Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin d'aide pour la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour la suite. Empty Besoin d'aide pour la suite.

Message  Avelib Sam 15 Sep - 13:53

-->
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour quelques conseils quand à la suite de mon aventure.

Je n'ai pas le droit de poster de lien pour le moment mais voici mon Swarfarm : swarfarm.com/profile/Avelib/

Actuellement je farm le GB10 en un peu plus de 2mn avec comme team :

-Vero 6*
-Bella 6*
-Megan 6*
-Lushen 6*
-Seara 6*

Ma première question est, es-ce que je peux réduire mon temps de farm Gb10 avec les mobs que j'ai ?

Ensuite est-il temps de faire une team DB10 ou dois-je continuer de farm GB pour le moment.

Et enfin en ce qui concerne ToA/Raid dois-je commencer à m'y intéresser ou est-il un peu tôt ?

Merci à tous pour votre aide et surtout, bon jeu !
Avelib
Avelib
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la suite. Empty Re: Besoin d'aide pour la suite.

Message  da3droth Dim 16 Sep - 23:02

-->
Salut, et bienvenue !

je pense que ton temps GB10 est trèès correcte vu le niveau de ton compte !!! pas de panique à ce niveau là.

Pour DB10 bah faut que tu montes les monstres necessaires lvl 40, tu les runes et tu vois si ça passe. si ça ne passe pas, faut trouver de meilleur runes donc farmer le GB10 plus longtemps  Wink

Pour DB tu peux tenter: verde (L), vero, bella, megan et vigor (puisque tu l'a deja monté 40)

Tu peux t’intéresser au TOA parallèlement à ça, sans soucis. ya la classique team : vero bella spectra baretta mav qui marche tres bien.

Enfin le Raid, tu as le temps, farm deja bien le DB et GB 10 et tu pourras y penser  Wink (car le raid n'est intéressant qu'a partir du niveau 4)

Bon courrage
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum