-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Création d'un deuxième compte, comment ça marche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'un deuxième compte, comment ça marche? Empty Création d'un deuxième compte, comment ça marche?

Message  Pigsou Jeu 10 Mar - 20:06

-->
Salut tout le monde, moi c'est Pigsou, je suis sur le serveur Europe et je souhaitais me recrée un deuxième compte pour pouvoir jouer un peu plus avec pour but de le monter entièrement en free to play.

Cependant j'ai peur de faire du c....a et supprimer mon avancée actuelle par exemple, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure? On m'a dit de tout... recrée un compte hive, changer de serveur en gardant mon compte hive, je comprends pas trop ^^'.

Merci pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter Smile.
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un deuxième compte, comment ça marche? Empty Re: Création d'un deuxième compte, comment ça marche?

Message  DesmondAuditore9 Jeu 10 Mar - 20:46

-->
Ben tu peut creer un autre compte hive et te deconnecté mais le deco/reco sera chiant a chaque fois mias le mieux c'est si tu as un autre support (genre tablette ou pc avec blue stack qui te permet de jouer sur pc) au moins tu pourra carrement jouer sur des 2 comptes en meme temps^^
DesmondAuditore9
DesmondAuditore9
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un deuxième compte, comment ça marche? Empty Re: Création d'un deuxième compte, comment ça marche?

Message  Pigsou Jeu 10 Mar - 21:14

-->
Ok je vois, donc il faudrait que je télécharge le logiciel pour le lancer depuis mon ordi.

Mais est ce que c'est possible de rester sur le même compte hive mais juste changer de région? Par exemple je suis sur Europe pour le moment, si je passe sur le global, sa va me crée un nouveau compte de début ou mon compte actuel sera transféré sur le serveur global ?
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un deuxième compte, comment ça marche? Empty Re: Création d'un deuxième compte, comment ça marche?

Message  Onelord Jeu 10 Mar - 21:26

-->
Il y a un moyen bien plus ismple je te rassure :
Tu te créer un deuxieme compte hive ( tu t assures que ton compte ajd est bien créer etc ) puis quand tu veux changer de compte tu appuies sur otn image en haut a gauche puis deconnexion, ca t emmene sur une fenetre sur laquelle on te demande le nom du compte hive et le mdp et voila et tu fais ca pour chnager d un compte a un autre. Ca marche je faisais ca avec les comptes de mes freres

au passages fais gaffe a tes mdp !!
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un deuxième compte, comment ça marche? Empty Re: Création d'un deuxième compte, comment ça marche?

Message  Pigsou Jeu 10 Mar - 21:39

-->
Ok, c'était plus ça ma question je pensais qu'on pouvait avoir deux comptes différents sur le même compte Hive ^^, du coup il faut que je recrée un autre hive pour avoir un deuxième compte.

Merci à vous deux, désolé je suis pas très explicite :p.
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un deuxième compte, comment ça marche? Empty Re: Création d'un deuxième compte, comment ça marche?

Message  Onelord Jeu 10 Mar - 21:50

-->
Tkt si t'as compris c'est important
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un deuxième compte, comment ça marche? Empty Re: Création d'un deuxième compte, comment ça marche?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum