Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les monstres indispensables

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Les monstres indispensables

Message  Unicornfr Jeu 16 Juil - 15:07

-->
Bonjour,

Pour l'avoir expliqué à de nombreux débutants / Bas level ... et parfois même à des level 40, il y a certains mob très intéressants (voire indispensables) qui sont faciles à avoir.

Déjà pour commencer, il faut casser une idée reçue, certains monstres 2* et 3* sont très intéressants, et à bas level mieux que des 4*. Un monstre ne déploie son plein potentiel que dans le cas où il est éveillé, que ses capacités soient montées au max et qu'il soit bien runé hors :
- Un monstre 2* ou 3* coute beaucoup moins à éveiller qu'un 4*/5*
- Monter les compétences d'un monstre 2* / 3* est plus simple, vu qu'on peut facilement obtenir un monstre de la même famille (voire le même mob)

Je vais donner la liste des monstres qui selon moi sont facile à obtenir ainsi que leur intérêt. J'ajoute également diverses informations, comme les runes possibles, l'intérêt du mob, ses défauts ... et enfin le Rang auquel le monter (totalement subjectif).

Autre point important, les mobs qui sont obtenus dans les donjons secrets, surveillez les personnes qui reçoivent les donjons que vous voulez sur le chat, et demandez leur de vous inviter pour farmer.

Les plus simples à obtenir
Rieq (Cerbère feu) Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention:
En début de jeu, Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, drop faimon
Intérêt: Bon dps, buff critique de groupe et utile dès le début ... et surtout on l'a immédiatement
Runes: Rage / Lame (2: VITESSE / 4: %DEGAT CRITIQUE / 5: %ATTAQUE)
Défaut: Fragile
Amélioration des compétences: Achat des cerbères à l'échoppe, farming de faimon ou Cerbère donjon secret
Rang: 5*
Quand l'avoir: Dès le début

Lulu (Howl eau)
Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, drop de ruine de Hydeni, donjon secret
Intérêt: Il s'agit d'un très bon healer, monter ses compétences est très facile vu qu'il suffit d'acheter des howl à l'échoppe ou d'en droper pour le monter au maximum ... et comme tous les monstre 2*, il ne coûte rien à éveiller.
Runes: 3x Energie (2: %HP  / 4: %HP / 6: %HP) ou (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: 100% healer, il ne fait que ça, ne sait faire que ça, ne sert qu'à ça ... ses dégats sont carrément inutiles ... et il est lent
Amélioration des compétences: Achat des howl à l'échoppe, farming de ruine de Hydeni ou howl donjon secret
Rang: minimum 5* (éventuellement 6*)
Quand l'avoir: Dès le début

Ramagos (Ours de guerre vent) Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, Donjon Secret
Intérêt: Excellent tank, qui a une compétence pour renvoyer donner un gros coup, monter ses compétences est très facile vu qu'il suffit d'acheter des ours de guerre à l'échoppe ou d'en droper pour le monter au maximum ... et comme tous les monstre 2*, il ne coûte rien à éveiller.
Runes: 3x Energie (2: %HP  / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: Il est lent
Amélioration des compétences: Achat des ours de guerre à l'échoppe, farming d'ours de guerre feu à forêt de Telain ou donjon secret
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début

Shannon (Lutin vent)
Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention: Echoppe de magie, Vélin inconnu, Vélin mystique, Donjon Secret
Intérêt: Buff le groupe, debuff vitesse le groupe adverse, augmente les chance de coup glancing avec un debuff sur son coup normal ... et mob 2* oblige facile à éveiller.
A noter qu'il est utile même loin dans le jeu (groupe pour géant B10 automatique par ex)
Runes: Rapide / Focus ou Désespoir / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION)
Défaut: fragile
[u]Amélioration des compétences:[/u] Achat des lutins à l'échoppe ou donjon secret
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début

Un peu plus difficile, mais rien de bien compliqué
Bernard (Griffon vent) Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention: Drop désert de Tamor, Vélin inconnu, Vélin mystique
Intérêt: Il est rapide, buff le groupe en vitesse, augmente la barre d'attaque du groupe, debuff armure/attaque ... vraiment très bon mob
A noter qu'il est utile même loin dans le jeu (groupe pour géant B10 automatique par ex)
Runes: Rapide / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION) ou (2: VITESSE / 4: %ATTAQUE / 6: %PRECISION)
Défaut: Dégats moyens
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming de désert de Tamor ou donjon secret (feu/eau)
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début

Raoq (Inugami feu) Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention: Drop faimon, Vélin inconnu, Vélin mystique
Intérêt: Très bon mob d'attaque et/ou farming (son passif lui permet d'attaquer une nouvelle fois lorsqu'il tue un mob)
Runes: Rage / Lame (2: VITESSE / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %ATTAQUE)
Défaut: Fragile
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming Inugami eau (forêt de Garen), Inugami vent (Forêt de Telain), Inugami feu (Volcan de Faimon), donjon secret (Ténèbre/Lumière)
Rang: 5* / 6*
Quand l'avoir: Dès le début

Belladeon (Inugami lumière) Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Healer, debuffer, booster de barre d'attaque, debuffer défense, supprime les effet positifs du monstre adversaire.
Utile même en fin de jeu.
Runes: Rapide / Focus (2: VITESSE / 4: %HP / 6: %PRECISION)
Défaut: Faible dégat
[u]Amélioration des compétences:[/u] Farming Inugami eau (forêt de Garen), Inugami vent (Forêt de Telain), Inugami feu (Volcan de Faimon), donjon secret (Ténèbre/Lumière)
Rang: 6*
Quand l'avoir: Dès le début

Ahman (Bearman lumière) Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Healer, Tank, provoque, DPS
Utile même en fin de jeu.
Runes:
Tôt dans le jeu - Lame / Lame / Energie (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
Plus loin - Lame / Energie / Energie (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
End game - Lame / Violent (2: %HP / 4: %TAUX CRITIQUE / 6: %HP)
Défaut: Nécessite 100% de critique pour être utile (en gros, ne pas privilégier ce mob, il est plutôt utile loin dans le jeu)
[u]Amélioration des compétences:[/u] Donjons secret bearman
Rang: 6*
Quand l'avoir: End-Game (inutile de perdre du temps à le farmer avant)

Darion (Vagabond lumière) Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10Les monstres indispensables Gold_s10
Obtention: Donjon secret, Vélin lumière/ténèbre
Intérêt: Tank, Passif qui réduit les dégats, debuff armure et attaque
Utile même en fin de jeu.
Runes: 3x Energie (2: %HP  / 4: %HP / 6: %HP)
Défaut: Lent
[u]Amélioration des compétences:[/u] Donjons secret, achat de vagabond à l'échoppe
Rang: 6*
Quand l'avoir: End-Game (inutile de perdre du temps à le farmer avant)

Katteal a écrit:Megan (sorcière mystique eau)


Ce petit mob 3⭐ se rencontre très régulièrement en arène et il y a pour ça une très bonne raison:

  • 1er skill: un premier skill tout à fait correct infligeant en plus des dégats continus
  • 2e skill: un deuxième skil qui empêche tout effet de renforcement et en vole un en prime. Un skill qui est très efficace contre une-certaine-epikton-feu-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom et autres mobs très répendus tels qu'acasis (sylphide vent)
  • 3e skill: le monstre ne serai pas fort sans ce skill complètement over cheat: boost d'attaque + défense pour deux tour ET augmentation de la jauge d'attaque. Que demander de plus à part un win auto?
  • Et pour finir un lead correct: 21% att en arene.

Je pense avoir fait le tour de ce mob qui gagne les games à lui tout seul. Runer en vitesse.

Mav (pinguin vent)

Un mob 3 Like a Star @ heaven dont tout le monde fait éloge depuis l'arrivée du rift:

  • 1er skill: attaque classique avec un assomoir intéressant si un peu de chance
  • 2e skill: un auto heal contre les boss immunisés à la taunt et une bonne gestion des mobs gênants (permet notamment de gérer l'att spé des samourai).
  • 3e skill: les dev craquent complètement et lâchent un skill de folie: vire les effets nocifs, réduit les temps de pause et augmente la vitesse et ce, pour tous les alliés. C'est ce qui en fait l'un des mobs les plus efficaces dans le rift ou les sd (pour faire revenir les attaques de masses)
  • Un lead tout à fait correct (+30% pour les alliés vents)



Dernière édition par Unicornfr le Ven 17 Juil - 0:54, édité 5 fois
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  NeoNagrarok Jeu 16 Juil - 15:31

-->
Encore une bonne initiative Very Happy

Celui quand tu l'auras un peu compléter je le mettrai en note et je le référencerai dans les guides du forum ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  lauralss Jeu 16 Juil - 22:44

-->
Super idée Wink bravo
lauralss
lauralss
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Unicornfr Ven 17 Juil - 0:56

-->
Voilà, je pense avoir fait le tour des mobs facile à obtenir et qui sont vraiment indispensables Smile.

Bonne soirée.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  whivez Ven 17 Juil - 8:37

-->
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf pour le Cerbère, et pourtant j'adore son skin !
Il ne tiens pas la route bien longtemps, souvent il se fait oneshot... Je l'ai stoppé après l'avoir passé 4 Like a Star @ heaven en le remplaçant par le maître ivre de vent 3 Like a Star @ heaven... 
Pour ce qui est des monstres lumières & ténèbres, je les trouve dur à obtenir... Il faut 40 pièces pour les avoir ou un vélin spécifique, que personnellement je n'ai jamais vu...

Pour le reste, je ne peux qu'abonder dans ton sens, surtout pour Lulu, la mienne me sers dès que ça commence à taper, ou dès qu'il faut cure de groupe... Un must have !  I love you
Je ne la trouve pas si lente que ça, elle rejoue souvent d'ailleurs...

Je rajouterais peut-être les sorcières mystique Feu (Rebecca) et Eau (Megane), très utiles toutes les deux et facile à éveiller aussi Smile
whivez
whivez
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Unicornfr Ven 17 Juil - 9:52

-->
Bonjour Whivez,

Pour ce qui est de sorcière mystique, le seul moyen de les avoir c'est avec les Vélin (donc aléatoire), c'est pourquoi je ne les ai pas mis dans la liste. Tous les monstres que j'ai mis sont ceux qu'il est possible d'avoir "volontairement" (farming, donjon secret, etc).

J'ai monté mon Cerbère 5* et il m'a beaucoup servi, tout comme Raoq ... mais j'ai sacrifié les 2 depuis longtemps maintenant ... mais je trouve qu'en début de jeu, et dans les niveau intermédiaire c'est un très bon monstre ... après comme toujours, il y a parfois des choix à faire.

Il y a un certains nombre de mobs que j'ai mis dans cette liste que j'ai sacrifié, du fait qu'ils ne correspondaient plus à mon style de jeu ou que j'avais mieux :
Raoq / Rieq / Ramagos

Il n'en reste pas moins que ce sont de très bon monstre, surtout quand on débute ou qu'on est en milieu de jeu Smile ... Le tout étant d'arbitrer et de choisir les monstres qu'on veut vraiment garder par la suite.

Bonne journée,
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  NeoNagrarok Ven 17 Juil - 11:11

-->
Il est vrai que les monstres de lumières ne sont pas simples à obtenir à cause du fait qu'il faille trouver leur donjon et qu'un donjon 3* tôt dans le jeu c'est assez difficile x) D'autant que l'obtention du donjon en récompense est un aure aléatoire tel que l'obtention de tel ou tel monstre dans un vélin inconnu x)

Après il est vrai qu'ils sont globalement plus aisés à obtenir que d'autre en définitive (en se remuant un peu pour trouver des gens sur le chat qui ont le donjon) Razz

A priori il manque au moins Dagora dans les monstres que tu peux obtenir en scénario par exemple et qui est très utile en début/milieu de jeu ^^ Les hauts élémentaire de vent et de feu qu'on peut aussi obtenir en scénario font de bon damage dealer (je monte celui de feu qui a une compétence passant à travers la défense, une qui peut mettre des dégâts continus et une autre qui boost toute l'équipe en lui assurant un tour d'invincibilité, malgré le fait qu'il soit en carton) ^^ Ou encore Bernard le griffon de vent qu'on peut récupérer au désert de Tamor Razz

Pour les 2* il me semble qu'il manque au moins le garuda d'eau, relativement bon soigneur mais surtout qui gère tous les effets négatifs de toute l'équipe (et qui peut aussi refaire jouer un allié ou lui même) ^^
Les diablotins de feu et d'eau aussi, dont la troisième compétence peut mettre plusieurs dégâts continus sur une même cible ! Et celui de lumière qui a une compétence qui passe au travers de la défense tout en ayant un bonus aux coups critiques de 50% supplémentaire (avec des runes lames ont monte directement à 77% de chance de base avec cette compétence de faire un coup critique). On peut obtenir ce diablotin en donjon secret aussi Smile Et quitte à faire des donjons il y a aussi la fée de lumière, Neal ou encore le loup-garou de feu (bon tank) Smile

Paraît aussi que le yéti de vent (2* et donjon secret) est aussi un bon soigneur Wink Me semble aussi que l'inferno de feu (3*) se chope en scénario et il a un potentiel offensif (ou de contrôle en désespoir) plutôt bon Smile

Hors sujet : J'ai mis le post en note pour qu'il soit visible plus aisément ^^ Si jamais ça pose un problème pour l'éditer faudra m'envoyer un mp xS Sinon je le mettrai bientôt en lien dans les guides Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  whivez Ven 17 Juil - 11:19

-->
effectivement, dans ce cas les sorcières c'est un peu au petit bonheur la chance... Entre deux slimes  Laughing

En fait le cerbère, je l'ai initialement remplacé par le haut élémentaire de vent (Moria) qu'on drop aux Ruines de Kabir. 
C'est pas le meilleur, mais il fait énormément de dégâts (mono-cible) et peut se soigner si il tue sa cible... Le mien est maxé 4 Like a Star @ heaven  et éveillé et lâche facilement des 4000 de dégâts.

Merci en tout cas, ça fait un guide de plus sur ce forum qui m'a bien aidé quand j'ai débuté... Et qui m'aide toujours !
Manque plus qu'un guide sur les équipes les plus efficaces... Mais y en a tellement...  Shocked

EDIT:
Le Yéti vent est top, il se max vite en plus, comme Lulu mais son heal est fonction du nombre de membre de l'équipe encore en vie, c'est un atout en ToA mais pas top en Arène si tu es pris de vitesse.

Colleen, Harpu Feu est bien aussi: Anti-soin 2 tours, heal de groupe (CD de 3 une fois maxé) qui buff l'attaque et un débuff attaque. Facile à maxer et éveiller aussi, j'en ai monté une récemment, pas mal pour le hall du vent  Very Happy
whivez
whivez
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Sephigan Sam 18 Juil - 12:36

-->
Darion et Sieq je les trouve pas "indispensable" mais bon post Wink
Sephigan
Sephigan
Cerbère
Cerbère

Messages : 177
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  NeoNagrarok Dim 19 Juil - 14:46

-->
Sieq je ne l'ai quasiment jamais utilisé x) Très vite remplacé en scénario par d'autre. Pas qu'en scénario d'ailleurs Razz

Enfin j'en ai quand même testé un plus tard, runé en violent et avec pas mal de vitesse il commençait par son buff puis enchaînait parfois sur une attaque assez puissante. Mais en général il mourrait en un ou deux coups, donc pas si viable que ça :/

Darion est utile, ceci-dit comme nous avons eu la chance d'avoir un hall des héros avec Dias il aura perdu un peu de sa superbe. Cela étant dit j'en ai vu en violent faire entre 4000-6000 de dégâts par attaque et du coup le faire plusieurs fois (ce qui n'est pas mal à mon sens pour un 3* qui est sensé être un support xP
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Unicornfr Lun 20 Juil - 10:11

-->
Bonjour,

Sieq je l'ai surtout mis parce que niveau facilité d'obtention, on ne peut pas faire plus simple ...

Par expérience, en général dans les jeux, on a tendance à se dire que les mobs reçus au début sont carrément inutiles, hors dans le cas présent, ce n'est pas le cas ... Un débutant peut monter Cerbère feu sans risque de se tromper.

J'essayerai de rendre ce guide un peu plus complet, en ajoutant entre autre le Yéti et ceux indiqués.

Bonne journée,
Unicornfr
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  whivez Lun 20 Juil - 11:04

-->
Un truc qui est sûr, c'est que Sieq est bon pour un natif 2⭐, bien meilleur que beaucoup de  3⭐.
ça dépend aussi beaucoup de ce qu'on trouve au fûr et à mesure de sa progression.

Les Cerbères font parti des monstres dont je me méfie toujours, souvent ma première cible pour éviter de perdre un membre essentiel...  Surprised
whivez
whivez
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  NeoNagrarok Mar 21 Juil - 0:02

-->
Les Sieq peuvent faire des trous s'ils sont rapides, mais en règle général je les One Shot même avec des monstres de vent  Laughing Pour le coup je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est meilleur que beaucoup de 3* :/

Ceci dit c'est vrai qu'ils peuvent servir jusque tard dans le jeu et que l'obtention d'un au début du jeu est une bonne chose Very Happy (le seul monstre à mon sens non viable du début du jeu est le vagabond de vent) ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Conseil pour l'Eveil

Message  Darcanabis Mar 15 Déc - 12:53

-->
Je suis en train de farmé le hall de feu pour Eveillé mon loup-garou, mais devrais-je économisé mes essences de magie et mon énèrgie pour farmé le hall d'eau pour Eveille ma sorcière mystique avant mon loup-garou ? Et je me demande si la sorcière mystique peut remplacer efficacement la fée ? Merci. Smile
avatar
Darcanabis
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  TeZk Mar 15 Déc - 14:32

-->
Je me pose la même question concernant ma fee dark et ma sorcière mystique je les up ou les foods?
avatar
TeZk
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Solean Ven 8 Jan - 16:03

-->
Je farm Faimon Facile depuis 1 semaine en y mettant toute mon énergie + les cadeaux d'énergie et j'ai toujours pas d'Inugami, le taux de drop est plus élevé en Difficile ? 
Je le trouve pas si facile que ça à avoir, il faut avoir de la patience ^^
avatar
Solean
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Onelord Ven 8 Jan - 16:54

-->
J ai dépenser 800 énergie en hard dessus depuis la semaine dernière ( plus toutes celle que j essaie ) j ai jamais eu inugami on plus donc si ya des infos je suis preneur
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  infs Ven 8 Jan - 18:05

-->
Oui raoq est pas facile à avoir limite si ta un dps feu ou un farmeur t'es pas obliger de le drop, vaut mieux se focaliser sur Bernard
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Solean Sam 9 Jan - 8:12

-->
J'ai pas de farmeur c'est pour ça que je veux le drop !
avatar
Solean
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Zukrad Sam 9 Jan - 15:26

-->
je vous conseil de farm b1 en facile ca va super vite et les taux de drop est pareil dans toutes les difficulté 

j'en est chier a le drop aussi et depuis que je l est ben j en drop tout plein ^^
Zukrad
Zukrad
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Onelord Sam 9 Jan - 15:54

-->
On le fait en normal ? pas en hard ou en hell ?
Ya un post qui dit que le taux de drop change :/
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  NeoNagrarok Lun 11 Jan - 21:23

-->
Normalement si, le taux de drop change :/ Enfin proportionnellement. Parce qu'en moyenne ça revient peut-être au même vu que tu pourras combattre plus de fois en normal qu'en hard ou qu'en hell x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  katteal Lun 11 Jan - 22:18

-->
Les monstres cités dans l'article me semblent tous (à part sieq) être indispensables. Mais selon moi (après ça dépend des goûts) Megan et Mav ont aussi leurs places:

Megan (sorcière mystique eau)


Ce petit mob 3⭐ se rencontre très régulièrement en arène et il y a pour ça une très bonne raison:

  • 1er skill: un premier skill tout à fait correct infligeant en plus des dégats continus
  • 2e skill: un deuxième skil qui empêche tout effet de renforcement et en vole un en prime. Un skill qui est très efficace contre une-certaine-epikton-feu-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom et autres mobs très répendus tels qu'acasis (sylphide vent)
  • 3e skill: le monstre ne serai pas fort sans ce skill complètement over cheat: boost d'attaque + défense pour deux tour ET augmentation de la jauge d'attaque. Que demander de plus à part un win auto?
  • Et pour finir un lead correct: 21% att en arene.

Je pense avoir fait le tour de ce mob qui gagne les games à lui tout seul. Runer en vitesse.

Mav (pinguin vent)

Un mob 3 Like a Star @ heaven dont tout le monde fait éloge depuis l'arrivée du rift:

  • 1er skill: attaque classique avec un assomoir intéressant si un peu de chance
  • 2e skill: un auto heal contre les boss immunisés à la taunt et une bonne gestion des mobs gênants (permet notamment de gérer l'att spé des samourai).
  • 3e skill: les dev craquent complètement et lâchent un skill de folie: vire les effets nocifs, réduit les temps de pause et augmente la vitesse et ce, pour tous les alliés. C'est ce qui en fait l'un des mobs les plus efficaces dans le rift ou les sd (pour faire revenir les attaques de masses)
  • Un lead tout à fait correct (+30% pour les alliés vents)


Pour finir je tiens à rappeler que tout mob peut avoir une utilité selon une situation donnée et qu'il est important de bien regarder les skills avant de food bêtement.
Ah oui petite liste des 2 Like a Star @ heaven craqués: harpu feu, garuda eau, howl eau, warbear vent et lutin vent.
Bonne journée à tous et bonne chance pour vos futurs 5nats Very Happy Very Happy , perso je suis lvl 32 avec zeross et rica! lol!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  NeoNagrarok Mer 13 Jan - 19:04

-->
Plop Smile 

Je suis d'accord avec toi Katteal, la plupart des monstres sont très circonstanciels mais quand même utile parfois. Toutefois le sujet concerne plutôt les monstres utiles un peu partout, ne serait-ce qu'à bas/moyen niveau et que l'on peut monter au moins niveau 35 sans en douter Wink 

Du coup tu as parfaitement raison d'ajouter à la liste Megan et Mav Very Happy J'ai édité le message d'Unicornfr pour les y inclure Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  FANMH3 Jeu 14 Jan - 0:14

-->
Mav est un mob qui ne prend toute ca puissance qu'à haut niveau et n'a donc pas forcément ca place ici ...
Néanmoins il reste bon et est énormément utilisé en toa hard voir normale
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres indispensables Empty Re: Les monstres indispensables

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum