Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!! Empty Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Message  FANMH3 Mar 20 Juin - 23:02

-->
Salut tout le monde, ça fait un bail depuis mon dernier post ici 
Si aujourd'hui je sors de mon silence c'est à cause d'un problème pour rentrer sur le jeu
Ce matin j'essaie de rentrer sur le jeu en cliquant sur l'icône mais rien ne se passe, ou alors la page s'ouvre et se ferme juste après ( j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien n'y fait)
J'ai attendu et en début d'aprem j'ai réessayer de lancer le jeu et la ô joie le jeu se lance... Pour se fermer au moment où le jeu marque connexion au serveur du jeu
Depuis rien n'a changé ...
Est ce que d'autres ont ce problème (auquel cas c'est Summoners War qui est en cause) ou est ce que je suis seul et dans ce cas c'est au niveau du tel le problème ...
Bref AU SECOURS


Dernière édition par FANMH3 le Jeu 22 Juin - 1:18, édité 1 fois
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!! Empty Re: Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Message  SoCoolZ Mer 21 Juin - 7:34

-->
Essaye de réinstaller le jeux mais si tu l'a pas fais rattache ton compte à un compte HIVE avant.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!! Empty Re: Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Message  FANMH3 Mer 21 Juin - 10:18

-->
Je l'ai déjà fais plusieurs fois mais ça ne change rien
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!! Empty Re: Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Message  OlivRx Mer 21 Juin - 10:49

-->
NNNnnnnooooonnnnnnn !!!!!! On a besoin de toi...
Je sais pas trop comment t'aider.
Je pense que j'aurais fait la même chose que toi : réinstaller...

Tu es sur quelle plateforme : Android ou ios ??

Moi j'ai quelques petits soucis sur Android mais pas sur ios. Des fois il ne se lance pas, je relance et là ca marche.
Je sais pas trop quoi te dire.
Tiens nous au jus.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!! Empty Re: Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Message  Lomar Mer 21 Juin - 11:06

-->
Salut,

Du plus "débile" au plus complexe:

  • Tu as redémarré ton téléphone ?
  • Est-ce que tu as testé ton compte sur un autre téléphone/tablette ?
  • Est-ce que tu as testé d'installer le jeu depuis Amazon Underground ou depuis un apk directement ?
  • Après la désinstallation du jeu, est-ce que tu as viré les répertoires où peuvent se trouver encore des fichiers corrompus ?
  • Est-ce que après l'install tu as supprimé le cache de l'appli et donc le forcer à tout re-télécharger?
Lomar
Lomar
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!! Empty Re: Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Message  feedora Mer 21 Juin - 11:42

-->
c'est quoi comme téléphone 
je suis sur un wiko ridge Fab 4g et depuis que j'ai fait la mise à jour du système de mon téléphone je trouve que SW galère un peu plus 
de plus j'ai un autre jeu (Brave Frontier pour ceux qui se le demandent  Razz) qui se lançait très bien avant la mise à jour et qui depuis plante lors du chargement des données de jeux 


le fait qu'un jeu ne se lance pas peut avoir différentes causes : 

- le jeu n'est pas supporté par le téléphone (à exclure du fait que le jeu se lançais avant)
    la solution : dsl de dire ça mais il te faudra un autre téléphone (ou tablette) pour continuer jouer  Crying or Very sad

- une mauvaise installation du jeu  (à exclure du fait que tu l'as installé et réinstallé plusieurs fois) 
    la solution : réinstaller et essayer de lancer le jeu et de prier de tomber sur une installation qui permet de lancer le jeu correctement  affraid

- une mise à jour du système d'exploitation téléphone (Android, IOS ou Windowsphone) qui interdit le lancement du jeu ( les fan comme moi de vieux jeux PC comprendront lorsqu'ils essaient de lancer un Age of Empire sur Win10 alors qu'il manque une dll qu'on ne peut pas installer) 
    la solution : revenir à une mise à jour précédente (ça passe souvent par un reset usine du téléphone alors sauvegardez bien TOUTES vos données : contacts, mdp, programmes que vous avez acheté, etc ...)
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!! Empty Re: Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Message  FANMH3 Jeu 22 Juin - 1:17

-->
Bon voilà ça remarche, j'ai supprimé complètement toutes les données du jeu et tout réinstallé (punaise ce que c'est long ^^)
Sûrement des données corrompus qui bloquaient
En tout cas merci pour vos réponses
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!! Empty Re: Au secours, à l'aide, je meurs, je trépasse !!!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum