Lushen
Introduction
Aaahhh le fameux joker de vent. Il fait trembler les débutants de peur, fait baver d'envie les bons joueurs qui n'ont pas encore eu l'occasion de mettre leurs petites mimines dessus. Dans tous les cas c'est un adversaire avec lequel il est difficile de négocier.
Guide
- Element :
- Type : Attaque
- Natif :
- Éveil :
- 10
- 20
- 5
- 15
- Compétence acquise : troisième compétence
Compétences :
Cartes volantes |
Approximativement 320% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Lance une carte aiguisée pour attaquer avec 70% de chances de perturber la récupération des PV de l'ennemi pendant 2 tours
- Lv 2 : taux d'effet nocif + 5%
- Lv 3 : dégâts + 10%
- Lv 4 : taux d'effet nocif + 10%
- Lv 5 : dégâts + 10%
- Lv 6 : taux d'effet nocif + 15%
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Boîte surprise |
Approximativement 210% de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Invoque une boîte surprise qui inflige des dégâts à tous les ennemis ainsi que des effets aléatoires affaiblissant tous les ennemis. (réutilisable dans 4 tours).
- Lv2 : dégâts +5%
- Lv3 : dégâts +10%
- Lv4 : dégâts +10%
- Lv5 : Temps de recharge : -1 tour
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Magie d'amputation |
Approximativement 60% * 3 de la caractéristique d'attaque avant les effets de réduction |
Jette un certain nombre de cartes et inflige des dégâts à tous les ennemis, en ignorant leur défense. (réutilisable dans 5 tours).
- Lv 2 : dégâts +10%
- Lv 3 : dégâts +10%
- Lv 4 : dégâts +10%
- Lv 5 : Temps de recharge : -1 tour
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Leader |
Augmente la puissance d'attaque du monstre allié dans les temples de 33% |
Runes :
Rage/lame : Votre Lushen doit être une brute et donc cet ensemble lui permettra de faire des dégâts colossaux à toute l'équipe adverse.
Violent/lame : Pour que votre Lushen rejoue et tape plus fort. A mon sens pas un ensemble de haut niveau car Lushen tapera moins fort et se fera ensuite souvent One-Shot.
Désespoir/lame : Ajoutez-lui un peu de contrôle et il vous sera utile à peu près partout. Ce Lushen sera donc meilleur en PvE.
Vampire/lame : Principalement à destination du scénario, il pourra vous aider à farmer plus d'un endroit.
Notes : A la place des runes lames vous pouvez tenter des runes protection pour soutenir toute votre équipe. Des runes destructions peuvent être à tester, voir des runes nemesis.
Les caractéristiques principales à monter :
L'attaque : Pour ce monstre c'est LA caractéristique à monter le plus possible. Il a pour but de tuer d'un seul coup ou du moins d'aider grandement votre équipe à gagner en une seule et unique attaque. En PvP il survivra rarement plus longtemps.
Les dégâts critiques : Dans la même optique que l'attaque, Lushen doit frapper très fort sur sa troisième compétence.
Le taux critique : Bon maintenant vous avez compris non ?
La vitesse : Si votre Lushen peut taper le premier c'est bien. Cela pourrait même être synonyme de victoire
La précision : Peut-être plus axée PvE cette caractéristique vous aidera contre pas mal d'ennemis.
Les plus à savoir :
Lushen est l'un des rares monstres à avoir une compétence qui passe au travers de la défense sans condition préalable. Et en zone en plus. Ce qui fait de lui l'un des monstres les plus dangereux du jeu (du moins dans les 4* natifs). Veillez à le mettre dans une équipe qui lui permettra alors au moins de passer le premier tours !
Où l'utiliser :
En attaque d'arène : Un must have. Vous tapez avec lui, vous gagnez. Enfin s'il n'y a pas trop de monstres de feu.
En défense d'arène : Assez compliqué de l'utiliser là, vous pouvez toutefois compter sur lui si vous avez une équipe qui soit le fera jouer en premier soit lui permettra de survivre aux premiers assauts ennemis.
En attaque de guilde : Même topo qu'en arène, il peut vous apporter victoire à lui seul.
En défense de guilde : Attention au manque de soutient qu'il pourrait avoir le rendant ainsi plus vulnérable qu'en arène. S'il ne One-Shot pas au moins l'un des monstres de l'équipe adverse alors ça sentira le roussi pour lui.
Dans la campagne : Très bon damage dealer il vous aidera dans beaucoup de situations. Plus encore si vous l'avez runé en désespoir
Au tribunal de l'ascension : Monstre plus que correcte qui risque toutefois de s'essouffler un peu à haut niveau, sauf si vous avez vraiment de quoi tirer de lui tout son potentiel.
Donjons de Caïros : Très bon choix un peu partout (sauf peut-être au boss de feu).
Raides : Sa première compétence pourra vous être utile et globalement il pourra vous servir efficacement de damage dealer. Ne comptez pas trop sur les effets aléatoires de sa deuxième compétence, même si ils peuvent s'avérer utiles parfois.
Forces et faiblesses :
Fort contre :
Les monstres montés en défense. Savourez les dommages que vous leurs infligerez.
Les monstres d'attaque ne lui résistant pas vraiment.
Les soigneurs. Eh oui il est capable de mettre de l'anti-soin sur sa première compétence
Faible contre :
Les monstres rapides capables de le One-Shot avant qu'il n'est eu le temps de jouer.
Les monstres avec beaucoup de PV. En effet il est fort possible qu'il soit incapable de les tuer en une seule attaque. Peut-être même pas en deux.