Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Pigsou Ven 12 Fév - 15:42

-->
Bonjour à tous, moi c'est Pigsou, j'ai commencé le jeu il y a prés de deux semaines et j'ai tout de suite accroché, pour le moment je suis level 28 (oui j'ai beaucoup joué ^^)

Mon but est de rejoindre une guilde qui saurait m'aiguillé dans mon avancée mais aussi de commencer a farmer Ifrit (je le veux! :p).
Pour le moment je ne sais pas encore quels monstres garder, quels monstres food, ni vraiment quoi faire ^^', aussi je me permet de vous dresser la liste de mes monstres si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneur ! (j'ai souligné ma team)

Feu :

-Rakan (5 étoiles) <3<3<3<3<3<3

-Raoq (5 étoiles)
-Voleur phantome (4 étoiles)
-Ondine (4 étoiles)
-Chasseur de tête (4 étoiles)
-Harpie (3 étoiles)
-lutin champion (3 étoiles)
-Diablotin (2 étoiles)

Vent :

-Bernard (5 étoiles)
-Ramagos (5 étoiles)
-Shannon (4 étoiles)
-Kobold Bombeur (4 étoiles)
-Chevalier de la mort (4 étoiles)
-Chevalier Pingouin (4 étoiles)
-Rakaja (3 étoiles)
-Harpie (3 étoiles)
-Prêtre Epikion (3 étoiles)
-howl (2 étoiles)
-Harpu (2 étoiles)

Eau :

-lulu (4 étoiles)
-Megan (4 étoiles)
-kung fu girl (4 étoiles)
-Ninja (4 étoiles)
-Pretre Epikion (4 étoiles)
-Warbear (3 étoiles)
-Inferno (3 étoiles)

Light :

-Fée lumière (4 étoiles)

Et d'autres monstres pour la fusion que j'ai garder a l’entrepôt ^^ :

-Reaper eau
-Minotaure vent
-Martial cat feu
-Lizardman vent
-Lutin eau
-Loup garou feu
-Garuda eau
-Salamander vent
-Archére magique feu
-Salamander Feu

Pour le moment j'ai fait tout le premier continent de la campagne en hell, tous le deuxième en hard et je viens de finir le dernier en normal. Tour de l'ascension palier 30.

J'ai hâte de pouvoir échanger sur le jeux avec vous (parce que j'ai encore beaucoup à apprendre x) et j’espère qu'une âme charitable voudras bien de moi dans sa guilde Very Happy.

Bon jeux à tous et vive Rakan!
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Onelord Ven 12 Fév - 18:52

-->
Des monstres magnifiques continue comme ca !!!
Bien pour la fusion et bienvenue sur le forum !!
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Pigsou Ven 12 Fév - 20:47

-->
Merci pour votre message, ça me rassure sur le choix de ma team =),

J'ai une petite question si je peux me permettre, j'hésitais entre 5 monstres pour mon prochain passage 5 étoiles :

-Chevalier de la mort vent
-Shannon
-Megan
-Ninja eau
-Voleur phantome feu

A votre avis compte tenu de ma team actuelle, quel serait le choix le plus judicieux? Ou plutôt... quel est le plus fort Very Happy?
Merci d'avance pour votre aide et bonne chance pour les invocations !  Very Happy
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Raziel Ven 12 Fév - 21:13

-->
Briand est quand meme très sympa tu ne pourra pas regretter de le monter 5* Wink
Raziel
Raziel
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Flyh Ven 12 Fév - 21:37

-->
Même si je suis débutant, je dis Megan ou Voleur Fantôme feu
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Pigsou Ven 12 Fév - 21:45

-->
Merci pour vos avis, j'avais une petite préférence pour Briand donc c'est décidé ce sera lui Very Happy , ensuite Megan.
C'est dommage j'adorais le ninja eau mais apparemment il ne fait pas l'unanimité sur les forums :s. (go food pour fusion ^^)

Encore merci à vous =)
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  katteal Ven 12 Fév - 23:41

-->
Effectivement le ninja eau est mauvais, c'est mon 1er 4 nat (si on excepte mon triplé de chevaliers magiques eau) et du coup il est actuellement 5* et il n'est pas éveillé pour une bonne raison: ses skills n'ont pas ou très peu d'intérêt (compare son skill 2 avec celui de baretta, c'est criant...), ses stats de pv et def sont dignes de sigmarus (c'est sarcastique) et son passif est moyen.
Bref ne le focus pas, au pire garde le dans un coin pour fusion sigmarus mais sache que ce dernier aussi est très moyen car c'est une jolie scie circulaire en papier qui plus est demande des monstre meilleurs que lui pour le créer...
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Pigsou Sam 13 Fév - 8:17

-->
Je vois... donc mon ninja me servira de food pour un orochi (si jamais je le loot), c'est un très bon conseil j'éviterai de faire la fusion de sigmarus du coup, même si j'ai encore un peu de temps devant moi =).

Merci beaucoup pour tes conseils et bon jeux Very Happy
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  NeoNagrarok Sam 13 Fév - 17:27

-->
Hello et bienvenue sur le forum ^^

J'aimerais rebondir sur ce qui a été dit de Sigmarus, personnellement je trouve que c'est un très bon monstre d'attaque. Oui je précise d'attaque car effectivement il se fera One-Shot ou presque par tout ce qui passe par là, cela étant dit son potentiel offensif reste plus que très respectable. En donjon il fera également un bon leader pour la survie de tes monstres, et dans toutes les situations sa capacité à diminuer l'attaque de plusieurs monstres en fait également un étonnant atout défensif Very Happy J'utilise beaucoup Sigmarus et je n'en suis pas du tout déçu ^^

En ce qui concerne le ninja eau, là oui effectivement il est nul x)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Pigsou Sam 13 Fév - 18:16

-->
Merci pour l'accueil et pour ton retour d'expérience ^^,

Très bien donc c'est un monstre qui doit bien se compléter avec chloé ou neal si je comprend bien car étant très squishy, je garde le ninja eau pour la fusion du coup, j'aime bien l'idée =).
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Iggy Mar 16 Fév - 9:07

-->
Bienvenue sur le forum Pigsou.

Très belle collection de monstre, bravo.
Iggy
Iggy
Bras droit du maître des FR-Warlords
Bras droit du maître des FR-Warlords

Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Pigsou Mer 17 Fév - 18:59

-->
Salut Iggy, je te remercie pour l'accueil, vous êtes vraiment super agréable sur ce forum, ça fait plaisir à voir Smile.

Continuez comme ça, vous êtes au top! Very Happy
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28 Empty Re: Présentation de Pigsou (nom ingame), joueur récent lvl 28

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum