisation d'une fiche sur Aria ^^ Il y a juste un point ou deux dont j'aimerais qu'on discute Razz 


  1. Tu donne son runage en [vit/atq%/prec%] mais si Aria est censée être un support sa rune ne devrait-elle pas être PV% ou Def% au pire pour tenir le plus longtemps possible ?

Sinon je pense qu'on peut utiliser d'autres runes que des runes focus en set de deux surtout si la rune  est en précision Smile La mienne est en runes protection (en même temps je n'avais que celles là 6* en 2 et en 6) et je pense que ça peut faire son petit effet ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aria, la succube light Empty Re: Aria, la succube light

Message  Gryffe Lun 25 Avr - 17:36

-->
Euhm Aria avec de l'attaque en 4 nop. Tu veux qu'elle tank. Mettre de l'attaque en 4 revient à signer son arrêt de mort sur n'importe quelle tatanne d'un monstre ToA hard.
L'idéal c'est d'approcher les 85 de préci en Despair/Energy avec 170 de speed mini le tout en speed/hp/hp. Le runnage vengence est inaproprié en ToAh mais c'est une très bonne idée en PvP.
Elle n'est clairement pas la pour DPS, c'est le rôle de Baretta et Veromos. Petite précision sans skill up à fond ce n'est même pas la peine de l'emmener en ToA hard.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aria, la succube light Empty Re: Aria, la succube light

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum