Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Susano farmeur faimon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Susano farmeur faimon?  Empty Susano farmeur faimon?

Message  Spacio Lun 27 Mar - 18:19

-->
Bonjour,
je viens d'obtenir Susano (le ninja eau) en VM et souhaiterai savoir si il peut farm Faimon hard, si oui sous quelles conditions et en combien de temps?
Je précise que j'ai passé Veromos en 6* la semaine dernière, que c'est mon seul 6* actuellement et que je ne farm que gb7 sans monstre ami.

Merci d'avance pour les réponses Smile
Spacio
Spacio
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Susano farmeur faimon?  Empty Re: Susano farmeur faimon?

Message  Iziff Mar 28 Mar - 9:50

-->
Salut,

Ca sert à rien de farm Faimon Hard avec Susano vu que Veromos peut farm Hydeni Hell Wink
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Susano farmeur faimon?  Empty Re: Susano farmeur faimon?

Message  Spacio Mar 28 Mar - 18:29

-->
L'exp par énergie est meilleure sur Faimon Hard que sur Tamor Hell (qui est lui même mieux que Hydeni hell) et ça rentabiliserai bien mieux mon double exp, d'autant que je ne paye pas et donc refill peu, alors savoir si c'est possible à mon niveau m'intéresse fortement!
Spacio
Spacio
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Susano farmeur faimon?  Empty Re: Susano farmeur faimon?

Message  katteal Mar 28 Mar - 18:46

-->
Susano est le pire farmeur possible et imaginable, et est d'une manière générale un monstre sans intérêt de la même manière que son cousin Garo.

Son skill 1 est ridicule quand on regarde celui de vero à côté, son skill 2 est à pleurer de rire quand tu regarde le passif de hwa, et son passif est désespérément nul pour un monstre nuker. Bref aucun argument pour être un farmeur, susano c'est comme un fake 4*, c'est instant food. Et qu'on me parle pas d'oroshi qui, tout comme acasis, est médiocre une fois qu'on farm correctement gb10. Les ninja sont de manière générale mauvais car ils n'ont aucune capacité à prendre des dgts et possèdent des coefs de dégâts trop peu élevé en contrepartie.

Quel que soit le lvl, susano est inutilisable car lapis est largement plus polyvalent et efficace. En plus veromos est un bien meilleur farmeur que susano car il a une aoe, il se clean, il tank bien. Susano il fait des dgts faibles et c'est une énorme chips. Pas besoin d'aller plus loin dans la comparaison tu m'as compris.

Vraiment susano c'est un mob que je jouais en early mais j'ai rapidement compris qu'il était mauvais et je l'ai food pour faire mon premier 6* (ça remonte loin ^^)

Sinon depuis quand faimon hard > talmor hell?
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Susano farmeur faimon?  Empty Re: Susano farmeur faimon?

Message  Spacio Mar 28 Mar - 18:59

-->
Merci katteal de cette réponse détaillée ! Smile
Je vais donc le garder pour faire sigmarus plus tard et continuer de farmer avec Veromos!
Et pour faimon hard>tamor hell c'est bien en Expérience par énergie et pas en expérience brut, il y a un tableau qui classe les scénario comme ça: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KsasIjvQ_QHmeT43hHrlZZKaDhhqBxmKHWfd76GIYSs/edit#gid=711871482
Spacio
Spacio
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Susano farmeur faimon?  Empty Re: Susano farmeur faimon?

Message  katteal Mar 28 Mar - 22:17

-->
Nope, ton site indique que faimon hard 1 > talmor hell 3 en exp/nrj c'est bien ça?

Et bien non:

lieutalmor 3 hellFaimon 1 hard
exp totale76005105
coût en énergie54
rapport exp/énergie15201276.25
Donc, clairement talmor hell > faimon hard pour ce qui est de l'énergie.
Ensuite venons-en à la mana:
Dans ce cas le site dit vrai, on drop bien plus à faimon, en moyenne sur 5 runs, on gagne 998 (donc environ 1000) mana par énergie tandis qu'à talmor c'est 620 mana par énergie.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Susano farmeur faimon?  Empty Re: Susano farmeur faimon?

Message  Iziff Mer 29 Mar - 10:23

-->
Spacio a écrit:L'exp par énergie est meilleure sur Faimon Hard que sur Tamor Hell (qui est lui même mieux que Hydeni hell) et ça rentabiliserai bien mieux mon double exp, d'autant que je ne paye pas et donc refill peu, alors savoir si c'est possible à mon niveau m'intéresse fortement!

Je viens juste de faire le test :

Faimon Hard : 5360 EXP pour 4 énergies soit 1340 EXP / énergie

Hydeni Hell : 7560 EXP pour 5 énergies soit 1512 EXP / énergie

Donc farm Hydeni Hell avec Veromos ca te sera plus profitable !
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Susano farmeur faimon?  Empty Re: Susano farmeur faimon?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum