Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Doxichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Présentation Doxichou

Message  Doxichou Jeu 21 Déc - 10:25

-->
Bonjour à toutes et tous =)

Doxichou, je joue à ce jeu depuis deux mois.
Le jeu m'a été présenté par Phyraxia.
Je suis bordelais et bosse dans l'IT. J'ai 27 ans.

Ma progression : 
GB10 une fois par jour avec le Lushen d'un ami ^^ Je farme GB8 depuis deux semaines. Je peux faire GB10 mais pas en auto et en 5min +. Donc assez reloud. 
DB8
Pas de Necro.
Pas de rift.
GvG tous les jours, une à deux fois par semaine je suis useless =/

Je suis dans une guilde assez sympa qui s'appelle Paci-fist où on joue tranquillement et ça se passe bien =)

Mes monstres à ce jour : 
Zaiross 6* (main) (vélin de feu)
Belladeon 6*
Veromos 6*
Soha 5*
Aegir 5*
Ariel 5* (vélin mystique)
Khmun 5*
Colleen 5*
Shannon 5*
Bernard 5*
Diana 5* (vélin légendaire)
Charlotte 5* (vélin transcendance il y avait écrit 1 par compte et j'y ai cru...)
Kung-fu girl eau 5* (pas encore éveillée je pense que je n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant)

Travaux en cours : 

  • améliorer mon ToA avec Mav, Baretta et Megan qui sont dans les tuyaux et mes prochains 5* (dès que je les ai à minima runés)
  • être un peu plus utile en GvG (et occupation ^^) avec Kabilla et Delphoi qui sont dans les tuyaux, mais globalement il faut juste que je rune correctement l'ensemble de mes monstres et déjà ce sera plus fun Smile
  • passer GB10 en auto à 80/90%, il me faut les runes à améliorer sur Shannon, Bernard et dégotter un Lushen serait fun
  • améliorer mon Dragon Lair, j'ai Tarq et Megan dans le pipe à runer aussi.


Voilà vous savez absolument tout.
En ce moment j'implore la déesse du rift pour : Verdehile (j'ai deux vampire de vent 4* lvl30 et de quoi en invoquer un autre pour le 6 stars au plus vite!) et Lushen (parce que Charlotte ça l'fait pas)

Et je file tous mes Devilmon à Zaiross avec l'intime espoir de looter quelques runes qui défoncent pour Faimon Hell car j'ai laissé tomber Soha (qui m'a porté pendant plus d'un mois) pour lui donc il a intérêt à se bouger vite.

PS je suis preneur de tous conseils pour savoir qui upper ensuite pourquoi et comment = )
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Phyraxia Ven 22 Déc - 9:35

-->
Pas mal ce petit compte au bout de 2 mois... ça sent l'investissement (en temps et pas que Very Happy )!

A ton niveau il faut vraiment focus le GB10 / DB10.

Du coup monter Ariel 6 peut être pas mal (tu peux l'utiliser sur les deux). Son debuff skill 1 est bien pour virer le buff attaque du géant et le immun du dragon.
Ne te focalises pas sur le TOA (et encore moins le TOAH). Tu monteras petit à petit de plus en plus haut chaque mois en montant naturellement tes teams dragon / géant.

Après Ariel (ou en même temps) je pense que tu devrais monter Baretta. Ce petit mob est utile partout.
Et tu verras Charlotte n'est pas si mal que ça, elle demande juste d'être skill et runée correctement.

Pour Verdehile, ta meilleure chance est encore d'essayer de le snipe aux pierres d'invoc (j'ai craqué 2500 pierres personnellement avant de l'avoir... et sur les 3 mois suivants j'en ai eut 4 autres en invoc classiques... Evil or Very Mad)
Au niveau des pierres il faudrait également essayer de sniper une Chasun (un des meilleurs healer du jeu) et un Galeon. Chasun demande de bonnes runes pour exprimer tout son potentiel (et du max skill sur ses skill 2 et 3) mais tu ne le regretteras pas !

Laisses tomber Lushen pour l'instant, il demande de trop grosses runes pour être intéressant à ton niveau.
Gardes Khmun sous le coude, il te servira en GVG essentiellement (mais demande encore une fois pas mal de PV / vitesse pour être sympa, et son skill 3 doit être maxé).

Enfin, tes devilmon ne doivent aller qu'à tes nat 5 en priorité. Si tu en as un peu en rab tu peux éventuellement en claquer sur des 4* essentiels (Chasun par exemple).
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Ven 22 Déc - 11:08

-->
Héhé merci ! ^^

Je remplace Bella par Ariel dans mes team ? ou un autre ?

J'ai un problème de dégâts en DB10, et le seul ami avec lequel ça accélère (et ça passe en auto) c'est un Lushen, c'est pour ça.

Me manque plus que 2250 pierres pour être à ton total sur Verdehile  No

Charlotte je l'ai runée despair, elle fait le taf en gvg (les anciennes runes de Shannon à deux trois loot près).

Mes devilmon sont consacrés à 100% à Veromos (fini), Zaiross (50%) et Ariel (30%).
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Erhop Ven 22 Déc - 13:44

-->
Le but au départ, c'est d'avoir un clean GB10 safe et non rapide.

Vaux mieux passé a 100% en 4m30, qu'à 50% en 2m. Tu verras par la suite pour accéléré les runs, quand t'auras quelques runes pour un dps
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Manbast Ven 22 Déc - 14:48

-->
Petite remarque: ne pas full skill Verdehile. Son skill 2 perdra un tour de repos et empechera Verde de taper 2 fois avec son skill 1 Wink
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Mer 27 Déc - 10:37

-->
Yo

Merci à tous !
En mettant Ariel en 5ème je passe GB10 (pas encore raté une seule fois) en 5 minutes =)

Du coup j'ai eu Verdehile juste après avoir râlé. Et il est 6 étoiles vers le lvl 40.

Du coup je vais bosser sur DB now =)

J'ai tous les monstres pour invoquer Baretta, je finis de les up et c'est le prochain 5* (avec Megan)

Merci encore
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Ardziel Ven 29 Déc - 15:16

-->
j'ai longtemps utiliser charlotte en géant 10.
Elle est géniale en plus! elle est même débile avec sont 3, il quasi reset l'atb et met un glancing, elle tape bien en plus! je n'en suis pas deçus. je l’emmène partout, d’ailleurs c'est elle qui m'as permis de finir la toa la première fois!.

Et oui a la base c’était un par compte pour le transcendance, mais on a tellement harceler C2us pour en avoir un a noel! je suis content qu'il l'ai ressorti a cette occasion, je n'avais pas pu prendre le précédent.
Ardziel
Ardziel
Angelmon
Angelmon

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Sephija Ven 29 Déc - 15:32

-->
Transcendance de quoi je vois pas ce que c est excuse moi. Peux tu m en dire plus ?
Sephija
Sephija
Maître de la guilde Les Cénobytes
Maître de la guilde Les Cénobytes

Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Ven 29 Déc - 16:08

-->
Transcendance c'est un parchemin qui invoque un nat5 à tous les coups

@Ardziel Pour mon premier 6* vent, tu me recommandes Charlotte ? Je la rune comment ?
Elle est forte en PvP =)
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  da3droth Sam 30 Déc - 18:46

-->
Doxichou a écrit:Transcendance c'est un parchemin qui invoque un nat5 à tous les coups

@Ardziel Pour mon premier 6* vent, tu me recommandes Charlotte ? Je la rune comment ?
Elle est forte en PvP =)

je suis à peu prêt certains que sephija était ironique  Wink

Sinon charlotte tu as deux solutions: 
-en violent (plutôt pour du PvP) mais fonctionnera partout et elle sera une vrai plaie

-en despaire (plus early game donc parfait pour toi) une machine à stun (très pratique en TOA mais tu pourras l'utiliser aussi en GB10 et pvp)

moi je la jouerais en vit/Hp/%Att ou vit/hp/hp avec un max de vitesse et une bonne précision !

et charlotte est forte partout: PvE et PvP car elle offre un kit de controle et débuffs assez indécent sur toute la team en face.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Ven 19 Jan - 9:18

-->
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours ^^

Question : la barre d'attaque ; à quoi bon la remplir à quoi bon la vider ?
J'ai remarqué que DB10 avec / sans verdehile ce n'est pas la même histoire. Mais je ne comprends pas la mécanique =/

Sinon j'ai 6 stars Charlotte et Rica. Je les ai intégrées toutes les deux à ma team ToA (je monte jusqu'à 80 - 30). Est-ce que cela vaut toujours le coup de monter et farmer mon Baretta ?

Avec les pierres je cherche à sniper Galion (j'ai raté Chasun - faut dire qu'il ne me restait que 4 tentatives après Verdehile).

J'ai aussi loot Theomars = ) Que je vais 6* dès qu'il sera runé correctement pour pouvoir être "autonome" sur DB10 (pour l'instant j'utilise Verde, Veromos, Ariel, Bella + un rep et suis limité à 6 fois par jour).
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Erhop Ven 19 Jan - 13:55

-->
Doxichou a écrit:Question : la barre d'attaque ; à quoi bon la remplir à quoi bon la vider ?
J'ai remarqué que DB10 avec / sans verdehile ce n'est pas la même histoire. Mais je ne comprends pas la mécanique =/

Heu, c'est quand même un peu la base du jeu en fait Surprised

Une fois la barre pleine bha ... tu joue, et quand tu joue, elle se vide, pour pouvoir la re-remplir et rejoué, c'est aussi "simple" que ça.

Après c'est un peu plus complexe que ça, la barre d'attaque peu monté au dessus des 100%, même si on le vois pas. Du coup quand deux monstres ont la barre pleine, y'en à un des deux qui joue avant l'autre parce que par exemple t'as un à 115% et l'autre à 110%.
C'est ça qui rend le truc un peu plus complexe, parce que selon la speed de tes mobs, t'as certaine fois deux monstres qui joue quasi deux fois alors qu'un autre monstre as son atb pleine, juste parce que il gagne tellement d'atb qu'il arrive à redepassé l'autre monstre.

Enfin, c'est un peu plus compliqué.


Et Verde ... Bha son passif, c'est que quand il crit, tu gagne sur tout le monde 15% d'ATB. Sur skill 1, tu gagne donc 30% d'atb, ce qui fait que tu gagne des tours par rapport au Drake, donc, tu retrouve tes CD plus vite, tu te debuff plus, tu tape plus ect.


Sinon, oui, baretta est indispensable, même avec Rica de dispo.

Et Théo direct en DB10, je sais pas trop, à mon avis y'as mieux à faire, mais bon Théo reste un monstre à mettre 6* rapidement.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Ven 19 Jan - 14:19

-->
Ouais j'avais pigé un peu qd même ^^

Mais je veux dire, à chaque fois qu'un mob joue, on a un clic sur la barre. Il est de combien % ?
Et à quels paliers la vitesse devient moins intéressante (c'est bien la vitesse qui fait que le clic est plus ou moins grand non ?) que tel ou tel mob support atb ? 

J'ai cherché des fiches excel sur le net, j'suis pas sûr qu'elles soient toutes à jour, et pas mal de sujets reddit sont delete... Ce qui fait que j'ai demandé ici des sources fiables pour enquêter !

Parce que j'ai déjà Ariel et Bella qui boostent l'atb donc je me demandais si Verde en plus c'était "si" intéressant.
Surtout que mon verde a bien chié dans la colle avec ses trois premiers powerup sur le skill 2, maintenant je suis bloqué.....

Ok je 5* Baretta ce soir

J'ai vraiment envie d'être autonome DB10, parce que j'le farme pas assez. Et parmi les reps qui me permettent de le passer il y a 3 Theo (pas super bien runé en plus).
Mais si tu as un mob qui peut m'aider sur DB et sur TOA, je suis méga preneur! (j'ai un Tarq mais c'est un peu tôt et prétentieux nan ?)
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Erhop Sam 20 Jan - 4:46

-->
Bha ça va globalement être la même réponse que tout le monde :

La team "de base" en DB10, c'est Vero(L), Bella, Megan, Vigor/Eshir, Spectra.

Dans ton cas, si tu à un verde, il faut le mettre en Lead, et faire un truc du genre Verde (L), Vero, Bella, Megan + Vigor/Eshir ou Spectra.

Ariel passe aussi, avec le strip en skill 1 et les heals, je pense que ça remplace en grande parti Megan.

Maintenant, tu es mieux à même que nous de dire ce qui passe ou non dans ton run, donc si avec des Théo ça passe, pourquoi pas. Après, la grosse Diff, c'est qu'en faire 3 par jours, et faire ça toute la journée, faut voir si niveau Winrate ça colle.

-----------------------------------------------

Pour l'atb :

C'est 7% de la vitesse total du monstre (Donc, de base + rune + totem + Lead + Buff), à chaque "tic".

Donc si t'as un Bernard à 300 de speed, à chaque "tour" de monstre, il va prendre 21% d'ATB (300*0.07 = 21).

Le combat commence avec tout le monde à 0, puis le jeu calcul très vite les "premiers" tours, qu'on ne vois pas, jusqu'à ce qu'un monstre ai ou dépasse, les 100%

Si en plus de ton Bernard ont à un autre monstre, par exemple une Megan, à 200 de speed cette fois regardons un peu :

Bernard 300 Speed -> 21% d'ATB par tour
Megan 200 Speed -> 14% d'ATB par tour ( 200 * 0.07 = 14 )

Tour 1 : Bernard 21%    Megan 14%
Tour 2 : Bernard 42%    Megan 28%
Tour 3 : Bernard 63%    Megan 42%
Tour 4 : Bernard 84%    Megan 56%
Tour 5 : Bernard 105%  Megan 70%

Alors ce sont pas de "vraie tour" sinon ça rendrais les set shield/will cadac vus qu'il dur que 1/2 tours, c'est calculer de façon invasive et totalement transparente.
Mais dans notre cas, Bernard va joué avant, il seras celui qui à " l'initiative ", le premier à avoir dépassé les 100%, et Megan quand à elle auras sa barre remplis à 70%.

Bien faire attention, l'ATB de chaque monstre est bien séparé et propre à chacun, c'est pour ça qu'il est important d'avoir de la speed sur tout le monde, même sur des Nukers, pour pas qu'ils puissent se faire Cut. Parce qeu via l'explication en chiffre que je te donne, tu comprends bien que la, en l'état, le mec qui à ces 4 monstres entre 201-299 de speed, ils jouent full devant ta Megan (Pour faire simple, sans prendre en compte que tu puisse Skill 3 ect ect).

Don non, il n'y à pas un "moment" ou la speed deviens moins intéressante. Il n'y à pas de Cap, comme sur certains autre jeu à partir du quel un excédent de speed ne rentrerais plus dans les calculs.
Si tu peux avoir 250 de speed sur tes monstres fait le, si tu peux en avoir 300, c'est encore mieux.

Après au niveau des support Atb ect, c'est assez simple. Les monstres qui boost l'ATB, en général, sont joué le plus rapide possible, si il joue premier, ils peuvent faire leur boost atb, faire jouer tes autres monstre avant ceux de l'adverssaire et ainsi te faire "gagner" normalement, le combat, la Meta est comme ça.
Y'as des exceptions, comme par exemple les deux Archanges, Velaj & Ariel, Belladeon ou ont utilise leurs sorts pour autre chose que pour le boost atb contrairement à d'autre monstre, ou ils sont la principalement pour ça : Bernard, Megan, Purian, Bastet, Kabilla ect.

Verde lui, rentre dans une autre stratégie, parce que le but c'est de "remonté" les ATB de ses copains, et du coup, le must c'est qu'il dernier ou presque, avec une speed très proche du plus lent, pour continuellement redonné, remonté l'ATB.
Tiens, si tu trouve le gain d'ATB inintéressant, fait un petit calcul. Combien de fois Verde donne son boost de 15% ( A savoir qu'un Verde joue forcément 100% crit hein, quitte à mettre une rune 4 en TC), et combien de fois tu fait ton spell qui boost l'atb sur Ariel/Bella ?

A mon avis, Verde donne entre 1,5 et 2 fois plus d'atb que les deux autres réunis ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Sam 20 Jan - 9:04

-->
Merci énormément!

Donc pas de cap, donc aucun souci, il faut toujours charger Vit et atb boost en support roxx.
Seul truc à checker, l'ordre d'attaque.

Je pensais qu'il y aurait plus de subtilité, mais c'est pour plus tard peut être ? notamment en pvp ?

Ouais, j'ai pas eu le choix sur mon verde, il est TC en 4, j'ai pas les runes. Il est encore en Swift/ Energie comme la quasi totalité de mes monstres ^^

J'y vais pour Theomars, je te dirai le % (sachant que dans le pire des scénarios je mettrai les runes de mon Zaiross)

Ma Megan est nulle et mon Spectra est encore 4* Mais pour le coup lui m'aiderait en ToA et en DB...

Merci pour les calculs, encore une fois, top!
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Erhop Sam 20 Jan - 18:52

-->
Les règles de la speed sont simple, mais même avec des règles basique tu peux avoir des choses compliqués.


C'est surtout à haut niveau que la Speed prends tout son sens, parce que tout les monstres en sont bourré. Le problème le plus fréquent à résoudre par la suite, c'est de pas se faire Cut.

Parce qu'avoir un Bernard à 300 speed c'est beau, mais ça fait pas tout, si tout tes autres perso ont 150 de speed, et que le mec en face à tout le monde dans les ~200/~250 même en mettant un skill 3 avec Bernard d'entré, les mobs adverse joueront avant toi (entre ton Bernard, et les autres, en fait).
Du coup, faut de la speed sur tout le monde, en conséquence.

Par exemple, pour pas se faire Cut, faut que tes autres monstres possède 76% de la speed de Bernard, et ça, c'est pas facile. A 300 de speed, ça veux dire qu'il te faut 228 de speed, pour pas te faire Cut. Donc si c'est pas le cas tout monstre adverse qui as - (Ta speed + 1) si inférieur à 228 - ou plus joueront avant toi.

Les subtilité sont dans les calculs parce que tout les boost atb ne sont pas équivalent, en terme de % déjà, si il donne ou non un buff speed, ect. Egalement, tout les boost speed possible, hormis ceux des runes se base sur la stats de base, c'est à dire que dans les mêmes conditions, un Bernard et une Kabilla n'auront pas les mêmes stats, et que donc, la speed pour pas être cut va également changer ect ect.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Ardziel Lun 22 Jan - 8:27

-->
pour charlotte, je pense que je ne la jouerai jamais en violent, le despaire lui va si bien. et je la joue principalement en pvp, en contrôle et 2nd dps, vit/dgts crit/ atk%


pour la question de l'atb et du fait de se faire cut, tu as plusieurs solution qui viendrons t'aider!
les personnes ont donc tendance a blinder leur boost atb de vitesse, ce qui semble normale, mais ne font pas attention a leur autre monstre et se font cut comme te l'as expliquer Erhop. Or pour t’éviter cela:

* soit tu as de la chance sur les runes et tu arrive a runer tous le monde de manière assez rapide et qui se suive plus ou moins avec peu d'ecard ( speed tuning, perso j'ai du mal car j'ai vraiment pas de chance sur la stat de vitesse x) )

* soit, comme pour ton compte apparement, tu choppe un contrôleur atb, comme charlotte! tu donne a ta mignonne petite plaie assez de speed pour suivre de pas trop loin ton boost atb, et si tu as assez de précision (même avec 40% ça passe hein, la mienne a ça et ça fonctionne bien) bah tu fait passer tout le monde avant la team adverse étant donner que ta charlotte remet a quasiment zero l'atb de tes ennemis. Moi j'ai très longtemps utiliser et je l'utilise encore le trop sous estimer LUEUR, sur sont 3e sort: break def 2tour et 50% d'atb en moins, ça tape tout le monde et c'est en plus de cela un coup dévastateur, ça ne glancing donc jamais! 
avec le duo bastet lueur, mon zaiross qui est pourtant une limace pas possible ( petit a petit je lui donne un peu plus de vitesse) ne s'est que très rarement fais cut.
c'est très utile en early ce genre de monstre.

* soit bah 2boost atb, bon faut qu'il se suive de pres et que tes monstre ne soit pas trop lent non plus mais ça fonctionne plutôt bien, on le vois en générale sur une compo comme bernard + megan + lushen + un dps qui fini le tout.

voila pour ma petite contribution a la discutions
Ardziel
Ardziel
Angelmon
Angelmon

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Erhop Lun 22 Jan - 10:02

-->
Ardziel a écrit:* soit, comme pour ton compte apparement, tu choppe un contrôleur atb, comme charlotte!

True Story, je fait ça avec Poséidon moi.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Mar 23 Jan - 7:29

-->
Ahoj

Merci encore à tous les deux!
J'ai fait ça ce matin : https://swarfarm.com/profile/Doxichou/

Avec Galion à la place de mon rep, ça ne passe pas DB10 
Donc je pense que ma prochaine étape c'est Theomars ? Mais je n'ai plus d'arcenmon 4* pour l'instant  No

Charlotte commence à roxx
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Maggle Mar 23 Jan - 11:27

-->
Salut,

Alors pour moi tu n'as pas encore moyen de passer le DB10 :


  1. Ton Bella et ton Vero sont très bien, donc eux c'est bon !
  2. Ton verde manque de taux crit, passe la rune 4 15 et rapproche toi des 100% absolument !
  3. Ensuite je te conseille de bien runer ta Megan qui est juste indispensable pour ta première team DB10. La elle va pas du tout il lui faut beaucoup plus de PV et de précision (c'est sensiblement les mêmes stats que ton Bella qu'il lui faut).
  4. Il faut que tu monte et que tu runes ton Spectra (Beaucoup de vitesse de HP et de précision, encore les mêmes stats)


Après si tu n'as pas les runes je te conseille de continuer à farmer le géant jusqu'a ce que tu les ai tout en craftant du violent.

Ton verde devrai jouer après tous tes monstres.

Le but de cette team c'est :

  • Vero met des DoT, tape en zone pour les vagues et retire les effets négatifs : les beack defs qui peuvent êtres fatals à la vague 3 et les DoTs à l'étage du dragon parce que je rappel que le dragon rox plus sur les DoTs)
  • Bella breack def, retire l'imunité du dragon et heal/boost atb, tu pourras donc focus dragon avec cette team)
  • Megan buf def, attaque et atb, enleve l'imunité du boss et pose un DoT (indispensable si tu veux pas prendre un PLS
  • Spectra la le DPS et slow les tours du coup il sera imunisé moins souvent
  • Et verde va faire jouer tous ce beau monde plus vite il est donc indispensable qu'il soit le plus proche possible des 100% crit quite a sacrifier de la vitesse


Une fois que tu aura tout ça le dragon devrait passer assez bien et plutot rapidement
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Mar 23 Jan - 12:09

-->
Je le passe avec 
Verde, Vero, Ariel, Bella et un rep : 

  • Mo Long (Vampire)
  • Theomars (Vio 70% crit rate)
  • Verad (Vio)
  • Woosa (whatever ^^)


J'avais commencé à monter Megan et Spectra, et puis avec Ariel qui fait strip, super heal, mine de rien dps décent (4 à 7k par coup), bah j'me suis dit que je pourrais me passer du buff de def (ce qui fait bobo à Verde une fois sur 5 mais ça passe qd même).

Du coup, ayant un Mo Long et un Theomars, j'me suis dit que j'allais plus partir là-dessus.

Après ouais, j'ai pas fini de runer paquet de monstres, et je manque d'arcenmon récemment, donc je farme à fond le GB10, il est stable et sous les 4 minutes donc ça me botte bien.

Je need diamants bleus.  No
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Phyraxia Mar 23 Jan - 15:00

-->
T'as choppé Mo Long aussi? Pfff, je t'ai dis d’arrêter de dépenser ton salaire dans le jeu !!!
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Mar 23 Jan - 15:16

-->
Héhé

Ca fait longtemps que je l'ai eu, avant Rica, je voulais le 6* mais j'ai pas les runes pour qu'il soit fort, alors j'vais profiter d'avoir eu Theo =D

Je mets pas tant que ça non plus ^^ pas depuis le pack de runes xD
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Doxichou Dim 25 Fév - 22:34

-->
Ca y est je viens de passer ToA 100 ! Avec : Vero (L), Bella, Rica, Ariel et Sigmarus

Depuis la dernière fois j'ai eu Lushen, je l'ai 6* et j'ai fusionné et 6* Sigmarus !

Je peux farmer DB10 à 90% en 4' à peu près. Si je surveille le 3/5 je passe à tous les coups ^^

Mon DB10 est du coup passé sous les 3' ce qui est cool !

Prochains objectifs accélérer les runs et surtout pvp un peu avec du Bernard 6*, Mo Long 6*

Dans un second temps je me vois bien améliorer ToA et ToAH avec Mav 6* et Baretta 6*.

J'éco toujours les pierres pour Chasun, plus capricieux que Verde à obtenir :/
Doxichou
Doxichou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doxichou Empty Re: Présentation Doxichou

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum