-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Z3iko (groupe ardziel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Z3iko (groupe ardziel) Empty Présentation Z3iko (groupe ardziel)

Message  Z3iko Sam 21 Jan - 19:33

-->
Bonjour à tous, je suis Z3iko, amis de ardziel et membre du fameux groupe de 5 dont vous avez déjà connaissance.
Je suis un joueur de 25 ans qui pratique ce jeu depuis 1 an avec une fréquence de jeu importante.
Je suis très heureux à l'idée de trouver une communauté active car je trouve qu'il est vraiment lassant de jouer presque tout seul, sans pouvoir échanger sur le jeu ou même faire des bonnes GVG.
Il me semble que votre communauté est active et agréable à en juger pars vos réponses sur la présentation de mon mate.

Pour mon compte je clean le GB10 et le DB 10 (90% win rate) et TOA Lvl 60 à peu près ( je dois avouer que je me suis pas trop penché dessus).
Pour ce qui est de mon bestiaire j'ai possédé en gros :
6* : verdehile, veromos, belladeon, hwa, Emma, punbaek (mon chouchou)
5* : jamire, la chimère vent (il a un nom à coucher dehors), teshar, xion fhei (panda feu), sigmarus (sortie prévus cette semaine), barreta, briand, imesety, Cooper, lushen, refroidissement, galion, vigor, Shannon, Bernard, avaris, Julie, Jean, Chloé, collen, orochi et vraiment beaucoup de très bon 4* dans mon stockage à monter.

Donc on va dire que j'entre dans le mid game avec beaucoup de beau monstre mais un manque de rune a palier.
Donc je pense être vraiment bien dans 2 mois.

Pour les GVG je peut vraiment jouer régulièrement même si il me faudra un peu de temps pour bien runer une ou deux bonne compo à base de Cooper/imesety/delphoy ou galion/ pumba / Bernard ou Bernard/dmg AOE (lushen/sigma,teshar,punbaek,
lushen)/ jamire .. Etc

Voila je pense qu'on a un peu fait le tour
Au plaisir de vous lire
Bonne journée
Z3iko
Z3iko
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Z3iko (groupe ardziel) Empty Re: Présentation Z3iko (groupe ardziel)

Message  Ardziel Dim 22 Jan - 9:48

-->
Han tu as pris le temps de faire une présentation plus jolie et détaillée >< 
Avec moins de fautes aussi xD
Je vais prendre le temps De refaire la mienne se soir.
N'empêche que tout 2 nous sommes motivé pour rejoindre la Modicum Runatis, mais allez savoir pourquoi le système de censure de language inapproprié nous bloque... Encore une mise à jour qui a mal tourné.
De la même façon que "ass" se fait censuré dans ''assez'' le ''cum'' doit être censuré... Sont con de fois com2us
Ardziel
Ardziel
Angelmon
Angelmon

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Z3iko (groupe ardziel) Empty Re: Présentation Z3iko (groupe ardziel)

Message  Z3iko Dim 22 Jan - 13:41

-->
Présentation Z3iko (groupe ardziel) Img_1616

Présentation Z3iko (groupe ardziel) Img_1617

Présentation Z3iko (groupe ardziel) Img_1618

Petit coup d’œil disponible sur mon bestiaire pour vous donner une idée du niveau de mon compte.
Bien sur comme dit précédemment beaucoup d'entre eux ne sont pas runés.
Z3iko
Z3iko
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Z3iko (groupe ardziel) Empty Re: Présentation Z3iko (groupe ardziel)

Message  FANMH3 Dim 22 Jan - 16:24

-->
Salut et bienvenu, tu as un très joli compte bien garni de 5 nat Wink
Apparemment toi aussi tu aime les 5nat vent aoe Very Happy 
Si tu as besoin de conseils sur Pungbaek n’hésite pas (je suis le maître incontesté de ces petites bestioles Laughing )
Je ne sais pas ou en est le recrutement de Modicum mais je te souhaite de vite trouver une guilde, ça change vraiment le jeu
Sinon niveau toa je pense que tu as ce qu'il faut pour la clean, Baretta, Vero, Briand, Bella et Jamire, tout ce qu'il peut éventuellement te manquer ce sont les runes, mais a qui ne manque t-il pas des runes?
Bref que la chance soit avec toi Wink
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Z3iko (groupe ardziel) Empty Re: Présentation Z3iko (groupe ardziel)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum