-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Kifero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kifero Empty Présentation Kifero

Message  Kifero Sam 24 Fév - 15:15

-->
Bonjour à tous.

Voici une petite présentation rapide Smile

* Pseudo : Kifero
* Age : 35 ans
* Ancienneté dans le jeu : 1 semaine (oui je sais ça ne fait pas beaucoup)
* Guilde : aucune (enfin si, une random dont j'ai reçu une invit mais où il ne se passe rien)
* Lvl actuel : 20
* Swarfarm : ha ben raté, je ne peux pas le poster vu que je suis nouveau, mais bon, avec mon pseudo, ça doit être trouvable Smile

Je suis ici plus pour les conseils et l'ambiance que pour trouver une guilde. En effet, je travaille la journée et je n'ai donc que mes soirées et week-end pour jouer et ne souhaite pas imposer mon rythme à d'autre et les pénaliser.
Mon Swarfam contient tout les monstres que j'ai et les lvls/eveil sont à jour. En revanche, je n'ai commencé à travailler que sur le runage de Dagora et Bernard.

Je suis preneur de tout conseil quant aux monstres que je possède et que je me doit d'absolument leveler.

Actuellement, je suis en plein farm pour l'éveil de Lapis. PAs évident de choper des essences sup compte tenu de mon lvl. et je continu également à farmer (boutique ou scénarios et quand ça arrive les velins simples) les food pour monter les skills de ceux que j'utilise le plus (Dagora, Konamiya, Shannon, Sieq, Seal, Colleen).

Je pense que j'ai fais le tour pour le moment.  Bonne journée, bon week-end et on jeu à  tous !
Kifero
Kifero
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  da3droth Sam 24 Fév - 15:33

-->
Salut !

Bienvenu !

Je te conseil de faire un petit tour sur le tutoriel ultime présent sur ce site dans les bandeaux déroulant du haut.

Sinon. Ton objectif numéro 1 : obtenir veromos par la fusion. (Ifrit dark)
T'embête pas à tenter d'éveiller lapis, tu vas y passer beaucoup de temps pour pas grand chose. Tu pourras le faire plus tard. 

Bon jeux Wink
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  Kifero Sam 24 Fév - 16:05

-->
Merci pour le conseil pour Veromos. J'ai 3 des 13 monstres de bases. Je vais d'ors et déjà les mettre au stockage une fois qu'il seront avec les bonnes étoiles et l'éveil.

Et oui, je regarde déjà le tuto ultime ^^. je l'ai mis en favori pour avoir un oeil dessus facilement.
Kifero
Kifero
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  Kifero Lun 26 Fév - 15:47

-->
Bonjour.

Bon, après mon premier pack à 750 cristaux, j'ai fait un petit craquage, et j'ai mis "quelques" euros dans le jeu.

Voici quelques screens de ce que j'ai eu :
https://i.servimg.com/u/f62/16/19/24/91/stocka11.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/16/19/24/91/stocka10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/16/19/24/91/stocka13.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/16/19/24/91/stocka12.jpg

En regardant le tutoriel ultime, j'ai entouré en rouge ceux qui étaient important, en vert ceux de la fusion de Veromos (je me rend compte que j'ai confondu les 2 infernos). et il me reste mes 4 D&L à la fin du screen 4 dont je n'ai aucune idée.

Est-ce que je me suis trompé quelque part ?
Kifero
Kifero
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  Andior Lun 26 Fév - 16:12

-->
A mes yeux, pour ceux entourés en rouge : le pretre epikion eau, le mammouth eau et l'elfe patrouilleur vent ne sont pas forcément utile pour l'instant (voire jamais pour l'elfe vent). Certains light & dark que tu as eu sont cools (notamment kabilla) mais encore une fois, garde les de côté pour plus tard. Idem pour le harg feu et le frankenstein feu qui sont bons en late game.
Une règle de base en tout cas : ne food jamais un light & dark ni un 4* tant que tu ne l'as pas au moins en deux exemplaires !
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  da3droth Lun 26 Fév - 16:25

-->
alors : 
-règle 1 : tu gardes tous tes 4 nats même les doublons : il te serviront à skill up tes monstres en même temps que de les faire évoluer 
(je dis ça pour être sur que tu ne fasse pas des choses que tu pourrais regretter)
-regle 2 : on garde tous les dark/light (car ils ne sont pas farmable et difficile à obtenir, et peuvent recevoir un up pendant un patch à tout instant)

sinon: 
trevor c'est un monstre pour de la defense en Pvp, il peux farmer très facilement avec des runes en vampire (a moins que tu ais de la chance au shop, c'est pas un monstre que tu utiliseras de suite, mais plutôt en late game)

verdehil : excélent pour le DB10 

spectra: a garder pour TOA et DB

kabilla : un excélent boost ATB mais plutot late game.

woonhack : excellent contrôleur pour la TOA et TOAH.

les autres sont plus anecdotiques. (rina c'est offense/defense pvp en late game, le mammouth jsuis pas fan, raoq pourquoi pas mais pas obligatoire.., l'archer vent tu peux le food)

Je te conseil de garder de coté les pingouins / sorcières / griffons / inugamis qui serviront de skill up pour Mav Megan belladeon bernard spectra.

voilou, pour l'instant continue de progresser dans le jeux avec lapis pour farmer les monstres pour veromos qui sont tous obtenable via le scénario et les secret donjons.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  Kifero Lun 26 Fév - 16:33

-->
Je farm actuellement avec Dagora/bernard/Lapis/Julie et shannon en rotation, et je monte les mobs que j'ai déjà pour la fusion de veromos (sachant que certains sont déjà finis : ceux entourés en rouge sont éveillés, 4 étoiles et niveau max)
https://i.servimg.com/u/f62/16/19/24/91/fusion10.jpg

et je profite que ça soit du dark aujourd'hui pour essayer de choper le SD pour le yeti

J'en profite, pour l'évolution 5*, je privilégie Lapis ou Julie ?
Kifero
Kifero
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  Andior Lun 26 Fév - 16:57

-->
Je pense que tu peux arrêter de farm avec Dagora pour te concentrer sur les 4 autres dès maintenant, il ne te sera pas utile par la suite Smile.
Personnellement je passerais Lapis en 5* en premier, pour farmer elle me paraît un cran au dessus de Julie.
Dommage pour le sd Kumaé, je l'ai eu dans la journée, si j'avais su je t'aurais add :/
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  Kifero Lun 26 Fév - 20:35

-->
Présentation Kifero Screen10
Si ça continue, j'aurai de quoi éveiller et Kumaé et Veromos avant d'avoir Kumaé ...
Kifero
Kifero
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kifero Empty Re: Présentation Kifero

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum