Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Mauyenrouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Mauyenrouche Empty Présentation de Mauyenrouche

Message  Mauyenrouche Mer 14 Mar - 20:59

-->
Bien le bonjour ! Very Happy 

Je suis Mauyenrouche (même pseudo IG) et je suis un belge de 23 ans ! 

Je joue à Summoners War depuis presque ses débuts, une histoire de 2-3 ans en somme, et j'appartiens à la guilde "Les Infernaux" (ce n'est donc pas en priorité pour trouver une guilde que je me suis inscrit Very Happy ).

Alors IG je suis un peu "à taper sur les doigts" ... puisque pendant presque 1 an et demi je n'ai joué QUE pour invoquer tout en farmant (en 4 min 30 erm) le gb10 et ce, laissant TOUTES les prios de côté (bâtiments, rerune etc etc) ^^' . Ce n'est que depuis presque un an maintenant ( et le drop de Chasun Very Happy ) que j'ai réalisé qu'il fallait que je me sorte les doigts Razz !!!

Du coup à l'heure d'aujourd'hui je farm gb10 en une histoire de 2min - 2min30 ; db10 en 2min - 2min30 aussi, je finis le TOAN depuis presque 6 moins maintenant et la TOAH je ne m'attarde pas encore de trop dessus, étage 50-60 en fonction de mon envie et de mon temps Very Happy .

Je suis encore en troll def Arène histoire de monter mes bâtiments de gloire rapidement et rattraper cette année et demi de glandage haha. 

Sinon mes objectifs du moment sont le raid (surtout) et passer mes supports style Bella Vero en violent. J'ai déjà prévu une team NB10 à coup de Xiong Fei (L) - Hwa - Adrian - Colleen - Belladeon mais vu que je compte "gérer" le pve avant de me jeter en pvp je l'ai laissé en stand-by pour raid puis rift (vivement l'Homonculus Cool ). 

Voilà voilà Very Happy Je ne pense pas avoir grand chose à rajouter ( je pourrais faire nombre de 6* , 5 nat, machin bazar mais ça trouvera bien sa place dans une signature ou autre haha) . 

Au plaisir de pouvoir en apprendre + sur la strat et le monde SW avec vous !
Mauyenrouche
Mauyenrouche
Slime
Slime

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum