Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petite Marmotte recherche des potes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite Marmotte recherche des potes :) Empty Petite Marmotte recherche des potes :)

Message  Marmocelle Jeu 10 Déc - 8:02

-->
Bonjour !
Comme expliqué de manière si sobre dans le titre, je recherche une guilde, et surtout des gens avec qui jouer Smile
Pour la petite mésaventure, j'avais déjà joué à SW, puis mon tel.ne supportait plus le jeu. Il y a peu, j'ai eu un new tel mais ma partie s'est apparemment dissoute dans je ne sais quelles limbes intersidérales. Du coup je recommence tout à zéro, mais ce n'est pas facile de trouver une guilde quand le niveau ne vole pas haut !
Sinon IRL je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans, un amoureux et un bébé de 3 mois Smile je suis ostéopathe passionnée, masseuse en formation (c'est Monsieur qui est content !) grimpeuse à l'occasion, fervente lectrice et légèrement écrivain sur les bords Smile
Ma petite famille et moi habitons en Loire atlantique à côté de Nantes.
Mon pseudo c'est marmocelle (un mix de "marmotte" et "étincelle" ^^) et je suis active Smile
Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous !
Des bisous
avatar
Marmocelle
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marmotte recherche des potes :) Empty Re: Petite Marmotte recherche des potes :)

Message  Marmocelle Jeu 10 Déc - 8:12

-->
J'ajouterais également que je suis particulièrement motivée à progresser (Mon amoureux est lvl max et joue depuis un bail et je veux le rattraper même si ça prendra du temps !) ainsi qu'à faire des combats de guilde.
Je souhaite vraiment l'investir Smile
avatar
Marmocelle
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marmotte recherche des potes :) Empty Re: Petite Marmotte recherche des potes :)

Message  mooneyes21 Jeu 10 Déc - 8:56

-->
Bonjour Marmocelle,
J'aime bien ta présentation et une touche féminine ne serait pas de trop dans ce monde de brute^^

Aux vues de ton level (supposé puisque tu ne le précise pas^^), la guilde principale ne eut pas t'accepter^^

Mais tu peux bien évidement  rejoindre la guilde secondaire  Modicumrunatis.
Nous avons une bonne équipe en formation, et une bonne dose de bonne humeur (enfin quand je suis là, parce que les autres c'est pas çà  lol! )

nous avons un canal commun pour le chat interguilde qui est le 6000

L'inscription pour les GvG se fait uniquement par le forum. Je met en place un post chaque semaine où chacun inscrit ses dispos ( en sachant que je lance 2 batailles par jour à 9h et 21h environ). Tu indiques simplement quels jours et a quelles batailles tu peux participer^^

Je t'inscris dans le groupe modicumrunatis sur le forum pour que tu puisses voir le post et j'attends ta candidature In game^^
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marmotte recherche des potes :) Empty Re: Petite Marmotte recherche des potes :)

Message  feedora Jeu 10 Déc - 22:45

-->
salut à toi 

bienvenue parmi nous 

comme tu peut le voir le fofo est assez bien fourni et clair 

sir tu as besoin d'un monstre en leader n'hésite pas à venir voir nos monstre et de nous demander
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marmotte recherche des potes :) Empty Re: Petite Marmotte recherche des potes :)

Message  Marmocelle Ven 11 Déc - 0:11

-->
Merci à vous pour votre accueil !
Pour les dispos c'est un peu tout le temps.
Je vais bachotter le fonctionnement des batailles et tacher de participer le plus possible !
avatar
Marmocelle
Slime
Slime

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marmotte recherche des potes :) Empty Re: Petite Marmotte recherche des potes :)

Message  feedora Ven 11 Déc - 21:14

-->
tkt pas c'est pas bien compliqué 

fait juste attention au leader skill pour l'attaque et la défense
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Marmotte recherche des potes :) Empty Re: Petite Marmotte recherche des potes :)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum