Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  NeoNagrarok Mer 15 Avr - 12:18

-->
Bonjour à tous !

Je vous propose ici un petit guide qui n'a pas vocation de vérité absolue mais qui, je l'espère, pourra vous aider un minimum dans le choix du (ou des) monstres à passer au rang suprême de 6*.

Ma théorie s'appuie sur le fait qu'il existe plusieurs critères déterminants qui permettent d'élaguer votre liste de monstre à faire passer au rang le plus élevé (pour l'instant).

Voici la liste des différents critère ainsi qu'une brève explication pour chacun :


  • Le monstre le plus utile, celui que vous utilisez partout (ou presque) : Il est là à chaque combat et que vous l'aimiez ou non il vous a sauvé la mise un nombre incalculable de fois ou vous a fait remporter un grand nombre de combat pour lesquels vous ne pouviez pas le remplacer. Celui-là a le potentiel pour passer 6* alors pourquoi vous privez de votre meilleur atout ? Vous irez toujours plus loin, toujours plus haut, vers l'infini et l'au-delà !
  • Votre monstre qui tape le plus fort (ou le meilleur Healer, Tank, Support etc.) : S'il fait déjà des dégâts/soins etc. au niveau 35 - 5*, alors il en fera encore plus au niveau 40. C'est simple, efficace et vous n'aurez que des bénéfices. En plus il gagnera aussi d'autres stats qui le renforceront de façon à ce qu'il soit moins en carton (ou papier, comme vous préférez). Ce n'est peut-être pas le monstre ultime, mais il vous servira fidèlement jusqu'à ce que vous trouviez mieux.
  • Le monstre que tout le monde vous conseil : Ça peut paraître idiot mais si plusieurs personne vous conseillent un monstre en particulier c'est que celui-ci a déjà fait ses preuves ailleurs. Bien sûr tout le monde peut se tromper, mais plus nombreux sont les personnes qui vous le conseillent, moins il y a de chances qu'elles se trompent !
  • Votre monstre préféré : Vous en avez forcément un (ou plusieurs) dont vous n'auriez pas envie de vous défaire, qu'il soit le monstre ultime ou le monstre le moins puissant du jeu vous l'aimez et jouez souvent avec. En plus si vous le/les passez 6*, vous n'aurez plus à vous souciez de le laisser de côté au profit d'un autre monstre à passer 6*.
  • Un monstre d'un élément que vous n'avez pas déjà en 6* : Si et seulement si vous aviez déjà au moins un 6* vous pouvez éventuellement choisir plutôt un monstre d'un élément qui n'a encore aucun représentant dans votre liste de monstre 6*. Par exemple vous avez des monstres d'eau et de feu en 6*, alors pourquoi ne pas en monter un de vent, de lumière ou de ténèbres ?
  • Votre monstre le mieux "runé" : Pourquoi s'embêter quand on peut faire simple ? Votre/vos monstre(s) le(s) mieux "runé(s)" devrai(en)t faire parti de vos priorités. Vous aurez moins de recherche de runes à faire pour vos 6* et il profitera davantage (en principe) des runes qu'il a déjà sur lui qu'un monstre moins bien "runé".
  • Le monstre avec nativement le plus d'étoiles : Ça aussi ça paraît évident au premiers abords, mais si vous deviez hésiter entre deux monstres (ou plus) et que l'un deux est 3* et l'autre 4* (par exemple) alors préférez celui 4* car il est censé être nativement plus puissant/utile/cool (rayez la/les mention(s) inutile(s)).


Bon maintenant que vous connaissez les critères (bien qu'il puisse en exister d'autres) vous vous demandez sûrement : mais comment est-ce que je les appliques pour faire mon choix ?
Et vous avez raison, il vous manque de quoi différencier définitivement les monstres, il s'agit des mathématiques.
Non non ne fuyez pas, vous aller juste faire des additions Wink

Le but étant d'attribuer une valeur numérique (fixe ou variable, à vous de choisir) à chacun de ces critères. Ceci étant fait parcourez votre liste de monstre un à un et voyez s'il correspondent ou non à chaque critères (et si oui à quel hauteur dans le cas ou vous avez des critères aux valeurs variables). Vous obtiendrez alors une note pour chaque monstre. Retenez les puis une fois votre liste de monstre terminée comparez les notes obtenus et choisissez le monstre avec la note maximale pour en faire votre prochain 6* !

Bien sûr cette théorie n'est pas infaillible, vous pourriez très bien vous retrouver avec deux monstres ayant la même note. Afin d'éviter cela vous pourriez ajouter des coefficients multipliant la note de chaque critères afin d'établir un ordre de priorité entre les critères eux-même (plus le critère vous semble important et plus son coefficient doit être élevé).

Vous ne devriez alors plus avoir que rarement deux monstres (ou plus) avec une note tout à fait identique. Si cela devait toutefois arriver, lancez une pièce, un dé, votre téléphone etc. pour choisir au hasard (plouf plouf marche aussi !).

Voilà, j'espère avoir pu répondre d'un coup à la plupart des questions concernant qui passer 6*. Bien sûr comme l'un des critère s'appuie sur les conseils d'autrui, vous pouvez toujours venir demander lequel de vos monstre doit atteindre cet ultime but dans cette section du forum Wink

Je reste aussi disponible sur ce post pour répondre à toutes vos questions concernant ce guide ^^

A bientôt pour de nouveaux guides !
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  ChildofMars Mer 15 Avr - 13:10

-->
Actuellement je privilégie ceux qui font des dégats qui sont d'ailleurs mes 2 nat 5*.

Après je vais privilégier ceux qui sont indestructible ou rende mon équipe increvable : (pour les Donjon et TAO)


  • Dans mes perso actuelles c'est RINA (prêtre d'eau 3*) qui ne meurs jamais.
  • qui rendent invincible mon équipe par exemple chasun (danseur de vent 4* super bon healer) 
  • Ahman(bearman 3* light) dans une équipe défensive bien runé peut également rendre votre équipe invinsible.


Ceci est évidemment lié à certaines situations mais je pense qu'on pourrait également faire un petit guide sur les perso facilement obtenable qui change tout dans votre équipe (comme ramagos (ours de guerre de vent 2*)

Pas mal ton post très bien contruit comme d'hab Smile


Dernière édition par NeoNagrarok le Mer 15 Avr - 13:17, édité 1 fois (Raison : Ahman n'est pas un ours de guerre mais un bearman ;))
avatar
ChildofMars
Angelmon
Angelmon

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  C13Vador Jeu 16 Avr - 16:50

-->
Bon post ,c'est vrai que l'on se demande souvent lequel monter car vu le temps que ça prend on veut pas se tromper.

Merci  Smile
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  NHope Jeu 7 Mai - 20:01

-->
Je crois que c'est le bon post pour poser ma question... Avez-vous remarqué que, quand vous tapez sur "informations", pour un monstre, le nombre d'étoiles varie par rapport au monstre de base et notamment selon les éléments ? 
Par exemple, ma danseuse du ciel feu 4* éveillée se présente comme une 5* et certaines de ses collègues comme des 6*. Est-ce que ça indiquerait le niveau Max que le jeu conseille ? Est-ce fiable ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
NHope
NHope
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  NeoNagrarok Ven 8 Mai - 10:09

-->
Bon post ou pas je ne sais pas, mais au pire ça lui apporte un peu de visibilité ^^

Enfin je pense que c'est pas mal ici xD

Pour répondre (ou du moins essayer) oui on a vu que les monstres éveillés prenaient une étoile de plus par rapport à sa version non éveillé, du moins à ce qu'on a vu. Après s'il y a plus de décalage on ne l'a pas vu et du coup on y jettera un œil Very Happy

Sinon certain monstre on un nombre d'étoiles différents en fonction de leur élément (danseuse du ciel, taoiste etc.), c'est le nombre d'étoiles auquel tu peux les obtenir ^^'

J'espère avoir pu t'éclairer un peu Smile
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  NHope Lun 11 Mai - 10:03

-->
Oui,beaucoup, merci =D
NHope
NHope
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  lauralss Ven 19 Juin - 9:32

-->
Coucouuuu 
je ne retrouve plus le sujet où certains listaient leurs monstres en demandant lequel monter en 6 alors je vais poser ma question ici je m'excuse Smile 
je me demandais donc tout simplement qui je devais monter en 6 : 

Ramira (hapie eau) 
Kaz (samourai eau) 
Vampire eau 
succube eau 
rina (prêtresse eau) 
ceres (amazone feu) 
kung fu girl feu 
jean (voleur fantome feu) 
danseur du ciel feu
orochi (ninja vent) 
michelle (prêtresse vent) 
pierrette vent 
roger (chasseur de tête vent) 


Ca serait super de m'éclairer Smile Smile 

bonne journée à tous
lauralss
lauralss
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  NeoNagrarok Dim 21 Juin - 13:01

-->
As-tu essayé d'utiliser la méthode sus-citée ?  Rolling Eyes Bon ce n'est pas évident et comme de toute façon il faut l'avis de gens bah je vais donner le miens x)


Ramira (hapie eau) 
Je ne la connais pas trop mais à part le fait que ça doit être un monstre d'attaque correcte pour un 3* natif il me semble que ses compétences ne m'avaient pas trop parlée x)
Kaz (samourai eau) 
Je suis en train d'en monté un (enfin ce n'est pas ma priorité), il m'a l'air plutôt pas mal, assez offensif. Si tu as besoin d'un monstre qui inflige des quantités de dégâts alors tu peux envisager de le monter ^^
Vampire eau 
A mon sens (et à celui de pas mal de monde je crois) c'est le moins bon des vampires et les vampires sont en carton. Donc je ne pense pas trop me tromper en te déconseillant de monter celui-là ^^'
succube eau 
Elle elle frappe fort pour une succube. C'est à peu près tout ce que je sais d'elle sinon le fait que Tys en voudrait bien une xP Mais à priori ce ne serai pas un mauvais choix Smile
rina (prêtresse eau) 
Mmmhhh Elle est bien mais pas ultime. Elle te sera surtout utile dans certains cas où tu aura besoin d'un monstre d'eau qui tank, voir d'un monstre "bloquant" plus ou moins les critiques. A priori elle fait pas mal son taff en 5* bien que la monter en 6* la rende assez ignoble à tuer elle ne devrait pas être te priorité ^^
ceres (amazone feu) 
Je ne la connaît pas trop non plus (décidément Razz). Je l'ai affrontée plusieurs fois mais elle ne m'a pas trop marquée (bon c'est sûrement parce que l'un des mes 6* est en eau et frappe comme un bœuf Cool ). 
kung fu girl feu 
Je l'ai faites mangée ... avant sa mise à jour  Laughing Depuis je regrette de ne pas au moins l'avoir testée  Mad Tys est très convaincue par elle, et je dois dire que je la considère très technique à jouer mais douée d'un potentiel non négligeable. Dans tous les cas si tu as besoin d'un monstre de feu qui frappe fort (ou qui possède ses attributs) alors n'hésites pas Wink
jean (voleur fantome feu) 
Lui aussi je l'ai ! Pas trop monté et pas éveillé mais je l'ai ! XD Et je l'ai affronté un grand nombre de fois aussi. La défense n'est clairement pas son fort mais qu'est-ce qu'il frappe fort  Shocked Surtout en mono-cible, c'est un tueur Smile Un bon gros méga-frappeur de feu, à monter sans trop d'hésitations Wink
danseur du ciel feu
Je serais curieux de la tester Razz C'est un bon monstre d'attaque, doublée d'un support correct, je pense que tu peux aussi la montée 6* sans problème ^^
orochi (ninja vent) 
Je ne sais pas si tu as croisé un post de Sephigan sur le forum, mais si c'est le cas tu as sûrement dû voir la façon dont il est fou de son Orochi x) Ce monstre a un potentiel de malade, donc le monter 6* est juste normal voir obligatoire à un moment ou à un autre ;D
michelle (prêtresse vent) 
J'en ai eu une, je l'ai donnée à manger, j'en ai une autre que je remonte. Je n'arrive pas à me décider mais je sens qu'elle a un potentiel latent Razz Du même coup je ne pense pas qu'elle dusse être une priorité pour toi, du moins pas maintenant Smile
pierrette vent 
Si tu as besoin d'un monstre qui fait mal en vent elle peut correspondre Smile Je ne la connais pas vraiment, mais les rares fois où j'en ai affronté des pas trop mal runées j'ai pris cher et cela très rapidement x) Donc oui pourquoi pas en 6* ^^
roger (chasseur de tête vent) 
Rapide et infligeant pas mal de dommages, à l'instar de ta pierrette c'est un très bon monstre d'attaque, quoiqu'un peu plus basé sur la chance. Ceci dit, vu que tu a une pierette du même élément, je ne te conseillerais pas trop de faire passer Roger 6* en premier :/


Pour résumer nous avons donc :

  • Kaz, si tu as besoin d'un damage dealer eau
  • Succube eau, pour la même raison
  • Kung fu girl feu, si tu as besoin de ses compétences ou d'un damage dealer feu
  • Jean, si tu as besoin d'un gros bœuf tant qu'il survit
  • Danseur du ciel de feu, si tu as besoins d'un attaquant mixé avec un soigneur
  • Orochi, parce qu'il est cheaté
  • Pierette vent, pour un bon damage dealer vent



Bien qu'il reste une liste pas si petite que ça, j'espère t'avoir aidé un peu ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  lauralss Sam 4 Juil - 9:24

-->
Merci pour cette réponse super complète je ne pouvais rêver mieux !!!! J'ai écouté et j'ai choisi de passer le samourai d'eau (Kaz) ! en tout cas je tenais vraiment à te remercier pour ta réponse rapide et vraiment détaillée Smile 
Bonne journée
lauralss
lauralss
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  jjm59 Ven 18 Déc - 16:35

-->
J ai une vision complémentaire de ce qui a déjà etait dit plus haut :

- Au début du jeu
Il faut attendre de bien savoir quoi faire pour ne pas se tromper de monstre : Un 6* c est important, le 1er encore plus donc pas de précipitation.

Au dela des considération de niveau d étoile, d usage etc... il faut trouver un monstre polyvalent, utile en donjon et en scénario, car il faut avancer dans le jeu et ça passe par là.
En cas de doute laisser le monstre 5*, il ne sera pas trop tard


Et plus encore: Considérer le niveau des compétences : Un bon 3* (belladeon, Darion, Bernard, Megan) peut se monte facilement avec ses emblables, pas besoin de devilmon. C est aussi important à considérer.


- Au milieu du jeu
Vous ètes censé savoir quoi faire niveau 6* : Principalement compléter une team dans un objectif précis.


- A haut niveau :
J ai pas trop de conseils a donner à ce stade, peut être partager un avis mais c est tout...
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Sheshdors Lun 29 Fév - 14:51

-->
Bonjour, voila j'aimerais passer mon Raoq 6* car d'un je l'aime tellement Embarassed  et de 2 c'est un farmeur de ouf solo tant beaucoup de chose mais voila sacrifier 5 monstre 5 étoile alors que d'un je n'en ai même pas 5 de 5* au level 34 ou alors j'ai des 5* trop important pour food je retourne donc vers la solution des arcenmon:

Arcenmon 2* max op tenable de partout
Arcenmon 3* max je cherche a savoir ou les avoir
Arcenmon 4* max apparemment shop de guilde

le but étant de faire sa up des Arcenmon 2*max ----> 3*
ensuite des Arcenmon 3* max ----> 4*
et pour finir des 4* max ----> 5*

la question c'est comment avoir des 3* max car des 2* max j'en ai a la pelle de sa mais jamais de 3* max ?

my Monster: https://swarfarm.com/profile/sheshdors/
avatar
Sheshdors
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  deudeu33 Lun 29 Fév - 15:08

-->
Tu n'as pas forcement besoin d'arcemon pour faire évoluer tes mobs tu peux xp des mobs quelconque en 2 Like a Star @ heaven  max en les chopant dans des velins inconnus et puis 3 Like a Star @ heaven max etc...
deudeu33
deudeu33
Slime
Slime

Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Onelord Lun 29 Fév - 18:59

-->
Juste avec Faimon et sans forcer , je me suis fait 5 3etoiles cet aprem et je vise d enfaire 2 4 Like a Star @ heaven d ici ce soir Smile ( des food pour un 1 5⭐ )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Magrok Lun 29 Fév - 21:02

-->
D'ailleurs, un farmeur 5 ou 6 Like a Star @ heaven doit quand-même être adapté au map sur lesquelles il va chasser.
Par exemple, mon Laika est un gros tueur et j'OS pas mal en Arene, mais en farming c'est une moule Embarassed
Il est feu, et ne se soigne pas.

Voici ce qu'il peut faire de mieux (seul avec 3 petits à monter) :
Telain BOSS en HELL : Laika + 3 petits = 1650 px x3 = 4950 px.
Hydeni 5 en HELL : Ramagos + 3 petits = 1800 px x3 = 5400 px.
Aiden 1 en HELL = Ramagos + 3 petits = 2617 px x3 = 7851 px !!! Shocked
>> Je précise que c'est le Ramagos d'Onelord hehe Embarassed  Merci copain !

D'où le fait que j'up mon Ramagos (nouvellement 5 Like a Star @ heaven ) en 6 Like a Star @ heaven  pour farmer.
Sauf si j'ai demain un coup de chance avec les VM hehe

>> Je pense qu'un Bernard ou une Shannon, même 6 Like a Star @ heaven , ne farm pas bien.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Onelord Lun 29 Fév - 22:22

-->
je pense qu u lushen vampire bien runé peut farmer aiden hell voir meme runar hell (2)
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Lethargi Ven 1 Juil - 19:18

-->
Excusez moi de ré-ouvrir un post si vieux xD

Je suis indécis sur mon prochain (et premier) 6 étoile :/

Mon choix se porte soit sur Katarina (valkyrie de vent), et Lydia (Reine Polaire de ténèbres).

Katarina est mon DPS le plus puissant, et natif 5 étoile full skill up, c'est donc mon premier choix, mais beaucoup me conseille plutôt d'up Lydia, mais étant "rare", je trouve personne connaissant vraiment son efficacité (et je vous cache pas qu'un natif 5 étoile de ténèbres 6 étoile sa rend bien).

Mais en lisant ton guide, tu ma mis un doute :/

Car en effet, le monstre qui me sauve de toute les situations, c'est mon Ramagos (Ours de Guerre de vent), qui runé vampire / contre attaque full HP, il est "immortel", il recupp' toute sa vie a chaque contrecoup, et peut se heal tout les 3 tours :/
Enfin bon, c'est clairement le monstre que j’utilise partout, et qui se retrouve toujours dernier sur le terrain, et que je gagne grâce a lui.

Donc voila, qui doit-je monté en premier? sa me ferait presque mal de monté 6 étoile un monstre natif 2 étoile (même excellent) sachant que j'ai 2 natif 5 étoile :s

J’espère que vous pourrez m'aidez ^_^
Lethargi
Lethargi
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Magrok Ven 1 Juil - 19:35

-->
Eh bien Kata est bien pour farmer Hydeni, mais pas plus loin selon moi car des zone eau "pas trop dure", c'est limité.
à avoir si ça passe en Aiden...

Alors qu'un monstre "non élémentaire" est plus "tout terrain" quand-même. Smile
Je ne connais pas les reines polaires et encore moins celle-ci.

Kata, elle te permettra d'assurer en GvG donc de farmer les ifrits...

Mais ton Ramagos il farmera Aiden Hell... lentement, mais à 100%
Un bon farmer reste très utile.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Lethargi Ven 1 Juil - 19:37

-->
Donc tu choisirais lequel toi? :s
Lethargi
Lethargi
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Avalone8 Ven 1 Juil - 19:54

-->
Salut,

Pas évident de répondre sans savoir où tu en es dans le jeu.
A priori il te faut un premier farmer.

Je pense que Katarina fera très bien l'affaire. Elle est déjà skill up et me semble plus facile à runer que la reine polaire. Avec ce farmer solide tu pourras accélerer le passage aux 6* des prochains monstres (lydia). En plus tu pourras ensuite la recycler pour l'arène.

Je te déconseille de monter Ramagos, il trouve difficilement sa place dans les équipes par la suite.
Avalone8
Avalone8
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Lethargi Ven 1 Juil - 20:29

-->
Merci de vos réponses Wink
Lethargi
Lethargi
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  katteal Ven 1 Juil - 20:32

-->
Ramagos ne DOIT PAS être 6* (sauf si t'as vraiment rien pour farmer) ! Il te sauve uniquement car tu es en early/mid game, après il devient profondément inutile jusqu'à regagner de l'intérêt quand on commence à s'intéresser au pvp au bout d'un an de jeu après quoi il peut éventuellement (et encore...) être passé 6*. Il peut éventuellement servir de farmeur mais bon, c'est vraiment hyper lent et puis t'as déjà kata en choix de farmeur alors pourquoi opter pour ramagos

Lydia... c'est un des rares 5 nat l et d assez connu... il est connu pour être moyen... très moyen... en fait c'est un monstre qui a besoin d'un énorme buff, tout le monde le réclame. Si tu vas dans "note du joueur" tu verras que la moitié des commentaires de ceux qui la possède réclament un buff... mais bon quand on voit la dernière maj de rééquilibrage de come2us, on remarque que beaucoup de 5 nat ou 4 nat l et d considérés comme moyens ont reçu un buff (je pense notamment au vampire light qui puait vraiment avant, et aussi à la chimère light qui était déjà sympa avant et qui est devenu overcheat, on a aussi le buff de wolyung qui a été annulé) alors on peut penser que si come2us poursuit dans cette politique de buff des l et d, lydia risque d'avoir son buff tant réclamé.
Dans l'état actuel des choses elle ne mérite pas une 6e étoile.

Je m'explique concernant ses skills:

  • skill 1: classique, des gros damages et un brk def, c'est sympa
  • skill 2: une aoe qui tape selon la spd des ennemis... donc en gros en atk d'arène les def sont souvent lentes donc bof et en défense elle est sympa contre les spd team sauf qu'avec 97 de spd elle ira pas loin... en donjon les ennemis sont lents et en toa, même s'ils sont très rapide ça reste des dgts pures et pas des DoTs...bref le skill est assez mal fichu...
  • skill 3: pour finir une atk monocible à très gros damage (850%) soit à peu près le skill 3 de brandia (840%)


En fait lydia=brandia avec à la place du skill 2 op une aoe moyenne et mal adaptée au design du mob et qui synergise très mal avec des mobs comme shannon, spectra, etc...

En bref quite à passer un nuker, katarina est mieux, d'autant plus qu'elle peut farmer aiden et t'aider en gvg, notamment en combo avec neal (fée light) qui est farmable au cas où tu ne posséderai pas chloé.

Pour moi katarina est donc le meilleur choix!

ATTENTION lydia reste correcte mais n'est pas au niveau de katarina... de toute façon ça fait très longtemps que des joueurs réclament un buff et vue la politique de come2us ça devrait arriver un jour ou l'autre.




...maintenant j'ai plus qu'à attendre de me faire taper dessus pour avoir osé critiquer un 5 nat light and dark...
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Magrok Ven 1 Juil - 20:57

-->
Oui enfin en GvG, un Ramagos on en a peur...
Si on l'OS pas, lui le fera !
(mais c'est vrai que mon Ramagos est au placard et 5 Like a Star @ heaven )
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Flyh Ven 1 Juil - 21:59

-->
Lydia son skill 3 n'est pas comme Brandia certes 10% puissance d'attaque supplémentaire mais Brandia son skill 3 peut faire du 50k tellement facilement... (+30% dégâts pour CHAQUE effet nocif sur l'ennemi, y compris débuff défense et marque) 

Vous pensez à Katarina comme farmeur, or Raoq est aussi une option pour farmer plus rapidement que Ramagos car Katarina déjà ce n'est pas dans l'immédiat et c'est long et coûteux. Sauf si tu l'as eu en invocation.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  katteal Ven 1 Juil - 23:33

-->
Je dis que c'est pareil parce qu'entre nous, 840% de damage ou 850% (+ l'effet sup), avec des buffs derrières, ça one-shot dans tous les cas ^^, et c'est le même cooltime.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  erete Jeu 17 Nov - 17:52

-->
Bonjour,
Parmi mes montre le quel monter 6 étoiles en premier?
Merci
LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Img_2010
erete
erete
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ? Empty Re: LA question éternelle : qui passer 6 étoiles ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum