NeoNagrarok Sam 16 Mai - 11:39
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Shihwa
Introduction
Petite mais vicieuse, Shihwa peut apporter un bonus de force de frappe brut à une équipe principalement composée de monstres de feu. Une récente mise à jour l'a rendue encore plus dévastatrice. Cependant, si elle excelle en 1vs1, elle risque sa peau (de renarde) si elle se fait cibler en masse par ses adversaires.Guide
- Élément :
- Type : attaque
- Natif :
- Éveil :
- 10
- 20
- 5
- 15
- Amélioration de la compétence : Feu follet, ajoute la possibilité d'infliger des dégâts continus.
Compétences :
Feu follet |
Approximativement 115% * 3 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Attaque l'ennemi 3 fois avec une lumière chatoyante. Chaque coup possède 15% de chance d'infliger des dégâts continus pendant 3 tours.
- Lv 2 dégâts +10%
- Lv 3 dégâts +10%
- Lv 4 dégâts +10%
- Lv 5 Taux d'effet nocif +20%
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Enchanter |
Assoupis l'ennemi pendant 2 tours. L'effet s'annule si l'ennemi est attqué. Cette compétence reçoit 50% de précision supplémentaire (réutilisable dans 4 tours).
- Lv 2 Temps de recharge : -1 tour.
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Lumière fantôme |
Approximativement 130% * 5 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Attaque 5 fois l'ennemi avec une boule brillante et récupère les PV de 50% des dégâts infligés et laisse un effet de marque. Les ennemis avec un effet de marque reçoivent 25% de dégâts en plus (réutilisable dans 3 tours).
- Lv 2 dégâts +10%
- Lv 3 dégâts +10%
- Lv 4 dégâts +10%
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Leader |
Augmente la puissance d'attaque du monstre allié de feu de 40%. |
Runes :
Fatal/Vengeance : C'est sûrement l'un des ensembles lui permettant de faire le plus de dégâts brut et donc de profiter au maximum de sa puissance et de la régénération de vie de sa troisième compétence. Dans un groupe de monstre avec beaucoup de monstres runé en vengeance cela peut vous avantager grandement contre les monstres qui ont des compétences de zones.
Rage/Vengeance : Version critique de l'ensemble du dessus mais plus dur à réaliser à cause de la nécessité d'avoir un très bon taux critique.
Vampire/Vengeance : Moins offensif, cet ensemble lui permettra de tenir un peu plus longtemps en combat, pour peu qu'elle ne se fasse pas tuer en une seule attaque.
Note : Vous pouvez remplacer le set vengeance par tout set de 2 vous paraissant plus approprié, tel qu'un set lame mais aussi un set némésis ou encore des runes protection si le besoin s'en fait sentir.
- Les caractéristiques principales à monter :
- Attaque : C'est un monstre d'attaque et qui a un bon leader pour l'attaque. Que voulez-vous de plus ?
- La vitesse : Car Shihwa est très fragile et cela peut lui permettre de lancer une attaque au moins. De plus, ça peut être agréable de placer une marque dès le début du combat. Enfin vous pourriez également endormir un adversaire gênant pour deux tours et ce dès le début du combat !
Les plus à savoir :
Shihwa est vraiment fragile. Sa puissance de frappe brut n'est cependant pas négligeable, pensez donc à bien la protéger.
Où l'utiliser
En attaque d'arène : C'est un monstre d'attaque, il est logique qu'elle puisse être utile en arène. Attention toutefois à ne pas la laisser se faire tuer par la tour adverse !
En défense d'arène : Ses compétences pourraient en faire une bonne unité de défense, mais elle reste trop fragile (à moins peut-être de la monter en défense/PV mais il y a d'autre monstres qui font ça mieux).
En attaque de guilde : Plus utile qu'en arène, elle ne craindra pas une tour. Veillez cependant à ce que ce ne soit pas elle qui se fasse attaquer en 1er sinon vous risquez vite de la perdre.
En défense de guilde : Peut-être moins pire qu'en arène si elle a les bons compagnons. En effet trois monstres la tuerons moins vite que quatre.
Dans la campagne : Comme beaucoup de monstre nativement 4* elle vous accompagnera un bon moment avant de finir par s'effacer devant ses pairs. La mienne n'étant pas optimisée il se peut toutefois qu'elle se révèle davantage utile.
Au tribunal de l'ascension : Ce n'est pas le meilleur endroit pour elle sauf peut-être si vous vous basez sur une équipe de feu plutôt offensive. En général vous préférerez les monstres utilisateurs de runes désespoirs, à quelques exceptions prêt.
Donjons de caïros : Là elle peut vous apporter un plus offensif contre certains boss résistants comme celui du vent ou celui de la lumière. Elle peut également se révéler utile dans certains donjons secrets voir même dans certains Hall des Héros.
Raides : L'effet de marque fonctionne sur le boss, cependant ce sera bien là sa seule utilité. A moins que vous ne la jouiez en leader avec seulement des monstres de feu dans les trois équipes ...
Forces et faiblesses :
Fort contre :
Les monstres à faible défense, qu'elle peut quasiment tuer en un coup avec sa troisième compétence. Cependant cela nécessite une très grande attaque.
Les monstres peu résistants que vous pourrez endormir pour deux tours au besoin.
Faible contre :
Les monstres capables de la tuer en un coup. Malheureusement ils sont nombreux même s'ils n'ont pas tous une compétence "d'assassin" (voir le guide sur les rôles de monstres).
Dernière édition par NeoNagrarok le Lun 28 Déc - 20:25, édité 1 fois