-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation Unicornfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Présentation Unicornfr

Message  Unicornfr Ven 10 Juil - 16:59

-->
Bonjour,

Alors, je me présente, j'ai 35 ans et je m'appelle Bernard (Oui, mes parents ont eu une très mauvaise inspiration lors de leur choix !). J'ai découvert le jeu parce qu'un de mes collègue de boulot y jouait et depuis j'ai converti plusieurs personnes Smile.

Je joue à SW depuis environs 4/5 mois et je suis dans une guilde FR (les cagouilles) depuis un peu moins longtemps que ça et c'est au détour d'une recherche google que j'ai vu de la lumière ici et que je suis entré. Je trouve sympa le fait de découvrir qu'une guilde ait un forum, parce que le jeu est carrément mal foutu pour ce qui est des système de communication ...

Alors ... Ingame ... Mon pseudo est Unicornfr, lvl 40 depuis un petit moment maintenant. Je suis de temps en temps sur le 667, même si je parle assez peu.

Je passerai de temps en temps sur le forum par curiosité, et peut-être qu'on se parlera en jeu Smile.

Bonne journée,
Unicornfr
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Re: Présentation Unicornfr

Message  NeoNagrarok Sam 11 Juil - 10:49

-->
Bonjour à toi Unicornfr et bienvenu sur le forum ! ^^

Oh tu es donc un griffon ... Bon ok ma blague était pourrie x)

Les cagouilles ça ne me dit rien, on a pas du vous rencontrer en GvG Razz Par contre vous nous avez peut-être déjà vu ? Pas sûr on oscille beaucoup entre haut et bas Razz

En tout cas c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontre même ici sur notre grand forum (enfin pas encore très grand mais ça va venir) ^^ Dans le doute c'est vrai que c'est toujours mieux que la communication via le jeu qui comme tu l'as dis est somme toute assez ... limitée ? xP

Sinon passe quand tu veux, si tu as des questions nous nous ferons un plaisir d'y répondre, si tu veux juste causer un peu on est ouvert à tous les sujets (du moment que ça reste politiquement correcte pour un forum Razz ) et puis n'hésites pas si tu as des remarques à faire ou des précisions à rajouter ici ou la (sur un guide, en répondant à un message etc.) ^^

On a quelques membres bien actifs sur le forum donc tu devrais t'y plaire ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Re: Présentation Unicornfr

Message  Unicornfr Sam 11 Juil - 12:24

-->
Merci,

Non je ne pense pas qu'on se soit rencontré en gvg vu que notre guilde est en dessous des 1000 du fait du peu de monde vraiment actif en gvg.

Bonne journée
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Re: Présentation Unicornfr

Message  NeoNagrarok Dim 12 Juil - 14:49

-->
Mmmhhh oui ça doit être à cause du peu de possibilités d'organisations en jeu que ta guilde n'est pas très active :/ Mais à l'inverse ça nous demande pas mal de temps pour gérer le forum et les batailles donc je comprend que tous le monde ne puisse pas ou ne veuille pas le faire ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Re: Présentation Unicornfr

Message  Unicornfr Lun 13 Juil - 10:12

-->
Si vous gérez le forum, organisez un roulement sur les partipants au gvg, vérifier l'activité des membres dans le journal de combat ... j'imagine que ça prend beaucoup de temps Smile.
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Re: Présentation Unicornfr

Message  NeoNagrarok Lun 13 Juil - 10:59

-->
Oui en gros c'est à peu près ça ^^ Sans compter le report des évènements, la gestion globale du forum (et le travail pour l'améliorer), rajouter du contenu intéressant, trouver les petits détails du jeu qui peuvent tout changer etc. ^^

C'est un travail de longue haleine mais c'est intéressant et cela nécessite les compétences de plusieurs métiers (intégrateur html/css, développeur javascript, community manager sans compter la compréhension du système de forum déjà en place) ^^'

Et puis au fur et à mesure on devient aussi en quelque sorte des experts summoners war (enfin sauf sur les 5* natifs ... ) Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Unicornfr Empty Re: Présentation Unicornfr

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum