Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Mar 9 Aoû - 11:14

-->
Rappel du premier message :

Salut à tous.

J'ai assez des runes du Géant et veux passer au Dragon.

Pour le moment j'utilise ça :
Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Screen11
Mais je n'en suis pas vraiment satisfait car je dois être à 80%.
Sigmarus n'est pas full skill et ses runes ne sont pas encore +15.


Et ma liste de prétendants est là :
Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Screen10

J'ai Théomars qui va être près très bientot, en Rapide + Lame (VIT/%ATQ/%ATQ) >> Faute de Violent...

Il y a aussi Galion qui est près... je me disais que Verde Speed puis Galion DefBreak puis Sig+Théo font le ménage... idéalement avec un autre monstre cogneur... et avec le dernier patch, j'ai pensé à Xio Lin qui est presque une Hwa avec sa capacité à baisser de 50% la barre d'ATQ du boss.
Et en plus, elle me sera utile pour le Necro un jour...

Donc Sigmarus (leader), Gallion, Théomars, Xiao Lin, Verdehile ?
ou Verdehile (leader), Gallion, Théomars, Xiao Lin, Sigmarus ?
J'aurai personne pour virer l'immunité, mais je ne poserai pas de DoT alors...

Et pourquoi pas aussi une team encore plus bourrin type :
Verdehile (leader), Gallion, Théomars, Sigmarus, Soha ?
Là, on aurait un boost d'AtB + un DefBreak + 3 nukers (dont 2 qui font des AoE !)

J'ai aussi Hwa... qui, avec Xiao Lin + Verde rendrait le dragon bien lent... surtout si j'ai Sig et Théo pour le cogner, non ?

Merci !

EDIT :
Je viens de voir qu'on peut se faire le dragon en AUTO 100% avec une compo style :
Veromos (Leader) + Bella + Vigor + Hwa + Megan...
Mais ça va être lent... LENT...

En fait, j'ai l'impression qu'il me faut choisir entre Xiao Lin et Hwa dans un premier temps...
pour passer l'une d'elle en 6 Like a Star @ heaven


Arrow  ou Verdehile (leader), Hwa, Gallion, Théomars, Sigmarus...
Remarque, je me dis qu'une team comme ça ne serait pas mal non ?  Question

Qui peut m'aider dans ce bourbier ? Laughing
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas


Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  NeoNagrarok Dim 6 Nov - 22:22

-->
Erhop, je passe avec un bon winrate en ce moment et ma Hwa n'a que 13K PVs Razz Le principe est vraiment d'empêcher le boss de jouer, et s'il frappe sans critique et sans que des DoTs soient présents ma Hwa survie. Je compte pas mal sur Spectra et Shailoq pour empêcher les DoTs voir carrément empêcher le boss de jouer ne serait-ce qu'une seule fois. En plus de trois reduc atb (voir trois et demie car Shailoq a deux compétences qui le font, une en zone un peu comme spectra mais plus précise et sans slow et l'autre qui peut enlever jusqu'à 90% de la jauge du boss Very Happy ), j'ai deux slow dont un de zone, deux strip dont un sur auto-attaque, Verdehile, et le cas échéant Bella qui soigne en boostant l'atb des alliés. Nan vraiment il n'y a que quand la rng se fout de ma gueule que ça ne passe pas ^^ Et shailoq est 35 pas encore full skill quoi Razz Après je met environ 3 minutes (contre 5 avec mon équipe hyper safe) et je pense pouvoir accélérer encore car Shailoq tape aussi en fonction des PVs du boss, mais là il me faudrait de bonnes runes en ce sens pour en faire un damage dealer (là il est en mode tank).

Parfois je perd Spectra, mais même s'ils ont moins de chance de finir le boss ils gagnent quand même parfois Razz 

Et du coup pas besoin de Vero pour dispell, du coup pas besoin non plus pour DoTs (je tue le boss aux dégâts brut entre Hwa et Spectra surtout) ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Mar 8 Nov - 18:16

-->
Tout ça me donne une idée de team !

Que pensez-vous d'une team comme ça :
Verde (Leader) + Hwa + Spectra + Shairloq + Lisa ?

Verde nous boost, Hwa, Spectra et Shairloq font des dégats et Slow, Shairloq et Lisa Débuff.
Et Lisa via son skill 3 pose un Glancing + 2 autres effets en fonction de qui elle emmène avec elle.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Mar 8 Nov - 18:25

-->
Faut que les dégats soit la, pour moi ça se rapprohe trop d'une speed team.

Pas de heal, un seul dispell, qu'elle va lancé, pas forcément pour le faire en plus. Une fois l'imu sur le boss, si tu le vire pas direct et que les slow passe pas sur la tour droite, t'es quasi mort.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  NeoNagrarok Mar 8 Nov - 18:36

-->
C'est presque mon équipe <3

Verdehile (leader), Hwa, Spectra, Shailoq et Bella (à la place de Lisa) ^^

Je pense que Lisa peut peut être remplacer Bella, après parfois le dragon à le temps de taper, mais pas besoin du dispell à mon sens Wink Je fais le dragon en moins de 3 minutes par contre :/ Et Shailoq est toujours 35)
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Mar 8 Nov - 20:38

-->
Erhop a écrit:Faut que les dégats soit la, pour moi ça se rapprohe trop d'une speed team.
Pas de heal, un seul dispell.
Oui et non. Shairloq dispell en skill 1, et le skill 3 de Lisa emmène 2 autres membres pour une attaque de groupe,
et ils font tous leur skill 1. Donc potentiellement, ça en fait 2 des dispell.

NeoNagrarok a écrit:C'est presque mon équipe <3
Verdehile (leader), Hwa, Spectra, Shailoq et Bella (à la place de Lisa) ^^
Je pense que Lisa peut peut être remplacer Bella, après parfois le dragon à le temps de taper, mais pas besoin du dispell à mon sens Wink Je fais le dragon en moins de 3 minutes par contre :/ Et Shailoq est toujours 35)
Je testerai cette team avec Shairloq full skill 35, puis rapidement 40.

Faut que je passe Lisa 6 Like a Star @ heaven avant !
Et elle va utiliser tous les prochains Devilmons. Rolling Eyes
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  OlivRx Mer 9 Nov - 9:29

-->
Sinon à part ca... Moi j'y arrive pas du tout.

Je trouve super dur.
Je pense que mes mobs ne sont pas assez bien runé. Ou pas assez costaud encore.

Pourtant j'ai le choix des equipes. Avec moi j'ai en 6* :
Sig
Verde
Vero
Bella
Eshir

En 5* :
Praha
Spectra
Megan

Mais qu'est ce qu'il me manque nom de bleu !!!!!!! Mad Mad Mad Mad

Alors je me suis dit j'ai de quoi faire une super équipe :
Sig (L) - Vero - Bella - Eshir - Megan
Ou
Verde (L) - Vero - Bella - Spectra - Eshir
Ou
Sig (L) - Vero - Bella - Praha - Eshir
Ou
Plein d'autres choix... Suspect

Enfin je suis paumé. Je pense que je vais continuer à farmer pour avoir des Loup Garou Feu (que je n'arrive pas à avoir...), me faire du fric, monter les skills, monter Megan et Spectra en 6*. En gros j'en ai encore pour 1 an avant de passer ce foutu DB10.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Pegase14 Mer 9 Nov - 9:42

-->
Pour l'instant j'enlèverais Eshir car tu as deja sigma donc je partirais plus sur une team
Sigma/Verde/Bella/Vero/Megan (ou spectra en fonction des runes de chacun) avec Sigma ou Verde en lead. C'est une team que j'ai utilisé assez longtemps et assez Safe.
Quand on n'a pas les runes, utiliser 2 nukers c'est trop chaud
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  OlivRx Mer 9 Nov - 10:12

-->
Ok.
Mais tout le monde doit être au max, je suppose...

Et coté Runes ?? Des lvl 12 ou 15 ?? Je suppose que ca depend le niveau de mes runes...
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  OlivRx Mer 9 Nov - 10:17

-->
Ce qui me fait chier c'est Sigmarus qui meurt souvent devant Zaiross. Il a 12k de PV.
C'est pas beaucoup je trouve... ca doit bien fragiliser l'équipe.
Qu'en penses tu ??
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Pegase14 Mer 9 Nov - 10:25

-->
J'ai encore et toujours megan lvl35 et ca passait Very Happy
Mes runes 2/4/6 sont toujours 15 quand je peux. Par contre les 1/3/5 sont toujours 12.

Après il faut peut etre que tu farmes le DB9 le temps d'avoir des runes qui te permettent de faire le DB10...
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Whitshade Mer 9 Nov - 10:28

-->
hum ca depends je pense aussi de ta facon d aborder le dragon et de tes runes plus que de ta team

tu fait Dragon direct, ou Gauche droite , ou droite ?

ma team fait du direct mais est incapable de le tuer en faisant les tours, ton probleme est peut etre la

une team comme la tienne : Sig (L) - Vero - Bella - Eshir - Megan ==> c est du Droite puis dragon ou du full Face
Verde (L) - Vero - Bella - Spectra - Eshir ==> faut virer Eshir ou vero et mettre sigma pour full face
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Whitshade Mer 9 Nov - 10:29

-->
mon sigma et mon spectra ont a peine 13K et ca passe le Dragon c est le Speed qui fait tout
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  OlivRx Mer 9 Nov - 10:48

-->
Whitshade a écrit:hum ca depends je pense aussi de ta facon d aborder le dragon et de tes runes plus que de ta team

tu fait Dragon direct, ou Gauche droite , ou droite ?

ma team fait du direct mais est incapable de le tuer en faisant les tours, ton probleme est peut etre la

une team comme la tienne : Sig (L) - Vero - Bella - Eshir - Megan ==> c est du Droite puis dragon ou du full Face
Verde (L) - Vero - Bella - Spectra - Eshir ==> faut virer Eshir ou vero et mettre sigma pour full face


Alors j'y vais en direct. Hop le gros en premier.
Je préfère la vitesse.
J'ai pas que ca a foutre Smile

Et les skills vous pensez qu'ils sont importants ??
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Whitshade Mer 9 Nov - 10:56

-->
les skills sur sigma oui, megan aussi, eshir je pense pas
les runes encore plus, si ton equipe fait pas assez de DPS très vite tu peux pas faire du full face tu est obligé de detruire 1 ou 2 tours
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  OlivRx Mer 9 Nov - 10:58

-->
Ok.
En gros je monte à fond les runes 2/4/6 de Sig pour faire un max de dégats.

Et je finis monter les skills de Sig et Megan.
Ensuite on verra.

Et je fais une team : Verde - Vero - Bella - Spectra - Sig

Step by step...
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Mer 9 Nov - 14:18

-->
Si tu joue avec Verde dans ta compo, tu le joue forcément en lead, meme si t'as sigma.


D'ailleurs pour sigma, beaucoup dise qu'une rune Hp% c'est pas débille pour tenir le run, faire des dégats c'est cool, mais je préfére mettre plusieurs fois un peu moins de dégats, que de pas en mettre parce qu'il est mort.

Après de toute façon, la marche est débille entre le Gb et le Db.

Jsuis pas pour retiré Eshir, en Vit-Dcc-Hp, 6* et de bonne sub Hp, tu vas faire pas mal de dégats sur le spell 3 + débuff de l'imu, pour moi un must have.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  OlivRx Mer 9 Nov - 15:43

-->
Erhop a écrit:Jsuis pas pour retiré Eshir, en Vit-Dcc-Hp, 6* et de bonne sub Hp, tu vas faire pas mal de dégats sur le spell 3 + débuff de l'imu, pour moi un must have.
C4mper m'avait conseillé de le garder.

Je vais monter mes runes et mes mobs et on verra.
Merci les gars. What a Face
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Mer 9 Nov - 16:20

-->
Eshir est vraiment super fort, en drake, en GvG, même en aréne.

Moi je l'ai pas, j'ai Vigor, ça me fait un peu chier, parce qu'il sont similaire, juste un peu mieux sur le skill 3 d'Eshir. Du coup ça me fait chier de le monté 6* :/
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Ven 11 Nov - 10:24

-->
NeoNagrarok a écrit:Shailoq est toujours 35)
Tu n'as pas encore fait la MAJ de ton swarfarm, mais je suppose qu'il est en Violent ?

Car le miens également 35 mais presque full skill.
Il est encore en Rapide Focus (PV-PV-Prec). toutes en +12.
Et dans la team Verdehile (leader), Hwa, Spectra, Shailoq, Bella je suis entre 3:09 et 3:30... à 80-85%


Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  SoCoolZ Ven 11 Nov - 11:39

-->
Met verde en lead et ca passe tout seul
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Ven 11 Nov - 13:04

-->
Regarde mieux, justement, Verde est déjà en Leader...
Au prochain FRR, je passerai Shairloq en Violent et ça devrait passer... Rolling Eyes
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Ven 11 Nov - 13:09

-->
Ce matin, après tout un ta d'essaie, jme suis dis, fuck, je vais mettre Bernard.


Honnêtement, ça marche toujours pas xD. Mais y'as de l'avancé, le Zaiross passe très facilement, le run est très stable jusqu'au drake lui meme, ce qui est une grosse avancé pour moi.
Maintenant, pour le boss, je pense que je manque encore d'un peu d'up de rune, vus qu'elle sont toute à +12, mes totems sont pas monté (que celui speed a +2 pour le moment), ma Hwa manque un peu d'Hp aussi. Par contre, le Gb9, je le fait 100% safe, alors je me dis que je vais peut être farm un bon set violent, pour mon petit Bella, histoire de gagné plus de tour de cd sur le heal.


Team : Vero (L), Bella, Bernard, Megan, Hwa.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  SoCoolZ Ven 11 Nov - 14:33

-->
Erhop a écrit:Ce matin, après tout un ta d'essaie, jme suis dis, fuck, je vais mettre Bernard.


Honnêtement, ça marche toujours pas xD. Mais y'as de l'avancé, le Zaiross passe très facilement, le run est très stable jusqu'au drake lui meme, ce qui est une grosse avancé pour moi.
Maintenant, pour le boss, je pense que je manque encore d'un peu d'up de rune, vus qu'elle sont toute à +12, mes totems sont pas monté (que celui speed a +2 pour le moment), ma Hwa manque un peu d'Hp aussi. Par contre, le Gb9, je le fait 100% safe, alors je me dis que je vais peut être farm un bon set violent, pour mon petit Bella, histoire de gagné plus de tour de cd sur le heal.


Team : Vero (L), Bella, Bernard, Megan, Hwa.


Toutes mes runes sont toutes à +12 et j'ai pas trop de totem et pourtant je passe facilement.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Erhop Ven 11 Nov - 20:16

-->
J'ai jamais dis que c'était une obligation, juste que, dans mon cas, une fois fait, ça passeras.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Magrok Sam 12 Nov - 17:40

-->
J'ai passé Shairloq en Violent-Focus et c'est mieux.
Mais c'est pas du 100%... faut vraiment que je le passe en 6 Like a Star @ heaven ... Juste après Lisa. Embarassed

J'en suis à ce résultat : 35 victoires contre 7 défaites.
Donc 85% de success... C'est dure dure !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la constitution d'une team Dragon B10 - Page 3 Empty Re: Aide à la constitution d'une team Dragon B10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum