Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  1zyPl@y Lun 14 Déc - 7:14

-->
Alors, salut moi c'est 1zyPl@y;
Je suis un joueur intermédiaire (actuellement lvl 30 dans le jeu)
   Présentation IG:
-Je suis fondateur de la guilde Melon's God (moyenne de lvl : 28).
-Je possède une Chloé 5 Like a Star @ heaven  et un Eshir (que j'ai drop déla awake) Evil or Very Mad 5 Like a Star @ heaven ainsi qu'un Raoq 5 Like a Star @ heaven
-Une hiva, un ramagos, Rasheed, rakshasa vent, brownie vent, sylphe feu(baretta), sylphide eau (lumirecia) et un Vigor.
-Mon Eshir, mon Raoq et ma Chloé sont souvent échangés en REP afin de répondre aux problèmes de mes amis
-Je possède aussi denombreux 3 Like a Star @ heaven natifs puissant tel que le haut élémentaire feu, faucheuse dark, Belladéon, Wayne.

   Présentation IRL:
-15 ans
-Lycéen


Dernière édition par 1zyPl@y le Lun 28 Déc - 10:10, édité 3 fois
1zyPl@y
1zyPl@y
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  NeoNagrarok Dim 20 Déc - 19:45

-->
Salutation et bienvenue sur ce beau forum Very Happy

Désolé du temps mis à répondre, Noël approchant le temps passe beaucoup trop vite x)
En tout cas je suis curieux de savoir ce qui a bien pu attirer un autre fondateur de guilde dans le coin ^^' Si ce n'est peut-être juste les guides ou l'ambiance ? Razz

Oh et si jamais tu as besoin de conseil pour la gestion d'une guilde j'ai peut-être deux ou trois tuyaux ^^'
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  1zyPl@y Sam 26 Déc - 9:07

-->
NeoNagrarok a écrit:Salutation et bienvenue sur ce beau forum Very Happy

Désolé du temps mis à répondre, Noël approchant le temps passe beaucoup trop vite x)
En tout cas je suis curieux de savoir ce qui a bien pu attirer un autre fondateur de guilde dans le coin ^^' Si ce n'est peut-être juste les guides ou l'ambiance ? Razz

Oh et si jamais tu as besoin de conseil pour la gestion d'une guilde j'ai peut-être deux ou trois tuyaux ^^'
Merci à toi.
Existe-t-il un topic sur le forum à propos de la gestion de guilde?
1zyPl@y
1zyPl@y
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  NeoNagrarok Sam 26 Déc - 16:50

-->
Mais de rien ^^'

Pour l'instant il n'existe pas de tel topic sur le forum :/ Cependant si tu as des questions précises je pourrais y répondre sans problème Wink Le principal étant de "fidéliser" les membres de ta guilde tout en ayant une ligne de conduite (un règlement par exemple) de façon à ce que tu ai à la fois un côté fun à la guilde mais aussi une certaine discipline, le tout en conservant au maximum le dynamisme des gens ^^

Je ne sais pas si je suis très clair x) Je n'ais pas encore formalisé tout ça, mais c'est dans mes projets ^^' Pour l'instant je réagis en fonction de la situation en essayant d'être juste x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  1zyPl@y Sam 26 Déc - 20:45

-->
NeoNagrarok a écrit:Mais de rien ^^'

Pour l'instant il n'existe pas de tel topic sur le forum :/ Cependant si tu as des questions précises je pourrais y répondre sans problème Wink Le principal étant de "fidéliser" les membres de ta guilde tout en ayant une ligne de conduite (un règlement par exemple) de façon à ce que tu ai à la fois un côté fun à la guilde mais aussi une certaine discipline, le tout en conservant au maximum le dynamisme des gens ^^

Je ne sais pas si je suis très clair x) Je n'ais pas encore formalisé tout ça, mais c'est dans mes projets ^^' Pour l'instant je réagis en fonction de la situation en essayant d'être juste x)
Merci
Je vois, je vais refléchir à créer, dans la description de la guilde, un réglement.
1zyPl@y
1zyPl@y
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  NeoNagrarok Lun 28 Déc - 18:48

-->
Hum le souci c'est qu'en jeu tu risque de ne pas avoir assez de place pour créer un règlement exhaustif x) C'est pourquoi j'ai opté pour une solution relativement clef en main pour organiser la guilde (qui sont maintenant les guildes) ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  Onelord Sam 2 Jan - 10:29

-->
Salut, J i aussi fonder une guilde avec deux trois amis et je veux bien quelques tuyaux si possible :3 et aussi le nom des canaux Français :3
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  Extreole Sam 2 Jan - 17:48

-->
Voici la liste des canaux francais: 666, 667, 1500, 2000, 6667 (il y en a surement d'autres mais je les connais pas :p )
Extreole
Extreole
Angelmon
Angelmon

Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  Onelord Dim 3 Jan - 21:20

-->
On a réussi à avoir le canal 666 xD on est des boss Twisted Evil

merci en tout cas
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God. Empty Re: 1zyPl@y, joueur quotidien, fondateur de la guilde Melon's God.

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum