Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Progression de Flyh

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Progression de Flyh

Message  Flyh Jeu 11 Fév - 21:51

-->
Rappel du premier message :

I. Introduction
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un joueur débutant, niveau 31, et cherche à avoir des conseils pour mes monstres. Je ne sais pas comment runner certain monstre selon mon niveau et ce que je peux faire..

Voici deux images rassemblant tous les monstres que j'ai :
Progression de Flyh - Page 2 934102Screenshot20160310163157Progression de Flyh - Page 2 842086Screenshot20160310163319
Dernier édit de l'image : 04/03/2016
II. Runes 
Les runes que je farm sont actuellement au Castel du Géant B-5 / B-6. Je farm que celui là car j'ai besoin de runné tous mes monstres qui ont besoin des runes de ce donjon. Je note Orochi, Emma ou Bernard par exemple.
J'obtiens, rarement, des runes 5  Like a Star @ heaven. J'ai pris, par accident, une rune 6  Like a Star @ heaven (1) dans le marché, et j'ai perdu pas mal de mana. Mais quand j'ai vu qu'il était vraiment bien (Energie, pour ma Chasun, et en plus ça avait des substats PV% ou Prec%), je ne l'avais pas regretté.


III. Eveil
J'éveillerais prochainement :

  • Chevalier Magique Eau (Lapis)
  • Agent Néostone Eau (Emma)
  • Taoiste Vent (Woochi) (Très prochainement, manque juste 2 essences moyennes de magie)


VI. 4  Like a Star @ heaven , 5  Like a Star @ heaven .
Les 5  Like a Star @ heaven : Je monte du food 4  Like a Star @ heaven pour passer Lapis / Belladeon / Emma
Les  4  Like a Star @ heaven à monter en priorité seront Spectra (dans une semaine) et Vigor (demain)


Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Flyh/


Dernière édition par Flyh le Dim 27 Mar - 11:57, édité 28 fois
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas


Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Onelord Dim 28 Fév - 20:11

-->
Bonne idée , il te fera le Faimon normal en 30s , ce qui est utile pour les events comme celui qui a lieu en ce moment Smile ( j'ai choppé 150pts rien que cet aprem en farmant faimon normal ( et sans refill mon énergie ! ))
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Dim 28 Fév - 20:19

-->
J'ai eu dans le Vélin L&D de l'évent un chasseur de bête dark.. food ou good ?
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Onelord Dim 28 Fév - 20:55

-->
jsp je te dis dans quelques minutes je regarde
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Lun 29 Fév - 12:09

-->
Les gens, j'ai les 4 monstres pour faire la fusion Baretta !!!! J'y cours à présent, c'est mon objectif premier, en attendant les halls, je fais les essences de magies !
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Onelord Lun 29 Fév - 12:43

-->
Bien joué continue !!
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Mer 2 Mar - 14:25

-->
Concernant mon avancement :

  • Tous les monstres fusions pour Baretta sont éveillés.
  • La Salamandre Vent est 4  Like a Star @ heaven lvl 20
  • La Archère Magique Eau est 3  Like a Star @ heaven en cours d'up (23)
  • Les deux autres monstres seront également montés une fois l'archère magique au max
  • Raoq au niveau 32 peut solo Faimon en 40 secondes.
  • Je suis proche des 750 cristaux pour obtenir mon 3e pack premium et ainsi avoir du food.
  • J'espère du food mais quand même un 4  Like a Star @ heaven sur le prochain pack premium.


Concernant le blocage de route :

  • Pas assez de food 3  Like a Star @ heaven, faut que j'up des 2  Like a Star @ heaven
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Magrok Jeu 3 Mar - 14:01

-->
Flyh a écrit:Pas assez de food 3  Like a Star @ heaven, faut que j'up des 2  Like a Star @ heaven
Alors perso, je farm en Hell le boss de la forêt de Telain et le boss du désert e Tamor.
Ils dropent respectivement l'Inumagi et le Griffon donc des 3 Like a Star @ heaven .

Je m'en suis servit pour maxer mon Raoq et mon Bernard Smile
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Jeu 3 Mar - 14:05

-->
En Hell ? Déjà que Hard c'est horrible, alors hell..

Concernant ce que j'ai fait :

  • Obtention du Ninja Eau (Susano) dans un VM => Monstre fusion 4  Like a Star @ heaven
  • Mei / Sharon / Fao => lvl 25 éveillé
  • Raoq a été runné comme un dingue =) 
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Magrok Jeu 3 Mar - 14:47

-->
Attention, Susano est un gros farmeur aussi : http://summonerswar.co/farming-monsters/
Donc tu peux le garder et l'up en tant que tel. Tu le re-fusionneras quand tu auras fini Veromos, Arang, Mina et Jojo  Laughing
Tu auras largement le temps !

Damn ! que je suis jaloux de ton Surano... c'est le farmeur Eau que je voulais !
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Gold-Destructor Jeu 3 Mar - 16:32

-->
Salut Flyh,

     Etant extérieur à la guilde, je vais essayer de t'apporter ce que je vois de mon point de vue. Tout d'abord, je dois avouer que tu as de très bon mob. 
Je dirais donc actuellement que ta priorité si tu veux avancer rapidement et efficacement serait de faire le géant pour acquérir de bonnes runes de bases (vitesse, focus, fatale et lame). Ce qui au passage est la première étape d'un level 40.

La chance est ensuite de ton côté, car tu as acquis Orochi, un très très bon farmer du géant, noté au passage 10/10 au géant par la communauté. Côté rune, je te dirais qu'il faut faire avec ce qu'on a pour le moment, et essayer de faire le hall du géant le plus élevé possible.

Concernant tes monstres maintenant, je dirais qu'il faut absolument monter shannon et bernard qui sont assez low cost et qui te permettront de mieux farmer (notamment le géant). Orochi de la même façon afin de farmer le géant.

Il serait également bien pour toi, d'acquérir les monstres indispensable de lumière disponible en donjon secret, qui sont Bella (Light Inugami), Ahman (Light Bearman) et éventuellement Darion (Light Vagabond). Note: Ahman est également très utile en farming géant (et autres) grâce à son heal.

Je ne me prononce pas quand à ta reine polaire feu car je ne la connais pas bien, mais qui a l'air cependant d'être un bon farmer aussi. Je laisse les autres te dire ce qu'il en pense et si il faut éventuellement la monter.

Pour finir sur les runes, il faut savoir qu'il existe de nombreuses possibilités de runages, notamment selon les compositions, et ce que tu souhaite faire de ton monstre (farmer ou monstre arène et gvg). N'hésite pas à demander autour de toi ce que les autres en pensent et à te faire ton propre opinion, c'est aussi ce qui te permettra d'avancer par toi même. 
Pour finir, n'hésite pas à consulter ce site : http://www.sw-db.com/. Il est très riche et répertorie tous les monstres existants. On y trouve des équipes type pour certains donjon, différents runages selon le monstre et ce que tu souhaite en faire, des notes concernant l'avis de la communauté sur le monstre. Tu y trouve pour finir également les statistiques du monstre selon son grade (en étoiles) et son niveau.

PS: Tout ce bloc de texte concerne mon point de vue et il peut être discutable. Prends ce dont tu juges utile.
PPS: Rapide focus pour bernard (vit hp% hp%) et pour shannon rapide focus ou despair focus (plutôt rapide focus je pense (vit hp% prec))
avatar
Gold-Destructor
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Gold-Destructor Jeu 3 Mar - 16:57

-->
J'allais oublier :

     Pour les monstres a food et à garder, tu peux déjà food la salamander feu, elle ne sert pas à grand chose (sans être trash comme certain x)) et est facilement droppable à faimon. J'avoue que j'ai aussi du mal avec les diablotins que je food également.

     Pour les monstres à garder, epikion vent peut être intéressant à monter pour la resu même si tu peux trouver mieux. Momie vent est également intéressante apparemment grâce à son passif qui l’empêche de recevoir des dégats continue (notamment utile pour le dragon), d'autant plus qu'elle est tanky. Spectra (griffon feu) est également à garder notamment pour TOA et grâce à son troisième skill. 

     Après garde bien évidemment tous les monstres pour fusion, que je n'ai pas en tête d'ailleurs. Il y a quelque chose que je ne comprends pas également ce sont les requin coursier. Pourquoi monter le feu et le vent alors que son homologue eau est plus fort et mieux noté.

     Voilà, après mon opinion sur Sath et loup garou eau. Sath est selon moi un bon monstre bas level, cependant il est très fragile malgré ses dégats ce qui en fait un choix presque inexistant surtout à haut level. Quant au loup garou eau, c'est un bon monstre trois étoile, le meilleur entre le feu et le vent, cependant on préférera son homologue lumière Eshir, ce qui explique qu'il n'est pas trop jouer ou plutôt à moyen/bas level.

     Pour finir sur Urtau et Elucia, Elucia peut être conservée et elle reste plus ou moins forte, selon les runes et les monstres que tu possèdes (personnellement, j'ai préféré la food pour ma part). Elle reste cependant très forte à bas/moyen level.
Quant à Urtau, je ne te conseille pas de le garder, de même on préférera son homologue lumière (bien que très rarement jouer quand même). Urtau reste cependant fort à bas niveau.
avatar
Gold-Destructor
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Jeu 3 Mar - 19:07

-->
Merci de tes 2 posts !

Je suis en train de farm le B5, le B6 je le gère qu'avec une Seara d'un de mes amis =) 
La Salamandre Feu est un monstre fusion, donc je le ne food pas. (Surtout que j'en ai drop qu'un seul depuis les 500 faimons)
Comme dit sur le "My Monster", je l'ai ais obtenus dans un VM, en tant que fake 4  Like a Star @ heaven ce qui servira de food pour mon Aqcus.
Sath je l'ai monté car son Aptitude Leader & son troisième skill sont suffisamment intéressant pour qu'il aille dans une team feu contre les boss de vents.
Pour les monstres indispensables, j'ai Belladeon, mais Ahman & Darion on m'a dit qu'ils étaient utile en End-Game et que c'était inutile de les farm avant.
Le site SD-DW je le connais et j'y vais tous les jours =)
Le Prêtre Epikion Vent se fait dépasser par mon petit Briand x)
Momie Vent je l'uperais un jour, pas maintenant.
Elucia je la fooderais, elle me sert à rien. Merci pour l'informations sur Urtau =)
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Onelord Ven 4 Mar - 8:17

-->
Dans ma mémoire Urtau c'estpour la fusion Smile
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Sam 5 Mar - 11:26

-->
Urtau => C'pas la fusion ^^

Dans le pack Premium j'ai eu :

MONSTRES UTILES

  • Sorcière Mystique Eau x2 
  • Frankeistein Eau


MONSTRES FUSIONS

  • Archer Magique Feu
  • Chat martial Eau (Sigmarus m'aime)


Le reste c'est du food utilisé.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  katteal Sam 5 Mar - 19:41

-->
Je poste ce com juste pour rappeler que non, susano n'est pas un farmeur, ce monstre sert soit à la fusion, soit à skill up orochi, je suis bien placé pour le dire: c'est mon tout premier 4* (si l'on excepte le doublon lapis).
Pour info, n'importe quel mob 6* runé en vampire avec une attaque de porc peut solo faimon hell. Même raoq est un meilleur farmeur. Ce qui est dans cette vidéo n'a rien d'exeptionnel: lapis peut solo faimon, pourtant c'est l'un des plus mauvais 4* (même s'il reste bien au début).

Susano= orochi avec un passif nul au lieu d'un skill 3 op => fusion ou food
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Magrok Sam 5 Mar - 20:41

-->
En fait, j'irai même jusqu'à généraliser et dire que pourquoi farmer avec un monstre eau Faimon HELL (stage 1) qui rapporte 1950 PX, alors qu'un Ramagos farm Aiden Hell  (stage 1) ce qui donne 2617 PX.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Dim 6 Mar - 17:08

-->
Je peux faire la fusion de Succube Feu Smile
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Mer 9 Mar - 13:27

-->
J'ai Baretta Smile
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Magrok Mer 9 Mar - 14:27

-->
Bien joué.
Le mien est bon alors que runé très moyen.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Jeu 10 Mar - 16:25

-->
Des nouvelles de ma progression : 


  • Megan éveillé et monté 4  Like a Star @ heaven : en cours d'up/skill up.
  • Vigor non éveillé et non monté : en cours d'éveil
  • Orochi est à éveillé au plus vite
  • Nécessite rapidement des bonnes runes après le UP de Megan
  • Baretta  est au niveau 26


La honte, je suis passé niveau 29 récemment, et j'ai toujours pas de 4  Like a Star @ heaven natif éveillé ! J'me sens tellement nul et lent... En tout cas, une chose est sûr : le prochain est Orochi, et je farmerais la semaine prochaine ! (Aujourd'hui j'dois Exp/Farm Rune)
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Magrok Jeu 10 Mar - 16:29

-->
Flyh a écrit:La honte, je suis passé niveau 29 récemment, et j'ai toujours pas de 4  Like a Star @ heaven natif éveillé ! J'me sens tellement nul et lent...
N'importe quoi... t'es très bon !
Orochi va te pexer un max.
Je t'assure qu'à ton niveau, j'avais Laika en 6 Like a Star @ heaven et ça ne m'a pas vraiment aidé...
Rien de vaut un farmer de compétition pour ce qui est de "faire d'autres 6 Like a Star @ heaven "
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Onelord Jeu 10 Mar - 21:11

-->
T'es très bon , ne pas avoir éveillé ses mnstres à ton nv n'est pas une honte ( au mien oui ( je dois éveillé ( TOUS mes 4nat et TOUS mes 5nat ( je dis tous mais j en ai que 4 pour le moment des 5nat ))
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  mooneyes21 Ven 11 Mar - 12:23

-->
leveller ces monstres a tout prix n'est pas une priorité, il vaut mieux farm tranquillement les essences et les runes (surtout les runes, c'est le nerf de la guerre dans ce jeu)
a titre d'exemple, mieux vaut un bon 5* bien runé qu'un 6* mal runé.
avatar
mooneyes21
Maître de la guilde LastRedemption
Maître de la guilde LastRedemption

Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Sam 12 Mar - 17:40

-->
Merci ! ^^

Voici ma progression :

  • Megan lvl 30 !
  • Baretta lvl 29 
  • Obtention du Roi Barbare eau (Aegir), il me manquait un DPS eau, nikel !
  • Chasun bien runné, Raoq bien runné.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Jeu 17 Mar - 21:49

-->
Ma progression :


  • Vigor 4  Like a Star @ heaven éveillé, en cour d'up avec roi barebare.
  • Castel du Géant B6 en auto avec une probabilité de 50%
  • Eveil de Orochi (J'ai farm comme un dingue)
  • Chasun / Raoq sont bien runné
  • Première ToA : lvl 22.
  • Passé au niveau 30, commencement de la fin du Mid Game.
  • Peut faire la fusion Akia, fera sûrement dans 1/2 semaines.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 2 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum