Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En route vers le géant B10!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty En route vers le géant B10!

Message  C4mper Lun 25 Juil - 23:11

-->
Rappel du premier message :

Salut à tous, de nombreux topic sur le forum sont déjà présentent mais je voulais en faire un de moi et surtout de plus complet.
On va déroulé ce tutoriel en plusieurs sous parties, je tien aussi à dire qu'on va parler du géant B10, en automatique et non des autres étages du géant... C'est partit!
Aussi je tien à remercier Unicornfr qui ma inspiré Smile


Qu-est-ce que le géant b10 ?


Le géant B10 est votre première véritable objectif, dès que vous y arriverez aisément on pourra vous compter comme personne ayant atteint le mid-game, il vous permettra d'avoir vos runes Swift, Energie pour vos support, despair pour certains contrôleurs notamment Barretta, lame et fatale pour vos premiers nukers.
De plus contrairement au scénario vous pourrez viser des runes de qualités minimum 4 étoiles et rare jusqu’à 6 étoiles et légendaires!

Ces runes vous servirons partout alors farmer le environ 2 à 3 mois.

Pour les pros vous avez environ 9-10% de chance de drop des runes 6 étoiles, après c'est pas garanti qu'elle ne soit pas Flat :p


Quelques informations supplémentaire avant le boss



Un Géant B10 coute 8 énergie sois 1/10e de l'énergie maximum possible, il est de type eau donc mieux vaut une team de type vent pour évité qu'il critique et qu'il fasse trop de dégâts ce qui est sa spécificité on en reparlera après.

Comme tous les autres étages de géant il se déroule en 5 vagues, 2 vague de monstres, 1 vague avec un mini-boss, 1 vague de monstre un peu plus forte et le géant.


Vague:

1: 2 Tourelles 62, 2 Golems 62
2: 2 Tourelles 62, 3 Golems 62
3: 2 Tourelles 65, 1 Méga-golem, ce mini-boss est juste un golem beaucoup plus résistant il profite ainsi de son passif, quand ses PV tombe en dessous de la moitié les dégâts infligés sont réduits de 40%, Ce golem possède 75 000 PV environ.

4: 2 Tourelles 65, 3 Golems 65

5: Le géant

Les tourelles infligent de gros dégâts et réduit la vitesse d'attaque pendant 3 tours
Les golems ont deux spells: le premier étourdit avec 25% de chance et taunt avec 10% de chance, son deuxième spell, il attaque tout le monde et les gèlent avec 50% de chance d’où l'utilité de mettre des monstre vent.

Le Boss

Éboulement : Attaque tous les ennemis avec une chance d'étourdir les ennemis.
Grand tremblement de terre (utilisable tous les 4 tours) : Attaque tous les ennemis et réduit la vitesse d'attaque pendant 3 tours.
Passif: Contre attaque un ennemis tous les 7 coups.


Tourelle de droite: Diminue la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.

Tourelle de gauche: Augmente l'attaque du géant pendant 3 tours.


Si vous attaquer un ennemis sous break def, vous lui infligez 150% de dégâts, si vous attaquer un ennemis avec un buff attaque vous lui infligez 150% de dégâts, Imaginez si il vous attaque avec ces deux effets Smile

Au niveau des PV:


Le Boss à 170 000 PV
La tourelle de gauche à 300 000 PV

La tourelle de droite à 150 000 PV

Cependant la tourelle de gauche est plus lente et forte heureusement!



Stratégie



Pour faire un petit point, le boss contre attaque tous les 7 coups, il peux break def et buff attaque avec ses tourelles et peux aussi mettre un slow.
L'autre particularité est le fait qu'il possède une très grande puissance d'attaque.
Donc il s'agira de le tué avec un break def pour aller plus vite, lui mettre des débuff de slow pour qu'il attaque moins, mettre un glancing pour qu'il ne critique pas et qu'il n'étourdit quasiment jamais et un break atk pour se sentir en sécurité.
Pour être encore plus en sécurité on devrait mettre un slow au tourelles pour qu'elle ne nous break def pas et qu'elle ne boost pas le boss car elle dur assez longtemps. Donc éventuellement un débuffer mais aussi un slow de zone.


Team possible:



On va cherche une team farmable et de type vent, pour le slow en groupe on peux utilisé spectra mais comme il est de feu, c'est mieux shannon, elle slow tous les mobs, elle boost l'attaque et la défense et lance un glancing avec son spell 1, rune Despair Focus ou Despair Energie : SPD/PV/PV

Le boss attaque en groupe donc un healer de groupe et farmable, belladeon : break def, heal l'attaque bar et la vie et peux aussi enlever le buff d'attaque au boss, runé Swift Focus ou Swift energie (Violent est mieu) : SPD/PV/PV

Un boost vitesse : Bernard, il boost aussi l'attaque barre, et peux break def/atk le boss, runé Swift energie : SPD/PV/PV

Enfin un despell : Veromos, il despell à chaque tour et inflige des dégâts continue au boss ce qui représente 5% de sa vie (x2 car il dur 2 tours), en plus son spell 2 stun quasiment tous les ennemis ce qui vous protège durant les vague. runé Swift Focus ou Swift energie (Violent est mieu) : SPD/HP/HP



Il est possible de faire le géant comme ça, en dernier mob du groupe ajoutez un healer si vous avez peur de ne pas assez tanker ou si vous voulez allez plus vite un DPS: Voici des monstre possible : Orochi, Acasis, Roi barbare vent, Chasun, Alkamhir enfin bref vous avez compris, un monstre vent qui apporte un plus.
Vos monstres soivent avoir 160-170 de Speed et 20khp avec Vero en leader ça passera crème.



Pour les runs : Sigma (L), Galion, Lushen eventuellement, Alkhamhir etc... que des bons gros DPS AoE.


Voila Voila, c'est la fin je pense vous avez toutes les bases pour votre GB10 posez les questions si vous avez, dites vous que vous devez le farmer 3 mois en parallèles, monté votre team Drake B10. Tchous et bon jeu :!D


Dernière édition par C4mper le Mar 26 Juil - 14:41, édité 1 fois
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Mhoyazid Ven 16 Déc - 0:29

-->
eh bein dis donc  :p franchement je ne m'attendais pas a une réponse aussi détaillée , merci énormément tu as vraiment tout résumé , ça me permet de mieux comprendre ma situation actuelle et du coup je sais sur quoi bosser car j'avoue que j'etais un peu perdu , je vais donc m'atteler au runage , je te remercie encore une fois .
Mhoyazid
Mhoyazid
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  FraZen Ven 20 Jan - 3:02

-->
Salut, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire quoi améliorer précisément pour espérer le passer en auto? Actuellement ma team se compose de Pioneer Eau (Que je vais passer en 6* + Eveille dés que le dj eau reviendra), Veromos 6*, Bella lv 35, Bernard lv 35 et Shannon lv 35, j'arrive à faire le donjon en... 8min. C'est lent, très lent surtout que c'est manuel.
Je viens d'obtenir pioneer il y a 2 jours après plus de 6 mois de jeu et environ 300 velins, j'attendais un nat 5 avant de m'attaquer au GB10 qui m'a bien ralentis dans ma progression, c'est pourquoi depuis que j'ai découvert ce site, je need vraiment votre aide pour des conseils (aussi précis que possible)!

Merci d'avance.
FraZen
FraZen
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  OlivRx Ven 20 Jan - 7:09

-->
Salut FraZen,

Bonne idée que de venir nous voir.
Alors pour t'aider je vois 2-3 choses à modifier qui te permettrais d'aller un tout petit peu plus vite et de farmer assez tranquillement ton GB10.
Je pense pas que ton Pionnier puisse t'aider. Il te servira bien plus tard dans le jeux. Surtout en arène si je ne dis pas de bétises (en tout cas je le vois beaucoup en arène).

Par contre, pour améliorer la chose je te propose de monter ton Belladeon en 6*.
As tu essayé d'autres team ??
La base Veromos (Lead) - Belladeon - Shannon - Bernard est parfaite. As tu essayé avec Katarina (je ne l'ai pas donc je ne sais pas) ?
Mais vu que tu as de super truc, tu devrais pouvoir t'en sortir.
J'ai même vu Briand.
Je suis level 50, j'ai 5 mobs natifs 5* et ma team reste Vero - Bella - Shannon - Bernard et Briand.
C'est safe à 400% en 4min.
Peut être que Julie peut aider.
Ah et puis je serais toi, je ne me lancerais pas dans du runage Violent pour du GB10. Reste en rapide mais avec des runes 5* ou 6*. Ce sera plus efficace.

En tout cas bon courage.
Tu es au bon endroit. D'autres vont venir te donner un coup de main et compléteront mon commentaire.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  jonjon3737 Ven 20 Jan - 8:27

-->
Salut,

Alors je suis encore débutant avec le jeu mais je commence à en savoir un peu plus.

Pour moi voici ce que j'en pense:

Vero: pas assez de HP ni de speed, il faut 20K de vie et 160 de speed. Je pense que tu devrait changer tes runes.

Bella: pareil manque de vie et de speed, à la rigeur monte le lvl 40 et là ça ira mieux, ou alors change les runes.

Bernard: bien en speed mais manque de vie.

Shanon: manque BEAUCOUP de vie, il faut viser les 15K au moins si je ne me trompe pas et pas besoin d'autant de speed, 130 je crois que ça passe.

En dernier monstre je dirai soir un atk vent soit un safe vie pour assurer les run plus safe...

Mais comme je l'ai dit je ne connais pas assez, je pense quand même qu'il faut que tu change tes runes violent par d'autres avec des meilleurs stats et tu verras, ça passera sans problème.

Si tu veux, regarde mon swarfarm, je fait le GB10 en auto à +de 80%.

En espérant t'avoir aidé

John
jonjon3737
jonjon3737
Golem
Golem

Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Erhop Ven 20 Jan - 11:49

-->
Hello, et bienvenue à toi sur notre forum.


Alors, plusieurs chose à savoir pour faire ton géant 10.

Clairement, 8 min par run c'est long, c'est du manu, donc presque normal pour un début. En auto, tu devrais être vers les 4/5 min par run. Ne t'attends pas à avoir 100% de winrate au début, ça viendras plus tard avec de meilleur rune.


Plusieurs points ont déjà était soulevé par jonjon et Olivrx, mais j'ai aussi des petits truc à rajouté :

- Pas la peine d'avoir un 5* nat pour faire du GB10 auto, loins de la, la team basique, reste une team 100% free to play, à base de 2/3* farmable (et fusionnable pour Vero) : Vero (L), Shannon, Bernard, Bella , Darion/Ahman.

- Mettre un Dps dans une première team GB10 est une erreur, mettre un mob tanky, avec de l'utilité et de la synergie avec tes autres monstres est globalement beaucoup mieux, et apporte un plus haut taux de winrate à bas niveau. Par la suite cela deviens différents, car tes runes font la différence par rapport à la force et l'utilité intrasec de tes monstres.

- Tes monstres maintenant, parlons des 4 principaux :

- Bernard, dois être ton mob le plus rapide, vus qu'il dois joué 1er pour le boost atb, et le boost speed afin de gagné des tours sur le Géant. 15k hp, c'est pas mal. Il à une def de base plus élevé que Shannon, profite du même bonus élémentaire, alors pourquoi 15k sur Shannon ça passe, et pas sur Bernard ?

- Shannon, pour moi la plus dur à runé dans un premier temps, car il lui faut pas mal d'HP. Il est tout à fait possible de la rune en full énergie Hp%/Hp%/Hp% afin d'arrivé plus facilement au stats requis qui pour moi sont ~14k Hp et +150 de Def. La vitesse est assez peu importante. Par contre, un peu de préci ne fait jamais de mal pour passé le slow et le Glancing.

- Veromos & Belladeon, Une chose est visible sur ton compte, c'est que tu essaie de brulé les étapes. Pas mal de tes monstres, comme Bella et Vero, sont actuellement rune en Violent. C'est certes un très bon Set, surement le meilleur et le plus utilisé, mais il n'est clairement pas de ton niveau.
Il faut comprendre, qu'un bon set swift, avec une vitesse élevé seras toujours mieux, qu'un mauvais set violent. Avec la récente MaJ il est possible d'avoir des runes 5* facilement dans le scénario, et donc d'avoir des stats principales intéréssante (je ne parle pas ici des Sub des runes, mais bien des principales carac).

La vitesse est une composante principal de la Meta actuel, que ce soit en PvP ou en PvE. Avec 120/130 de speed, tes monstres sont vraiment très, trop long, et ça sera, dans l'état actuel une des principales raison pour les quels tu perdrais tes Runs.
Je te conseil vraiment de repassé sur des runes swift, avec une vitesse sur tes monstre plus élevé. 
Essaie d'avoir au moins tes runes 2/4/6 en 5* afin d'avoir un Pool d'hp et de vitesse potable. Avec un set swift, et une rune 2 +12 en speed 5*, tu seras sur les coups des 155 de speeds, ce qui seras encore assez peu.

Pour ces deux ci, les stats à atteindre, c'est quelques chose dans le genre :

- 18-20k d'Hp
- 165/170 de speed
- +250 de Def
- 40-50% de préci

La préci est vraiment importante, pour Bella, ça servira à retiré le buff off, avec lequel il tape vraiment très (trop) fort et de passé le Break Def. Pour Vero, cela va permettre de passé les Dots et donc de le tuer le plus rapidement possible, les dots étant au début, bien plus fort que les dégâts direct.


Pour ton 5em monstre, tu en possède un, tout particulièrement dédié au Gb10 que mes prédécesseur n'ont pas relevé, a mon avis car il ne l'ont jamais vus en action, et qu'assez peu de gens l'ont avant même de commencé le Géant, je vais y revenir.
Par contre il est clair que mettre un Dps, du style Julie, Kaito ou autre n'est pas une bonne idée. Ils sont souvent trop fragile à ce stade et meurt très vite.

Il te serais effectivement possible de mettre Briand, mais cela n'apporte en réalité rien a part le revive.

Tu peux également mettre les classiques Darion ou Ahman, qui sont bien dans ce rôle et qui sont ceux préconisé de manière général, tu à cependant, mieux à ta disposition.

Acassis, ta sylphide vent, est LE MONSTRE pour une première team GB10. Elle posséde tout ce qu'il faut pour à la fois, accéléré le combat contre le boss lui même, et à la fois, de l'utilitaire pour la survie de tes monstres.
Le DoT sur sont skill 1 de trois tour, est vraiment très fort pour faire tombé le géant en plus de ratio de dégât de base élevé.
Son skill 2 est un bon heal de groupe, qui fera à merveille l'appoint de soin de Bella.
Son skill 3 posera un shield qui va protégé tes monstres, en plus de posé un anti-crit qui réduiras la capacité à faire mal du Géant.

Elle est vraiment très très forte pour les premières team Géant, crois moi. Je l'ai utilisé très longtemps.
Pour ce qu'y ai de son runage, un despair ou un swift c'est pas mal. 15K Hp et 50% de préci sont de mise. 140 de speed ça serais également sympas.


Il te faudra également essayé de mettre toutes les runes à +12, en dessous ça seras surement trop juste pour passé.



De manière général, tu t'éparpille un peu trop. Par exemple, tu à monté un spectra, qui est un très bon monstre, certes, mais qui est utile vraiment qu'en Toa et en Dragon, qui sont des trucs que tu ne pourras pas faire de façon assez rentable avant encore quelques mois. On peux également voir plusieurs roi babare, un inferno, un taoiste eau, qui sont des monstres qui, même si sympathique sur certain point, ne sont pas les meilleurs choix pour une évolution rapide.

Je te conseil donc vraiment de choisir sur quels points te concentré (par exemple, dis toi que tu dois en priorité avoir un bon monstre farmeur/Dps genre Kaito, et une bonne team GB10 (Vero/Bella/Shannon/Bernard/Acassis)) et te concentré sur ces monstres là. Une fois fait, tu auras plus de possibilité pour faire ce que tu veux.

En espérant avoir aidé,
Erhop.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Phyraxia Ven 20 Jan - 14:21

-->
@Frazen : Tu peux également monter et inclure ton pionnier eau dans ta team GB10 : du degat, un peu de heal, des shield et des immun contre les break def du boss.

Avec tes monstres tu pourrais faire un : Vero(L), Bella, Bernard, Pionnier Eau, et un cinquième qui pourrait être Kaito si tu manque de dps puisqu'il est déjà 6* ou Ahman/Darion si tu manques de support.

Après il faut en effet revoir tes runes. Il ne faut pas passer trop vite en violent si tu as mieux à coté (swift par exemple)
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  FraZen Ven 20 Jan - 20:00

-->
Je vous remercie énormément pour vos réponses, et j'ai bien compris les points que vous avez cité en commun concernant les défauts de mes monstres actuellement a savoir ma volonté de les build en violent, a vrai dire je l'ai fait parce-que je me suis servis des conseils in game pour avoir des conseils!
Je vais commencer par farmer l'histoire pour avoir avoir des bonnes runes Swift, j'ai passé Bella en 6*, et surtout je vais arrêter de m'éparpiller comme je l'ai fait jusqu'à présent.

Encore merci de vos retours, je pense commencer par une team standard avec Accassis que je vais éveillée au plus vite et voir comment ça se passe, bien sûr, je vais changer les runes de chacun des mobs.
FraZen
FraZen
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Erhop Ven 20 Jan - 21:56

-->
Il est vrai que le set violent est vraiment très fort, et c'est je pense le plus utilisé, car ont peux le mettre autant sur des supports, que sur des dps.

Cependant, il ne donne pas de bonus en terme de stats, ce qui veux dire que la puissance direct du Set est du uniquement au stats des runes, et ses Subs. Il faut donc de bonne rune, pour avoir de bonne sub afin d'avoir un set viable.

Pour l'exemple comparatif avec le swift, qui lui offre 25% de la speed de base, le bonus set + une rune speed en 2 te monte vers les 150-160 de speeds, ce qui veux dire, moins de speed à trouvé sur les sub des autres runes pour atteindre un palier potable de 170/180.
En violent, t'as pas de bonus, ce qui veux dire que pour resté dans les 170/180, il faut plus de bonne sub en speed, sans toute fois délaisser les autres stats (Hp, Def, Etc).


Donc avant de pouvoir farm le drake, a moins de trouvé de bonne violent dans le shop, faut pas trop mettre ce set.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le géant B10! - Page 3 Empty Re: En route vers le géant B10!

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum