Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Questions techniques – comptes – pêlemêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions techniques – comptes – pêlemêle  Empty Questions techniques – comptes – pêlemêle

Message  lolo-6668 Mar 9 Oct - 16:15

-->
Bonjour à tous,
 
Après avoir créer ma fiche de présentation, me voici aujourd’hui avec mes questions. J’ai essayé de trouver les réponses dans les différents post sans succès. J’ai peut-être mal cherché aussi…
 
J’ai commencé à jouer il y a quelques semaines sur PC + emulateur NOX. Je n’ai pas réussi à créer un compte HIVE « pur » donc liaison via compte google

  • Est-ce que cela garanti une sauvegarde de mon compte si mon PC lâche ?
  • Est-il possible d’installer SW sur mon téléphone et jouer sur mon compte SW actuel (en faisant attention de ne pas ouvrir mon compte sur le PC et mon tél en même temps) ? je n’ai pas essayé de peur de perdre mon compte

 
Arène :
Un truc bizarre, le drapeau français à côté de mon pseudo est devenu un drapeau américain, comment je peux modifier ce truc ?
En arène world, je demande des combats amicaux sans résultats, mon niveau 20 est trop faible pour intéresser les autres membres ?
De ce fait, j’ai tenté ma chance avec le combat rapide qui m’indique systématiquement après recherche : « Echec de connexion au serveur »
 
Guilde :
Je me suis inscris dans une guilde anglophone un peu par hasard et je suis largué.
En combat de guilde, il est indiqué : « Tu n’as pas demandé à entrer dans le combat de guilde », je cherche mais je vois nulle part un moyen de demander. J’ai envoyé un message au GM mais sans réponse
 
Merci d’avance pour vos réponses
lolo-6668
lolo-6668
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques – comptes – pêlemêle  Empty Re: Questions techniques – comptes – pêlemêle

Message  Manbast Mer 10 Oct - 13:51

-->
Salut,

Questions HIVE:

  • Il faut que tu créer un compte HIVE ou que tu lies ton compte SW à ton compte FB pour pouvoir le récupérer n'importe où.
  • Tu peux effectivement jouer sur PC et Téléphone " en même temps" (c'est à dire lier ton compte au deux).


Question Arène:

  • Aucune idée. Mais je pense que c'est en installant ton jeu que tu indique ton pays.


Questions GvG:

  • Il n'y a que le maitre de guilde et ses adjoints qui peuvent t'inscrire aux combats. Cela ne dépend que d'eux.


J'espère t'avoir aidé.

Bon courage et bon jeu
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques – comptes – pêlemêle  Empty Re: Questions techniques – comptes – pêlemêle

Message  lolo-6668 Jeu 11 Oct - 8:59

-->
Merci pour ta réponse,

J'ai bien un compte Hive mais lié via mon compte google. Quand j'ai voulu créer un compte Hive directement, je me suis fait boulé avec un message du genre "impossible de créer un compte"
J'avais aussi envoyé un message à come2us pour l'utilisation de 2 appareils, ils viennent de me répondre et confirme ce que tu dis en précisant que jouer sur PC + emulateur comporte des risques, on verra bien.
Pour le reste, je ferai avec et peut-être changer de guilde

A+
lolo-6668
lolo-6668
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques – comptes – pêlemêle  Empty Re: Questions techniques – comptes – pêlemêle

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum