Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Empty Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Mar 9 Aoû - 11:14

-->
Rappel du premier message :

Salut à tous.

J'ai assez des runes du Géant et veux passer au Dragon.

Pour le moment j'utilise ça :
Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Screen11
Mais je n'en suis pas vraiment satisfait car je dois être à 80%.
Sigmarus n'est pas full skill et ses runes ne sont pas encore +15.


Et ma liste de prétendants est là :
Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Screen10

J'ai Théomars qui va être près très bientot, en Rapide + Lame (VIT/%ATQ/%ATQ) >> Faute de Violent...

Il y a aussi Galion qui est près... je me disais que Verde Speed puis Galion DefBreak puis Sig+Théo font le ménage... idéalement avec un autre monstre cogneur... et avec le dernier patch, j'ai pensé à Xio Lin qui est presque une Hwa avec sa capacité à baisser de 50% la barre d'ATQ du boss.
Et en plus, elle me sera utile pour le Necro un jour...

Donc Sigmarus (leader), Gallion, Théomars, Xiao Lin, Verdehile ?
ou Verdehile (leader), Gallion, Théomars, Xiao Lin, Sigmarus ?
J'aurai personne pour virer l'immunité, mais je ne poserai pas de DoT alors...

Et pourquoi pas aussi une team encore plus bourrin type :
Verdehile (leader), Gallion, Théomars, Sigmarus, Soha ?
Là, on aurait un boost d'AtB + un DefBreak + 3 nukers (dont 2 qui font des AoE !)

J'ai aussi Hwa... qui, avec Xiao Lin + Verde rendrait le dragon bien lent... surtout si j'ai Sig et Théo pour le cogner, non ?

Merci !

EDIT :
Je viens de voir qu'on peut se faire le dragon en AUTO 100% avec une compo style :
Veromos (Leader) + Bella + Vigor + Hwa + Megan...
Mais ça va être lent... LENT...

En fait, j'ai l'impression qu'il me faut choisir entre Xiao Lin et Hwa dans un premier temps...
pour passer l'une d'elle en 6 Like a Star @ heaven


Arrow  ou Verdehile (leader), Hwa, Gallion, Théomars, Sigmarus...
Remarque, je me dis qu'une team comme ça ne serait pas mal non ?  Question

Qui peut m'aider dans ce bourbier ? Laughing
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas


Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  NeoNagrarok Dim 13 Nov - 13:26

-->
@Magrok : Oui mon Shailoq est en violent Focus et à 115 + 28 en vitesse et 78% de prec (pv%/pv%/pv%) ^^ Mais depuis que son skill trois est full j'ai l'impression qu'il passe moins bien :/ Après j'envisage peut-être de lui mettre une rune vit en 2, le jour ou j'en aurais une, histoire de voir. Ah oui et depuis que mon Verde à gagné 13 de vit en plus c'est le gros bordel dans mes runs >< Mais je fais le dragon à peu près dans les même temps que toi avec un ratio peut être à peine meilleur ^^'

@Erhop : Tu as peut être une team qui marche bien pour passer les vagues mais pas trop pour le dragon :/ A voir, après tu as l'air d'avoir une belle marge de progression donc concentre toi à-dessus : up de runes, totem de vitesse. Attention à ne pas trop sacrifier la puissance aux PVs pour Hwa, parce que même à 20~25k elle tiens quand même difficilement les souffles :/
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Ven 20 Jan - 21:15

-->
Voici des news !

J'ai revu un peu ma team pour la rendre plus rapide.
Après plusieurs tests, j'ai écarté Galion qui ne pourra pas coller sans Xiao Lin (que je prévoir de 6 Like a Star @ heaven prochainement).

Du coup, je me suis farci pleinssssss de vidéo tuto DB10... j'ai fait des tests, des recoupements et voici le résultat.

Verdehile (L) : Sigmarus, Veromos, Belladeon et Megan.
Sur 20 essaies, ça n'a fail qu'1 seule fois donc je suis à >95% de winrate.
Et ce n'est pas tout ! Je suis entre 2:23 et 2:58 avec une moyenne autour des 2:40.

La prochaine étape sera Verdehile (L), Spectra, Galleon, Xiao Lin et Sigmarus.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Ven 20 Jan - 21:39

-->
Pourquoi gardé Spectra ? T'as rien d'autre, comme Stella par exemple, ou Tarc ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Ven 20 Jan - 22:01

-->
Déjà parce que J'ai pas Stella, et que Tarc est très fragile...
à la rigueur Lisa... voir une Kahli runé nuker...

Mais si je vois que Spectra est pas bon, je passerai sur Tarc pour voir.
Et puis le slow de la tour de droite me plait bien...

Il y a aussi Aegir... poser une marque+voler l'immu... sur le papier ça me plait...
Mais il n'a pas que des fans Laughing
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  NeoNagrarok Sam 21 Jan - 18:34

-->
A mon sens #Spectra est l'un des monstres les plus adaptés pour le dragon et ce pour plusieurs raisons :


  • Il est rapide, que ce soit en swift ou en violent
  • Il cogne fort, surtout contre le boss mais aussi sur le mini-boss. Je pense qu'avec le runage ad hoc il pourrais même cogner de façon fort sympa sur les cristaux
  • Il contrôle en zone, et ça, ça n'a pas de prix. Slow + réduction atb, certe qui ne passe pas toujours, mais qui fait le café (et qui combote pas trop mal avec le skill 3 de Xiao Lin en rajoutant un effet négatif).


Mon miens est en swift/broken vit/dc/prec (malheureusement) avec comme stats :

  • PV : 9060 + 1840 (il n'est pas censé se faire toucher en principe x) )
  • ATQ : 571 + 285 (regardez le ratio de dégâts de son skill 1 et priez pour avoir un max d'attaque avec plein de vitesse, de tc et de dc Very Happy, si j'avais assez de précision en sub je lui mettrais une rune atq% en 6 Very Happy )
  • DEF : 637 + 231 (correct, voir un peu bas, mais encore une fois il n'est pas trop censé se faire shooter)
  • Vit : 126 + 130 (Et là il fait le taff. Ajouterais-je qu'il n'a encore jamais eu droit à une meule lui ? Razz )
  • Tx critique : 71% (il gère la fougère)
  • Dgts critiques : 143% (un peu bas avec sa rune 4 déjà en +15, mais là encore on peut pas tout avoir. Pas sans meules).
  • res : 48% (le troll étant donné qu'il n'est pas censé se prendre de coups Laughing )
  • précision : 58% (il pourrait avoir plus vu que sa rune 6 est en +12, mais à terme je préfèrerais avoir des subs précision en plus et la remplacer par du atq%).

Et honnêtement, s'il y a bien un seul monstre que je n'enlèverais pas c'est lui Very Happy 

Concernant #Stella je ne lui trouve pas d'autre utilité en DB10 qu'une speed team déjà suffisamment forte pour tuer le dragon avant qu'il reçoive l'immunité (ou juste après éventuellement). Je trouve la mienne pas trop mal runée mais je ne suis pas convaincu de son utilité. Sans speed team tout court je pense qu'il faut oublier Stella ...

#Tarc c'est un peu pareil, sauf qu'il diminue le cooldown de ses alliés, ce qui apporte un gros avantage. Je monterais bien le miens niveau 40 mais j'ai peur que ça ne passe pas Laughing 

#Aegir je suis curieux, le problème est que son vol d'effet a un gros cooldown, et si il n'a pas le rythme du va voler l'immune et il se la récupèrera juste après x) Mais si tu le test je veux des retours  Cool

#Kahli dans une méga speed team aussi. Même s'il faut du 40k dégâts (moins du double de mon spectra que fait 22~25k sur son skill 2), le reste de ta team doit suivre sinon c'est la fin x)

Pour l'instant je tourne autours de 1m50~2m avec un ratio de 90% en moyenne et un record de 1m32 avec l'équipe suivante (toujours la même en fait) :

  • Verdehile (leader) [sa rune 6 vient de passer en atq% pour accélérer le run. Lui aussi n'est pas censé trop se faire toucher, surtout par le boss]
  • Galion vit/tc/atq%. [Il est rapide, il frappe fort. Bref je ne peux plus me passer de lui.]
  • Spectra [voir au dessus]
  • Hwa vit/dc/atq% en violent/revanche [Je pourrais la fairt plus rapide mais frappant moins fort ou plus forte mais assez lente, mais je préfère ce compromis là avec elle]
  • Shailoq violent/focus en pv%/pv%/pv% [Lui il manque tellement de vitesse ... Son skill up est pratique pour contrôler, mais ça rend le run instable de par son manque de vitesse (115 + 37). Vu que c'est le seul striper ... x) ]

Magrok a écrit:La prochaine étape sera Verdehile (L), Spectra, Galleon, Xiao Lin et Sigmarus.

Je pense que pour une team intermédiaire il te faudrait quand même un striper. Quoi de plus frustrant de faire 70% de la vie du boss et de ne pas le terminer parce qu'on a pas été assez vite avant l'immunité x)
Après si ça marche chapeau bas Wink Attention toutefois à Xiao Lin dont la première et la dernière attaque ainsi qu'éventuellement son taux de revange sont totalement aléatoires Razz 

A moins d'avoir un Vero qui tape il risque bien plus de te gêner qu'autre chose aussi Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 4 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum