-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  slypid Jeu 9 Mar - 14:18

-->
Hello, 

J'ai un problème de riche ... 

J'ai loot un 2ème Lushen et ... un 2ème Teshar. 

Je me retrouve donc avec ces deux monstre à double. 

Selon votre avis, quelle est la meilleure chose à faire ? 

Garder les 4 et les monter pour GVG ou GB10 (ou Raid??) 

Garder les 2 Teshar ? les 2 Lushen ? 

Je peux aussi monter les skills de Lushen et arriver à 12/13 en skills ... 

Bref, c'est un problème de riche, mais j'aurais aimé avoir votre avis. 

Merci
slypid
slypid
Slime
Slime

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  da3droth Jeu 9 Mar - 15:26

-->
si tu étais pauvre tu n'aurais pas tous ces problèmes.  Laughing  
je me demande qu'elle est l'expérience de jeux des gens qui claquent un fric monstre là dedans. Pour moi il n'y a aucun intérêt si on débloque tout d'un coup. enfin bref ...  Rolling Eyes
autant donner ton argent à une association, et profiter d'une vrai expérience de jeux (a mon avis)
j'insiste la dessus vue que tu sembles vouloir insister sur le fait que c'est "un problème de riche" (écris 3 fois dans ton post, titre compris)

concernant ta question:
A ta place: je les garde tous pour les utiliser dans des situations différentes comme tu l'as expliqué au dessus. (GvG / Raid / farm etc ...)
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  slypid Jeu 9 Mar - 15:46

-->
"Problème de riche" est une expression, j'ai simplement eu de la chance avec les tirages que j'ai eu, je n'ai pas dépensé d'argent pour avoir ces monstres contrairement à ce que l'on pourrait croire. 

C'est simplement que lorsque l'on a le choix entre Teshar et Lushen c'est déjà de la chance d'avoir ces monstres mais de les avoirs tous les deux à double, là, il y a matière à se poser la question de ce qu'il faut faire avec ces monstres. 

Ne nous écartons pas du sujet, alors si quelqu'un a des conseils à me donner sur le runage ou l'utilités qu'auraient ces 4 monstres dans mon arsenal, alors je suis preneur. 

Merci
slypid
slypid
Slime
Slime

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  SoCoolZ Jeu 9 Mar - 16:09

-->
2 lushen utile pour dbl lushen en arene
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  katteal Jeu 9 Mar - 16:34

-->
Alors je ne suis pas dans le même cas que toi mais en tout cas ma situation y ressemble:

Je possède trop de nuker aoe, c-a-d double lushen beth zaiross rica alicia sigma akha etc... La liste est longue, alors on peut se poser la vrai question: A quoi bon avoir 50 000 nukers aoe?

En fait le problème n'est pas tant de se dire "que faire de ces nukers?" mais plutôt comment les runer car les runes t'en as jamais assez, et quand t'as dix monstres qui veulent les mêmes stats dans les mêmes set... c'est compliqué et ça oblige à faire des choix. Je reprend mon exemple, actuellement je n'ai que 3 sets d'attaquant qui soient correct, du coup keskispasse? Et bien zaiross hwa et myhiang son runés. Les autres? Beth a un set pourri qui lui met +24 spd et j'ose même pas imaginer la gueule qu'auraient les autres si je les avais runés...

Donc le problème c'est bien tes runes, en effet concernant les rôles c'est assez simple:

  • un teshar spécial farm aiden hell à 140 spd et bien bourrin
  • deux lushens stratosphériques pour arène
  • un teshar plus lent pour des teams arène moins offensives et farmer les donjons (spd gb10)


Du coup, pour utiliser un nuker, il faut qu'il soit 6*, sinon ça pue, donc quand auras-tu deux lushen et deux teshars 6*? Après deux ans de jeu minimum. Donc pour répondre à ta question, comptes-tu jouer deux ans?

  • oui => garde
  • non => food un des lushen et laisse le deuxième teshar pourrir au storage en attendant.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  SoCoolZ Jeu 9 Mar - 19:25

-->
Garde tes 2 lushen même si un n'est pas rune tu pourras t'en servir pour CC avec un set despair.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  slypid Ven 10 Mar - 10:08

-->
Merci Katteal, ton explication est très intéressante. 

Jouer 2 ans, peut-être, en général quand je joue un jeu, j'y reste passablement longtemps, tout dépendra de l'évolution du jeu aussi. 

Etant donné que je bosse dans un bureau et que je peux avoir mon jeu qui tourne en "passif" toute la journée je farm, toute la journée des runes en DB10 et GB10, ce qui me permet d'avoir un joli stock, certes pas parfait mais il y a des bonnes runes. 

Voilà mon compte Swarfarm ... cela pourra peut-être te donner une idée de mon compte et de ce que je pourrais faire de mes "doublons". 

Dans un premier temps, je vais simplement les garder de côté et attendre déjà de monter 6* les 2 premiers  Laughing

https://swarfarm.com/profile/slypid/
slypid
slypid
Slime
Slime

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  OlivRx Ven 10 Mar - 10:17

-->
Salut,

Joli compte.
Ca fait combien de temps que tu joues ?
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  slypid Ven 10 Mar - 14:39

-->
Sauf erreur j'ai commencé en avril 2016.
slypid
slypid
Slime
Slime

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  Erhop Dim 12 Mar - 18:15

-->
Je vais te répondre sur la question de fond, plus que sur celle de la forme :


Double Lushen/Teshar, est ce utile ? 

Dans tout les cas je dirais oui :

- Les Lushens :

* En aréne : Bernard/Megan/double Lushen c'est très utilisé en aréne, ça monte assez haut et vite, ça passe contre beaucoup de compo, et si c'est speedtuné comme il faut, y'as moyen de se marré un bon moment.

* En GvG : Ca te permet d'avoir deux compo lushen en parallèle, qui n'as jamais eu un GvG ou t'à une team qui pourrais passé easy contre les deux compo, mais que tu dois faire un choix entre.
Et dans le cas ou un des Lushens meurt, t'en à toujours un deuxiéme.

* En Toa : Avec deux Lushen, ça permet de passé (selon le runnage) très vite sur beaucoup d'étage, et de gagné beaucoup de temps.

* Multiplié les set : Y'as des gens qui ont essayé des Lushens en despair, ça passe dans certaines situation, et par exemple tu pourrais faire un Lushen en rage/fatal et un en despair pour l'aréne, en speedtunant pour que le lushens despair joue dernier.


Les Teshars : 

* En GvG : Même idée que pour les Lushens.

* Multiplié les utilités : Un pour farm, un pour Pvp ou autre.



En tout cas, je pense que certains monstre ont une utilité à être en double, ce qui n'est pas le cas de tous, mais ces deux la, pourquoi pas (j'ai déjà vu des comptes avec des Lushens x3 ou x4)
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  slypid Lun 13 Mar - 7:32

-->
Merci, 

En fait. le hic c'est de savoir si on veut prendre le temps de les skillup ou pas ... c'est ça qui va prendre beaucoup de temps et de diablemon. 

Bon, dans un premier temps, je vais déjà monter mon lushen et mon Theshar 6* ... je vais les jouer un peu partout pour voir et on verra bien quand je serais en late game si cela vaut la peine de monter un 2ème ou pas. 

Quoi qu'il en soit, merci pour les conseils, je vais les garder précieusement et si j'ai l'occasion de répondre à cette question dans quelques mois, je le ferrai.
slypid
slypid
Slime
Slime

Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Teshar] - [Lushen] Problème de riche Empty Re: [Teshar] - [Lushen] Problème de riche

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum