Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!) Empty Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!)

Message  Ykidooru Lun 20 Fév - 21:30

-->
Bonjour bonjour!

Alors, laissez moi le temps de dépoussiérer mes skills forum....
Donc! Je m'appelle Ykidooru... ouais nan, en fait ça, vous l'avez déjà vu dans le titre! J'finis d'enfoncer les portes ouvertes, j'fais parti du groupe à Ardziel (dis zieziel... ca colle mieux après des voyelles).
Je joue à Summoner War depuis.... en fait, j'en sais trop rien! Ca fait environs 6mois que je m'y suis mis vraiment, je crois... Bref!
Je passe depuis peu le Géant 10 et j'dois avoisiner les 80% de réussite en auto. J'ai pas encore passé les autres gros moches, ils viendront plus tard...
La TOA, j'suis au niveau 50 et globalement, c'est le moment ou j'suis sensé m'arrêter et réfléchir un peu pour avancer sauf que j'en ai rien fait. Donc voilà pour ce qui est de la progression.

Côté bestiaire, on m'a souvent dit que j'étais assis sur une mine d'or mais franchement, j'suis juste complètement à la ramasse par rapport à ce que j'ai pu invoquer, ducoup ca prend la poussière! Mais bon, dans le tas j'ai :
Kumar, Bernard, Belladeon, Veromos qui sont 6*
Tyron, Luer, Anavel, Megan,  Chloé, Trevor, Ramagos, Yen, Shannon, Orochi, Chasun, Ran en 5* ( et une joueuse de harpe qui a atterit dans le tas je ne sais plus comment)
Et ensuite, j'ai des trucs comme Ahman, Eva, Darion, Cuivre, Emma, Kaito, Spectra et d'autres qui attendent patiemment leur tour, mais là, je crois bien qu'on parle en mois minimum!!

Bon, je crois que j'ai récupérer les bases du pavé imbuvable, donc j'vais m'arrêter là!
Ah presque, il me reste à vous dire que j'suis actuellement apprenti en Dév mobile dans la région de Montpellier et que j'ai 26ans.

Voili voilou! A vous le clavier maintenant, j'essaierais de répondre / suivre le sujet autant que possible!!
Ykidooru
Ykidooru
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!) Empty Re: Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!)

Message  OlivRx Mar 21 Fév - 7:48

-->
Bienvenue chez nous Ykidooru !!!
Pas facile à ecrire ton pseudo Wink

Tu de jolies choses dans le tas. Bonne lecture et n'hésite pas à poser tes questions.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!) Empty Re: Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!)

Message  NeoNagrarok Mar 21 Fév - 15:35

-->
Hello Ykidooru et bienvenu à toi parmi nous Wink 

C'est en effet un joli panel de monstres que tu as là, si je n'avais pas déjà tes deux 5* nat je serais jaloux x) Bref, j'attend avec impatience ta candidature chez les Runatis Soror (ex Modicum Runatis), suite à ça je t'ajouterais au groupe sur le forum Wink 

Enfin j'enverrai un mp de masse pour rappeler le fonctionnement du module d'inscription au GvG sur le fofo Razz Bref, j'espère que ça ne te fera pas trop peur !

Sinon ça fait toujours plaisir de voir encore un autre dev' nous rejoindre Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!) Empty Re: Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!)

Message  Ardziel Mar 21 Fév - 16:07

-->
voila le 4eme du groupe Very Happy
enfin réuni Smile
Ardziel
Ardziel
Angelmon
Angelmon

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!) Empty Re: Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!)

Message  Ykidooru Mar 21 Fév - 19:18

-->
Merci à vous pour l'accueil!
Pour la guilde, j'viens de poser la candidature Wink
Ykidooru
Ykidooru
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!) Empty Re: Ykidooru (Encore le groupe à zieziel!)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum