Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour me guider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour me guider Empty Besoin d'aide pour me guider

Message  skully_7 Mer 1 Mar - 21:02

-->
Bonsoir tout le monde ! 
Moi C'est Valiyrie, je suis level 34 sur le serveur Europe.
J'ai déjà fini le mode histoire et je l'ai fini en mode hell jusqu'au Volcan de Faimon.
Au niveau du Donjon de Cairos je ne fais pas vraiment tout ce qui est Dragons Nécro Géants, je fais souvent les Halls élémentaires que je bat jusqu'au niveau 7 assez aisément.

Pour l'instant j'ai eu 1 seul 5nat qui est Rakan (Chimère Feu) et mon monstre le mieux correctement runé est probablement Jun (Samouraï Feu) qui est Awakened 6 étoiles level 34. Je vous mettrai une image des monstres que je possède. 
J'ai terminé une seule fusion pour l'instant qui est Ondine (Eau).

Voilà j'aimerai vos conseils pour savoir ce que je devrais faire ensuite ? quels monstres je devrais max en priorité et où farm ?

Merci de votre aide précieuse SmileBesoin d'aide pour me guider Monstr10
skully_7
skully_7
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour me guider Empty Re: Besoin d'aide pour me guider

Message  da3droth Mer 1 Mar - 21:39

-->
bonjour,

je te fais la réponse universelle: 

Farm la fusion de veromos, puis de quoi l’éveiller et passer 6 étoiles.
Pour ce qui est du "où" farm, pour ça il faut que tu regardes sur des sites qui détaillent la fusion de veromos, yen a plein sur google.

Après si tu as l'occasion d'avoir le donjon light inugami (belladeon): tu fonces !!! 
idem pour le dark yeti necessaire pour veromos.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour me guider Empty Re: Besoin d'aide pour me guider

Message  skully_7 Mer 1 Mar - 21:42

-->
D'accord merci pour ton aide ! Oui j'ai déjà Belladeon awakened Smile
skully_7
skully_7
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour me guider Empty Re: Besoin d'aide pour me guider

Message  jonjon3737 Jeu 2 Mar - 8:19

-->
Hello Skully,

tu as des beau monstres c'est cool et en plus, tu as déjà presque ce qu'il faut pour farm le GB10 (bernard, shanon, belladeon, il te manque que Veromos.

Donc go 100% à faire la fusion de vero....
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour me guider Empty Re: Besoin d'aide pour me guider

Message  skully_7 Jeu 2 Mar - 11:53

-->
Je vais faire ça alors ! merci pour ton aide jonjon Smile
skully_7
skully_7
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour me guider Empty Re: Besoin d'aide pour me guider

Message  Sum'nPlay78 Dim 5 Mar - 14:00

-->
Bonjour Skully,

Les collègues t'ont donner les meilleurs conseils possibles, tu devrais te focaliser a 18000 % dans la fusion Veromos, CàD : farm les donjons secrets de chaque monstre de la fusion Veromos pour pouvoir la commencer le plus vite possible puis farm toutes les essences qui te serviront à avoir veromos via la fusion et à l'éveiller. Quand tu obtiendras Veromos, ta priorité sera de passer celui-ci ainsi que belladeon lvl 40.

Voila un lien pour savoir toutes les essences dont tu vas avoir besoin : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17i0llVVnF0RJU_KaGdH7GnDiJzT6000B6_qu0mtUl0Y/edit#gid=0
N.B : tous les monstres de la fusion sont obtenables dans les donjons secrets donc tu peux avoir Veromos extrêmement rapidement, cela dépendra de ta motivation.
Un petit conseil : tous le jeu tourne autour des runes, plus tes runes sont bonnes plus tu progresses, donc ton objectif principal sera toujours de farm le plus haut niveau de géant avec comme team de base (Veromos, belladeon, bernard, shannon + un autre), une fois GB 10 farm pdt longtemps tu passeras au Dragon avec le même objectif db 10.

Maintenant pour ce qui est de tes monstres à garder, ceux qui sortent véritablement du lot sont : RAKAN (ton meilleur monstre, aime le ^^), Belladeon (must have du jeu), Mihyang (gros heal très utiles), Megan (bonne accélératrice de team + boost sympathique en arène et dragon), Xiao Lin (énorme dégât), Bernard (mob le plus utiles du jeu pour accélérer une team), Shannon (LE must have du GB10), Briand (juste énorme, mais VRAIMENT et partout c'est ça le pire), Tyron (très bon en TOA, utile en arêne et GVG, à jouer en despair avec de la vitesse), Mav (LE must have de la toa, il te faudrait le coupler a un baretta, un spectra, un belladeon et un vero et tu auras une team auto 1 à 100 pour toa).

Voila pour ma contribution, je ne parle pas de ton samouraï car personnellement je ne les aime pas, apars peut être le kaito pour one shot les theomars, mais après chaque monstre bien runer peut_être très bon donc c'est à toi de voir =).
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour me guider Empty Re: Besoin d'aide pour me guider

Message  skully_7 Dim 5 Mar - 20:14

-->
Bonsoir ! 
Merci énormément pour ta contribution à mon topic ! 
En effet je suis entrain de rassembler tous les monstres pour la fusion de Veromos, je les ai quasiment tous excepter le yéti dark, la harpie eau et le minotaure vent (j'ai un peu de mal à farm le dernier level en hell). 
Merci pour l'explication par rapport à mes monstres, parmi eux il y en a que je n'utilise pas encore faute de runes adéquates (briand). J'utilise rakan mais pareil le runage doit être horrible pour l'instant ahah 

Quant à Jun (samouraï feu) c'était mon premier Nuker je l'ai donc max et il m'a beaucoup aidé à traverser la campagne du jeu voilà voilà !

Merci pour tes conseils Smile
skully_7
skully_7
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour me guider Empty Re: Besoin d'aide pour me guider

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum