-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Kaito, samouraï de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Kaito, samouraï de vent

Message  Tyswilde Ven 8 Mai - 16:09

-->
Note : Malheureusement plus tout à fait à jour. N'ayez crainte, Kaito reste un très bon monstre ^^

Kaito, samouraï de vent Icon-k11Kaito, samouraï de ventKaito, samouraï de vent Icon-k10






Neo et moi ne partageons pas le même avis sur ce que dois être un guide, les miens seront donc un peu différents, plus en longueur surtout. Dites moi ce que vous en pensez.

Je précise que je n'ai essayé ce monstre que d'une seule façon, c'est donc la seule dont je me sens apte à parler, c'est mon avis et non une vérité universelle. Si vous jouez Kaito différemment, n'hésitez pas à en parler voir à rédiger votre propre analyse que j'ajouterait volontiers dans ce post


 Fiche Technique:




  • Élément : Kaito, samouraï de vent Wind10
  • Type : Attaque
  • Natif : Kaito, samouraï de vent Gold_s10Kaito, samouraï de vent Gold_s10Kaito, samouraï de vent Gold_s10Kaito, samouraï de vent Gold_s10
  • Éveil : 

    • Kaito, samouraï de vent Wind-h10 10
    • Kaito, samouraï de vent Wind-m10 20
    • Kaito, samouraï de vent Magic-10 5
    • Kaito, samouraï de vent Magic-11 15
    • Caractéristique obtenue : 25% de précision



  • Compétences : 

    • Kaito, samouraï de vent Skill-37
      Manier
      Tire rapidement l'épée pour attaquer l'ennemi, avec 50% de chances de réduire la défense de la cible pendant 2 tours. Cette capacité a 10% de chances d'activée l'épée du loup suprême céleste.


      • Lv2 dégâts +5%
      • Lv3 dégats +10%
      • Lv4 taux d'effet nocif +10%
      • Lv5 dégats +10%
      • Lv6 taux d'effet nocif +15%


    • Kaito, samouraï de vent Skill-38
      Slash d'air
      Tire une énergie puissante de l'épée, qui a une chance supplémentaire de 50% de se transformer en un coup critique.  Cette capacité a 20% de chances d'activée l'épée du loup suprême céleste.
      (Réutilisable dans 3 tours)


      • Lv2 dégats +10%
      • Lv3 dégats +10%
      • Lv4 dégats +10%
      • Lv5 Tour de temps de pause -1


    • Kaito, samouraï de vent Skill-39
      Maniement de tonnerre
      Attaque un ennemi avec une rapidité foudroyante, en mettant les compétences de la cible en pause. Les dégâts augmentent en fonction de ta vitesse d'attaque. Cette capacité a 20% de chances d'activée l'épée du loup suprême céleste
      (Réutilisable dans 5 tours).


      • Lv2 dégats +10%
      • Lv3 dégats +10%
      • Lv4 dégats +10%
      • Lv5 Tour de temps de pause -1


    • Kaito, samouraï de vent Suprem10
      épée du loup célèste suprême
      Attaque et inflige de gros dégâts à tous les ennemis avec une compétence secrète. Ignore les effets de bouclier et d'invincibilité.


      • note de Tys : lorsqu'une autre compétence déclenche cette technique secrète, elle sera utilisable lors du prochain tour de Kaito. Si elle n'est pas utilisée à ce moment, il faudra la redéclencher pour pouvoir l'utiliser.





Analyse détaillée 


L'analyse de Tys:
 
 

Pour résumer :



Les runes :


- A bas et moyen niveau : focus vitesse ou lame vitesse (selon les sous stats les moins présentes)


- A haut niveau, après s’être assuré une base confortable en précision et 50% de taux critiques vitesse revanche, vitesse nemesis.


Les stats à monter :



- La vitesse et la précision sont les principales, les runes 2 et 6 ne sont pas discutables à mon avis

- Le taux critique et le dommage critique : au moins 50% de taux critique et un bon taux de dégâts critiques assure la seconde compétence

- L’attaque, c’est tout de même un monstre d’attaque donc les sous stats sont appréciables mais pas prioritaires
 

Les alliés qui le renforces :



- Tous les leader de vitesse et de précision (selon vos stats et ce qui vous manque le plus) : Orochi, Julie…

- Les alliés qui augmentent la vitesse de l’équipe (Bernard, Wayne…)

- Les alliés qui augmentent votre jauge d’attaque : Verdehile est un modèle dans ce domaine

- Les alliés qui diminue la vitesse ou la jauge d’attaque des adversaires : Shanon, Wooshi par exemple, ils permettent ainsi à kaito de recharger sa dernière compétence avant que les adversaires ne jouent

- Les alliés qui font rejouer Kaito : les garudas et (à condition d’avoir un soigneur) la reine polaire de lumière qui diminue le temps de relance des compétences alliés en plus.
 

Les ennemis contre les quels il est puissant :



- Tous les adversaires dont la dernière attaque est meurtrière ou très handicapante, tel Lushen, Tyron, ramagos et cie

- Les resurectionneur, dont le temps de relance de la compétence de résurrection est toujours assez long, les soigneurs dans une moindre mesure.

- Les monstres qui s’auto ressuscitent (rembobiner le temps de relance du passif avant de les tuer les empêche de ressusciter) genre Dagora, le phénix de feu etc

- Les ennemis usant et abusant de l’invincibilité et des boucliers depuis l’arrivée de sa nouvelle compétence : rina, chloé, Acasis, Neal, Fuco…
 

Les ennemis qui ont le dessus :



- Tous les gros damages dealer de feu ou les contrôleurs s’ils sont plus rapides.

- Ceux possédant une compétence imposant le silence, effet nocif le plus handicapant contreKaito.

- Ceux qui, comme Kaito, rembobine le temps de relance des compétence.
 
 
 
 

Information complémentaires :


Le rembobinage du temps de recharge ne se voit à l’écran que sur les boss, il n’y a aucun moyen de savoir sur des monstre lambda si l’effet est passé. C’est l’inconvénient majeur de Kaito à mon sens.
Tyswilde
Tyswilde
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  C13Vador Ven 8 Mai - 18:04

-->
Ton guide est bien aussi, mais j'ai pas Kaito  Sad
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  FANMH3 Sam 9 Mai - 8:44

-->
Ton guide est tres reussi et en plus j'ai Kaito ^^
Merci ca va beaucoup m aider pour ajuster mes runes.
Rien à ajouter tu as tout dit Smile
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  C13Vador Jeu 4 Juin - 14:23

-->
Salut tys,

j'ai relu ton guide car maintenant j'ai Kaito Smile,

encore merci pour ton guide.
C13Vador
C13Vador
Bras droit du maître des Runatis
Bras droit du maître des Runatis

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  FANMH3 Sam 8 Aoû - 14:48

-->
Combien de dégâts fait votre kaito environ avec chaque skills?
Le mien fait :
1er skill : 1000-2500
2eme skill : 2000-3000
3eme skil : 4000-6500
Qu en pensez vous? J ai l impression qu'il est faible en attaque ...
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  Sephigan Sam 8 Aoû - 20:17

-->
J'ai des Kaito parmis mes amis... et ouai, le tiens frappe peu à côté.

Ils font du 15k sur les mobs de faimon normal avec le 3ème skill ... minimum.

Après, ce sont des 6*, donc je sais pas.
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  NeoNagrarok Sam 8 Aoû - 21:16

-->
Idem, Le Kaito de Tys tape au minimum du 6000 sur sa première attaque et monte parfois à plus de 30 000 sur la troisième x) 6* aussi ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  FANMH3 Dim 9 Aoû - 12:07

-->
Bon bah j ai du travail alors XD
Merci
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  Whitshade Ven 1 Avr - 15:42

-->
bon du coup vu que trevor est passé 35 5* je sors le kaito de la box ou il était rangé depuis que je l ai eu il est monté 5* lvl 30  aujourd'hui et je vais aussi l eveiller tout a l heure mais sans réelles runes
mais demain c est le runage
et j ai regardé plusieurs discutions sur kaito
ya Rage/blade et Swift/Focus pour deux utilisations differentes de kaito du coup je ne sais que choisir.
je compte m en servir en Gvg principalement eventuellement arène.
j ai deja Beth en Gros nuker
et Raoq et trevor en autre DPS ( plus sur la durée j ai pas encore fais du one shot avec eux meme avec runage 5* )
du coup j hésite.
de plus son nouveau bouclier a l air pas mal sur le coup.

mon Off team GvG : emma, colleen( ou kona), trevor( ou raoq)

le post date un peu et peut etre ceux qui ont kaito on peut etre essayé le Rage/blade pour en donner des nouvelles
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  Sιlνεr Ven 1 Avr - 17:14

-->
J'ai jouer kaito pendant très longtemps avant d'avoir ahka et ... RAGE RAGE RAGE
Même si c'est marquer que la vitesse influ sur le dps ça n'influe pas énorme et quand je vous vois citer les dégâts des votre.. Le mien était dans une tout autre catégorie en PvP avec juste un pète def sans buff attaque ou leader attaque, 30k sur des monstres tanky (chasun etc) sur les autre ont était à 40k et en donjon a peu prêt pareil selon les niveaux
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  katteal Sam 2 Avr - 10:38

-->
Petite correction: l'effet de rembobinage s'affiche bel et bien au moment de l'atk, au moment où les dommages apparaissent, si l'effet est passé, il sera affiché "augmente le cooltime", sinon, vous serez gratifié du "Résistance" et vous saurez d'avance que vous avez perdu.
Le problème c'est que comme ça s'affiche un quart de seconde on le voit pas trop... du coup à chaque fois que j'attaque avec un monstre comme ça je passe toujours en x1 pour être sûr que la chasun adverse est hors d'état de nuire.
Donc si vous jouez kaito ou n'importe quel monstre qui reset les skills adverses je vous conseille de faire de même à chaque fois.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaito, samouraï de vent Empty Re: Kaito, samouraï de vent

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum