Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(Aide) Qui UP, la meilleure compo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Aide) Qui UP, la meilleure compo ?  Empty (Aide) Qui UP, la meilleure compo ?

Message  WaCriz Mar 16 Fév - 13:27

-->
Salut à tous, alors voilà je suis nouveau sur Summoner, et j'ai quelques questions. Ne connaissant pas bien les monstres, j'aimerai savoir lesquelles de mes monstres UP ? Ainsi lesquelles me sont inutiles, et si possible la meilleur compo Smile

Voici mes monstres, et un grand merci d'avance !

(Aide) Qui UP, la meilleure compo ?  12675110
WaCriz
WaCriz
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Qui UP, la meilleure compo ?  Empty Re: (Aide) Qui UP, la meilleure compo ?

Message  Onelord Mar 16 Fév - 22:14

-->
A voir tes monstres, tu es niveau 20-25 donc je te conseillerai de garder tous les monstres pour l'hexagramme de fusion
Ensuite up ta fee ton chevalier magique et pense à l'éveil !! c'est chiant mais tres utile
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Qui UP, la meilleure compo ?  Empty Re: (Aide) Qui UP, la meilleure compo ?

Message  grognarh Dim 27 Mar - 14:37

-->
bonjour, je te conseille de garder aussi l'epikion et la sorcière mystique de l'eau.

Et ceux que tu gardes, éveille les ça les rends plus costauds et leur donne de bonnes capas

par exemple ; la chevalier magique de l'eau (Lapis) a une compétence leader une fois qu 'elle est éveillée que j'apprécie beaucoup ; elle donne 25% de pv à tous les alliés ! (qu'ils soient de l'élément eau ou non !). C'est vraiment pas négligeable ! Le cerbère de l'eau peut aider aussi car une fois éveillé, il attaque avec é autres monstres, c'est sympa si tu en a d'autres qui font de gros dégâts par exemple.

Bonne journée
grognarh
grognarh
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Qui UP, la meilleure compo ?  Empty Re: (Aide) Qui UP, la meilleure compo ?

Message  Gryffe Dim 27 Mar - 14:51

-->
Bonjour, je t'invites à lire ceci http://www.runatis.org/t410-le-guide-du-griffon, ça pourra te donner des pistes d'avancement.
Ta sorcière mystique eau est à conserver c'est un buffer très utile.
Le cerbère eau je te déconseilles de le monter, c'est beaucoup trop fragile et son impact à bas niveau le sera moins que beaucoup d'autres monstres.
Le prêtre Epikion eau c'est une mauvaise idée. A part donner un petit heal à 2 mobs uniquement il n'apportera rien à ta composition. C'est juste un poteau.

Vu que tu commences, tu peux te concentrer sur les mobs suivants : lutin vent (Shannon) qui est le meilleur support que tu pourras avoir facilement. Garuda eau (Konamiya) qui stunn heal un peu et cleanse. En healer tu as le yéti vent ou encore la chouette eau. Tous ces monstres sont 2* et donc facilement obtenable.

Tout ceci est un peu mieux expliqué dans le lien que je t'ai passé.

Bon jeu à toi
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Qui UP, la meilleure compo ?  Empty Re: (Aide) Qui UP, la meilleure compo ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum