Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En route vers le géant B10!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty En route vers le géant B10!

Message  C4mper Lun 25 Juil - 23:11

-->
Rappel du premier message :

Salut à tous, de nombreux topic sur le forum sont déjà présentent mais je voulais en faire un de moi et surtout de plus complet.
On va déroulé ce tutoriel en plusieurs sous parties, je tien aussi à dire qu'on va parler du géant B10, en automatique et non des autres étages du géant... C'est partit!
Aussi je tien à remercier Unicornfr qui ma inspiré Smile


Qu-est-ce que le géant b10 ?


Le géant B10 est votre première véritable objectif, dès que vous y arriverez aisément on pourra vous compter comme personne ayant atteint le mid-game, il vous permettra d'avoir vos runes Swift, Energie pour vos support, despair pour certains contrôleurs notamment Barretta, lame et fatale pour vos premiers nukers.
De plus contrairement au scénario vous pourrez viser des runes de qualités minimum 4 étoiles et rare jusqu’à 6 étoiles et légendaires!

Ces runes vous servirons partout alors farmer le environ 2 à 3 mois.

Pour les pros vous avez environ 9-10% de chance de drop des runes 6 étoiles, après c'est pas garanti qu'elle ne soit pas Flat :p


Quelques informations supplémentaire avant le boss



Un Géant B10 coute 8 énergie sois 1/10e de l'énergie maximum possible, il est de type eau donc mieux vaut une team de type vent pour évité qu'il critique et qu'il fasse trop de dégâts ce qui est sa spécificité on en reparlera après.

Comme tous les autres étages de géant il se déroule en 5 vagues, 2 vague de monstres, 1 vague avec un mini-boss, 1 vague de monstre un peu plus forte et le géant.


Vague:

1: 2 Tourelles 62, 2 Golems 62
2: 2 Tourelles 62, 3 Golems 62
3: 2 Tourelles 65, 1 Méga-golem, ce mini-boss est juste un golem beaucoup plus résistant il profite ainsi de son passif, quand ses PV tombe en dessous de la moitié les dégâts infligés sont réduits de 40%, Ce golem possède 75 000 PV environ.

4: 2 Tourelles 65, 3 Golems 65

5: Le géant

Les tourelles infligent de gros dégâts et réduit la vitesse d'attaque pendant 3 tours
Les golems ont deux spells: le premier étourdit avec 25% de chance et taunt avec 10% de chance, son deuxième spell, il attaque tout le monde et les gèlent avec 50% de chance d’où l'utilité de mettre des monstre vent.

Le Boss

Éboulement : Attaque tous les ennemis avec une chance d'étourdir les ennemis.
Grand tremblement de terre (utilisable tous les 4 tours) : Attaque tous les ennemis et réduit la vitesse d'attaque pendant 3 tours.
Passif: Contre attaque un ennemis tous les 7 coups.


Tourelle de droite: Diminue la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.

Tourelle de gauche: Augmente l'attaque du géant pendant 3 tours.


Si vous attaquer un ennemis sous break def, vous lui infligez 150% de dégâts, si vous attaquer un ennemis avec un buff attaque vous lui infligez 150% de dégâts, Imaginez si il vous attaque avec ces deux effets Smile

Au niveau des PV:


Le Boss à 170 000 PV
La tourelle de gauche à 300 000 PV

La tourelle de droite à 150 000 PV

Cependant la tourelle de gauche est plus lente et forte heureusement!



Stratégie



Pour faire un petit point, le boss contre attaque tous les 7 coups, il peux break def et buff attaque avec ses tourelles et peux aussi mettre un slow.
L'autre particularité est le fait qu'il possède une très grande puissance d'attaque.
Donc il s'agira de le tué avec un break def pour aller plus vite, lui mettre des débuff de slow pour qu'il attaque moins, mettre un glancing pour qu'il ne critique pas et qu'il n'étourdit quasiment jamais et un break atk pour se sentir en sécurité.
Pour être encore plus en sécurité on devrait mettre un slow au tourelles pour qu'elle ne nous break def pas et qu'elle ne boost pas le boss car elle dur assez longtemps. Donc éventuellement un débuffer mais aussi un slow de zone.


Team possible:



On va cherche une team farmable et de type vent, pour le slow en groupe on peux utilisé spectra mais comme il est de feu, c'est mieux shannon, elle slow tous les mobs, elle boost l'attaque et la défense et lance un glancing avec son spell 1, rune Despair Focus ou Despair Energie : SPD/PV/PV

Le boss attaque en groupe donc un healer de groupe et farmable, belladeon : break def, heal l'attaque bar et la vie et peux aussi enlever le buff d'attaque au boss, runé Swift Focus ou Swift energie (Violent est mieu) : SPD/PV/PV

Un boost vitesse : Bernard, il boost aussi l'attaque barre, et peux break def/atk le boss, runé Swift energie : SPD/PV/PV

Enfin un despell : Veromos, il despell à chaque tour et inflige des dégâts continue au boss ce qui représente 5% de sa vie (x2 car il dur 2 tours), en plus son spell 2 stun quasiment tous les ennemis ce qui vous protège durant les vague. runé Swift Focus ou Swift energie (Violent est mieu) : SPD/HP/HP



Il est possible de faire le géant comme ça, en dernier mob du groupe ajoutez un healer si vous avez peur de ne pas assez tanker ou si vous voulez allez plus vite un DPS: Voici des monstre possible : Orochi, Acasis, Roi barbare vent, Chasun, Alkamhir enfin bref vous avez compris, un monstre vent qui apporte un plus.
Vos monstres soivent avoir 160-170 de Speed et 20khp avec Vero en leader ça passera crème.



Pour les runs : Sigma (L), Galion, Lushen eventuellement, Alkhamhir etc... que des bons gros DPS AoE.


Voila Voila, c'est la fin je pense vous avez toutes les bases pour votre GB10 posez les questions si vous avez, dites vous que vous devez le farmer 3 mois en parallèles, monté votre team Drake B10. Tchous et bon jeu :!D


Dernière édition par C4mper le Mar 26 Juil - 14:41, édité 1 fois
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Whitshade Jeu 18 Aoû - 10:02

-->
au bout de 4 mois full geant a 3min je me suis rendu compte que ce qui me ralentissait c etait Veromos
sur le geant son skill 2 est une plaie et te ralenti fortement

ma team actuelle
Sig, Theo, shannon, bernard, bella est a 100% depuis maintenant 1 mois et entre 1.30 min et 1.55min( en dessous de 2 quoi )
le nouvel element faible de la team c est shannon qui concretement ne fait rien a part slow et glancing( maintenant que tout le monde est bien rapide le geant frappe max 2 fois ) , en lisant je prend en compte l'idée de mettre spectra j'y avais meme pas pensé, je pense que c est mon prochain test pour espérer encore augmenter la vitesse ou virer bella
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Jeu 18 Aoû - 10:25

-->
Tu es quand même bien plus avancé que moi. Sig et Théo sont encore dans mes rêves avant d'être dans ma réalité.
Cependant j'ai déjà entendu le remplacement du Shannon par Spectra.
Je vais le monter et voir si cela peut m'aider. En attendant moi je ne peux pas me passer de Vero.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Whitshade Jeu 18 Aoû - 17:30

-->
après tests spectra me ralenti et je fini a un peu moins de trois minutes
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Ven 19 Aoû - 22:04

-->
J'annonce : Je sors le GB10 en manuel sans soucis. En auto... ca depend comment les mobs se débrouillent. Mais ils sont super fort pour faire de la bonne merde !!!! Qui fait que je perds Bella rapidement contre le boss...

Une amélioration de runes je pense. La team est là. Razz
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  C4mper Sam 10 Sep - 10:16

-->
Oui shannon n'est pas un support qui heal ducoup tu peux la mettre despair/focus/energie avec PV/PV/PV essaie quand même d'avoir de la vitesse Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  badaboun Jeu 29 Sep - 20:35

-->
J'utilise la team Standard actuelle pour GB10 : Vero Bella Bernard Shannon Ahman. J'auto GB10 entre 4min30 et 5min30
J'aimerais accélérer le run en enlevant Ahman et éventuellement mettre un DPS.

J'ai lu pas mal de post avec Lushen ou Sig pour compléter la team. 
J'ai un Lushen 5 pas de Sig...(of course...)

Du coup, j'hésite entre passer lushen 6, mais est ce que je vais vraiment gagner bcp plus de temps ?
Ou bien me concentrer sur la fusion de Sig ?

Vous pensez que je peux me passer d'Ahman avec les stats suivantes?

Vero 6 (Swift/energy)
23200 HP
1000 DEF
186 SPD
65% ACC

Bella 6 (Swift/focus)
23200 HP
940 DEF
163 SPD
86% ACC

Bernard 5 (Swift/energy)
15000 HP
800 DEF
182 SPD
90%ACC

Shannon 5 (Despair/energy)
16000 HP
560 DEF
142 SPD
39% ACC

Merci
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  C4mper Jeu 29 Sep - 20:50

-->
Je prefere Sigma que lushen en GB10 : Lead HP 44%, Aoe qui break atk donc trés pratique au boss, il fait masse dégats et plus que mon lushen wtf et enfin pas de multishot ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  badaboun Jeu 29 Sep - 22:53

-->
....repartir sur une fusion, c'est du boulot !!
et dire que je viens de fuse Barreta et monté à 35 lol

Quoique, avec l'event d'améliorations des monstres et les 10 VM à gagner, ça peut être intéressant de se concentrer sur les fusions
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  electrowars Jeu 29 Sep - 23:17

-->
si tu as des bonnes runes pour sigma alors oui la fusion est worth mais sinon.. c'est vraiment pas le bon plan  Evil or Very Mad sigma c'est une chips même avec son lead de +44% de hp et pour qu'il fasse de réel dégàts c'est mieux s'il est skill up sur skill 2 et 3  Wink

en vrai les stats de ta team sont pas encore assez bien pour intégrer sigmarus: ton bella est est pas assez rapide ( il lui manque 40 de speed avant de pouvoir metre un dps et solo heal )

sinon entre sigmarus et lushen, c'est lushen qui va accélérer le plus ta team ( genre pas loin de 1 minute ^^ ) un runage fatale/lame correct et hop !  Very Happy
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  badaboun Jeu 29 Sep - 23:27

-->
un runage Fatal/lame pour commencer sur Sig, ça irait ?
J'ai de bonnes 5* en fatal/lame voir quelques 6* mais je sais pas si ça suffira 

Au pire; le temps que je monte tout le matériel pour la fusion, j'aurai peut être droppé d'autres runes sur GB10.
En semaine, je GB10 et un jour par semaine, j'ai le temps de claquer un booster 12H pour farmer l'exp 

en meme temps, lushen est déjà prêt ....ralalalalalala c dur de choisir
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  wellan Jeu 29 Sep - 23:31

-->
Pour moi, le choix est vite fait... vu que ton lushen est prêt, c'est lui direct ! Sigma s'il n'a pas les bonnes runes n'est pas vraiment opti... le seul truc est de voir s'il n'est pas trop en carton et résiste jusqu'au boss sans mourir Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  badaboun Jeu 29 Sep - 23:42

-->
ok c parti pour Lushen alors

des stats minimum pour Lushen au niveau HP/DEF ?
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  wellan Jeu 29 Sep - 23:48

-->
Alors pour ça faudra demander à ceux qui l'ont ou qui ont plus l'habitude que moi ^^''
Je n'ai pas lushen donc je ne saurais te conseiller sur ses stats, moi mon 5e monstre est Akhamamir runné despair / lame... et quand ma team gvg sera finie je pense monter ma Acasis pour rendre mes runs plus safe, car là même si mes runs sont relativement rapides ( moins de 4min ou les avoisinnant ) ils ne sont pas assez safes à mon goût ^^''
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Erhop Ven 30 Sep - 2:47

-->
je joue Acassis, ou Shi hou en 5em en Gb10. Aca rends le truc très safe c'est sur.


Pour moi tes 4 principaux manque de stats, genre mon bernard à 25k hp contre 15 pour toi, c'est light, pareil niv speed.


Lushen ou Sig, faut soit avoir un maxi dps avec, pour clean vite, ce qui demande grosse rune + skill up. et assez de pdv pour tanké, ce qui peux etre dur.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Iziff Ven 30 Sep - 11:42

-->
J'ai mis Akhamamir en dps pour GB10 et je tourne entre 1min45 à 2min20.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  badaboun Sam 1 Oct - 9:39

-->
Curieux, et en attendant de passer Lushen 6, Je viens de mettre Verad 6* en 5e slot. Et bin, je passe GB10 en 3:00 - 3:30 lol
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Erhop Sam 1 Oct - 11:43

-->
Akha en 5em pour Gb10 c'est pas curieux du tout, c'est même relativement souvent qu'on le vois.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  C4mper Sam 1 Oct - 12:41

-->
Akha fai en général 33% des first team GB10 , en faite il le fait si c ton premier ifrit :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  davidperrot Jeu 1 Déc - 16:32

-->
Bonjour à tous.

je viens d'arriver au lvl 10 mais je n'arrive pas à le terminer.

J'ai utilisé julie 35, jun 38, talc 35, lumirecia 35 et un monstre amis pour terminer le 9 (kumaar 40).
quelle team dois former pour y arriver ? A quel niveau je dois les faire monter ? 
J'ai 3 arcenmon 4 étoiles au max de coté en cas où.
a la lecture des précédents posts, je dois privilégier le vent.
Dois je attendre de dropper d'autres monstres avant d'y arriver ?
merci de vos conseils.
voici mes monstres :

En route vers le géant B10! - Page 2 Img_6015
En route vers le géant B10! - Page 2 Img_6014
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Iziff Jeu 1 Déc - 18:42

-->
Tu n'as pas du tout les bons monstres pour GB10.

Jun tu peux oublier, il est feu...

La meilleure composition pour ton premier GB10 c'est : Veromos (L), Belladeon, Shannon, Bernard et un autre genre ton Acasis.

C'est une team farmable qui se complete très bien.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  davidperrot Jeu 1 Déc - 19:03

-->
si je comprend bien, ce n'est pas pour demain le GB10 pour moi lol je vais essayer de me les trouver. merci
davidperrot
davidperrot
Maître de la guilde Habeas Corpus
Maître de la guilde Habeas Corpus

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Erhop Jeu 1 Déc - 21:56

-->
Tout est dis, cette team ne marcheras jamais (ou pas avant des années) en GB10.


Tu à la chance d'avoir Acassis, qui est surement le meilleur 5e monstres pour faire le GB10 lors d'une première team.

La compo de base c'est Vero (L), Bernard, Shannon, Bernard + un 5em au choix/possibilité, pour toi acassis a 500%.


Veromos : Monstre fusion, à faire au plus vite c'est assez long pour tout avoir/monté/éveillé.

Belladeon : Inugami Light récupérable en donjon secret le dimanche

Bernard : Griffon Vent, récupérable en butin sur Tamor, peu importe le niveau.

Shannon : Lutin vent, un 2* natif, récupérable en SD, en Vélin Inconnu, dans le shop.

Voilà tu sais ou les avoir.

Bon maintenant, faudra les monté, tous 5* pour commencé, et Vero en 6*. Même avec un Vero 5* je pense que ça passe, j'avais la même compo et c'est très vite passé très bien. Donc c'est pas non plus insurmontable, c'est juste long.

Il faut cependant visé quelques stats sur tes monstres : 15-18k Pdv total, sans compté le lead skill de vero, 160/170 de speed pour Vero/Bella/Bernard, à savoir que Bernard dois toujours joué 1er, donc légérement plus de speed que les autres.

Une fois cette team en poche tu pourras enfin farm avec (presque) avoir les runes de tes rêves.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Sokhagumo Ven 2 Déc - 11:07

-->
Je confirme ! Il te faut absolument Veromos qui a un passif qui va retirer à chacun de ses tours un effet négatif (hors Stun/freeze)  Mega important sinon ta team ne fera jamais long feu.
Une tour pour un break def et l'autre tour pose un bous attaque sur le boss, les deux réunis font des gros dégats. 
Donc Veromos vital ! 

Belladeon a un debuff pour retirer le bonus attaque du Boss + Un heal avec boost de l'attaque barre.

Bernard va booster la vitesse et pourra break Atk/Def donc important ! 

Shannon va pouvoir : 
-poser un glancing sur le boss (qui frappera pas fort du coup) 
-ralentir tous les ennemis 
-booster l'attaque et la Def sur 3 tours des alliés avec son 3e skill. 

Du coup comme c'est un 2* c'est important de le max Skill pour qu'elle puisse poser son boost plus souvent. 

Acassis je le possède pas mais effectivement il est très bon pour le GB10 Smile
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Mhoyazid Jeu 15 Déc - 22:40

-->
Salut les gens , j'aimerais un peu d'aide au niveau runages pour mes mobs qui composent ma premiere team GB10 sachant que j'hesite tjr pour le 5eme mob entre (darion, ahman,arang et eventuelement katarina ( la fusion est presque finie) , je n'ai que veromos en 6 étoiles j'aimerais savoir si ca passe comme ca ou si je doit en monter un autre ( shannon et bernard en phase d'etre up en 5 étoiles ).

En route vers le géant B10! - Page 2 15555411

En route vers le géant B10! - Page 2 15502713


En route vers le géant B10! - Page 2 15556211


En route vers le géant B10! - Page 2 15595711

En route vers le géant B10! - Page 2 15515711



Merci d'avance pour vos retours !
Mhoyazid
Mhoyazid
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  katteal Jeu 15 Déc - 23:18

-->
Avec les runes qu'il faut gb10 peut être fait en full 5* sans le moindre problème. Cependant dans ton cas ne t'attend pas à passer, en effet gb10 est un donjon où il faut, tu l'auras compris, contrôler le boss à fond.

Le contrôle passe par des brk atk, glancing, slow, et strip de son atk buff. Les runs à gb10 se jouent dans les premiers tours: si en moins de deux tours tu n'as pas placé l'intégralité des debuffs cités c'est le wype (en team full 5* bien sûr, et un vero 6* ne change pas la règle) donc les deux stats les plus importantes sont la speed et le précision. Ceci étant dit regardons tes runages:

Monstrespeedprécision
Veromos16756%
Belladeon14134%
Shannon1197%
Bernard18230%
Darion9841%
Je n'ai même pas jeté un regard aux stats pv, même si chacun de ces monstres en avait 25 000 ça raterai 6* ou non.*

A l'heure actuelle même avec bernard et shannon 5* ça ne passerai certainement pas, dis-toi qu'il faut mettre des runes speed systématiquement, bella en rapide c'est primordial, shannon vire-lui son set despair et passes-là en full énergie si tu veux, du moment qu'elle a 45% précision et 145 spd mini ça me va, pour bernard et veromos c'est parfait (bon bernard pêche un peu côté précision mais c'est pas trop gênant dans son cas), pour darion pas besoin de rune de spd en 2 mais arrange-toi quand même pour passer 130spd.

Tableau des stats à atteindre pour passer gb10 avec ta team:

monstrespeedprécision
Veromos16545%
Belladeon16045%
Shannon14545%
Bernard18040%
Darion13040%
Alors je sais je ne met pas 45% à chaque fois car au final les effets des monstres concernés sont moins importants.
Tu n'es pas obligé d'être tout pile dans ces stats mais essaie de t'en approcher au maximum.

Les stats hp/def:

monstrepoints de viedéfense
Veromos17 000800
Belladeon18 000650
Shannon14 000450
Bernard14 000550
Darion15 000700
Alors là encore pourquoi des stats différentes? Parce que en fonction de leur stats de base des stats défensive ou de pv élevées sont plus ou moins faciles à avoir, pour shannon et bernard leur type vent joue aussi un rôle.

Normalement en atteignant ces stats ça devrait passer (après ça fait presque un an que j'ai dépassé ce cap donc je ne peux pas te le garantir).

Bref honnêtement ne te presse pas, attend tranquillement le free rerune début janvier, pendant ce temps farm bien gb8 pour choper de meilleures runes et monte bernard et shannon 5* et exp bien darion à fond. Concentre-toi vraiment à fond sur gb8 et ne perd pas ton temps avec l'event en cours (récupère juste les effets visuels des 10 combats, des 5 et des 10 victoires et passe ton chemin, le reste est juste infaisable sauf si on a plus de 2 ans de jeu).

En espérant t'avoir aidé!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 2 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum