Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

help up/food ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help up/food ? Empty help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 14:34

-->
blbublbublbublbubl

C'est le bruit que je fais quand je me noie sous une tonne d'informations contradictoires (admirez au passage cette onomatopée créée à la va vite).
Alors je (ré)capitule: j'ai acheté hier mon premier pack prenium (les 11 VM) et je l'ai ouvert (OUI MONSIEUR !)mais au final je savais pas quoi faire de mes monstres Shocked .Je vais donc cherchez des infos dans les livres sur internet et je suis tombé sur pleins d'infos contradictoires ( ex: serpent vent ; prêtresse epikion H2O ; taôiste feu ; chasseur de têtes eau etc )

Donc au final pas de réponse à mes questions!
Et c'est comme ça que je me retrouve ici à vous implorer héhé!
Ainsi qui suis-je censé up;awake;garder pour la fusion;utiliser comme food;etc Question Question Question Question Question Question Question

sunnysunnysunny 

 cheerscheerscheers
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty screens

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 14:36

-->
Et vu que j'ai pas réussis a mettre les screens dans mon premier message je retente! (désolé pour le double post)
help up/food ? Screen13
help up/food ? Screen12
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Whitshade Ven 1 Avr - 15:44

-->
Donc prêtresse epikion a garder, serpent vent pourquoi pas avec le Up, Taoist a garder pour en feed un autre le reste vu que pas de screen ....
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 16:16

-->
vous voyez pas les screens ? j'ai posté un 2eme message ou ils sont visible ( pour moi en tout cas ^^' )
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Ven 1 Avr - 17:04

-->
On les vois.


POur le moment : Sieq à gardé et monté lvl max. Griffon vent à eveiller/monté des que possible, c'est Bernard l'un des mobs les plus utilisé du jeu.
Ta pretre epikion eau et vent sont de bon mobs tu peux les monté et eveiller. L'anubis d'eau et je crois le meilleurs des 3 garde le bien et monte le aussi. Sylphe(sylphide?) d'eau c'est bien également.
Tu peux aussi gardé l'elfe pour le moment et bien sur Lapis (chevalier eau magique). le reste c'est du food.

Je t'invite à chopper les mobs suivant :

Ours de guerre vent et eau
mamouth de combat eau
Howl d'eau
Lutin vent
Inugami feu

Tout ceux la sont possible a avoir via le scénario en farmant.

Et sur les donjon secret light : Inugami, Bearman, vagabon

Ils sont tous à monté/eveillé des que possible.


Pour te donné plus d'info sur tes mobs :

Lapis (chevalier magique eau) : Tu trouveras tout et son contraire sur elle, certain comme Flyh et moi même, on aime bien ce mobs, donc on la rune et la joue régulièrement, d'autre l'ont food il y as longtemps deja. Je pense qu'elle as des avantages et des inconvéniants ça seras à toi de voir.

Sieq : Un bon mobs au départ, mais il devient vite plus faible que beaucoup d'autre que tu croiseras, mais son buff att/crit en fait un mobs bien au début. Je lui préfére raoq (inu feu). à monté 5* avec prudence, je pense qu'en 4* il est bien comme il est.

Sylphide eau : Très bon mobs pour toi, un 4* nat son skill 1 permet de full hp un mec, c'est non négligeable. Son skill 2 permet mettre les compétence ennemis avec leurs cd au max et ça c'est sympas. son skill 3 pose un dot avec 30% de chance.

Anubis eau : anti revive si tu le tue, pendant 2 tour. un boost de degat sur son skill 2 avec la marque, et de l'anti heal. Très bon mobs je pense.

pretre epikion vent : un revive, mieux que celui de téon, à gardé. un heal en skill 2.

Rina (pretre eau): un mob que j'ai monté, je m'en sert encore, elle peut etre bien si t'as besoin de tanker des crits avec son passif.


ha on pourrais aussi parlé du serpent vent. A mon avis pas très utile, mais, son passif reduit de 50% les degats de feu, l'idée c'est que par exemple à faimon, de n'avoir en vent que le serpent afin de faire mettre le focus sur lui, runé en full hp, il vas tanker tout les degats et laissé les autres dps. ça peux aussi marché sur des compos full feu en gvg/pvp qui sont cependant très très rare.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 18:00

-->
Merci pour vos réponses Smile
(je vais essayer de choper les autres monstres des que j'ai l'occaz howl eau je l'avais mais je l'ai utilisé comme food sans faire exprès héhé ^^')

alors pour reprendre:


Lapis:
j'essaye de la monter mais galère pour trouver de essences supp.
J'ai vu tout et n’importe quoi sur lapis je savais plus trop quoi penser :/ .
moi je l'aime bien ( un des mes seul mob avec des dommages AOE pour l'instant) mais je la trouve extrêmement lente elle joue toujours en dernier et met 2 tours avant de pouvoir rejouer.



Sieq:
il est déjà en train de me lâcher niveau pv. il commence a se faire OS en arène et dans le scenar ca va mais il se fait vite fumer quand même.





Sylphide eau:
cool! j'avais trouvé qu'elle était nul j'suis content d'avoir attendu haha.
Du coup j'en profite pour poser une autre question : niveau heal dans ma team je fais comment pour choisir ? je prend Rina ? howl eau awake ? fée eau awake ? ou autre chose que j'ai peut être ? plusieurs heal ?



Anubis eau:
pareil on m'as dit que c’était naze haha.Je pense le mettre de côté vu que je sais pas trop et que j'ai pleins de mobs eau de toute façon.






Michelle:
on m'as dit que ça servait a rien de la monter mais qu'il fallait la garder pour des fusions ou un truc comme ça je sais plus exactement.
Téon j'aime pas ^^'




Rina:
j'en ai entendu que du bien Very Happy , j'aimerais bien remplacer la fée eau ( elucia je crois ) par elle c'est viable ?



Serpent vent:
j'ai vu pour son passif qui effectivement est bon pour faimon mais vu le nombre de mob eau que j'ai j'ai pas spécialement peur.
Par contre on m'a dit qu'avec la maj il devrait être pas mal alors j'ai regardé:
en awake son spell 1 me semble pas mal:
retire un effet de renforcement 75% + dégâts continus30% + dégâts %pv
donc avec son passif ça en fait un bon tank avec des dégâts et un débuff , pas mal non ?



Taoiste feu:
j'en ai entendu rien de bien :/ don garder pour feed qui ?





chasseur de tête eau:
j'adore ce perso il est pas viable ? ( dommage j'adore les chasseurs de tête ils sont tellement classes )




chat martial vent+mamouth feu+serpent eau:
pareil rien de bien dessus je peux définitivement les utiliser comme food? ( j'aimerai up bernard ou rina prochainement )




biz elephant  ( merci encore )
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Ven 1 Avr - 18:46

-->
Celui qui remplaceras le mieux Elucia c'est le howl d'eau. Rina n'est pas un healeur en soit, c'est plus un heal secondaire qu'un healeur principal.

Je pense qu'Elucia est pas si mauvaise que ça franchement au début. En heal tu as aussi la Harpu feu, Colleen, qui est pas mauvaise vus que son heal buff l'attaque, et que son skill 2 est un anti heal (elle est très utilisé en nécro)

Lapis, un runage souvent utilisé c'est le despair. La "grande force" de lapis c'est que ces 3 skills tape en AoE, ce qui en despair, fait potentiellement un stun sur tout le monde à chaque fois qu'elle joue. pour la faire jouer plus vite, c'est la que Bernard et Konamiya (Garuda d'eau, autre très bon mobs à avoir rapidement) intervienne.

Une base solide en fait, serais Bernard + Konamiya + Shannon + 1 dps (raoq par exemple) + si possible un truc comme, Belladeon, avec ça tu passeras le géant assez facile.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 18:51

-->
ouais ok je vois.Mais j'ai 0 de ces monstres haha.
Elucia j'aime pas vraiment ça me soule un peu de l'awake mais j'suis en galère la va falloir que je fasse quel que chose.
Pour moi elle heal pas correctement fais pas assez de dommage et tank pas plus que ça , bref elle fait tout mais rien correctement haha pour ça que j'aimerai changer.
ok pour le runnage j'vais regarder ça.
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Ven 1 Avr - 19:02

-->
Bernard ce choppe en farmant Tarmor

Raoq en farmant faimon

Howl eau sur hydeni

Shannon c'est un 2* qui tombe très souvent en des vi comme konamiya


En fait le truc qui est bien sur ces mobs c'est qu'il sont facile à skill up. Par exemple, Lulu le howl d'eau seras très vite avec tout ces skill à fond, ce qui va le faire heal beaucoup plus qu'Elucia par exemple.

Un runnage courant sur Lulu et Konamiya c'est vitesse/energie ou full energie.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 19:30

-->
j'ai bernard mais pas awake j'arrive pas me manque 7 essences supp.
j'suis pas encore a faimon.
howl je vais la choper ce soir.
et pour le reste j'pense que je suis pas très chanceux sur les vélins ^^'
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Gryffe Ven 1 Avr - 20:05

-->
Rina non non non non non et re-non. S'il vous plait ne dites pas de choses comme ça je vais faire une crise cardiaque. La up reviendrais à up un poteau...
Et concernant sylphide eau c'est très mauvais même si elle a récemment été up, son skill 3 est un heal qui remet full mais c'est un heal monocible. Son skill 2 sur les boss... c'est pareil que son skill 1 sauf que ça ne met pas de DoT. Tu y perdras plus à la monter et à l'éveiller qu'autre chose...
Essaye de trouver un inugami light le dimanche, ça sera ton meilleur heal.

Dans ce que tu possèdes les seules choses à monter c'est Lapis qui sera ton DPS dans un premier temps et Bernard ton support (griffon vent).
Après tout le reste c'est du 2* facilement obtenable en vélin basique, je te les re-cite Erhop t'en a déja parler ça commence à s'ancrer c'est bien : Shannon, Belladeon, Colleen, Konamiya, Raoq.

Eveiller un 4* à très bas niveau est le meilleur moyen de gaspiller de l'énergie et ça va énormément te ralentir. Anubis eau est pas terrible en soit (c'est pas injouable, juste très correct), même très bien runné.
Enfin pour un reviver conseiller Michelle qui est juste la pour revive et offrir un petit heal... mouai, autant jouer Téon qui revive, soutient heal, stunn sur son skill 1 et booste attaque et attaque bar d'un de tes monstres, beh je préfère largement Téon
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 20:14

-->
la question était pas qui je dois chercher a avoir je le sais déjà j'ai juste pas encore eu l'ocaz haha mais merci ( j'ai commencé a m'informer 2/3 jours avant de commencer a jouer en faite donc j'connais déjà tout ça).
sinon je comprends pas le problème avec rina tout ce que j'ai lu était positif et je l'ai testé ça tank plutôt bien donc ou est le soucis ?
Mais cette discussion est cool et reflète plutôt bien ce qui me pose problème : j'arrive pas a me faire un avis seul ( par exemple avec le serpent vent les sorts ont l'air bien etc mais je me rends pas forcement bien compte 75% de debuff les dégâts continus etc ) et sur tout ce que j'ai lu ( et j'ai vraiment lu beaucoup ) personne n'est d'accord donc au final je me retrouve toujours un peu hésitant ^^'.
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Ven 1 Avr - 20:17

-->
.


Dernière édition par Erhop le Sam 2 Avr - 3:09, édité 1 fois
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 20:30

-->
le but de ce topic en faite c'est d'avoir un objectif de monstre a blinder (et de savoir quoi faire des autres que j'ai eu ) vu que j'ai finis ce que je voulais avec Sieq et lapis mais si vous me dites de monter encore lapis j'vous fais confiance hein haha.


Dernière édition par Jharoun le Ven 1 Avr - 20:52, édité 1 fois
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Ven 1 Avr - 20:45

-->
ce n'est pas pour toi, ton message c'est just posé entre les deux, je parlé de gryffe Smile
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 20:52

-->
haha ok j'me disais aussi désolé ^^' j'vais edit le message Wink

sinon il y a moyens que vous argumentiez un peu plus ( désolé si j'en demande trop c'est déjà sympa d'avoir répondu les bro Wink )parce que du coup j'arrive toujours pas a me décider/a comprendre ce que je dois faire et j'ai pas trop envie de perdre du temps/de l'argent ( j'ai pas encore investis mais peut être que je le ferais plus tard) pour quel que chose qui va me servir a rien ou que sur 2 combats .....
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 8 Avr - 14:33

-->
Hey de retour !
j'ai pas mal avancé même si il me manque encore raoq(j'galère encore sur faimon) et bella ( impossible d'avoir ce satané sd x_x ).

hop voila la mise a jours de mes monstres : https://swarfarm.com/profile/Jharoun/

j'ai quels que objectifs (2/3 awake a faire et a monter lvl max ) mais ils vont être rapidement atteints.
La je suis bloqué parce que je suis en galère de food 3/4 étoiles  et j’hésite toujours avant de food (peur de faire des bêtises).

toujours pas de team pouvant faire faimon(mais je pense que c'est plus un problème de rune donc np).

j'ai compris qu'il fallait que j'up bien isa et rapidement si possible sauf qu'avec les monstres que j'ai a côté c'est pas possible je peux pas l'awake ni la up etc.

voila justes pour savoir ce que vous feriez a ma place avec ces monstres( j'partai plus sur du up les 2/3  étoiles et les wake en attendant)

biz elephant


edit: deuxieme pack prenium acheté :-)
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Elshyr Ven 8 Avr - 16:38

-->
ton profile swarfarm n'est pas publique ^^
Elshyr
Elshyr
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 8 Avr - 16:54

-->
oups !
c'est corrigé Very Happy merci.
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Ven 8 Avr - 18:01

-->
L'armure vivante vent est un bon mobs, perso je l'ai monté 5* et eveillé il m'est pas mal utile.


On le vois beaucoup runé avec 100% ou presque de crit, et du % deg crit sur la rune 4, mais sans avoir les runes qui vont bien, un full gard % def en 2/4/6 est pas mal
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Ven 8 Avr - 18:13

-->
oui pour l'armure vivante j'ai vu , merci pour les runes Smile .
En faite je cherche surtout a savoir LE quel il faut que j'augmente parce que la depuis quel que jours j'augmente tout le monde en même temps et c'est moyen. ( est ce que tu me conseil de monter cuivre ? ).
L'autre question c'est les quels je peux uiliser comme food sans le regretter parce que je commence a avoir pleins de 3* a up 4*.

biz
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Sam 9 Avr - 4:58

-->
Bha je te conseil vraiment de monté jusqu'à 5 étoiles et au plus vite : Bernard, Shannon, Konamiya, Ramagos, Cuivre, Colleen (Harpu feu), Lulu (howl d'eau) ainsi que Darion (vagabon light).

Deja quand tu auras fait ça, ca va deblayer pas mal de monstre.

Pour les prio je dirais :

1 -Bernard/Shannon/Kona
2 -Lulu/Colleen/Ramagos
3 -Cuivre/Darion
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Gryffe Sam 9 Avr - 9:55

-->
Erhop a tout dis, cependant je ne suis pas d'accord sur Cuivre. C'est un bon monstre mais il faut qu'il soit 6* et avec un runnage adapté et max skill pour être efficace.
Pour te donner un exemple j'ai up le mien récemment 40. Runné en conséquence avec deux runes 6* en def% (soit +63% def chacune) et sa rune 4 en dégats critiques. J'arrive à atteindre 70% de critique avec les substats.
Avec Delphoi en lead qui donne +30% de defense et Emma avec son buff def je tape qu'à 23k en critique (le skill 3 est pas maxé).

Enfin bref tout ça pour dire que up Copper pour le moment n'est peut être pas judicieux pour toi.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Sam 9 Avr - 11:41

-->
ok j'vais faire ça Smile
en gros copper j'le monte lvl 25 et j'le met de côté après Smile .
sinon pour la kung fu girl je sais pas quoi en faire y'en a qui disent de l'up d'autres pas ça dépend des sites
pour les harg feu et eau ( apparemment feu est mieux que eau? ) je sais pas non plus si je les montes.

et enfin le plus gros problème j'utilise qui pour les up parce que j'ai peur de food quel qu'un qui peut m'être utile haha ( requin coursier , chasseur de bête , rina , les rainbowmon ? )

sinon au final pour rina j'suis plutôt de l'avis de griffe même si elle m'était utile au début maintenant elle est bof Michelle et prêtresse epikion vent non plus je sais pas trop quoi en faire


merci
biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Elshyr Sam 9 Avr - 12:05

-->
Utilise toujours tes rainbowmon en priorité pour les food, ils sont fait pour ça :p

Ne food surtout pas:
-Beast Hunter feu
-Inferno vent

-Harpu vent

-Imp feu
ils te seront utiles pour la fusion de veromos (lock les même je te conseil ^^ ou met les dans ton incubateur)


Pour le reste, garde impérativement:
-griffon vent (bernard utilisé partout même en hl)
-Harg feu (met le de coté le monte pas pour l'instant je dirai, il peut être utilisé pour son passif si tu n'as pas veromos et c'est un bon buffeur de jauge d'atk)
-Armure vivante (comme dit précédement garde la de coté elle te sera utile en late pour les compo one shot. Le combo randy/cuivre est dévastateur, mais pour l'instant je pense pas qu'elle te soit utile)
-met tes pretre epikion de coté, ils te serviront à skill up une Chloé plus tard et certain sont de bon healer (genre michelle)
-Sath (faucheuse feu) est un bon farmeur garde le aussi
-garde ton chasseur de tête eau de coté, pour le skill up de randy si tu l'as pour combo avec cuivre


les kun fu girl sont pas terrible, je te conseil de les food.


Par contre tu peux food:
tes requin, fée, haut elémentaire (sauf le feu qui est une sorte de cuivre) et beast hunter (sauf feu)


Voilà pour mon point du vue, j'espère que ça t'a aidé :p
Elshyr
Elshyr
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? Empty Re: help up/food ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum