Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'aide compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Besoin d'aide compo

Message  SilverK59 Ven 9 Juin - 0:34

-->
Bonjour, j'ai commencer SW il y a bientot 2 mois, et actuellement je suis dans une phase ou je me pose vraiment la question de la valeur de mes personnages.
J'en ai déja supprimer quelques uns mais ils était insignifiant je pense, du moins j'espère.

J'aimerais des conseils sur les personnages qu'il faut que je garde, ceux à monter en priorité, pourquoi eux et la marche à suivre.
Si vous avez des conseils quelconques je suis également preneur, tout savoir est le bienvenue :-) 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller, bonne soirée et bon jeu !

Besoin d'aide compo 19024610
Besoin d'aide compo 19024810
SilverK59
SilverK59
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Geekninie Ven 9 Juin - 0:54

-->
salut !

tu as plein de bons conseils et tutos sur le jeu dans le forum.
as-tu regardé le tuto pour bien débuter et les monstres indispensables au début ?

en regardant ton compte voic idéjà 2/3 infos :

- à garder ABSOLUMENT : Bernard (griffon vent), Colleen (Harpu feu), Fuco (liche vent qui te servira beaucoup plus tard), Konamiya (garuda eau), Sieq (cerbère feu), Shannon (lutin vent), Arang (kitsune vent)

- à garder au moins au début ; Randy (chasseur de tête feu), Nubia (momie eau) et Michelle (Prêtre d'epikion vent, pour la résu) et ton elfe patrouilleur de lumière (il m'a bien servi au tout tout début, mais après il sert plus donc pas plus de 5* sur lui

voilà pour t'aider un peu à démarrer mais attends d'avoir d'autres avis et d'avoir fait ta propre opinion aussi (enfin pour ceux que j'ai mis "à garder absolument", je ne pense pas que les autres me contrediront - en tenant compte de ton niveau
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  SilverK59 Ven 9 Juin - 1:00

-->
Merci pour ta réponse rapide !

Oui j'ai regardé le tuto mais je préfère avoir des avis direct pour être sûr de partir dans la bonne voie.

J'aimerais savoir, tu me dis de conserver le chasseur de feu mais pourquoi pas le chasseur de vent ?
Qu'à t'il de plus ? Ou de moins ? 

Et qu'elle et la team la plus polyvalente possible avec la compo que j'ai actuellement ? 

Dernière question, quel unité tu me conseil d'essayer d'obtenir ?
(Il me semble qu'on peux en avoir certaines en farmant une certaine zone)
SilverK59
SilverK59
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Geekninie Ven 9 Juin - 13:58

-->
bah tout simplement, j'en entends pas parler donc je me dis qu'il doit pas être top.
je l'ai food y a pas longtemps d'ailleurs.
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  ce3tUf Ven 9 Juin - 15:00

-->
Go chercher Belladeon (Inu Light SD) direct, faut pas attendre comme moi!
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Erhop Ven 9 Juin - 20:48

-->
SilverK59 a écrit:J'aimerais savoir, tu me dis de conserver le chasseur de feu mais pourquoi pas le chasseur de vent ?
Qu'à t'il de plus ? Ou de moins ?

Geekninie a écrit:bah tout simplement, j'en entends pas parler donc je me dis qu'il doit pas être top.
je l'ai food y a pas longtemps d'ailleurs.

Pour cette question, il faut peux être en savoir un peu plus. Randy, le chasseur de tête feu est/ à était très utilisé passé un moment pour jouer en combo avec Cuivre (L'armure vivante Vent, que tu peux gardé si tu la trouve d'ailleurs), car il up le Tc crit, et la def ce qui sont deux des trois principal stats à avoir sur Cuivre pour qu'il fasse de très gros dommage (Def, Dcc, Tc).

Le eau par ailleurs, à était up depuis peu, et ai devenus un équivalent à Bernard avec son skill 3 qui bosst atb + vitesse.

Le vent par contre, il fait rien de bien particulier, c'est un dps lambda 3*, au début pourquoi pas, mais si tu cherche un Dps vent, je pense que ton empereur de la mer vent est plus indiqué que lui.


Sinon en 3* que tu pourrais essayer d'avoir et de gardé :

Impérativement, L'inugami Light, qui se choppe dans le donjon secret du dimanche (Le light donc, logique) à farmé au plus vite, joué sans ce mob est vraiments assez dur, et il aide beaucoup au début. Le Bearman Light, et le Vagabond Light forme avec l'inugami la sainte trinité, ce sont tous de bons monstres.

La Sorciére mystique Eau
L'Armure Vivante Vent
L'Inugami Feu (Droppable sur Faimon) est un très bon dps early.
Le Griffon Feu
Le Loup Garou Eau
Le Chevalier Pingouin Vent

Dans cette liste, L'inu feu et le Loup Garou Eau sont de bon monstre que tu pourrais utilisé de suite.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Relance

Message  SilverK59 Lun 19 Juin - 6:32

-->
Désolé de relancer ce ticket mais depuis la dernière fois j'ai débloquer un monstre feu qui m'a l'air intéressant pouvez-vous me dire si il a sa place au sein de mon équipe et qu'est-ce qu'il vaux ? Merci d'avance.Besoin d'aide compo Screen10
SilverK59
SilverK59
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Erhop Lun 19 Juin - 14:16

-->
Hello,


Le petit brownie feu est un monstre rigolo, mais très très situationnel, c'est plus un jouet quand tu sais plus quoi monté 6* qu'autre chose. Pas la peine de se focalisé dessus, met le au stockage et tu verras ce que tu en fait plus tard.

Continue de te focalisé sur les monstres starter et la fusion de Veromos c'est le plus important pour le moment.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  SilverK59 Dim 17 Sep - 23:01

-->
Bonjour, désolé de relancer ce sujet mais depuis le temps mes monstres ont un peu changés et j'ai eu de nouvelles bébétes :p
Je veux prendre un tournant radical en me fixant vraiment sur des mobs qui je vais full use.
Voici ma liste de mob actuellement (Comparé à l'ancienne plus haut dans le sujet)
Les quels a food ?
Les quels a up absolument 6* ?

Dernière chose, Veromos ne tardera pas à arriver dans mon équipe.

Merci d'avance bisous les boys

Besoin d'aide compo 21845710

Besoin d'aide compo 21769310


Dernière édition par SilverK59 le Dim 17 Sep - 23:06, édité 1 fois (Raison : Image non upload)
SilverK59
SilverK59
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Mesmeï Dim 17 Sep - 23:26

-->
Salut
Pour commencer, étant donné que tu as eu quelques 5★ Nat, je te conseillerais de passer ces montres:
-Lushen à monter 6★ et Skill up le premier utilisable aussi bien en PVP, GVG, Farm.
-Belladeon à monter 6★ et Skill up au même titre que Lushen, c'est un incontournable.
Une fois ça fais, concentre toi sur Véromos, et tu pourras finir sur:
-Mantura pour le TOA/TOAH un "must have" 5★ suffisent pour TOA, à monter 6★ pour TOAH. ==> j'ai pas fait gaffe que cétait ton dragon dark, l'heure tardive sans doute...
-Triton, bon monstre PVP à skill up et monter 6★.


Dernière édition par Mesmeï le Lun 18 Sep - 12:13, édité 2 fois
Mesmeï
Mesmeï
Maître de la guilde FR-Warlords
Maître de la guilde FR-Warlords

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Erhop Dim 17 Sep - 23:26

-->
Bernard first 6* ? Je comprends pas trop l'idée là ^^'

Heu non, Veromos en premier, il peux avoir tout les 5nat D&L qu'il veux, ils lui servirons moins que Vero. Mettez vous à sa place, et non avec vos envies/possibilités de votre compte actuel. Ici Vero est largement plus important.
De plus au vus de ses monstres, faire ce que tu dis il en à pour 3 mois à eveiller/skill up/6* justes ces trois monstres là.

Veromos est impératif, et le plus rapidement possible.

Ton prochain objectif dois être de farmé le GB10. Donc pour ça on s'oriente vers une classico-classique : Vero, Bella, Bernard, Shannon + x (ici par exemple triton, ou lushen).

Donc tu concentre tout sur Vero, tu le passe 6*, et tu le full skill. Bellladeon seras le suivant, même chose, 6* ect. Shannon va avoir besoin d'une 5em étoile également.

Au passage, ton Bernard est mal runé, il lui faut une rune 2 en speed et non pas en HP (si c'est bien ce que t'as fait comme je pense). Bernard dois être le plus rapide possible.


Ps : Non je ne releverais pas le fait qu'il est un putain de bordel de merde de 5* nat D&L
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  SilverK59 Lun 18 Sep - 10:31

-->
Yo, merci pour vos réponses.
Oui j'ai merdé j'ai monté Bernard en premier 6* (Grosse erreur.. t'es pas le seul à me le dire)  lol!

Erhop a écrit:Ps : Non je ne releverais pas le fait qu'il est un putain de bordel de merde de 5* nat D&L
Tu parle du Dragon ténèbres ? Je l'ai loot y'a peu de temps, il vaux le coup d'être dans ma compo ?

Pourquoi farmé le GB10 ? Qu'est-ce que j'ai a y gagné ? 
Sinon j'ai bien retenu, Vero, Bella, Bernard, Shannon à maxé si possible + runage c'est bien sa ? 

Conclusion, pour GB10 j'utiliserais la team que tu as cité précédemment.
Mais pour l'arène ?
Les Halls de magie et élémentaire etc.. Tu serais me dire des idées de compo pour ces différents modes ? 

J'en demande beaucoup sorry, j'ai l'impression de pas me servir de mes mobs correctement.  bounce

Bis
SilverK59
SilverK59
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Erhop Lun 18 Sep - 16:15

-->
Hello,



Comme je le pensais, tu à pas mal de lacune. C'est pas grave, c'est même normal, SW est un jeu relativement compliqué, ou comprendre quoi faire, pourquoi et comment n'est pas si simple.

Déjà, quand tu parle de compo, ce qu'il faut comprendre c'est que tu ne pourras pas faire qu'une compo, qui passeras tout le jeu. Il te faudra à la longue, monté beaucoup de monstre, pour avoir beaucoup de compo différente pour passé les divers contenus du jeu.
Tu auras une compo pour l'aréne, une pour les Hall, une pour chaque donjon de caiross ect.

Jvais dans un premier temps t'orienté vers les tutos déjà créer de ce forum, notamment ces deux là :

Tuto global & général Il fait un peu peur, mais tu peux te contenté de lire le début pour commencer.
Tuto sur les runes


Donc grosso merdo, pourquoi farmé les donjons de Caiross (Géant, Drake, Necro).

Il faut d'abord savoir une chose primordial, les runes sur SW sont ce qu'il y à de plus important. Tu pourras avoir les meilleurs monstres du jeu, si tu n'as pas de rune, il ne valent rien. Un 3* natif correctement runé pourras sans soucis battre un 5* natif sans rune.

les runes, tu peux les récupérés de plusieurs façon :

Dans le scénario, c'est ce qu'on t'explique au début. C'est le moyen le plus simple, et le plus "rapide" d'en avoir en masse. Plus tu fait le scénario dans un mode de jeu elevé, plus tu auras des runes avec un grand nombre d'étoile (le nombre d'étoile étant de façon directe, la puissance d'une rune ( une rune 3* est mieux qu'une 2*, mais moins bien qu'une 4*, Cqfd, ect ect)).
Tu peux avoir en Hell, des runes jusqu'à 5* (sur 6).

Après il y à également tout un tas de moyen, mais pas trés utile, comme le Shop, les voeux ect ect dont je ne parlerais pas car inutile.

L'autre gros moyen d'avoir des runes c'est de faire les donjons de Caiross (Géant, Drake, Necro).
Chacun de ses donjons ont leurs runes attitré

Le Géant les runes "de base" ( Rapide, Energie, Lame, Fatal et Desespoir)
Le Drake les runes suivante ( Vengeance, Focus, Gardien, Endurance, Protection et Violente)
Le necro, le reste des runes ( Vampire, Volonté, Nemésis, Destruction et Rage)

Plus tu farm un niveau haut dans ces donjons, plus tu as de chance d'avoir une rune de haut niveau (en terme d'étoile, jusqu'à 6).
Egalement plus tu à de chance d'avoir une rune de type Héroique ou Légendaire, autre grosse plus-valus par rapport au scénario qui ne peux te donné que des runes magique ou rare.

----------------------------

Petite parenthése si tu ne connais pas le truc :


Spoiler:

----------------------------

Tout ça pour dire donc, que les meilleurs rune se trouvent dans les donjons de Caiross, et nul par ailleurs. Il est donc impératif de pouvoir farmé, de façon safe et plus ou moins rapide ces donjons, afin de récupéré des runes pour avancer.

Alors il y à un certains ordre de passage, tu ne pourras pas faire le NB10 avant de faire du DB10, et pas de DB10 avant de pouvoir faire du GB10.
C'est aussi un moyen de voir ou tu es dans la progression par rapport au jeu.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  SilverK59 Lun 18 Sep - 16:29

-->
Merci pour ta réponse, j'ai bien compris. J'irai me plonger dans ces deux sujets un peu plus tard dans la soirée en revenant de cours. Je reviens en cas de besoins. Pour le moment je m'occupe de ce que tu m'as conseillé principalement.

Merci !
SilverK59
SilverK59
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  SilverK59 Mar 19 Sep - 0:33

-->
Excuse moi, j'ai oublier de te demander.
Pour faciliter le up 6* des monstres que tu m'a conseiller tu peux me dire les 5* que j'ai que je peux food ? Genre lapis etc..? Merci d'avance. Car obtenir des 5* pour food ou des arcenmon 5* est assez fastidieux !
SilverK59
SilverK59
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Erhop Mar 19 Sep - 0:49

-->
Sieq & Lapis peuvent être food, ils deviennent inutile à la longue (même pour toi déjà).

Ton Lushen peux farmé, ton Veromos le pourras aussi donc c'est bon.


Sinon y'as pas de recette miracle pour les foods, tu peux mettre des arcenmon dans les batiments d'xp, c'est un peu long mais mieux que rien.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  da3droth Mar 19 Sep - 10:04

-->
apres globalement on ne food pas un 4 étoiles (car on lui prefère le skill up)
on ne food pas un dark / light non farmable en SD (car trop rare, si ya un up dans un patch, tu seras content de l'avoir gardé)
et on ne food pas un 5 étoiles quelqu'en soit la raison. (sauf les ifrit si tu as dejà les 3 différents)

et sieq je te conseil de le garder pour la fusion. il est déja monté et eveillé, c'est ca de moins a faire pour plus tard.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide compo Empty Re: Besoin d'aide compo

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum