Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FICHE] GEEKNINIE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Lun 22 Mai - 15:25

-->

[FICHE] GeekNinie




I) MES MONSTRES


https://swarfarm.com/profile/GeekNinie/

II) MON ÎLE


on verra plus tard ^^

III) MES ÉQUIPES


PVP [attaque] (je ne fais pas d'arène world - trop long !)


VEROMOS - LUSHEN - GALLION - SIGMARUS

PVP [défense]


VEROMOS en début de semaine, la même team qu'en attaque en fin de semaine

DONJONS DE CAIROS


GÉANT B10

BARETTA - VEROMOS - BELLADEON - LUSHEN - BERNARD

DRAGON B9 :

Celle du moment car je change 1 ou 2 mobs selon mes humeurs et les runes ^^

BARETTA - VEROMOS - BELLADEON - SPECTRA - CHOW

NECRO B10 :

à travailler, j'y ai pas mis les pieds depuis des mois et des mois, à ce moment-là, je ne faisais que le B6, avec un REP

RIFT


je m'y suis pas encore mise.

TOA / TOAH


Depuis 2/3 toa je passe le 80 en normal à chaque fois.
ce mois- ci j'ai éclaté mon record, je suis au 90 mais je bloque car j'ai du mal contre Veromos et ses Hwadam + Perna
J'ai aussi explosé mon record en ToaH, passant de 39 le mois dernier à 50 gagné ce mois-ci. Je bloque au 51...

IV) MES OBJECTIFS


CEs objectifs n'ont pas d'ordre


  1. Passer enfin DB10 avec un winrate supérieur à 25% Sad
  2. Passer Mav en 6 étoiles maxé (J'ai déjà 5 arcenmons 4* max en stock, y a plus qu'à comme on dit lol
  3. Finir ma dernière fusion à faire = Valkyrie : me reste juste à éveiller Mykene et à passer Mykene/Shakan/Baretta de de 4*max à 5* max mais je ne bosse dessus que quand les event sont profitables pour cet objectif (et vice versa)
  4. Monter une team Necro B10
  5. Monter une équipe Raid et commencer le Raid et farmer le RIFT
  6. invoquer un 2ème IFRIT (et oui, malgré une participation à 100% de tous les combats de guilde de ma guilde, je n'ai pu pour le moment invoquer qu'un seul ifrit mais j'ai eu du bol, j'ai eu Théomars ! Ma guilde est une petite guilde de farm qui ne fait qu'un seul combat par jour au lieu de 2. Actuellement, j'en suis à 70 / 100 pour ma 2ème invoc).
  7. continuer la refonte des runes de mes monstres principaux car j'ai, pour les runes du géant, très peu de runes 6* gravées, et pour les runes du dragon, non seulement j'en ai très très peu, mais en plus, j'ai encore tout simplement de bonnes runes à farmer encore, même en 5*
  8. passer mon totem de vitesse du niveau 4 à 10 puis passer mes dégats critiques au max puis l'attaque puis les pv... dans 10 ans je devrais avoir fini vu que je fais peu de pvp (je fais en fait de temps en temps une "semaine pvp" quand mes autres objectifs sont un peu plus calmes)



V) MES QUESTIONS


c'est quand qu'on arrive ? ^^
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Jeu 22 Juin - 13:05

-->
MAJ de ma fiche :

- Je passe enfin le db10 avec un winrate potable !!! Very Happy  (environ 80/85%, en 3/4 minutes)

Ma team : Vero Spectra Colleen Bella et Eshir

Dédicace à Erhop lol : je voulais pas le jouer ce mob, mais forcée de constater qu'après avoir essayer plein de compos avec ce que j'avais à dispo, c'est avec lui que j'ai le meilleur winrate - pas essayé Chill encore, je viens de le passer 35 et je suis en train de le build pour voir lequel entre lui et Eshir, je passerai 6 pour meilleur winrate à db10-)
Pis faut dire qu'il a le gros avantage, par rapport à d'autres, d'être maxé niveau skills (Chow aussi mais avec lui, j'ai un moins bon taux de réussite à db10...et mon sigmarus n'est pas du tout skillé).

- Autre nouveauté : Toa est enfin tombée le mois dernier ! J'ai fait sa fête à Lilith ! et du 1er coup siouplé !

-Et enfin, je commence un peu le raid, j'ai débloqué jusqu'au R4 mais pour l'instant je farme le R3 (et encore, pas tous les jours car je me focus sur Toa et db10 ce mois-ci).


Toujours pas entamé la nécro donc toujours au NB7.

PS pour moi-même(parce que comme on me la fait remarquer, je suis vieille lol) :Il faut que je mette mon swarfarm à jour, ça commence à dater lol
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Deluxe Lun 26 Juin - 16:53

-->
Gz pour ton avancée, mais en voyant ta team DB10, tu as essayé en laissant Eshir mais en retirant Colleen ? La ca te fait 3 healer donc au final tu dois mettre bcp de temps a tuer le boss. Et plus tu met de temps, plus il a de chance de te bouffer quand il passe sous 30% hp.

Je pense que monter une megan pour remplacer collen ne serait pas gâcher, elle a meme pas besoin d'etre 40 en théorie (mais c'est plus safe)
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Jeu 29 Juin - 22:14

-->
Ben, tu sais quoi, j'ai une belle Megan en 35 (bon ,elle est encore une peu just niveau PV mais elle a ce qu'il faut en spd et en préci) que j'ai montée en plus pour db10 Razz
Seulement, le jour où je l'ai enfin passé, j'avais tellement fait d'essais qu'elle était plus dans la team de base et depuis, tellement en mode "j'y arrive alors je change plus rien" que j'ai même pas pensé à remplacer Colleen par Megan mdr
Je vais try pour voir ça
Merci de me l'avoir rappelé !!! je suis tellement naze en ce moment que je fais tout en mode auto (y compris ma réflexion sur mes persos lol)

Selon toi, le Eschir, je le laisse en 35 ou je le monte 40 ?

ps : que ça fait du bien de pouvoir enfin farmer db10 !!! et la Toa en entier ! (en normal bien sûr, en hard, c'est loin d'être gagné lol)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  da3droth Jeu 29 Juin - 23:02

-->
Geekninie a écrit:
Selon toi, le Eschir, je le laisse en 35 ou je le monte 40 ?

bah je pense qu'il tank en étant 35 mais comme son but est de DPS un peu (en plus de heal, buff vitesse et strip), plus il a d'HP plus il fait mal sur son skill 3 donc il sera plus efficace 40 selon moi.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Jeu 29 Juin - 23:06

-->
c'est ce que je craignais lol
j'avais pas méga envie de le monter 6 car à part pour db10, je suis pas certaine de m'en servir ailleurs

merci de ta réponse éclairante en tout cas
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  da3droth Ven 30 Juin - 0:19

-->
après il est très bon en GvG avec de bonne rune.

Le soucis c'est que pour être 100% efficace, il faut qu'il soit tanky HP/def, qu'il soit rapide ET qu'il ait du dommage critique pour que son skill 3 deal un max. (ce qui signifie avoir un peu de taux critique)

Bref il lui faut un peu de tout, mais si tu trouves le bon dosage c'est plutot sympa Smile
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Ven 30 Juin - 14:12

-->
Swarfarm mis à jour !

t'en penses quoi de mon Eshir du coup ?
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Deluxe Ven 30 Juin - 17:57

-->
Super pool de pv, bonne speed, mais en l'état, son tx crit et son dcc ne lui font surement pas faire beaucoup de dégat :/

Mon avis => ne le passe pas 40, de toute facon il est voué a être remplacé par un sigmarus ou un autre nuker pour accélérer ta team quand tu auras chopé des runes plus solides. Donc pour le moment fait avec ta team, si elle passe bien chope juste plein de runes. Ensuite si t'as plus rien d'autre a monter, tu pourras t'amuser avec Eshir
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Erhop Sam 1 Juil - 13:07

-->
Je suis pas vraiment d'accord, Eshir mérite vraiment une 6em étoiles.

Il est vraiment très bon en GvG, avec un Duo Jultan/Eshir et de bonne rune ça permet de monté assez haut en GvG avant d'avoir besoin de truc Style Rakan/Feng Yang ect.

Dans l'état actuel, ton Eshir manque de Tc/Dc, mais pour les avoir, il faudra surement toucher à ses HP (En fait il faudrais une rune 4 en Dcrit avec par exemple Tc crit, Pv et spd en sub). C'est la que son lvl 40 devient important, afin de gardé le tanking.

Pas spécialement besoin de Def sur un Eshir, vus le nombre de HP qu'il est possible d'avoir dessus.


Après oui, c'est pas forcément la prio N°1 pour le moment, mais je pense qu'il faut être vraiment full lvl 40 pour farmé correctement le DB10.

C'est un peu comme Megan, ils ont les moyens de suffire en étant lvl 35 pour le DB10, mais être 6* c'est mieux et c'est pas perdus puis ce qu'il sont utile ailleurs.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Dim 2 Juil - 2:09

-->
merci pour vos conseils les gars !

du coup, je pense que je ne monterai Megan et Eshir 40 que plus tard, étant donné qu'après pas mal d'essais, il s'avère que ma team Vero Bella Megan Eshir et Spectra fonctionne à merveille ! entre 92 et 96% de réussite pour une moyenne de 3min/3m20, ça me convient tout à fait pour le moment !!!

par contre, ç a me dit pas quel sera mon prochain 6 lol
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Deluxe Lun 3 Juil - 9:54

-->
Bah écoute, c'est assez exceptionnel de passer DB10 avec 2 lvl 35 et un aussi bon timing, donc maintenant concentre toi sur ton prochain objectif. Passe un mob 6* qui te permet de t'en rapprocher, un nuker pour GvG, ou de quoi t'aider en TOAH, ou meme anticiper un prochain R4 ou NB10
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Lun 3 Juil - 12:43

-->
Merci ! c'est ptet grâce à mon Bella qui est bien tanky et à ma Megan qui est plus qu'il ne faut précise avec ses 96% (mais elle est en carton par contre, que 16000 de pv!!! ça fait des lustres que je veux lui mettre une pv en 6 mais que j'arrive pas à tomber sur celle qu'il me faut !!!!)  What a Face 

Vu que j'ai eu tout plein d'arcenmons 3* et 2* ce week-end,  j'ai très vite eu de quoi passer mon 6* et j'ai choisi mon petit Chandra qui attendait sagement son heure de gloire dans mon stockage, et qui peut du coup servir un peu partout : GB, DB, raid, GVG, TOAH...
Je l'ai runé en violent/ revenge, PV/PV/PV.
Je voulais mettre à la base du DC sur le slot 4 mais j'ai pas encore ce qu'il faut (ah, ces maudites runes !!)
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Iziff Mer 5 Juil - 10:05

-->
Mon Chandra aussi est en violente / revenge mais je l'ai mis en Vit/PV/PV.

Il est pas trop lent en full PV ?
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Deluxe Mer 5 Juil - 11:49

-->
Question : vous vous en servez ou / dans quelle compo de votre Chandra ? J'en ai un, mais aucune idée si je vais l'utiliser un jour :/
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Mer 5 Juil - 13:31

-->
pour l'instant, si, il est un peu lent mais c'est parce que j'ai pas encore chopé les runes que je veux, et franchement, il fait quand même pas mal son taf, c'est juste que je peux pas encore le mettre en db10 safe (j'ai que 130 de spd, mais il a 35000 d'hp donc bon...)

pour te répondre Deluxe, je l'utilise en raid (je farme r3 même si j'ai débloqué r4 car pas encore team safe pour ça) et GVG/arène - il est fat en pvp je trouve.
je l'associe souvent à Galion (mon Galion est assez rapide pour mon lvl) et Chow/Theomars en pvp mais ça fait pas longtemps que je l'utilise donc je n'ai pas encore tout testé avec lui


Dernière édition par Geekninie le Mer 5 Juil - 13:37, édité 1 fois
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Deluxe Mer 5 Juil - 13:36

-->
Mouai, en raid il apporte de la survie donc je suis pas fan (je déteste les teams qui font 0 degats)

Et en pvp je me doute, mais je vois pas dans quelle compo il peut être efficace en réalité...
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Mer 5 Juil - 13:40

-->
ben vu que j'ai pas encore de très bon nuker pr raid, j'ai pas trop le choix lol
et pour le pvp, ça me sert quand je veux faire une team full eau mais sans heal, car ma Miyang est trop fragile pour le moment, elle est en cours de chantier lol
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Mer 5 Juil - 13:41

-->
ah oui et j'oubliais ça m'arrive de l'utiliser sur toa aussi
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Deluxe Mer 5 Juil - 13:43

-->
Chandra ne heale pas, contrairement aux deux autres B.Monk, c'est justement mon problème. Ok son skill2 qui permet de réduire les dégats de 50% est pas mal, mais en soit il ne redonne pas d'HP. Donc en team full bruiser, il faut encore le coupler a une healer. Enfin bref, suis pas super emballé :/

=> TOA je la full auto donc j'en suis plus la
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Iziff Mer 5 Juil - 18:00

-->
Moi le mien je l'utilise en World Boss, il est dans ma première team  cheers

Je le mets aussi dès fois en arene def dans une compo stole pour le faire sortir une peu...

Je le trouve quand même bien pourri comparé à ces frères  No
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Sephija Mer 5 Juil - 20:50

-->
Sa force est un 5 nat et ces pas rien Smile

comme dirai Mesmeï : Sa, j'achète !
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Jeu 6 Juil - 12:43

-->
Iziff a écrit:Je le trouve quand même bien pourri comparé à ces frères  No
on fait avec ce qu'on a mon ptit monsieur lol!
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Papuchator Jeu 6 Juil - 13:01

-->
Bah moi j'm'incruste. (Pas de mise en page j'suis sur mon tel dans un train en retard. S'cool. Et chandra est fort en arene pour proteger un nuker fragile
Papuchator
Papuchator
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Geekninie Jeu 6 Juil - 13:16

-->
je suis plutôt d'accord.
Certes, c'est pas le plus fort des moines (mais j'ai que celui-ci) mais il me rend bien service en attendant.
mon sigmarus et mon theomars qui n'ont pas asez de pv lui doivent beaucoup ^^
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] GEEKNINIE Empty Re: [FICHE] GEEKNINIE

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum