Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 nat Vanessa, Food ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 nat Vanessa, Food ? Empty 5 nat Vanessa, Food ?

Message  xweissis Dim 1 Jan - 19:03

-->
Bonjour,bonsoir 
Je fais ce post par rapport au dernier 5 nat que j'ai eu, vanessa (valkyrie feu) tout les mecs de ma guilde m'on dit que c'était pas un mob de fou et qu'il pouvait être largement remplacé par d'autre support à cause de son troisième spell qui est le res, malgré cela ils m'ont dit qu'elle est juste biens pour sons leader skill et c'est tout  Shocked. Je ne sais pas alors quoi faire de cette valkyrie sachant que c'est mon second 5 nat et que ma comp actuelle en arène est (bernad,gallion,veromos,charlotte). voila merci de me dire ce que vous penser de cette vanessa. Merci d'avance  .Smile
xweissis.
xweissis
xweissis
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

5 nat Vanessa, Food ? Empty Re: 5 nat Vanessa, Food ?

Message  Magrok Dim 1 Jan - 19:57

-->
Déjà qu'on dit que les 4Nat ne sont pas des foods, mais alors les 5Nat... Rolling Eyes

Regarde juste cette vidéo et tu te feras une idée par toi-même :
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

5 nat Vanessa, Food ? Empty Re: 5 nat Vanessa, Food ?

Message  Cloudors Dim 1 Jan - 22:41

-->
Salut!
Vanessa est un mob génial pour les speed team ( comme vanessa galion bernard + nuker qui est basé sur l'attaque speed ) ou encore une compo lushen avec ce dernier couplé de bernard megan et vanessa. Oui son utilité se restreint au pvp donc si t'es early game c'est pas très intéressant de la passer 6* mais si t'es mid game tu vois en tendance en arène ou la speed domine partout. 
Donc garde bien ta venessa elle te servira tôt ou tard ^^ ... Et aucun, je dis bien aucun nat 5 est "nul" comme pourrait le prétendre certains Smile
Cloudors
Cloudors
Angelmon
Angelmon

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

5 nat Vanessa, Food ? Empty Re: 5 nat Vanessa, Food ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum