Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Originality incoming] comment runer bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty [Originality incoming] comment runer bella

Message  unbastien1 Sam 27 Mai - 18:50

-->
je m'en lasserai jamais, de cette chanson faisant l'éloge de notre mob préféré à tous: BELLA
bella - Me Gims

mis à part ça comment la runer pour un mob polyvalent et viable? merci d'avance
unbastien1
unbastien1
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  da3droth Sam 27 Mai - 19:03

-->
dans un premier temps :

Rapide/focus en 2/4/6 tu mets : vit / % HP / % HP ou preci 

dans un premier temps tu dois viser en 6 étoiles:
-18K hp grand minimum
-45% preci
-un max de speed, si possible > 180 mais c'est pas évident au début. 
-et si possible un minimum de défense, j'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que >700 tu commence à être pas mal.

puis tu vas transiter vers un Violent / Focus mêmes stats.

le dernier build c'est le violent/revenge qui est orienté Nécro et qui demande d’excellentes runes. (t'as le temps de le voir arriver ce runage)

Mais dans un premier temps le rapide focus est très largement prioritaire !!!  Surprised
(a moins d'avoir eu d'xcélentes rune violentes au shop que tu as déjà acheté, mais dans ce cas il vaut mieux les mettre sur veromos)

voilou !  Razz
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  unbastien1 Sam 27 Mai - 22:33

-->
nikel merci alors !
unbastien1
unbastien1
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Erhop Dim 28 Mai - 3:08

-->
Hello,


Effectivement, je modifierais juste deux trois choses dites ici :

- 700 de def, c'est ce qu'à Bella de base au lvl 40 -> on essaye d'arrivé au dessus des 1000/1100 (soit un truc dans les +300/400)

- 18k hp, c'est ce qu'il faut au mini pour passé en GB10. On essayeras de visé plutot les 24/25k hp par la suite pour faire du drake.

- Le violent/rev n'est pas obligatoire (car Bella n'est pas autant obligatoire en NB10, qu'en GB/DB10) cependant c'est plus le set reveng en lui même. Le set Violent en lui même est fortement conseillé, il aide à toa, en drake, en pvp.

- Le premier set violent dois aller sur Bella, et pas sur Vero, récup les CD du heal sont beaucoup plus important, que de récup des tours de cleanse/stun.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  unbastien1 Dim 28 Mai - 10:31

-->
j'ai mis que des 5* pour bella sauf a l'emplacement 2 car j'ai seulement une rune swift vit 4*
par contre je galère à avoir une rune emplacement 4 en pv % il faut que je me tourne vers le db? si oui n'importe quel étage pour les focus?
unbastien1
unbastien1
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  da3droth Dim 28 Mai - 12:54

-->
unbastien1 a écrit:j'ai mis que des 5* pour bella sauf a l'emplacement 2 car j'ai seulement une rune swift vit 4*
par contre je galère à avoir une rune emplacement 4 en pv % il faut que je me tourne vers le db? si oui n'importe quel étage pour les focus?

plus l'étage est élevé, plus tes rune obtenues ont des étoiles.
après tu peux aussi faire le scénario en Hell dans l'étage qui correspond au numéro de la rune. c'est nettement plus rapide pour obtenir les rune voulu en 2/4/6

et tu modifiera par la suite avec les runes obtenues au GB/DB

Grosso modo, au début du jeux (typiquement ton cas) 2/4/6 tu cherche déjà a avoir la stat principale et pour les autres runes tu cherches les subs 

et plus tu vas progresser, plus tu sera exigeant sur les sub de toutes tes runes.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Phyraxia Lun 29 Mai - 17:57

-->
Plutôt d'accord avec Erhop : au début il vaut mieux avoir un bella en Violent et un Vero en swift que l'inverse.
Il vaut mieux privilégier le Speed et les PV que la préci sur Bella (25-30% suffisent pour commencer). A monter par la suite.
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Grotmog Mar 30 Mai - 20:29

-->
Pour une première gb10 c'est clair qu'avec un runage vit pv pv en swift focus qui vient du scénario hell ça suffit, mais il faut quand même avoir des 5*.

Sinon, je préfère largement cette version Laughing 

Grotmog
Grotmog
Angelmon
Angelmon

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  unbastien1 Jeu 1 Juin - 19:06

-->
ahahah !
unbastien1
unbastien1
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Flyh Jeu 1 Juin - 21:04

-->
Personnellement, je suis au GB10, et voici mon premier runage de Belladeon qui a extrêmement bien fonctionné :

Violent/Énergie
Runes +12 (tout) 
Rune 2 : Vitesse (4  Like a Star @ heaven)
Rune 4 : PV% (5  Like a Star @ heaven)
Rune 6 : PV% (5  Like a Star @ heaven)

=> 21K HP / 1k1 def / 160 Vitesse / 35% de précision 

Et ça passe vraiment très bien.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Raphbum Mar 3 Oct - 22:27

-->
Salut!

Alors pour vous parler de mon Bella:
PV 21 651
ATQ 795
DEF 1 093
VIT 187

Tx crit 66%
Dgts crit 73%
RES 26%
Précision 41%

Je sais, je suis trop juste en précision.

Sinon un simple Set de vitesse.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Erhop Mer 4 Oct - 23:30

-->
C'est plutot pas mal pour un Bella, même plutot vraiment bien.

41% de préci, c'est pas si mal, avec 45% c'est largement suffisant pour passé tout le contenue Pvm du jeu (Ont part du principe qu'avec 45/50% de préci, tu es au max de ce qu'il faut pour Pvm). On ne montera plus haut que pour du PvP, mais bella n'est globalement pas le monstre sur qui on va essayer d'être capé a 85µ de préci.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Raphbum Jeu 5 Oct - 20:02

-->
Salut!
Merci pour ta réponse.
Je me suis aperçus récemment de l'importance de la précision sur Bella contre le dragon.

Un bon Bella  doit pouvoir:
- encaisser des dégâts.
- jouer souvent.
- Avoir suffisamment de précision pour retirer l'effet de vitesse sur le dragon (skill 2) et pouvoir placer régulièrement des boucliers cassés sur le dragon.

Après pour retirer de la vitesse au dragon Mégan sait le faire aussi.

Mon bella semble manquer de précision mais je vais suivre ton conseil, je le monterai légèrement.

A partir du moment ou j'ai monté sa précision, j'ai vu la différence d'un seul coup, j'ai peut être franchis le seuil de résistance du dragon.
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Erhop Jeu 5 Oct - 22:16

-->
ouais, après c'est des théorie, parce que forcément Com2Us nous donne pas leurs stats, mais on considére qu'à 45% de préci on arrive au cap sur le drake.

Le drake étant (avec la Toa) les deux endroit ou il faut le plus de preci pour passé les effets, qu'avec 45% (on arrondit souvent a 50) c'est suffisant pour tout le contenu Pvm du jeu (pour le moment).


Par contre, pour le pvp, c'est une autre histoire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  OlivRx Ven 6 Oct - 9:33

-->
Raphbum a écrit:Après pour retirer de la vitesse au dragon Mégan sait le faire aussi.
Si jamais le Dragon n'a pas de buff de vitesse mais une immunité de 3 tours qui est posée par la tour de droite... Neutral
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Iziff Ven 6 Oct - 10:52

-->
Erhop a écrit:ouais, après c'est des théorie, parce que forcément Com2Us nous donne pas leurs stats, mais on considére qu'à 45% de préci on arrive au cap sur le drake.

Le drake étant (avec la Toa) les deux endroit ou il faut le plus de preci pour passé les effets, qu'avec 45% (on arrondit souvent a 50) c'est suffisant pour tout le contenu Pvm du jeu (pour le moment).


Par contre, pour le pvp, c'est une autre histoire.

D'après Reddit, c'est pas exactement ça :

55% for db10
45% for gb10, toah, nb10
15% for raids
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty INUGAMI

Message  Raphbum Jeu 12 Oct - 19:44

-->
Alors les inugamis:

Lumière: qty x1 niv 40
On se sert de Belladeon pour une première team géant et dragon et pour de la TOA.
Puis après même quand vous avez de superbes monstres bella reste toujours un montres valable.

Ses atouts:

Guérison, break def, et augmentation des jauges d'attaques des alliés.
Je trouve qu'il a pas mal de défense en plus pourquoi pas un front en raid?

Pour qu'il soit efficace sur son  break def un minimun  de 50-60% de précision  est requit.
Après c'est du %pv %pv vitesse en vitesse ou en violent.

Feu: qty x2 niv40 & 35
Un monstre amusant qui rejoue des qu'il tue fatale ou rage avec revanche.
Efficacité donjons secret et pvp si bien runé.

Ténébres:qty x1 niv40
Au top en donjon et en raid, un peu fragile mais un bon destructeur.

Vent:qty x1 niv35
Je suis tombé dessus en pvp, j'en ai tout de suite voulu un.
Peu utilisé car méconnu en second éveil mais tellement destructeur.
A runer avec du %def mon prochain second éveil.
Skill1 370% (ATK) Skill2 550% (ATK) Skill3 790% ~ 1200% (DEF)
Un bon joujou avec un leader vitesse pour les montres vent lol ça promet.

Eau:
Jamais testé
Raphbum
Raphbum
Angelmon
Angelmon

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Originality incoming] comment runer bella Empty Re: [Originality incoming] comment runer bella

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum