Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Kitsuné d'eau] Soha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty [Kitsuné d'eau] Soha

Message  NeoNagrarok Jeu 18 Juin - 19:03

-->

[Kitsuné d'eau] Soha Nine-t10Soha[Kitsuné d'eau] Soha Icon-s10

Introduction

Soha, ou l'ennemi juré des équipes se basant sur les bonus aux alliés. Bien que jouée de façon non systématique elle peut vous apporter un avantage face aux nombreuses Acasis, Rina etc. Elle possède également un potentiel offensif à faire pâlir bon nombre de ces copain nativement quatre étoiles.

Guide


  • Élément : [Kitsuné d'eau] Soha Water10
  • Type : Attaque
  • Natif : [Kitsuné d'eau] Soha Gold_s10[Kitsuné d'eau] Soha Gold_s10[Kitsuné d'eau] Soha Gold_s10[Kitsuné d'eau] Soha Gold_s10
  • Éveil

    • [Kitsuné d'eau] Soha Water-10 10
    • [Kitsuné d'eau] Soha Water-11 20
    • [Kitsuné d'eau] Soha Magic-10 5
    • [Kitsuné d'eau] Soha Magic-11 15
    • Amélioration de la compétence : Feu follet qui a maintenant 10% de chance de geler pour 1 tour.


  • Compétences

    • [Kitsuné d'eau] Soha Skill-26
      Feu follet
      Approximativement 115% * 3 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Attaque l'ennemi 3 fois avec une lumière chatoyante et fige l'ennemi pendant 1 tour avec 10% de chance.

      • Lv2 : dégâts + 10%
      • Lv3 : dégâts + 10%
      • Lv4 : dégâts + 10%
      • Lv5 : Taux d'effet nocif + 20%


    • [Kitsuné d'eau] Soha Skill-27
      Voleur d'âmes
      Approximativement 470% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Lance des perles d'âmes à l'ennemi pour subir des dégâts et vole des PV. En plus, l’excès de PV récupéré via cette compétence sera converti en un bouclier qui dure pendant 2 tours. (réutilisable dans 4 tours).

      • Lv2 : dégâts + 10%
      • Lv3 : dégâts + 10%
      • Lv4 : dégâts + 10%
      • Lv5 : Temps de recharge : -1 tour


    • [Kitsuné d'eau] Soha Skill-28
      Nettoyer
      Approximativement 330% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction
      Inflige des dégâts à tous les ennemis et annule tous les effets de renforcement de tous les ennemis (réutilisable dans 5 tours).

      • Lv2 : dégâts + 10%
      • Lv3 : dégâts + 10%
      • Lv4 : dégâts + 10%
      • Lv5 : Temps de recharge : -1 tour


    • [Kitsuné d'eau] Soha Skill-29
      Leader
      Augmente la puissance d'attaque du monstre allié d'eau de 40%



  • Runes :



    • Désespoir / focus : Figer et/ou assommer sur sa première compétence, se régénérer et assommer (ou non) sur sa deuxième et potentiellement assommer tous ses adversaires en leur enlevant leurs effets positifs, que demander de plus ? Cet ensemble maximise le potentiel de contrôle de Soha.
    • Vampire / focus : Se régénérer peut importe ce que l'on fait est l'apanage de monstre possédant une attaque un minimum correcte et c'est ce que possède Soha. De plus le vol de vie des runes vampire se cumule avec celui de sa deuxième compétence pour en récupérer le plus possible ! Sans compter sa troisième compétence lui permettant de voler de la vie à plusieurs monstre à la fois. Cela lui permet d'être plus résistance en combat.
    • Note : Vous pouvez également la jouer plus brutasse avec le classique set fatal, à vous de voir, moi je trouve que ça ne lui correspond pas trop.

  • Les caractéristiques principales à monter :

    • La précision : Soha a besoin de précision pour geler et pour retirer les effets positifs des ennemis (voir pour assommer). C'est pourquoi la précision devrait être l'une de ses principales caractéristiques.
    • L'attaque : Soha est un monstre d'attaque, il est tout naturel qu'elle puisse frapper fort. Cela lui permettra de se régénérer encore plus avec sa deuxième compétence, voir avec un set vampire.
    • PV : Selon comment vous l'avez runée il est possible qu'elle ai besoin d'un peu plus de vie. Elle ne vous servira en effet à rien si elle meurt trop vite et cela même malgré un éventuel set vampire.


  • Les plus à savoir

    • Soha debuff ses cibles avant de leur infliger des dégâts. C'est bon à savoir contre les monstres habituellement chiants tels que Chloé, Rina etc. 


  • Où l'utiliser

    • En attaque d'arène : Si vous voyez une équipe basée sur les boost vous pouvez l'utiliser. Attention à ne pas vous la faire tuer par la tour de votre adversaire !
    • En défense d'arène : C'est un pari risqué de part son manque de défense, mais vous êtes à peu près sûr que votre adversaire tiendra compte du debuff. Un choix très stratégique donc.
    • En attaque de guilde : Encore une fois plutôt contre les équipes à boost. Moins vulnérable qu'en attaque d'arène.
    • En défense de guilde : Encore un choix risqué bien que vos attaquant n'aient pour la plupart pas trop l'habitude d'en rencontrer et peuvent se faire avoir par une Soha runée correctement.
    • Dans la campagne : Peut de monstres adverses jouent avec des bonus et à moins d'avoir une équipe d'eau qui a besoin de son leader vous trouverez sûrement un monstre plus adapté.
    • Au tribunal de l'ascension : Selon les étages elle peut vous être quasi indispensable ou bien totalement inutile. A voir en fonction de la situation.
    • Donjons de caïros : Pour les boss et certains donjons secrets/Hoh elle ne vous sera pas d'une utilité délirante. Cependant et a défaut d'un autre type de debuffeur pour les boss vous pouvez vous en servir.
    • Raides : Mis à part son leader elle vous sera assez inutile en raide. Et encore, il faudrait que vous et vos alliés ne jouent qu'un seul élément pour qu'elle vous soit à peu près utile ...


  • Forces et faiblesses :

    • Fort contre :

      • Les monstres qui donnent des boost à eux-même ou à leurs alliés.
      • Les monstres ayant une faible défense. Soha peut les atomiser s'il elle possède suffisamment d'attaque.


    • Faible contre :

      • Les monstres infligeant beaucoup de dégâts en une seule attaque.
      • Les monstres avec une forte résistance, l'empêchant de supprimer leurs bonus ou encore de les geler/assommer.






Dernière édition par NeoNagrarok le Ven 24 Juin - 11:46, édité 1 fois
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Magrok Jeu 23 Juin - 19:39

-->
Très bon guide merci Smile

Petite modif de la skill 2 : Voleur d'âmes
MODIF : Lance des perles d'âmes sur l'ennemi pour infliger des dégâts, et récupère la même quantité de dégâts infligés en PV. En plus, l’excès de PV récupéré via cette compétence sera converti en un bouclier qui dure pendant 2 tours. (réutilisable dans 4 tours).

Pour le runage, il y a aussi l'alternative du Farmeur en Vampire/Energie (ou Focus)
en (%ATQ/%Tx Crit./%ATQ).
Soha est deplus longtemps le meilleur monstres pour farmer Faimon Hell 1


Sur cette vidéo, il n'y avait pas encore le bouclier d'implanté.
(et sa rune 1 et 5 n'ont que 4 Like a Star @ heaven )


Dernière édition par Magrok le Jeu 30 Juin - 20:10, édité 1 fois
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Handicapé

Message  C4mper Jeu 23 Juin - 20:17

-->
Et deviner qui est le noob qui a food Soha 5 étoile dropper directement en plus avant son boost ? Et oui c'est C4mper !!!!!
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Magrok Jeu 23 Juin - 20:31

-->
Laughing
Shit happens
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Flyh Jeu 23 Juin - 22:52

-->
Et voilà c'est quand un 4  Like a Star @ heaven natif qui est désigné "Très moyen" "Moyen" ou "Très mauvais" du style Liche eau bizarrement après un buff il devient bien... voilà pourquoi j'en garde toujours un en exemplaire u.u
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  NeoNagrarok Ven 24 Juin - 11:47

-->
C'est corrigé, merci @Magrok Very Happy 

Soha je l'ai food plein de fois ... Elle n'était pas ma priorité Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Magrok Ven 24 Juin - 12:09

-->
Moi je l'ai eu déjà éveillé... alors je l'ai mis au placard. (l’éveil me fait souvent cela pour les 4 et Like a Star @ heaven )
Mais là, je ma monte en farmeuse pour voir. Je vais même la skill via les fusions.
De toute façon, elle me sera utile en Necro.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Soha

Message  C4mper Ven 24 Juin - 12:46

-->
De toute façon Soha même si je la redrop je ne pense pas la garder, concretement elle est pas toujours pas assez bien :p
Elle est utile pour une team non speed mais elle a des PV faible et elle se regen qu'elle c'est le Show du pauvre qui debuff les ennemis c'est tout, aucun interet à mes yeux, et concernant liche eau, food encore pour moi :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Magrok Dim 26 Juin - 14:19

-->
On peut aussi la runer Vampire + Lame comme sur cette vidéo :
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Farmeur

Message  C4mper Dim 26 Juin - 20:39

-->
Oui enfin si elle est utile que pour farm faimon concretement je préfere un trévor qui farm Chiruka :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Magrok Dim 26 Juin - 21:32

-->
Elle est une super farmeuse "facile" à runer.
Ton Trevor (que j'ai aussi hehe) demande de très grosse runes pour faire Chiruka.

Et on n'est pas en train de regarder qui de Soha ou Trévor a la plus grosse,
on est juste en train de parler du monstre de la fiche. Razz

Reste que Soha peu avoir un gros intéret en Necro de part son skill 1 à 3 hits.
Mais je me demande si elle peut garder son runage de farmeuse pour cela...

Et puis la transfo est top !
[Kitsuné d'eau] Soha Soha10
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Farming

Message  C4mper Dim 26 Juin - 22:14

-->
Ben si ta un trévor qui farm, Soha ne sert plus vraiment, chacun son avis mais pour moi elle est pas Top
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Magrok Lun 27 Juin - 6:36

-->
Et à l'inverse, un Trévor qui farm, c'est une Ferrari en ville, qui ne roule qu'à km/h.
Quel gachis.

Non, mon Trévor sera % GvG & AO ! Twisted Evil
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Bizarre

Message  C4mper Lun 27 Juin - 11:59

-->
En arene et Gvg j'ai toujours + peur d'un trévor farmeur que d'un trévor runé violent ou autre, pour moi vampire revenge c'est le plus dangereux Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  NeoNagrarok Lun 27 Juin - 19:59

-->
Elle peut toujours faire office de stripper sinon Razz Moi ça me manque beaucoup dans mes équipes (même si j'en ai quelques-un niveau 35 en attente de passer 6*). Et je suis sûr qu'on peut trouver des builds intéressants et qui peuvent surprendre l'adversaire).

Pour ce qui est de Trévor je ne l'aime sous aucune forme, j'ai toujours peur de ne pas le one-shot et quand sa arrive ça fait très très mal. Après oui je suppose qu'en vampire il est mieux et sert "plus partout" qu'en violent. Cela étant dit je le verrai bien en full vengeance de style "ah ah tu m'a presque tué et je te one-shot en contre attaque" x)

Pour en revenir au sujet principal, je pense que Soha (comme beaucoup d'autres monstres) sera très utilisée en #live-PvP car ce qu'on va d'abord rechercher (du moins dans un premier temps) c'est de quoi faire faire des erreurs à notre adversaire et à ma connaissance personne n'irait se méfier d'une Soha qui peut debuff, geler ainsi qu'éventuellement un poil tanker grâce à son vol de vie et son bouclier, à moins qu'elle ne soit montée en nuker ? Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Magrok Dim 10 Juil - 22:32

-->
ça y est, enfin niveau 40 !

Elle n'est pas max skill et les runes sont en +12,
mais solote déjà Faimon Hell 1 :
[Kitsuné d'eau] Soha Soha11

Avec le bonus élémentaire, on gagne +15%
Donc j'ai 54+15 = 69% de Tx critique.

Je vais la skiller pour pouvoir la passer en Fatal/Lame
tout en pouvant continuer à soloter Faimon Hell 1
(ça me permettra de mettre mon vampire sur Trevor pour le tester aussi !)
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kitsuné d'eau] Soha Empty Re: [Kitsuné d'eau] Soha

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum