-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réaliser sa fiche joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réaliser sa fiche joueur Empty Réaliser sa fiche joueur

Message  NeoNagrarok Ven 1 Avr - 16:03

-->
Bonjour à toutes et à tous !

Ce petit guide aura pour but de vous orienter dans la création d'une fiche dite joueur sur le forum.

Une fiche joueur ? Kesako ?


Ce sera un post comme un autre sur le forum où vous pourrez mettre vos monstres, votre progression vos objectifs etc. Si vous la maintenez à jour cela permettra aussi d'aider les autres joueurs à ce faire une idée de ce que vous jouer, soit pour vous donner des indications soit pour s'en inspirer. Aussi cela pourrait être utile au niveau du recrutement de guilde, ce ne serait plus forcément au joueur de démarcher une guilde mais aux guildes de s'arracher certains joueurs ! Enfin ça, ce n'est que pure spéculation. La fiche peut également vous aider à faire le point sur là où vous en êtes dans le jeu ou même servir de point de repère si vous faites une pause et que vous reprenez plus tard ! Bref c'est plus un outil de confort que quelque chose d'indispensable, mais c'est toujours un plus à faire ^^

La création du post


La seule règle est de nommer le post contenant votre fiche de la façon suivante :

[fiche] nomDuJoueur

Cela devrait permettre d'assurer la cohérence entre toutes les fiches et de ne pas les confondre avec des posts lambda (par exemple un post qui poserait des questions sur la fiche ou autre chose encore).

Ce que peut contenir la fiche


Là c'est à vous de jouer Wink Vous pouvez y mettre ce que vous voulez et de la manière que vous le voulez ! Soyez créatifs, imaginatifs ! Plus votre fiche sera belle, aérée etc. et plus on voudra la lire. Et plus on voudra la lire, plus les autres joueurs auront auront de chance de laisser un commentaire constructif sur vos monstres, vos priorités etc. Wink
J'ai fais ma fiche pour vous donner un exemple, elle n'est pas encore complète mais si vous séchez vraiment vous pouvez toujours vous en inspirer ! Vous la trouverez ici.
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réaliser sa fiche joueur Empty Re: Réaliser sa fiche joueur

Message  TitanV Dim 17 Sep - 0:30

-->
[Fiche]Titanvert

Salut les cochons,

Moi c'est titanvert,

Je ne me souviens plus de quand est-ce que je suis rentrer dans la guilde mais bon j'en fait partie, moi aussi j'suis un gros cochon ahah
TitanV
TitanV
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum