-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation Unicornfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Présentation Unicornfr

Message  Unicornfr Ven 10 Juil - 16:59

-->
Bonjour,

Alors, je me présente, j'ai 35 ans et je m'appelle Bernard (Oui, mes parents ont eu une très mauvaise inspiration lors de leur choix !). J'ai découvert le jeu parce qu'un de mes collègue de boulot y jouait et depuis j'ai converti plusieurs personnes Smile.

Je joue à SW depuis environs 4/5 mois et je suis dans une guilde FR (les cagouilles) depuis un peu moins longtemps que ça et c'est au détour d'une recherche google que j'ai vu de la lumière ici et que je suis entré. Je trouve sympa le fait de découvrir qu'une guilde ait un forum, parce que le jeu est carrément mal foutu pour ce qui est des système de communication ...

Alors ... Ingame ... Mon pseudo est Unicornfr, lvl 40 depuis un petit moment maintenant. Je suis de temps en temps sur le 667, même si je parle assez peu.

Je passerai de temps en temps sur le forum par curiosité, et peut-être qu'on se parlera en jeu Smile.

Bonne journée,
Unicornfr
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Re: Présentation Unicornfr

Message  NeoNagrarok Sam 11 Juil - 10:49

-->
Bonjour à toi Unicornfr et bienvenu sur le forum ! ^^

Oh tu es donc un griffon ... Bon ok ma blague était pourrie x)

Les cagouilles ça ne me dit rien, on a pas du vous rencontrer en GvG Razz Par contre vous nous avez peut-être déjà vu ? Pas sûr on oscille beaucoup entre haut et bas Razz