Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[fiche] Shun_belly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[fiche] Shun_belly Empty [fiche] Shun_belly

Message  Shun_belly Mar 25 Avr - 21:54

-->
Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis déjà présenté ici, n'hésitez pas à y aller si vous n'en venez pas.
Je vais présenter ici mes objectifs et mon avancée dans le jeu.

En fait ça va être très simple.

Je ne fais parti d'aucune guilde, je n'en ai pas cherché ça joue un peu. En fait, comme je n'en connais pas l'utilité je me suis dit que je n'en avais pas besoin en début de jeu. En revanche j'ai vite fait d'obtenir nombre de mentors et d'amis vu les bénéfices quotidiens qu'ils représentent.

J'ai pas mal de monstres dont je ne retiens pas ni les noms ni leurs utilités dans l'équipe, je n'ai pour ainsi dire aucune stratégie de runage, je ne sais pas optimiser mon équipe et je ne sais pas non plus quels monstres je dois chercher à obtenir, à part Ifrit, m'a-t-on dis qui est très important mais comme je ne sais pas comment l'obtenir j'attend de tomber dessus dans un vélin.

Pour résumer, j'ai besoins de conseils sur les monstres que je dois obtenir, ceux que je dois garder et ceux qui sont inutiles, comment les runer et comment optimiser mon équipe. ou dois-je concentrer mes efforts étant nouveau joueur et quels mode de jeu sont totalement inutiles à mon niveau.

Si quelqu'un se sent le courage de m'aider c'est pas de refus.

Voici ma collection de monstres, tous runés à la va-vite avec des runes pas trop rares pour ne pas les avoir gachés:
Suri vent 5* / chevalier magique eau 5* / Sieq feu 5* / Elucia eau 4* / Taoiste vent 4*/ Naki feu 4* / Vicking feu 4* / Joker feu 4* / Nickel eau 4* / Serpend (type j'en sais rien c'est violet,  obscurité peut-être) 3* / Bernard vent 3* / Bearman vent 3* / Konamiya eau 2* / Shannon vent 2*
et d'autres  2* et 3* que j'ai jugé trop inutile pour les lister.

Voila voila, des conseils, des note ou petites précisions n'hésitez pas !

Shun belly
Shun_belly
Shun_belly
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[fiche] Shun_belly Empty Re: [fiche] Shun_belly

Message  Erhop Mar 25 Avr - 22:19

-->
Hello,


J'ai lu tes deux postes, mais je ne répondrais qu'ici.


Tu auras surement beaucoup de monde prêt à t'aidé ici, dont je fait partie. N'hésite pas à posé des questions, parce que balancé des infos comme ça sans savoir ce que tu cherche c'est très rarement la bonne solution.

Ensuite, 


Je pense que pour vraiment accroché et évolué sur ce jeu, faut une relative compréhension, sur par exemple les monstres et leur utilité comme tu dis afin de vraiment pouvoir évolué plus ou moins seul. Après il est vrai que c'est assez compliqué au début, parce qu'il y à beaucoup d'information à retenir.

Pour les Guildes : En fait une à deux fois par jour, il y à des combats guilde contre guilde. Il faut s'inscrire pour y participé, ou simplement demandé à un gérant d'une guilde pour y participé (chaque guilde à sa façon de géré les choses). Tu peux faire à chaque combat de guilde, trois attaque, sur le membre de la guilde d'en face. Tu gagne des points à chaque fois que gagne un combats et ces points te permettent d'acheté diverse récompense tel que des Arcémon 4* lvl 30, des Velins mystiques et surtout des parchemins d'invoquation d'ifrit, qui te permette une fois 100 en ta possésion d'invoque un Ifrit parmis le eau, le vent ou le feu. A savoir certains (comme le eau) sont très fort et recherché en plus d'être des 5*.

Cependant, rien à voir avec "L'ifrit" dont tout le monde t'à parlé qui est l'Ifrit "d'obscurité", nous ont utilise plutot le mot "Dark" ou "ténébres" qui font face à leur ennemis de toujours les "Light" ou "Lumière" (ça s'était pour les petits terme :p). C'est un monstre qui est "Fusion" c'est à dire qu'il faut avoir au préalable d'autre monstre, qu'on va donc fusionné entre eux pour obtenir un autre monstre plus puissant. Tu est par contre, un peu trop bas lvl pour le moment et tu aura l'ocaz d'y revenir un peu plus tard.


Ensuite, il y à sur ce forum, un bon nombre de tuto déjà créer, qui peuvent t'apprendre beaucoup et qui répondrons à certaines de tes questions tels que :

- Quel monstre dois-je chercher à obtenir : http://www.runatis.org/t271-les-monstres-indispensables

D'autre tuto :


- http://www.runatis.org/t410-le-guide-du-griffon#2430

- http://www.runatis.org/t690-guide-ce-qu-il-ne-faut-jamais-faire

- http://www.runatis.org/t22-generalites-sur-les-runes

- http://www.runatis.org/t83-bien-comprendre-les-differents-roles-dans-une-equipe


Pour tes monstres actuel, ce qui serais bien, c'est soit une capture d'écran de ton bestiaire, soit de faire un bestiaire en ligne avec par exemple Swafarm, qui est beaucoup utilisé ici.

Une dernière chose pour cette réponse : Tu peux trouvé sur Youtube, un bon nombre de Youtubeur français qui parle de Sw, mais je pense surtout à Mana Swfr et à Seishou Swfr qui savent vraiment de quoi ils parlent, et ont fait beaucoup de tuto (J'ai une préférence pour Mana, Seishou est un peu trop Wesh pour moi)


N'hésite pas si besoin, je suis connecté toute la soirée.

Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[fiche] Shun_belly Empty Re: [fiche] Shun_belly

Message  Shun_belly Mar 25 Avr - 23:13

-->
Merci, 

Effectivement, après une vive relecture il semble difficile de répondre à quelqu'un qui demande "expliquez-moi".
j'ai vite fait exploré les tutos, très complet, parfois légèrement trop.
Je vais d'abord essayer de les lire, puis de les comprendre, tout en visionnant les tutos sur youtube pour comprendre les mécaniques du jeu.
Pour les guildes, je vais continuer de ne pas m'y intéresser encore un peu.
Pour le bestiaire en ligne, j'y travaille.

Promis, je reviens plein de questions plus précises avec un but bien défini et un joli bestiaire online mais seulement lorsque j'aurais tiré plus d'informations des tutos.
Shun_belly
Shun_belly
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[fiche] Shun_belly Empty Re: [fiche] Shun_belly

Message  Erhop Mar 25 Avr - 23:22

-->
Tu à tord pour les guildes, les point de guilde c'est au compte goute quand tu commence, et les parchemins d'ifrit sont cher, c'ets plusieurs semaine de farm pour en avoir assez, et il faut souvent s'y prendre à plusieurs fois pour avoir celui qu'on désir
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[fiche] Shun_belly Empty Re: [fiche] Shun_belly

Message  da3droth Mer 26 Avr - 18:41

-->
salut et bienvenue, 
sinon  la presque totalité de ce qui est à savoir ce trouve ici : http://www.runatis.org/t1308-le-tutoriel-ultime
prends le temps de le lire petit à petit, tout ce qui y est expliqué concerne les bases du jeux.

sinon, le premier monstre à avoir et monter est un monstre capable de farmer (réaliser une map seul avec des monstres que tu vas xp juste pour les food sur tes autres monstres et les passer en étoiles supérieur) 
si tu n'en a pas encore, il y a le warbear eau (il se rune en full énergie et %HP/%HP/%HP aux emplacement 2/4/6) qui se drop dans la montagne de ragon qui est un premier farmer OK pour la carte de faimon 1 en hard.
il ne sera pas rapide, mais il tank très bien et ses dégâts sont très correct en début de jeux. De plus il est facile a skill up en achetant les warbear de la boutique. (ce fut pendant longtemps mon meilleur tank/dps malgrès des monstres 4 étoiles et 5 étoiles en stock)
sinon le warbear vent est très bon également, mais il n'est que 2 étoiles.

mon conseil: commence déjà a te concentrer sur la fusion de véromos, plus tu commences tot, plus tu l'obtiens tot, et l'avoir te permet de faire un bond dans le jeux. (regarde sur des site les monstres necessaires à sa fusion et essai de les obtenir dans le scénario ou dans les secret donjon)
également guette le donjon secret de l'inugami light qui est un monstre qui te servira presque partout.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[fiche] Shun_belly Empty Re: [fiche] Shun_belly

Message  Shun_belly Lun 26 Fév - 23:52

-->
Je UP un peu ce post,
J'ai beaucoup avancé dans le jeu depuis, même après avoir fais quelques pauses... je viens d'atteindre le level 50, j'ai rejoint une petite guilds sympatoche pour gratter quelques points pour acheter des diablomons.
Malgré ce level 50 je me considère toujours en early game, j'ai pas tellement atteint mes objectifs (vero, lushen par exemple)

J'ai importé mon profil sur SWARFARM pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil 
--->>  https://swarfarm.com/profile/Shun_belly/

J'ai presque Veromos, je traîne pour l'avoir et ça m'énerve un peu mais ce n'est plus qu'une courte question de temps à présent.

Mon ennui actuel est les runes, pour en trouver des correctes avec de bonnes caractéristiques principales et qui se posent au bon emplacement, le scénario est pas mal pour obtenir rapidement une rune précise mais c'est du 4* normal le plus souvent..

Je faisais juste une petite révision de mon profil, je passe souvent sur runatis pour ses tutos ça m'a pas mal aidé, merci à ceux qui font ça.
Shun_belly
Shun_belly
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[fiche] Shun_belly Empty Re: [fiche] Shun_belly

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum