Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle compo raid choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle compo raid choisir? Empty Quelle compo raid choisir?

Message  katteal Jeu 16 Fév - 13:34

-->
Bonjour, ça fait maintenant 1 ans et demi que je joue et mon regard se tourne à présent vers le raid. La principale question est donc celle de la compo, jusqu'à maintenant je farmais r3 avec:
front: dias bella briand
back: myhiang hwa lisa

Ça passe très bien, le soucis c'est que pour moi il est clair que cette compo manque de dps pour le r5, du coup j'ai testé en sortant briand pour une colleen en back (j'imaginais que l'atk buff boosterai bcp mes dgt) et même si c'est déjà mieux, ça reste faiblard.

Hier j'ai parlé avec d'autres gens sur des tchat qui m'ont confirmé que ça ne suffisait pas et qu'il fallait un deuxième nuker à la place de bella (colleen et myhiang suffisent en heal selon eux).

Sachant qu'il ne me reste plus que myhiang (et colleen  mais même 5* ça devrait passer r4) à passer 6* pour la base, je cherche à présent quel nuker ajouter. Il y a deux possibilités: soit j'en prend un qui tape sur la def en front, soit j'en prend un qui tape en atk pure auquel cas je devrai reruner lisa ou colleen pour tanker la frontline.

Les choix possibles:

  • stella
  • zync
  • (copper), je préfère zync
  • luna
  • foreur
  • beth
  • (groggo) pas sûr pour ce dernier


Je vous laisse également regarder mon swarfarm si vous voyez une autre option (choisissez pas selon les runes: ça sera reruné)

Pour le moment je pensais monter zync: brk def, slow, brk atk et tous les skills qui tapent sur la def. Et puis ça m'éviterai de devoir runer une lisa ou colleen front.
Et aussi, si jamais vous pensez que myhiang et colleen suffisent pas, n'hésitez pas à le dire (mais n'oubliez pas le passif de dias qui aide sacrément).

Voilà merci d'avoir lu et pour vos futures réponses.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo raid choisir? Empty Re: Quelle compo raid choisir?

Message  katteal Ven 17 Fév - 20:04

-->
up pour que le sujet ne soit pas perdu.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo raid choisir? Empty Re: Quelle compo raid choisir?

Message  SoCoolZ Sam 18 Fév - 10:24

-->
Pourquoi tu n'utilises pas Hwa ?
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo raid choisir? Empty Re: Quelle compo raid choisir?

Message  katteal Sam 18 Fév - 12:27

-->
Je l'utilise déjà, la team est la suivante:

front: dias 
back: hwa lisa myhiang colleen

L'idée c'est que je manque de dps du coup faudrait ajuter un nuker, alors soit un truc qui tape sur la def qui rejoint la frontline, soit un nuker atk pure auquel cas lisa sera reruné avec un build axé def de façon à tanker la frontline.

C'est pour ça que je pensais à zinc, l'armure dark qui fait le même job que copper. Après il y a aussi stella, mais pour cette dernière je ne pense pas encore avoir les runes.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo raid choisir? Empty Re: Quelle compo raid choisir?

Message  SoCoolZ Sam 18 Fév - 13:39

-->
je suis pas assez callé en raid pour t'aider plus sinon la semaine prochaine tu a la KFG eau qui est tres forte pour raid dans les pierres d'invoc.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo raid choisir? Empty Re: Quelle compo raid choisir?

Message  NeoNagrarok Dim 19 Fév - 19:02

-->
Coucou mon cher Katteal Very Happy 

A mon sens Zinc va t'apporter plus d'assist mais bon de DPS que cuivre (le miens "mal runé" passe souvent du 35K à travers la défense du boss). Cela dit il sera peut-être plus constant niveau dommage ?

Idéalement il te faut d'excellentes stats pour tes frontliner si tu n'en met que deux. Avec 4 tu réduis pas mal les dommages que prennent tous tes monstres, même en backline !

Du coup parmi les cinqs monstres que tu liste dans ton dernier message j'essaierais de passer Lisa et Colleen en front (les miennes y sont).

reste le soucis du DPS, surtout si ta Mihyang reste en backline (et du coup Zinc ou Cuivre me semblent de bons choix, même sans buff def).

si je réquéquépète sa te ferais :

  • Dias Colleen Lisa Zinc
  • Hwa Mihyang

Avec les bonnes stats ça pourrait passer, attention toutefois à jouer un maximum avec des équipes qui te ressembles, enfin qui vont bien avec la tienne x)

Sauf écart de niveau qui fait que, mais jouer avec des tems agressives quand on est plutôt tanky, ou l'inverse peut s'avérer fatal x)

Sinon dans les autres monstres que tu as cité dans ton premier post je verrais bien Foreur en front, il est très très bon niveau dégâts/tankyness er il gère même de la réduction atb ^^

Sinon en "speed team" plus stella, mais la il faut qu'elle soit en backline, mais elle frappe fort, fait de la réduction atb et pose l'excellentissime marque ^^ 

Pour cité aussi la KFG eau dont parle @SoCoolZ , elle est très bien aussi, soit comme DPS pur en back line, soit en hybride en frontline.

Pour te donner une petite idée voici ma team R4 qui commence à être bien stable :

En frontline


Dias (gardien/vengeance/broken) [def%/pv%/pv%]
environ 26K pv, 1500+ de def, 138 de vit, 46% de res
Non full skill

Colleen (violent/vengeance) [def%/pv%/PV%]
presque 27K pv, environ 1100 de def, 137 de vit (elle en manque cruellement), 28% de res (là aussi ça craint)
Full skill

Lisa (violent/vengeance) [vit/pv%/def%]
environ 26K pv, environ 1100 de def, 195 de vit, 30% de res (Aïe aussi)
Full skill (et ça change tout Very Happy )

Xiao Lin (vampire/lame)
environ 20K pv, environ 1150 de def, 111 de vit (ouille), 21% de res (mais aïe heu)
Non full skill (vivement qu'elle le soit)

En backline


Hwa (violent/lame) [vit/dc/atq%]
presque 15K pv (Aïe), environ 800 de def (juste juste aussi), 166 de vit (mais elle tape assez fort), 28% de reste (Aïe échalote oignon ...)
Full skill

Emma (violent/protection) [vit/pv%/pv%]
presque 23K pv, environ 1100 de def, 171 de vit, 22% de res (non je n'ai presque pas runé mes monstres pour le raid en fait ... x) )
Full skill
Elle, je pense la remplacer ) terme par ma dernière acquisition : #Anavel <3 

Sinon l'homonculus feu ou vent peuvent faire de très bons dommages aussi Wink 

Bref j'espère t'avoir un peu aidé avec ce pavé Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo raid choisir? Empty Re: Quelle compo raid choisir?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum