Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Mar 9 Aoû - 11:14

-->
Rappel du premier message :

Salut à tous.

J'ai assez des runes du Géant et veux passer au Dragon.

Pour le moment j'utilise ça :
Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Screen11
Mais je n'en suis pas vraiment satisfait car je dois être à 80%.
Sigmarus n'est pas full skill et ses runes ne sont pas encore +15.


Et ma liste de prétendants est là :
Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Screen10

J'ai Théomars qui va être près très bientot, en Rapide + Lame (VIT/%ATQ/%ATQ) >> Faute de Violent...

Il y a aussi Galion qui est près... je me disais que Verde Speed puis Galion DefBreak puis Sig+Théo font le ménage... idéalement avec un autre monstre cogneur... et avec le dernier patch, j'ai pensé à Xio Lin qui est presque une Hwa avec sa capacité à baisser de 50% la barre d'ATQ du boss.
Et en plus, elle me sera utile pour le Necro un jour...

Donc Sigmarus (leader), Gallion, Théomars, Xiao Lin, Verdehile ?
ou Verdehile (leader), Gallion, Théomars, Xiao Lin, Sigmarus ?
J'aurai personne pour virer l'immunité, mais je ne poserai pas de DoT alors...

Et pourquoi pas aussi une team encore plus bourrin type :
Verdehile (leader), Gallion, Théomars, Sigmarus, Soha ?
Là, on aurait un boost d'AtB + un DefBreak + 3 nukers (dont 2 qui font des AoE !)

J'ai aussi Hwa... qui, avec Xiao Lin + Verde rendrait le dragon bien lent... surtout si j'ai Sig et Théo pour le cogner, non ?

Merci !

EDIT :
Je viens de voir qu'on peut se faire le dragon en AUTO 100% avec une compo style :
Veromos (Leader) + Bella + Vigor + Hwa + Megan...
Mais ça va être lent... LENT...

En fait, j'ai l'impression qu'il me faut choisir entre Xiao Lin et Hwa dans un premier temps...
pour passer l'une d'elle en 6 Like a Star @ heaven


Arrow  ou Verdehile (leader), Hwa, Gallion, Théomars, Sigmarus...
Remarque, je me dis qu'une team comme ça ne serait pas mal non ?  Question

Qui peut m'aider dans ce bourbier ? Laughing
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas


Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Mer 5 Oct - 22:07

-->
Merci pour ces infos !
Je te tiendrai au courant ce week-end au Runes Removal
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Iziff Mar 11 Oct - 22:31

-->
Pour le DB 10, j'ai une compo stilnox, valium ou morphine... A savoir tres lent (4 min) mais c'est du 100%. J'arrive pas a avoir une speed team mon sigma fait mal mais c'est une chips.
Compo : Verde (L) Vero, Bella, Megan, Vigor
Biz a vous
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Mar 11 Oct - 23:30

-->
Tu dis ne as avoir besoin de stripp l'imun pare que tu pose pas de DoT, mais du coup, tu pose pas non plus de break def ect, ne l'oublie pas.


Perso je vais partir sur Vero(L), Bella, Megan, Vigor, Spectra. Team lente mais safe, je préfére mettre 4min sur un run et le réussir, plutot que 2m15 avec 50% de winrate
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Mer 12 Oct - 10:12

-->
De mon côté, ma nouvelle team est passé en 2:55.
Mais le winrate est bas.
Faut dire que presque toutes les runes sont +12...
Je vais améliorer ça avant de Farmer le dragon.

La team est :
Sigmarus (leader), Veromos, Belladeon, Spectra, Verde.

Ça m'a fait mal de voir partir Hwa mais bon...
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Mar 25 Oct - 18:44

-->
Après moult test, la team fonctionne pas trop mal en AUTO :
Sigmarus (leader), Veromos, Belladeon, Spectra, Verde.

ça tourne entre 2:30 et 3 minutes, mais on n'est pas à 100% de success rate.
sur 20 runs, 3 défaites... donc je suis à 80%.

J'arrive pas à améliorer.

Est-ce assez pour une première team DB10 ?
Ou il vaudrait mieux que j'ai 100%, quitte à passer en 3:30-4 minutes ?

Car je manque beaucoup de runes Violente...

swarfarm à jour, et voici un lien vers la team :
https://swarfarm.com/profile/Magrok/teams/
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  OlivRx Mer 26 Oct - 9:57

-->
Salut Magrok.

Ma team est la même mais pour le moment je ne passe pas. Sad
Je suis proche, lorsque j'arrive au boss, il me reste quelques points de vie à lui dégommer... mais ca passe pas. Evil or Very Mad

Je dois passer Spectra en 6*. Je suis comme toi, j'ai pas de bonnes runes Violent ni Focus.
Donc il y a encore du boulot.  pale
En attendant je fais du géant. Je cherche des runes Rapide avec de la vitesse (en 2) ou du %PV (en 4)... Suspect

Je pense que pour passer le Dragon à 100% il nous faudra de meilleures runes ou des mobs plus costaud.
Enfin on va voir ce qu'en penses les autres. Wink
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  NeoNagrarok Jeu 27 Oct - 14:30

-->
Hello Smile

Pour le dragon la seule compo que j'ai trouvé qui passe à 99.99999% est une compo extrèmement lente mais qui gère quoi qu'il arrive, ou presque :

Baretta (leader) désespoir/focus vit/pv%/pv%
Bella violent/focus vit/pv%/def%
Briand désespoir/focus pv%/pv%/pv%
Chloé rapide/énergie vit/def%/pv%
Veromos violent/énergie vit/pv%/pv%

A la base je devais focus la tour de gauche puis celle de droite pour que cette équipe passe, mais avec les runes bien montées ainsi que des totems mieux montés (surtout celui de vitesse) je peux focus le dragon (mais c'est limite plus long).

Ah oui j'ai oublié de le dire mais cette équipe met un peu plus de ... 5 minutes à passer le db10 x)

J'ai testé tout un tas de compo, dont des speed team (avec ou sans healer), mais en règle générale le taux de fail est proche de 50%, souvent à cause de l'immune du boss que Bella (ou autre) n'enlève pas (quand je peux l'enlever ... x) ).

Oh et petite info, pour ceux qui jurent que 55% de prec est suffisent pour le dragon, mon Bella avec 64% rate presque une fois sur deux de lui enlever l'immunité ... Donc je veux bien être malchanceux, mais il y a une limite ^^'

Oh et dans tous les cas j'évite les leader de pv ... De toute façon sur un critique le dragon one shot tout ce qui n'a pas au moins 20-25 000 pv, et plus s'il est en dessous de 30% de sa vie :/

Voici une liste de mes monstres les plus utiles selon ce que j'ai pu constater lors de mes essaies de speed runs :

Hwa : violent/revanche vit/dc/atk% (elle ralentie tellement le dragon que parfois ce dernier ne joue même pas ... Enfin quand les planètes sont alignées. Son plus grand ennemie est l'immunité du boss)
Spectra : rapide/gardien vit/dc/prec (Il lui manque un peu de prec, mais il a pour rôle de dps tout en contrôlant les cristaux/tours/mini-boss/boss. Le problème contre le boss, c'est que s'il rate trop souvent sont contrôle sur la tour de droite, il meurt dans d'atroce souffrance rendant instable la suite des évènements. Sinon c'est mon meilleur dps, avec des pointe à plus de 22k de dommages ^^)
Galion : rapide/focus vit/tc/atk% (Lui il est la pour accélérer les choses, que ce soit avant le dragon ou pendant. Avec lui ma Hwa one shot des cristaux ^^ Il aide aussi un peu à contrôler le dragon avec son deuxième skill. L'immunité du boss à le même effet sur lui que sur Hwa => le rendre inutile.)
Lisa/Tarq : respectivement violent/vengeance vit/pv%def% et violent/protection ***/***/atk% (Oui mon Tarq est nul pour le moment, lvl 35 mal runé, mais il atteint le boss quand même x). Les deux apportent une puissance offensive, surtout contre le boss et le mini-boss à ne pas négliger. Tarq est mieux dans ce rôle (une fois monté etc.) mais si votre team est assez tanky et manque de dps Lisa sera peut-être un meilleur choix de par sa capacité à debuff l'équipe ainsi qu'à enlever l'immunité du boss).
Verdehile : violent/lame vit/tc/pv% (Je n'en parle que maintenant car il est indispensable à toute speed team. Le miens viens tout juste de retrouver des runes lames contre vengeance avant pour augmenter sa vitesse de 24 ... x) Accessoirement il ne tiens pas bien contre le dragon et comme je manque de puissance offensive je songe à le jouer avec une rune atk% en 6 ... quand j'en aurais une pour lui.

Le seul monstre que je laisse parfois dans une speed team c'est Bella car il break def, enlève l'immune et heal en boostant la jauge d'attaque.
Par contre en tant que healer c'est parfois un gros c** ^^' Il joue 4-5-6 fois contre le mini-boss sans healer et paf je perd Verdehile, Hwa, etc. Voir des fois lui-même ... Bref à lui seul il m'a déjà fait perdre des runs ><

De toute façon pour une speed team il faut être aux alentours de 200 de vitesse avec tous ses monstres (totem déjà compris hein) et frapper comme un sourd pour éviter que le dragon ne vous souffle ne serait-ce qu'une seule fois :/ 

Bon j'espère avoir pu être utile à quelqu'un x) Car on peu difficilement dire met tel ou tel mob tu verra ça ira ... Bah non ÇA NE VA PAS XD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Jeu 27 Oct - 16:03

-->
J'avoue que j'ai 55% d'acc sur Bella/Megan, et que si j'en avais 4% ça serais pareil sur l'imun ...


J'ai fait quelques try hier soir justement, c'est vrai que c'est un peu wtf. La ou je m'en sort le mieux c'est avec : Vero (L), Bella, Barreta, Vigor, Megan.


Le problème c'est Barreta, qui se fait quasi shoot à tout les mini-boss malgré ces 22k pdv hors buff, avec Megan ça passe un peu mieux grace au buff Def.

L'autre truc relou, c'est la contre attaque du drake quand on tue un cristaux, l'IA est conne, et malgré que les cristaux ai 6 dot dessus, ça les finit à la main, et je vois vraiment pas comment encaissé les 41k de la contre-attaque ... Et comme j'ai pas Briand, j'ai mikene, mais bon, ca fou les boules de devoir la mettre ...
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Jeu 27 Oct - 17:27

-->
J'ai déjà eu le problème avec Bella qui oublie de soigner et je perds Spectra.
Mais je suis sur une autre team que je me construit... au moins le temps de farmer à 100% pour passer à une speed-team GB10, pour après revenir sur une speed team DB10.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai fait des tests.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Jeu 27 Oct - 19:45

-->
Faut pas oublier que le petit Zaiross nous met nos CD au max !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  NeoNagrarok Jeu 27 Oct - 20:08

-->
Oui sauf que quand il n'a jamais attaqué (Verde+Hwa+Spectra suite au break def de bella) et que ce sont les cristaux qui nous mettent cher ben le bella il pourrait soigner son équipe quand même xP

Oh et je viens de tester Shailoq (le serpent d'eau). Ben même pas full skill avec des runes pas ouf (violent/focus, pv%pv%pv%) il stabilise vachement les runs ! Ais-je oublié de dire qu'il était niveau 30/35 ? Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Jeu 27 Oct - 22:34

-->
Je crois que je vais m'arrété au Géant <3


Le drake me saoul, je vois vraiment pas comment ça peux passé, ça joue uniquement sur la chance et sur l'IA déconnante.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Pegase14 Ven 28 Oct - 8:53

-->
Attention, il ne faut pas vouloir bruler les étapes sur le dragon...

Galion rentre dans des compos speed team, Tarq aussi mais pour ca il faut les runes car il faut que ca tape vite et fort.
Je suis en train de constuire une team speed et je peux vous dire que ce n'est pas évident et pourtant j'ai des mobs qui commencent à être plutot bien runés!


Le meilleur lead pour le dragon c'est verde car ca permet de rejouer plus souvent mais il le faut en violent/xx (revenge etant le mieux) avec 100% de tcc et surtout son skill 2 pas max

Après pour des runs safe autour des 3 mns, si vous faite une compo veromos/belladeon/megan/spectra/nuker eau ca doit passer en focus le boss.
Oubliez Baretta sur le B10... Ca peut passer mais ce n'est pas un mob pour.
Hwa peut etre intégrée à la team mais il faut une bonne hwa et construire une belle hwa c'est très compliqué...

Erhop, tu as un swarfarm?
D'ailleurs pour ceux qui demandent de l'aide sur des compos, ca serait cool d'avoir le swarfarm, plus simple pour vous aider Wink
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Ven 28 Oct - 20:00

-->
J'en avais un, mais je ferais un screen au pire.


Après je demande pas forcément d'aide, je vois bien ce qui passe ou non, je pense comprendre assez bien les mécaniques de jeu maintenant.

Je trouve juste ça vraiment dur, entre le Db10 et le Gb10 la marche est énorme.


Par contre je suis pas d'accord pour Barreta, pareil pour Vigor, que tu dis early game. On peux effectivement comme camper prendre son mal en patience et attendre un Eshir, dans le cas contraire, je trouve Vigor vraiment bien.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Pegase14 Ven 28 Oct - 22:14

-->
Je n'ai pas dit que Baretta est un mob early game  Very Happy
Je dis juste que ce n'est pas le mob le plus adapté pour DB10... Il est par contre parfait en TOA

Pour Vigor, chacun a son opinion mais pour moi vu le temps et ce que ca coute de monter un 6*, j'irais toujours plus sur un game changer. J'ai compris que dans ce jeu plus tu gagnes de temps, plus tu évolues...
Je n'ai pas Eshir non plus et pas besoin d'Eshir pour bien avancer dans le jeu
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  OlivRx Lun 31 Oct - 17:49

-->
Je suis 100% d'accord avec Erhop... la marche est hyper grande entre le GB10 et le DB10.

Pour faire ma team, je regarde un peu sur SW-DB. Seul moyen pour avoir un premier aperçu des mobs intéressants pour le DB10.
Je pense pas qu'il faille partir sur une speed team direct. Pourtant lorsque j'essaye de monter la mienne, bah j'ai Spectra et Verde. Donc au final j'arrive presque à une speed team.
J'ai réussi une fois à passer mais c'était vraiment juste.

Là j'ai Eshir et je pense qu'il peut m'aider. Mais j'hésite car ca passe presque avec Spectra en 5* donc je me dis si je le monte 6* ca devrait passer.
Mais si ca passe pas, je pense que la tablette va prendre un coup, parce que ce sera fortement rageant.

Mais qui dit monter Eshir, dit monter Megan aussi...

Je sais pas.
Je me perds. Question Question Question Question Question
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Lun 31 Oct - 21:41

-->
Monté Eshir, ca demande pas forcèment de monté Megan.


Eshir est un god tier 3* L&D, de toute façon, il faut le monté 6* absolument.


Par contre y'as pas mal de mobs utile en Drake, je pense que la compo qui passe ça depends des gens, des runes que t'as dessus ect.

Moi ce qui passe le mieux c'est Vero/Bella/Megan/Vigor(Eshir)/Spectra, mais tu vois d'autre première team Db10 avec des Shailoqs, des Barretas, des Verdé ect.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Sam 5 Nov - 22:24

-->
Bonsoir.

En ce moment, je suis sur une team :
>> Verdehile (leader), Veromos, Belladeon, Spectra, Sigmarus
En 99% de succes et en 2:45 Very Happy

J'ai essayé de monter une team DoT mais ça ne passe pas en auto en commençant par la tour de droite.
Car ces **** continuent de cogner la tour et la tue (pas les DoTs) et donc le dragon met une patate. Souvent à Verde.
Et en ciblant le dragon en full face, c'est pas mieux car Bella seul n'est pas assez pour virer l'immu.

Pas grave !
En ce moment, j'ai pas mal de monstres qui m'intéressent :

Aegir :
Skill 1 : 2 DoT.
Skill 2 : Une marque pour +25% de dégats sur le dragon.
Skill 3 : Strip de l'immu.


Lisa :
Skill 1 : Glancing.
Skill 2 : Strip de l'immu.
Skill 3 : Clean nos DoT et attaque à 3.


Shailoq :
Skill 1 : Strip de l'immu.
Skill 2 : Baisse la bar.
Skill 3 : Baisse la bar (+ Deg par rapport du max PV du dragon).


>> J'ai l'impression qu'une team comme ça serait bon non ?
Verde (L), Théomars, Lisa, Shairloq, Aegir

3 strips, 1 marque, 1 glancing, 2 DoTs, notre boost AtB et la réduction d'AtB sur le dragon...

Vous en pensez quoi ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  NeoNagrarok Dim 6 Nov - 10:59

-->
Plop Smile
Pour la team DoT il te faudrait un rez idéalement, histoire d'éviter les kills impromptues (j'utilise Briand pour ça, et mon Vero et mon Baretta servent à DoT). Et j'utilise Chloé pour son invincibilité qui bloque la contre attaque du dragon Very Happy Et malgré ça, quand le vent tourne vraiment dans le mauvais sens (genre je perd ET Briand ET un autre après) ça peut ne pas passer (en visant la tour de gauche puis celle de droite puis le boss).

Dans les trois monstres que tu cites j'aurais tendance à te dire d'oublier Aegir qui va strip tous les 36 du mois et qui est une chips Razz 

Sinon Lisa est très bien mais il faut qu'elle soit full skill de préférence et que tu ais des monstres qui tapent pour son skill 3 sinon elle ne sert pas à grand chose x)

Et Shailoq ... Aaahh que je l'aime lui <3 Strip sur son skill 1 à 75%, et diminue la jauge d'attaque du boss sur ses deux autres skills (et des tours sur le 3).

Mon équipe actuelle comprend : Verdehile (leader), Belladeon, Shailoq, Spectra, Hwa. Si la RNG n'est pas trop pourrie le boss et les tours ne jouent jamais, le tout en environ 3 minutes ^^

Pour ton équipe je vois un gros défaut : Si le strip ne passe pas ou s'il passe trop tard (genre après les réduction ATB) tu es mort. A moins de frapper tellement fort que le boss est presque mort avant l'immunité (c'est possible).
Après test, on ne sais jamais (et je ne situe pas trop Lisa, Aegir et Shailoq full skill, ma Lisa est bien mais je la skillerais après Galion et mon Shailoq passe crème dans mon équipe avec presque pas de skills et niveau 35/35) Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  razek83 Dim 6 Nov - 11:33

-->
hola tous le monde =) je me garder aegir de coter justement pour un futur db10 ou pour les combats de guilde il vaut vraiment le coup ou il vaut surtout le coup d'être food ?
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  C4mper Dim 6 Nov - 12:11

-->
Ils ont eu un up recemment, mais ca reste un mob early/mid game, j'en ai drop un y a pas longtemps mais il va finir comme ses congénère précedent: food Smile
Après à toi de voir, mais en DB10 je suis pas sur qu'il taffe, après je les connais pas ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  razek83 Dim 6 Nov - 12:33

-->
bon il va finir en food alors surement merci de ta réponse trop besoin de food pour passer bella en 6*  Very Happy
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Dim 6 Nov - 13:33

-->
J'en ai choppé un aussi, et ça seras food, je vois pas trop ou l'utilisé en fait, il me dis rien en Db10.


Par contre Neo, tu joue sans Vero, donc sans disspell, c'est chaud quand même, après t'as du triple reduc d'atb, mais bon.


Ta Hwa à combien d'hp par contre ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Dim 6 Nov - 15:30

-->
Je suis vraiment triste qu'Aegir soit si mauvais...
Un marque c'est top pourtant.

Je vais le mettre de côté alors.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Dim 6 Nov - 15:46

-->
A la limite en géant, dps vent, dot + brand pourquoi pas.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 2 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum