-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon avis sur les nouveaux sets de runes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon avis sur les nouveaux sets de runes - Page 2 Empty Mon avis sur les nouveaux sets de runes

Message  Artishow Mer 31 Aoû - 1:08

-->
Rappel du premier message :

Bonsoir, sur ce post je vais vous expliquer mon point de vue sur les nouveaux sets de runes, ce que je vais dire n'est que mon avis et n'est que supposition
Les voici les fameuses
Mon avis sur les nouveaux sets de runes - Page 2 En_14610
Il faut rappeler que ces runes seront uniquement craftables et que les matériaux se trouveront à Cairos à partir des b7.
On peut déjà en déduire que ces sets ne seront pas utiles aux tous nouveaux joueurs. Mon avis est le suivant: ces sets serviront principalement pour s'attaquer au raid. En effet, contrairement au passage géant/dragon qui n'est pas extrêmement compliqué, celui entre le necro-raid/ raid l'est beaucoup plus.
Pour une team "standard" avec deux frontliners tanks, deux healers, un cleans et un dps, les prérequis sont importants: la frontline très tanky, les healers et cleans en violent avec un minimum de 180 de speed, le dps qui tape fort et reste tanky pour ne pas mourir, et 70% de res sur tout le monde (sauf tésarion ou praha en lead) (je ferais sûrement un post très complet sur le raid dans les jours qui viennent). Dans cette situation il est souvent difficile de trouver les runages parfaits pour vos monstres et le niveau d'excellence de vos runes doit augmenter. Je pense donc que dans cette situation, un set de res, pv ou def peut être très intéressant, notamment sur un frontliner qui n'a pas forcément besoin de set violent, afin de combler les manques de certains monstres dans certaines stats.

Selon moi, ces runes ne seront pas intéressantes en arène à partir du c2 et en gvg de manière générale. Pourquoi? parceque la plupart des monstres que vous mettez en défense à ce niveau ont besoin d'un set violent ET will/nemesis, à ce niveau de jeu, la qualité de vos runes est bonne et vous n'avez donc pas grand chose à compenser.

Voilà pour mon avis sur ces nouveaux sets de runes, donnez moi vos avis!
Artishow
Artishow
Cerbère
Cerbère

Messages : 157
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas


Mon avis sur les nouveaux sets de runes - Page 2 Empty Re: Mon avis sur les nouveaux sets de runes

Message  C4mper Jeu 1 Sep - 12:51

-->
Perso les ramagod, un coup de Zaiross et ca fait plus rien Very Happy, ou  Hwa,Barretta ou le taunt de Ritesh, toute facon aucun ramagod OS mes mobs, ce sont tous des sacs a PV hihi
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les nouveaux sets de runes - Page 2 Empty Re: Mon avis sur les nouveaux sets de runes

Message  katteal Jeu 1 Sep - 23:00

-->
Bah je pense que ces sets seront sans doute utiles en raids à la place des sets de res, car on peut facilement faire +21% def et +30% res pour tout le monde! C'est dommage qu'il n'y en ait pas en spd, genre +5, mais bon ce serait op après t'aurais des spd team avec tout le monde à 300spd... bref ce serait nawak en arène, par contre les set res et acc sont vraiment sympa pour les team db10/gb10 car on a tous ce mob dans la team qui manque un peu et qui fait un peu tache à ne jamais passer ses effets  Crying or Very sad.

Bref selon moi des excellents sets qui ne manqueront pas d'être nerf: pv/def/atk => 5% et acc/res => 7%

Mais bon même ainsi ça restera sympa  Razz
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les nouveaux sets de runes - Page 2 Empty Re: Mon avis sur les nouveaux sets de runes

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum