Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fiche de Deluxe [stoptalking]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Mar 24 Mai - 11:20

-->
I/ Mes Monstres
Le petit swarfarm clicsitadeshemoroides

II/ Mes Objectifs
- Eveiller Sekhmet, Chasun, Briand, Fuco et Pang
- Atteindre la TOA 100
- Passer le DB10
- Monter tranquillement de bonnes team GvG/Arêne

V/ Mes Questions

- Combien coûtent 23 malabars bigout? (question difficile car il ne sont presque plus vendus)


Dernière édition par Deluxe le Jeu 17 Nov - 23:05, édité 15 fois
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Pegase3 Mar 24 Mai - 13:32

-->
- Pouvez vous me dire dans mon swarfarm ce que je peux utiliser en food?
=> Dans tes monstres je trouve que tu n'as rien à food.

- Est-ce que je dois garder tout ce qui peut servir en fusion pour plus tard?
=> Oui surtout bien avoir en tete que tu vas devoir te focus assez vite sur la fusion Veromos.

- Sur quoi est-ce que je devrais me focaliser en priorité? Monter les mob? Finir le scénar? Farmer les mat d'eveil?
=> Concentre toi sur les monstres important du début (Shannon/bernard/Belladeon/Konamyia/Ramagos). Tu dois les eveillés et les passé 5* au plus vite. Cela doit être ta priorité.

- Pour le moment je pex en faisant majoritairement le donjon magie lvl20. Ca pex pas beaucoup mais ca me permet de stocker de quoi eveiller, est-ce la bonne méthode?
=> La bonne méthode pour xp, c'est trouvé la zone du scenario la plus haute ou tu peux avoir 1 seul monstre qui solote + 3 food (ex:tamor hell avec Ramagos 5*).
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Vomact Mar 24 Mai - 14:07

-->
My 2 cents :

- Pouvez vous me dire dans mon swarfarm ce que je peux utiliser en food?
Alors, petit point sur tes monstres, de la part d'un noob éclairé :

  • Griffon (Vent) : A GARDER ! Bernard est une petite pépite à tous les niveaux
  • Living Armor (Vent) : Comme on en a déjà parlé, Copper ne te servira pas de suite, donc à stocker si tu as la patience d'attendre, sinon tu peux food et espérer en rechoper une
  • Penguin Knight (Vent) : Mav est (apparemment) un monstre à avoir pour du contenu late game ... Je ne sais plus si c'est ToA ou autre, mais bon ... A stocker en étant patient ^^
  • Epikion Priest (Eau) : Rina est food pour Chloé (Feu) ... Le souci, c'est que Chloé est l'Epikion 4* nat, donc pas pour tout de suite, mais perso je stocke les Epikion en l'attendant Very Happy
  • Mystic Witch (Eau & Vent) : Megan (Eau) est un monstre intéressant en late game et arène une fois éveillée et bien montée/runée, mais d'ici là, bof. Un peu comme Copper du coup. Concernant Silia (Vent), c'est la même, en moins bien. Donc Food pour SkillUp Megan, ou food tout court si tu ne gardes pas Megan de suite.
  • Grim Reaper (Feu & Vent) : Sath (Feu) est un très bon farmeur, donc à garder et monter, et tu peux utiliser Hiva (Vent) pour la skill up (je stocke des Hiva en attendant une Sath à skill up moi !)
  • Amazon (Eau) : Je ne la connais pas trop, sur le papier, elle a l'air d'être un monstre contrôle assez intéressant, axé sur la précision et la vitesse pour vider les barres d'attaque des ennemis. Probablement sympa en ToA. Mais on en est pas encore là, donc food potentielle pour l'instant
  • Charger Shark (Eau) : Acqus ... C'est de la food, à moins d'aimer les défis ... Il PEUT farmer Faimon Hard à condition d'être runé Godlike ... Donc Food Very Happy
  • Elven Ranger (Eau & Feu) : Adrian (Feu) est just excellent pour le Necro, encore du contenu lategame ... à toi de voir donc. Concernant Eluin (Eau), il a un skill de zone qui le rend un peu plus intéressant pour les SD ou les scénarios. Tu l'as déjà monté, et je pense que tu t'en sers, donc garde-le, mais il sera probablement de la food plus tard (pour Adrian ?)
  • Harpy (Eau) : Ramira est food
  • Lizardman (Light) : Glinodon est drôle, très drôle ... C'est un monstre Critique/Defense. Le mien est runé n'importe comment (il a récupéré les runes dont les autres ne voulaient pas), mais globalement, on ne food jamais un monstre Light, Dark ou 4* natif à notre niveau Smile En tout cas, avec de bonnes runes, il vaut le coup d'être joué !


- Est-ce que je dois garder tout ce qui peut servir en fusion pour plus tard?
Question de patience et de chance. Je dirais de garder ce qui peut te servir pour Veromos en approchant du niveau 30. Si tu es un joueur Free2Play, ça peut être long, TRES long de choper un monstre en particulier, même farmable, donc s'y prendre à l'avance ne peut pas faire de mal. De la même manière, les monstres que je te conseillais de stocker plus haut te serviront à un moment ou un autre, mais probablement plus tard que tôt. Donc il faut être patient, les regarder croupir en prenant de la place qui te coûte un MAX de cristaux à améliorer ... C'est compliqué Very Happy
Perso je me suis fixé le niveau 30 comme limite ... Je suis 29, et vais commencer à faire plus attention à ce que je foode, et garder au moins les monstres pour la fusion Veromos Smile

- Sur quoi est-ce que je devrais me focaliser en priorité? Monter les mob? Finir le scénar? Farmer les mat d'eveil?
Finir le scénario est un bon premier objectif à court terme. D'abord en Normal, puis en Hard et en Hell. En terme de progression de monstres, c'est le début. Profites-en bien sûr pour Xp tes monstres (tu remarqueras que souvent, le niveau est inégal d'un scénario à l'autre (la fin de Faimon est BEAUCOUP plus dure que les scénarios suivants, pour moi en tout cas), et tu pourras te permettre de laisser des monstres non-maxés dans tes équipes pour les faire pexer.
Les matériaux d'éveil, fais-les lorsque tu as un monstre qu'il te sera possible d'éveiller, et dont tu te sers beaucoup. Exemple concret, j'ai l'Inugami Feu et la Chimère Vent que je dois encore éveiller. Le premier est un 3*, la seconde une 5*. Eh bien je fais les donjons de Feu pour éveiller Raoq, mais concernant Lagmaron, je ne me fais pas d'illusion, farmer 20 High Essences de Vent, je ne le ferai pas sur le B4-B5, donc pour l'instant tant pis Very Happy

- Pour le moment je pex en faisant majoritairement le donjon magie lvl20. Ca pex pas beaucoup mais ca me permet de stocker de quoi eveiller, est-ce la bonne méthode?
Alors c'est la bonne méthode pour farmer les Essences de Magie. Si le but est de lvl up tes monstres, il vaut mieux sélectionner le plus haut niveau que tu arrives à faire avec un seul monstre MAX LEVEL (éventuellement aidé par d'autres bons monstres, mais qui ne soient pas MAX LEVEL), et le faire en boucle. Idéalement, c'est un niveau de Boss, pour augmenter les chances d'avoir de bonnes runes.
J'ai longtemps fait Garen-4 en Hell avec mon Vigor pour 1200 Px par monstre. Là je suis sur le Boss de la Montagne Blanche pour 1800 Px par monstre, en plus de bonnes runes Swift.

- D'autres vont surement venir ^^
Hé bah on les attend ! Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Mar 24 Mai - 14:26

-->
Merci BEAUCOUP pour ces réponses, vraiment. Je sais que ca prend du temps de toujours répondre au néophytes, mais heureusement que des gens comme vous prennent le temps de le faire.

Allez, au boulot de mon coté !! Goooo !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  electrowars Mar 24 Mai - 14:48

-->
Vomact a écrit:My 2 cents :

  • Penguin Knight (Vent) : Mav est (apparemment) un monstre à avoir pour du contenu late game ... Je ne sais plus si c'est ToA ou autre, mais bon ... A stocker en étant patient ^^

  • Amazon (Eau) : Je ne la connais pas trop, sur le papier, elle a l'air d'être un monstre contrôle assez intéressant, axé sur la précision et la vitesse pour vider les barres d'attaque des ennemis. Probablement sympa en ToA. Mais on en est pas encore là, donc food potentielle pour l'instant
  • Elven Ranger (Eau & Feu) : Adrian (Feu) est just excellent pour le Necro, encore du contenu lategame ... à toi de voir donc. Concernant Eluin (Eau), il a un skill de zone qui le rend un peu plus intéressant pour les SD ou les scénarios. Tu l'as déjà monté, et je pense que tu t'en sers, donc garde-le, mais il sera probablement de la food plus tard (pour Adrian ?)
  • Harpy (Eau) : Ramira est food


je voudrais rajouter quelques petites précision pour ces mobs ^^

Pour commencer: MAV ( le chevalier penguin vent ) est un mob à garder ABSOLUMENT !! C'est l'un des meilleurs supports de too normal ou hard  ( si ce n'est le meilleur  Razz ). Pourquoi? et bien parce qu'il stun sur skill 1, il provoque avec 100% de chance ( avant calcul de résistance ) et enfin son skill 3 réduit les temps de CD d'un tour, boost la speed et enlève un effet nocif par allié ! que demander mieux ? bah rien y a aucun mob qui peut remplacer mav il est unique !
De plus il est aussi possible de l'utiliser en dragon ( avec une rune speed en 2 ) il fait le taff !
Eluin c'est du food pour adrian pas d'autre utilité ( triste destin..  Twisted Evil )
Ramira (harpy eau ) c'est un mob fusion donc à garder ^^ mais elle est aussi farmable en SD à toi de voir si tu souhaites la farmer plus tard Smile

sinon je suis d'accord avec Vomact  Very Happy
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Lun 6 Juin - 10:55

-->
Et hop, fiche mise a jour avec le SW qui va bien.

Vous noterez que j'ai maintenant deux 5 nats qui se sont ajoutés, je sais que je suis plutot chanceux car j'ai du ouvrir en tout franchement 30 vélins depuis le début du jeu.

Ma tapez pas, suis gentil Smile
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Vomact Lun 6 Juin - 11:47

-->
Roh punaise oui ... Et puis ce ne sont pas n'importe quels 5* natifs avec ça !
Bien joué ! Je pense qu'ils vont pas mal te faciliter la vie ces deux-là Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Lun 6 Juin - 11:50

-->
Merci Smile Smile ! Je trouve Ariel déjà teeeeeeeeeellement fort en heal => est-ce qu'il existe quelque chose de plus fort que lui dans ce domaine ?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  electrowars Lun 6 Juin - 13:52

-->
Deluxe a écrit:Merci Smile Smile ! Je trouve Ariel déjà teeeeeeeeeellement fort en heal => est-ce qu'il existe quelque chose de plus fort que lui dans ce domaine ?

GG pour les nat5 ^^ mais ariel n'est pas le meilleur healer du jeu: c'est Chasun la sky dancer vent en 4 nat  Razz
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Lun 6 Juin - 14:01

-->
electrowars a écrit:GG pour les nat5 ^^ mais ariel n'est pas le meilleur healer du jeu: c'est Chasun la sky dancer vent en 4 nat  Razz

Ok, merci de l'info Smile
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Erhop Lun 6 Juin - 18:05

-->
Pour Ariel et Chasun les deux se valent, c'est surtout une question de point de vus, toujours que c'est les deux meilleurs Heal du jeu oui.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Lun 20 Juin - 10:54

-->
Allez c'est partit, Vomact's hype, je pars sur la fusion de Veromos. Comme vous pouvez le voir, je pars de très loin, mais je vais prendre exemple sur le maitre en la matière !

Let's go !

=> ca commence avec un manque de pot ignoble, le dark yeti avec 39/40 quasiment aucun stage 7 ne m'ayant donné 3 morceaux.... grrrr ! On repart pour la surveillance du chat !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Mar 21 Juin - 11:13

-->
Sur le fil, une ame charitable m'a ajouté pour compléter le SD de kumae. Ouf, car ce yeti m'a presque rendu fou toute la journée ! Smile

Fiche de Deluxe [stoptalking] QYAeYjJ

Aujourd'hui j'ai aussi déjà récupéré nangrim, et je vais essayer d'avoir le serpent feu. J'ai vu a plusieurs endroit que pour farmer plus facilement pour Veromos, il était conseillé d'obtenir Baretta. Ce sera donc mon tout premier objectif, sachant surtout que je n'y perdrait pas beaucoup de temps ^^ (enfin logiquement :3)
J'ai pas peur, ca va bien se passer et je réaliserai avec stupeur que Baretta en valait la peine !

Fiche de Deluxe [stoptalking] LsAEx6U

La suite au prochain épisode pour cette aventure palpitante qui je suis sur vous impatiente tous autant que moi !

Fiche de Deluxe [stoptalking] FCewjAX
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Vomact Mar 21 Juin - 13:21

-->
Baretta vaut clairement la peine d'être fusionné ... Par contre, il ne te sera pas d'une immense utilité pour Veromos, et je ne suis pas sûr que t'éparpiller soit une bonne idée ^^

Après, si tu as déjà la majorité des monstres nécessaires, et de la food à foison, fais-toi plaisir j'ai envie de dire, mais tu risques de réagir comme ça, en galérant pour Veromos ensuite :

Fiche de Deluxe [stoptalking] Giphy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Mar 21 Juin - 15:13

-->
Héhé, je sais mais je suis un piti peu polisson du coup j'ai récupéré le serpent, il me manquera que l'archère demain.

EXP TIME ! A ce propos ooooo grand maitre de la fusion, au vu de mon swarfarm, tu me conseille de faire quoi pour XP au mieux? Pour le moment je suis en faimon hard lvl1 avec Lapis, mais il y a ptetr mieux a faire?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Vomact Mar 21 Juin - 16:17

-->
Faimon Hard c'est très bien pour farmer !
De mon côté, je suis sur Vrofaguss-4 en Hard, parce que j'ai une chance de choper du LoupGarou, donc il faudra que je voie pour optimiser le ratio Xp/Energie !

Mais Faimon Hard, c'est plus rentable que les premiers stages en Hell, donc c'est plutôt très bon. Après, j'aurais du mal à te conseiller, ne sachant pas encore ce dont sont capables les différents mobs en solo selon leur niveau et runage ...
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Mar 21 Juin - 18:05

-->
Ta réponse me suffit amplement, merci beaucoup !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Mer 22 Juin - 18:24

-->
Salut les amis, soyez heureux, me revoila !

Fiche de Deluxe [stoptalking] 90NbS33

Alors aujourd'hui le hall de l'eau a porté ses fruit, nous avons pu choper gruda et Kacey sans trop de soucis. Le nombre de monstre nécessaire s'amenuise a vue d'oeil! MOUHAHAHA !!

Fiche de Deluxe [stoptalking] DppfNcD

Demain il me faudra choper les dernier SD des monstres vent manquant, et ce sera terminé des suppliques pour qu'untel nous accepte en ami. "Plz add me need SD" DIE


Fiche de Deluxe [stoptalking] 01sbcVn



Une fois que ce sera fait, j'entrerai dans une première phase de farm intense (1500 un certain montant de cristaux vont servir a refill toute la journée avec un bonus xp, mais surement pas 1500. Eventuellement 1300.) afin d'emmener quasi tous les monstres a leur niveau requis. Ensuite viendra le redoutable Eintau et l'horrible Velfinodon, espérons avoir de la chance avec ces deux la!


Allez, a bientot pour de nouvelles aventures fofolles !!


Fiche de Deluxe [stoptalking] BGT2PyU


Dernière édition par Deluxe le Mer 22 Juin - 22:59, édité 1 fois
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty LOL

Message  C4mper Mer 22 Juin - 19:43

-->
Tu compte sérieusement a ton niveau utilisé 1500 cristaux pour XP des mobs ? 1500 cristaux = 22 velins et 6 angemons donc réfléchis un peu avant Mdr
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Vomact Mer 22 Juin - 20:55

-->
C4mper a écrit:Tu compte sérieusement a ton niveau utilisé 1500 cristaux pour XP des mobs ? 1500 cristaux = 22 velins et 6 angemons donc réfléchis un peu avant Mdr

Tu comptes sérieusement donner ce genre de conseils avec ce ton prétentieux, et en te foutant à la limite de sa gueule ? Bel exemple.

D'une, il fait bien ce qu'il veut, et ça le regarde.
De deux, utiliser ses cristaux pour refill est une valeur sûre, là où des vélins mystiques, bah tu peux très bien te retrouver avec 11 3* qui vont te servir à food ... Et dans ce cas, parlons-en de la rentabilité de la chose. S'il veut rush sa fusion Veromos, et passer ses cristaux en refills, je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise idée que ça. La grosse erreur en tant que débutant est de vouloir faire trop de choses à la fois, et quand bien même il trouverait un énième 5* de la mort qui tue (oui, parce que le monsieur en a déjà 3 ... à son niveau !), il y a encore une bonne chance pour que c'en soit un qu'il n'aura ni les moyens d'éveiller, ni de runer correctement, ce qui ne fera que le ralentir encore plus, même s'il se révèlera quand même utile (oui Lagmaron, c'est toi que je regarde en disant ça !).

Donc fais-toi plaisir @Deluxe, tu as largement ce qu'il faut comme monstres pour commencer à envisager de passer du temps à up tout ce beau monde, et de toute façon, tu n'auras pas le temps de dépenser tes 1'500 Cristaux avec un Boost Xp 12h (si on parle bien de celui obtenu via l'évènement), donc il t'en restera probablement encore pour voir si tu veux invoquer quelques monstres, ou les réserver pour une nouvelle session de farm Smile
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Whitshade Mer 22 Juin - 21:56

-->
meme si je suis pas d accord avec le ton, c est evident que jamais hooo non jamais tu utilise 1500 cristaux pour pex du fooder .... ca se prepare tout ca une semaine a l avance en accumulant les energies journalieres et tout, et au max tu depense 200 cristaux en refill ( plus c est du gachi )
les cristaux devraient servir a a faire du cairos ou du velin pour avoir du fooder, mon choix est fait cairos > all
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  electrowars Mer 22 Juin - 21:57

-->
1500 cristaux en refills Oo mais c'est impossible x) ou alors tu vas t'enfermer dans une grotte pendant 12h avec une connexion internet ( la base dans une grotte  Cool  ) sans contacts extérieurs quel qu'il soit.. Bon courage!  Smile  

Plus sérieusement: garde une partie de tes cristaux soit pour un pack ( si tu veux te faire plaisir ^^ ) soit en farm de géant pour runer tes nat 5  Very Happy et les autres mobs.

PS pour moi 1500 cristaux ça donne 10 foods 5* que je fais avec 2 boost exp de 12h ( en partant de food 2* que j'exp ^^ ), et la map que je farm c'est tamor hell en 30sec et moins  Cool 
Voilà pourquoi ça me parait irréalisable 1500 cristaux en 12h ^^ ( à ton lvl bien entendu, ou alors je suis pas un bon farmer x) )
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Mer 22 Juin - 22:56

-->
Wa, je pensais pas encore déclencher autant de réactions vives les gars (ca fait deux fois en comptant Lapis, je dois avoir un don). Détendez vous, je plaisantais a moitié. Mais je vais préciser quelques trucs :

- J'ai dis 1500 car j'en ai 1500, je me doute que je les passerai pas tous dans une session de 12h
- Je bosse en télétravail (dev web) donc oui je vais passer 12h a tapoter du doigt de temps en temps ^^
- J'ai en effet 3 monstre 5 nat et plusieurs 4 nat dont 80% me sont inutiles a mon niveau. Et je ne peux pas farm géant au dessus de B5, donc inutile pour le moment
- On n'est jamais sur de rien, par exemple je suis pas sur de toujours aimer ce jeu dans 6 mois, donc oui autant essayer d'atteindre au plus vite l'étape Veromos voir si le jeu me botte toujours
- T'es un vrai pote Vomact. Si un jour on peut filer un monstre, je t'en dois un ! (je dis pas combien d'étoiles ^^)
- Je t'en veux pas C4mper, je sais que le ton n'est pas voulu, tu voulais juste appuyer fortement ton avis Wink
- Je viens de manger un putain de pizza maison de mon crû, elle déchirait sa grand mère !

Je prends bien en compte vos avis, je verrai bien a quel rythme descendent les cristaux demain, mais promis j'en cramerai pas trop Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Whitshade Jeu 23 Juin - 13:57

-->
j ai oublié un truc ==> ton boost XP a déclencher après 13H pour profiter 2 fois des REP amis
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Deluxe Jeu 23 Juin - 14:37

-->
Whitshade a écrit:j ai oublié un truc ==> ton boost XP a déclencher après 13H pour profiter 2 fois des REP amis

Ca c'est loin d'être idiot, bigre !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Deluxe [stoptalking] Empty Re: Fiche de Deluxe [stoptalking]

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum