Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réequilibrage des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Réequilibrage des monstres

Message  Sum'nPlay78 Lun 28 Aoû - 11:38

-->
Salut tout le monde, aujourd'hui il y a eu une très grosse annonce concernant le rééquilibrage des monstres, pensez a consulter ça dans la section événement en jeux, tout en bas de la page.

Brève synthèse : - Laïka nerf, ne stun plus sur le passif et coef d'attaque du contre réduit à 75% des dégâts
                         - Réduction drastique des dégâts de rakan
                         - très gros up des filles occultes et nottamment ma charlotte :DDDD
                         - Très gros up des ninjas (pour ma part j'avais han 5 nat dark qui dormait dans le storage et qui va être très content d'en sortir

Alors je compatis avec ceux qui ont rakan et laïka mais pour le reste je vous dit ENJOY Wink
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Phyraxia Lun 28 Aoû - 11:52

-->
Je viens de drop Laika...
Par contre j'ai 2 Rica et un Gin (ninja light)... à voir donc
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Sum'nPlay78 Lun 28 Aoû - 11:58

-->
Après je pense que laika sera moins "top tier" qu'avant mais ça reste quand même un monstre qui fait d’énorme dégâts et contre attaque donc bon, ils l'ont rendu moins GOD mais il restera viable quand même, par contre 2 rica + ninja light, tu vas te faire plaisir Smile
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Phyraxia Lun 28 Aoû - 12:10

-->
Sum'nPlay78 a écrit:Après je pense que laika sera moins "top tier" qu'avant mais ça reste quand même un monstre qui fait d’énorme dégâts et contre attaque donc bon, ils l'ont rendu moins GOD mais il restera viable quand même, par contre 2 rica + ninja light, tu vas te faire plaisir Smile

Après lecture je trouve le Up de Gin bof bof pour un l&d.
Pour Rica c'est plus sympa vu qu'elle va mass slow sur skill 2 ET 3... et poser des dots avec 100 de chances sur 3 attaques skill 3... c'est vraiment pas mal.
Par contre Laïka c'est quand même un gros nerf
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  da3droth Lun 28 Aoû - 13:03

-->
+11% dégats sur les licornes  Cool 
ma petite Amélia fraîchement invoquées est très contente !  albino (seul emote ressemblant ... un peu ... à une licorne)
les filles occultes m'ont l'air d'être vraiment top avec ce up  Shocked

Nerf du rakan qui fait du bien (quand on ne l'a pas lol), beaucoup trop de dégats par rapport à la tankiness et la perma immunité !
ya beaucoup de perso OP qui ont été nerf  Shocked tablo, Iris entre autre.
pas de modif pour tiana et lushen par contre. 

les détails ICI !!!
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Arbaal Lun 28 Aoû - 13:59

-->
Rica va remplacer spectra en ToAH ^^ pour faire equipe avec gildong  ^^

Brandia  aussi va être up avec du dégât de Zone^^ 

Tableau un peu nerf^^ ouf, enfin
Arbaal
Arbaal
Angelmon
Angelmon

Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Pegase14 Lun 28 Aoû - 14:12

-->
Wow je trouve que cet équilibrage c'est surtout un gros nerf de mobs beaucoup joués actuellement... Iris, Tablo, Laika, Rakan...

Après je n'ai pas trop regardé encore les up mais je vais peut être pouvoir utiliser ma Brandia Smile


Dernière édition par Pegase14 le Lun 28 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Sum'nPlay78 Lun 28 Aoû - 16:16

-->
Pour ceux qui veulent voir la vidéo de mana, il explique le prochain rééquilibrage :

https://www.youtube.com/channel/UCwAo-CBMYL5DWZYLC7RL9hg
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Erhop Mar 29 Aoû - 14:06

-->
En fait, c'est normal que ce qui est nerf est le plus joué.


Pour ceux qui joue depuis longtemps à des jeux avec des pools de champion/monstre énorme, ou des MMo, du style de WoW ou dofus, c'est devenue une banalité, plus que ça, c'est compréhensible.


Alors forcément ça fait toujours chier les gens qui ont les dis monstres et qui les jouent, mais bon.

Faut bien se rendre compte d'une chose, les Devs ne nerf pas de monstre parce qu'il sont beaucoup joué, c'est en fait, parce qu'il sont vraiment très fort (plus que la moyenne) à un moment X qu'ils sont beaucoup joué, ils nerfs donc un monstre très fort.
Nerf les monstres très fort, et up les très faible, c'est le meilleurs moyen de faire un turn-over sur les monstres utilisé et les méta-game.
Il faut se dire par exemple "j'ai était très fort ces 6 derniers mois grâce à mon Laika, aujourd'hui c'est les Charlottes qui sont très forte". Parce que tout le monde n'as pas Laika, mais dans ceux qui ont pas Laika, y'as des gens qui ont Charlotte.
Faut pas oublier que les Meta-Game sont fait par la joueur Pro -et ici, en attendant de voir de "vrai" pro, les streamers les plus connu(e)s-
Par exemple ont à jamais vus autant de Gemini/Tesa/Iris depuis le M2-I d'Amazon.


Sinon, pour être objectif je trouve les ajustements dans l'ensemble justifié. Laika cumulé beaucoup trop d'effet (Stun-Gros Dps-Contre attaque Auto et Tanking naturel) au même titre que les Dégâts de Rakan était trop élevé par rapport au nombre de coup/tour qu'il donnais.
Je pense que pour Laika, ça va ouvrir des runnages un peu différent (Je pense qu'on vera plus de Vampire sur lui avec ce nerf).
Pour les filles occultes, elles était déjà forte, elles le deviennent encore un peu plus.
Les Charlottes deviennent de bon monstre dans le cas ou vous avez une OA un peu mal speedtune grâce à l'ajout du slow.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Sum'nPlay78 Mar 29 Aoû - 14:35

-->
Merci d'avoir donnée ton point de vue Erhop que je partage personnellement, les laïkas étaient vraiment TROP puissant, c'est comme le Maître des dès light.. Iris je ne l'ai pas encore beaucoup vu à mon niveau. Par contre Charlotte je l'a trouvé déjà balaise, ben maintenant.... je vais me focaliser sur le toa hard avec un monstre pareil x).

D'ailleurs j'aimerais avoir ton avis sur HAN, le ninja dark 5 nat.

- Skill 1 qui proc maintenant sur la vitesse en plus
- Skill 2 qui stun avec 50% de chance et qui a une augmentation de dégâts de 20% (le skill tapait déja très fort)
- Skill 3 qui hit 3 fois et récupère 30% de la jauge d'attaque après chaque coup critique

Je l'ai et je trouve que le up est monstrueux, et du coup je me demandais si j'allais pas le monter pour les gvg.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Erhop Jeu 31 Aoû - 8:35

-->
Il à fallut que ça parle des ninjas pour que je me retrouve à chopper Gin le Light :p  


Pour Han je sais pas trop, il à de bonne stats de base et une speed assez bonne (107). Je verrais ça bien en GvG je pense, avec un runnage en Violent pour récup le skill 2 très vite entre les procs vio et le skill 3.

Je pense qu'il lui faut par contre de vrai très bonne rune, surtout en TC pour être sur de mettre un triple crit sur le skill 3 et quasi récup un tour de jeu. en Vit-Dcrit-Atk.



Par contre, je trouve que Gin devient vraiment bon avec le double skill qui proc sur la speed, et l'aoe du skill 3 qui fait quand même 240% de dégats x 2 une fois full skill, sans pouvoir glancing en plus.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Sum'nPlay78 Jeu 31 Aoû - 10:21

-->
Super merci pour ton retour, 

En faite c'est vrai que sur le papier han, si runé vitesse/dgtcrit/attaque, peut être extrêmement fort en gvg (il peut one shot une unité avec skill 3 et reprendre skill 2 directement pour stun ou même one shot vu les dégâts), je me posais juste la question de "est-ce que je préférerais pas avoir théomars a la place pour le même runage.
La différence c'est que han, je suis quasi certain de jouer 2 fois au début, théomars il faut un proc violent. Theomars met un break def, han un stun. Choix difficile ^^

Oui le light m'avait l'air d'être sympas aussi. Je pense qu'on va ps résister à l'envie de les monter lol. En même temps ne pas se servir de 4nat et 5 nat light and dark serait dommage
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Geekninie Jeu 31 Aoû - 10:34

-->
cool car mon Gin dormait au storage dans l'espoir qu'il devienne sympa à jouer Smile
idem pour la sirène vent qui a l'air de devenir intéressante
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Phyraxia Jeu 31 Aoû - 16:39

-->
J'ai toujours un doute sur Gin... pas sur de le ressortir encore...
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Erhop Ven 1 Sep - 20:59

-->
Je trouve que Gin, plus que Han, est largement jouable.



Les skills qui font des dégâts sur la vitesse sont très prisé et font des dégâts plus qu’honorable. Ca permet de coller avec des teams speed clear assez facilement ( truc à base de Boost atb- Gallion-xxx-Gin).

Skill 1 & 2 sur la speed donc, c'est pas si mal, surtout avec une red d'atb de 50% sur le skill 2.

Le skill 3 reste une bonne Aoe, c'est 240% x 2 soit 480%. Des mobs comme Lagmaron c'est 460%, Sige/Tosi 250% x2, Shi Hou 350%. Je parle bien sur ici en terme de coef de dégats pur sans rien prendre d'autre en compte.


Après pour moi, c'est surtout en gvg qu'il sera fort. Il permet de jouer par exemple avec une Kabilla (Gin(L), Kabilla, Gallion / Gin(L) Gemini - xxx ) Ect. En gros un lead speed 30% avec un boost atb light ou un Gemini est relativement fort (ça permet d'outspeed des gens qui aurais "que" des leads speeds 24% all (seara, Chiwu ect) ou des leads speed GvG 24% (Gallion, roi barbare).

Pareil avec Han, avec Barque en boost atb par exemple.

Je trouve que ça offre des possibilités, comme celle de placé des speeds clear aoe ou non sur les deux combats, en plaçant dans chaqu'un des combats une Kabilla, et un Bernard par exemple.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réequilibrage des monstres Empty Re: Réequilibrage des monstres

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum