Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Doxichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Présentation Doxichou

Message  Doxichou Jeu 21 Déc - 10:25

-->
Bonjour à toutes et tous =)

Doxichou, je joue à ce jeu depuis deux mois.
Le jeu m'a été présenté par Phyraxia.
Je suis bordelais et bosse dans l'IT. J'ai 27 ans.

Ma progression : 
GB10 une fois par jour avec le Lushen d'un ami ^^ Je farme GB8 depuis deux semaines. Je peux faire GB10 mais pas en auto et en 5min +. Donc assez reloud. 
DB8
Pas de Necro.
Pas de rift.
GvG tous les jours, une à deux fois par semaine je suis useless =/

Je suis dans une guilde assez sympa qui s'appelle Paci-fist où on joue tranquillement et ça se passe bien =)

Mes monstres à ce jour : 
Zaiross 6* (main) (vélin de feu)
Belladeon 6*
Veromos 6*
Soha 5*
Aegir 5*
Ariel 5* (vélin mystique)
Khmun 5*
Colleen 5*
Shannon 5*
Bernard 5*
Diana 5* (vélin légendaire)
Charlotte 5* (vélin transcendance il y avait écrit 1 par compte et j'y ai cru...)
Kung-fu girl eau 5* (pas encore éveillée je pense que je n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant)

Travaux en cours : 

  • améliorer mon ToA avec Mav, Baretta et Megan qui sont dans les tuyaux et mes prochains 5* (dès que je les ai à minima runés)
  • être un peu plus utile en GvG (et occupation ^^) avec Kabilla et Delphoi qui sont dans les tuyaux, mais globalement il faut juste que je rune correctement l'ensemble de mes monstres et déjà ce sera plus fun Smile
  • passer GB10 en auto à 80/90%, il me faut les runes à améliorer sur Shannon, Bernard et dégotter un Lushen serait fun
  • améliorer mon Dragon Lair, j'ai Tarq et Megan dans le pipe à runer aussi.


Voilà vous savez absolument tout.