Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Progression de Flyh

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Progression de Flyh

Message  Flyh Jeu 11 Fév - 21:51

-->
Rappel du premier message :

I. Introduction
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un joueur débutant, niveau 31, et cherche à avoir des conseils pour mes monstres. Je ne sais pas comment runner certain monstre selon mon niveau et ce que je peux faire..

Voici deux images rassemblant tous les monstres que j'ai :
Progression de Flyh - Page 3 934102Screenshot20160310163157Progression de Flyh - Page 3 842086Screenshot20160310163319
Dernier édit de l'image : 04/03/2016
II. Runes 
Les runes que je farm sont actuellement au Castel du Géant B-5 / B-6. Je farm que celui là car j'ai besoin de runné tous mes monstres qui ont besoin des runes de ce donjon. Je note Orochi, Emma ou Bernard par exemple.
J'obtiens, rarement, des runes 5  Like a Star @ heaven. J'ai pris, par accident, une rune 6  Like a Star @ heaven (1) dans le marché, et j'ai perdu pas mal de mana. Mais quand j'ai vu qu'il était vraiment bien (Energie, pour ma Chasun, et en plus ça avait des substats PV% ou Prec%), je ne l'avais pas regretté.


III. Eveil
J'éveillerais prochainement :

  • Chevalier Magique Eau (Lapis)
  • Agent Néostone Eau (Emma)
  • Taoiste Vent (Woochi) (Très prochainement, manque juste 2 essences moyennes de magie)


VI. 4  Like a Star @ heaven , 5  Like a Star @ heaven .
Les 5  Like a Star @ heaven : Je monte du food 4  Like a Star @ heaven pour passer Lapis / Belladeon / Emma
Les  4  Like a Star @ heaven à monter en priorité seront Spectra (dans une semaine) et Vigor (demain)


Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Flyh/


Dernière édition par Flyh le Dim 27 Mar - 11:57, édité 28 fois
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas


Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Onelord Jeu 17 Mar - 22:29

-->
Flyh la notion de mid game est pas vrmt defini mais je pense que l obtention de veromos et la nv 35-40 sont un minimum pour prétendre entrer ds le late game ( toa toah rift en gros )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Whitshade Ven 18 Mar - 9:24

-->
me semblais que mid Game ==> tant que tu passe pas GB10 mais que tu farme GB7 minimum.
Late a partir GB10 en auto regulierement
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Unicornfr Ven 18 Mar - 16:59

-->
Perso :
Early avant mid game
Mid game quand on farm GB10, quand monte dans TOA jusqu'au 100
Late game quand on arrive à faire R3 / GB10 / DB10 / TOA 100 et qu'on vise TOAH ... qu'on arrive à monter conquérant 1
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Ven 18 Mar - 17:46

-->
Nan mais faites pas un débat, c'est bon j'ai compris -_-

Progression :

  • Kung-Fu girl Vent obtenu (nul)
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  katteal Ven 18 Mar - 20:20

-->
OK je t'arrête tout de suite. As tu au moins lu les skills de kfg vent avant de dire que c'est nul?
Ce mob n'est vraiment pas dégeux et a des skills tout à fait correct. Ses skills 1 et 2 (d'ailleurs communs aux autres kfg) sont tout ce qu'il y a de plus intéressant: un skill 1 qui active potentiellement le skill 2 et ce dernier qui réduit la jauge d'attaque et stun. Jusque là le mob est déjà intéressant maintenant passons au 3e skill: une semi aoe (touche en moyenne 3 ennemis sur 4) avec le même pouvoir que soha (à savoir virer des effets de renforcement) ET qui te permet d'avoir 25% de revenge en cooldown (soit l'intégralité du combat puisqu'elle l'utilisera dès que possible).

OU EST CE QUE CE MOB EST MAUVAIS?

Vraiment y a rien de plus énervant que les gens qui disent "good or food" sans même se faire une idée du mob. En plus son lead est très fort en arène.

D'ailleurs si ça t'intéresse ling ling est très forte à necro avec ses multi hit de partout et ses reveng qui proc tout le temps.
Si tu la rune foul revenge 70% de contre attaque pendant l'intégralité des combats avec en plus un skill 1 qui - je le rappelle - active le 2. Bref ce mob est TRES sous estimé surtout parce que les kfg étaient mauvaises à une époque et ont ensuite été up ce qui fait que dans l'esprit des joueurs c'est food.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Ven 18 Mar - 22:56

-->
Ok, d'après ce que j'ai lu, elle est pas mal.
Mais j'ai beaucoup d'autre priorité à faire, et je n'en ai pas réellement besoin.
Pour débuff, j'ai Belladeon voir Megan (même si ça enlève qu'un seul, ça pause un anti-buff)
Et même si j'suis pas sûr, elle doit être fragile.
En plus, si je dois la runner alors que je dois runné en priorité Orochi/Chasun/Briand/Bernard/Shannon...  
Non juste non je peux pas me le permettre de la up maintenant.

Progression :

  • Au sacrifice de 2 Arcenmons, 1 fée et l'elfe patrouilleur light, j'ai ma Chasun 5  Like a Star @ heaven non éveillé.
  • Roi barebare lvl 30 (merci exp x2)
  • Vigor lvl 18 (merci exp x2)
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  katteal Sam 19 Mar - 0:34

-->
Tkt je m'en doute bien que c'est pas ta priorité mtn ^^.
Je voulais juste que tu évite de la food bêtement en la croyant mauvaise.
Avec du recul je corrige un peu mon com qui comporte des erreurs: le skill 3 enlève UN effet de renforcement par hit donc pas si fort que ça. C'est vrai qu'elle est bien moins forte que ses homologues (les skills sont tous identique, seul l'effet nocif du skill 3 change) mais je persiste à dire que ling ling en foul revenge= 70% contre attaque avec pour chaque contre 30% de stun. Je rappelle aussi 30% de stun en skill 1 (soit plus que rica ou charlotte pourtant parmi les meilleurs mob de stun du jeu).
Honnêtement vaut mieux la mettre de côté quite à la food sur la eau/feu/éventuelle d&l pour skill up. En soit le mob n'est pas dégueu mais il n'est utile que à necro ou en combat de guilde (éventuellement en attaque d'arène), choses que l'on ne farme qu'en hl.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Flyh Dim 27 Mar - 12:02

-->
Progression :


  • Scénario Terminé.
  • World Boss [D] 570,000 dégâts.
  • Raid 1 Terminé (Merci à UnicornFr).
  • Eveil de Chasun.
  • Bernard monté 5  Like a Star @ heaven
  • Eveil de Mav et monté 4  Like a Star @ heaven
  • (Bientôt) Eveil de Woochi.


Classement World Boss :

  1. Raoq
  2. Chasun
  3. Bernard
  4. Lapis
  5. Emma
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Progression de Flyh - Page 3 Empty Re: Progression de Flyh

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum