Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ? Empty Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ?

Message  becky_lynch Sam 16 Sep - 16:34

-->
Yo à tous,

La semaine prochaine verdehile sera en pierr d'invocations et dans 2 semaines ce sera lushen. J'ai aucun des deux. Que ferez-vous à ma place ? J'ambitionne plus de monter mon pve (speed un plus les cairos), que monter mon pvp.
becky_lynch
becky_lynch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ? Empty Re: Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ?

Message  Erhop Sam 16 Sep - 18:14

-->
Les deux ont pas du tout la même utilité, donc ça depends vraiment de ce que tu veux faire.

Globalement, verde est super fort, mais n'as de réel utilité qu'en DB10 et en Toa/ToaH. Utilisable aussi sur quelques rares combats GvG.

Lushen lui ne sert "que" en aréne et en GvG.


Donc à toi de voir ce que tu préfére faire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ? Empty Re: Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ?

Message  Sum'nPlay78 Sam 16 Sep - 20:31

-->
Tout dépend de la situation de ton compte en faite, si tu veux attaquer le db10, verdehile te sera vraiment d'une aide précieuse et te permettra d'avoir des runs db10 à la fois plus safe et plus rapide. De plus verdehile peut aussi être utilisé en toa/toaH, en gvg et arene, oui pck verdehile runé violente vengeance fait gagner plusieurs tours à ta team (c'est vraiment très fort en pvp).

Lushen d'une autre part est un must have (point barre), il te permet d'accélérer ton farm d'exp, ton farm gb10, ton farm de sd, les premiers niveaux de toa, de hoh, enfin bref il accélére tous! Et même en arène les combats ne durent pas longtemps, un lushen peut à lui seul te faire passer conquérant 1 (à coupler avec megan et bernard en lead).

Pour résumé - si tu fait toujours pas db 10 ou difficilement, snipe verdehile.
                   - si tu fais déjà db10 avec un temps correct et un bon pourcentage de réussite, snipe lushen

Dans tous les cas tu devras sniper les deux à la longues, pour ma part et choix totalement subjectif, je te dirais de prendre verdehile qui est "à mon gôut" plus indispensable que lushen.
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ? Empty Re: Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ?

Message  becky_lynch Dim 17 Sep - 19:18

-->
@Erhop, lushen je le trouve aussi très utile aussi dans des speed GB10.

Je suis aussi vraiment plus tenté par verde, le farm du DB10 c'est 50% de mon temps et accélerer mes runs serait un gain de temps énorme (actuellement une moyenne de 2.20). Puis les autres 4* de la semaine dans les pierres sont de la bonne food Smile
becky_lynch
becky_lynch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ? Empty Re: Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ?

Message  FANMH3 Mar 19 Sep - 17:42

-->
De toute façon tu n'auras probablement aucun des 2 Twisted Evil 
Voir même aucun 4nat Razz 
Bon sinon pour être un minimum constructif je te conseil de viser Verde, dans le sens ou Lushen sert dans une speed team gb10 mais ça veut aussi dire qu'il te faut une team full nuker très bien runée
Et dans l'ordre de farm tu as gb10 -> db10 -> speed gb10
Donc Verde te sera utile plus tot
avatar
FANMH3
Golem
Golem

Messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ? Empty Re: Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ?

Message  becky_lynch Jeu 21 Sep - 8:54

-->
@Fanmh3 J'ai eu Beth Wink
Je commence à avoir ce qu'il faut pour envisager du speed GB10 autant en mob qu'en runes, c'est donc normal que je m'y intéresse.
becky_lynch
becky_lynch
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ? Empty Re: Pierre invocations : Sniper verde ou lushen ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum