Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite question sur mon équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question sur mon équipe ! Empty Petite question sur mon équipe !

Message  SyncroZ Mer 13 Mai - 13:54

-->
Aujourd'hui j'ai utilisé mes 750 crystaux dans un pack d'invocateur, et par "chance" j'ai eu rakshasa eau, et ondine feu.
Deja j'aimerais savoir si c'est deux bon monstres ou non.

Par la suite j'aimerais savoir si mon équipe est bonne pour le GvG ou si il faut du changement ?

1er equipe:

Draco 5* lead +25% de vie
Ramagos 5* qui beneficie du bonus vie
Fran 5* ou bien échanger avec ondine 4* full vie qui tank apperement ?

2eme equipe:

Pierette eau 5* lead +30% de precision
Randy 5*, ondine feu, ou kobold air
Rakshasa eau 4*

Voila voila, j'aimerais de petit conseil, votre avis sur mes choix !! merci a vous et bon jeuuuu + geek
avatar
SyncroZ
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur mon équipe ! Empty Re: Petite question sur mon équipe !

Message  NeoNagrarok Sam 16 Mai - 10:20

-->
Réponse un peu tardive x)

Alors la Rakshasa d'eau y paraît qu'elle est pas mal parce qu'elle tape fort, après je ne l'ai pas testé ^^'

Pour la ondine de feu, moi je suis convaincu Very Happy Première compétence : du dégâts continu sur du critique, un peu cher payé mais c'est toujours un plus, deuxième compétence, un sort de zone qui soigne un allié, troisième et dernière et meilleure compétence, un équilibrage de vie du groupe doublé d'un soin de groupe par dessus Very Happy
En gros peu importe si tes monstres ont subit de l'anti-soin, elle te sera toujours utile Very Happy

Pour ce qui est de tes équipes :

Hum draco c'est bien le brownie de feu je crois ? Il est pas mal et je dirais pourquoi pas avec fran (vitesse et contrôle en plus d'un peu de soin ça gère). Par contre Ramagos je ne le mettrai pas avec, même s'il est assez ultime en GvG je pense que tu aurais besoin à la place soit d'un monstre pour booster les autres, soit d'un pour les aider à encore mieux contrôler tes adversaires Smile Après ce n'est que mon avis xD

Pour la deuxième équipe en défense oublie Randy. Tous ceux qui ont encore Rina te la mettrons, auront l'avantage sur les critiques et sur l'élément x) La ondine irait mieux avec des monstres à gros PV (genre Ramagos Wink ), par contre le kobolde avec la pierette alors là oui pourquoi pas ^^ La Rakshasa même si elle tape fort je reste dubitatif, après je ne l'ai pas joué et j'ai celle de feu (et testé celle de lumière en ami) et je les préfère, au moins sur le principe xD


Après si d'autre on des conseils pour toi ça pourrait peut-être encore plus t'aider ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur mon équipe ! Empty Re: Petite question sur mon équipe !

Message  SyncroZ Sam 16 Mai - 21:17

-->
Merci du temps prit pour cette réponse très precise ! cela va m'obliger a revoir mes monstres ! si cela te dérange pas, j'ai recu Danseur du ciel air ! apperement tres bon tank. Je le met dans l'equipe 2 avec ondine et ramagos ?

Bisou les guildeux !!
avatar
SyncroZ
Slime
Slime

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur mon équipe ! Empty Re: Petite question sur mon équipe !

Message  NeoNagrarok Dim 17 Mai - 14:24

-->
Pas de soucis, le forum est aussi là pour répondre aux questions Very Happy

Hum oui je suis d'accord avec toi pour mettre la danseuse du ciel avec Ramagos et la ondine de feu ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur mon équipe ! Empty Re: Petite question sur mon équipe !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum